[Wii]Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Démarré par Évarné, 30 Décembre 2006 à 15:34

Tkt Metal, franchement faire les techniques a la wiimote et au nunchuk sa a le mort.
J'adore pour mon cas, par contre si on a le jeu francais on peut pas mettre de code?!  :o
Et la parti logique dans les ameliorations c'est quoi? Sa aussi je l'ai en griser(comme codes)

Je viens d'avoir le jeu cette après-midi. Je le trouve vraiment nickel bien qu'au début, c'est chaud à faire un Kaméhaméha... ! :P

Citation de: linky77 le 07 Avril 2007 à 19:42
J'adore pour mon cas, par contre si on a le jeu francais on peut pas mettre de code?!  :o

Ben si, les persos ajoutés sont exclusifs à la version Européenne.
Signé : Un mec relou

Si le compte est bon, il y a 20 nouveaux personnages dans le jeu (on passe de 106 à 126). C'est ça ?

Par rapport à Tenkaichi 1?
Mouais, il y a bien 20-30 persos en plus si on compte les formes.
Signé : Un mec relou

Oui oui, je parlais du nombre de persos en plus par rapport à Budokai Tenkaichi 1. J'avais oublié de préciser désolé ! ;)

Et oui, en comptant les différentes formes avec. ^_^

Ma mére a cédé j'ai le jeu. ^^

C'est vraiment dur de jouer avec la wii mote des fois mais bon c'est pratique a certains moment j'ai fait le premier scenario l'arrivé des sayens c'etais trop facile a pars quand il faut flingué Vegeta Gorille il est un peut plus dur que les autres.

J'ai invoqué le dragon Shenron une premiere fois et j'ai eu le vaiseau de freezer mais il y as pliens de Potaras que j'ai mais je ne connais pas leurs utilités.

Je vais me faire le nouveau scenario Le combat fractricide sa dois être celui avec Thales.

J'ai débloquer Tao pai pai en assemblant 2 potaras.

Je double post plus de 24 heures d'ecars.

J'ai débloqué un persos caché de la version japonaise ou il faut normalement le débloqué avec des codes.

J'ai trouvé l'astuce je la met sous spoiler :

[spoiler]Pour debloquer un persos caché il faut faire le mode afrontement ultime et essayer de le finir pour débloqué plein de persos comme ceux cîter plus haut.[spoiler/]

Les persos ne sont pas disponibles en mode aventure. ;)