Allez au palais de l' épée de quatre

Démarré par Seb le grand, 29 Décembre 2003 à 21:44

Il faut avoir la version américaine. Voici le code:
830031D8 0008
Entrer ca dans code breaker. :rolleyes:  

Je ne connais pas du tout le jeu. Le code permet en gros de jouer à FS non ? Vu qu'il m'a été impossible de débuter une partie, j'espère que ce dont il s'agit... Vivement que je puisse le tester.

Non il ne permettra pas de jouer à Four Sword mais il debloquera un Palais dans A Link To The Past, qui normalement serait seulement debloquable après avoir fini entièrement Four Sword.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ah oki. Et beh remarque c'est tout aussi bien. Vivement que j'essaie lol.

Aie qu'il est dur le dnjon! Surtout qu'il va falloir utiliser de nouvelle aptitudes déisponible dans le jeu pour débloquer les enigmes.

Pour être sûr de le réussir, tu ne devrais pas finir le jeu par hasard?
C'est pourtant pas si compliqué:
Tu trouves tout les coeurs, tu prends plein de potions bleus(+ efficace que les fées au niveau regénération) et tu complète le niveau, même s'il paraît que le boss est + dur à battre que Ganondorf!
Signé : Un mec relou

Non, il est égal à Ganon. Il faut tout simplement ruer d' attaque circulaire les 4 clone de Link. Je fais une soluce, et j' ai demandé à Christopho de la publier lorsqu'elle sera terminée. Pour les boss du donjon, ils sont encore plus infernal que les clones. Et les énigmes sont bien pensées, vous ne les trouvez dans presque aucun autre niveau du jeu. Mais le donjon le plus infernal pour moi, c' est le 5ème du monde des ténêbres. La 2ème fin du jeu est géniale!!!

Bah! J'ai pas zelda au GBA mais comme il est presque identique a celui sur SNES ... moi le donjon que je trouve le plus infernal C'est le 7ieme dans le monde des ténèbres (un jour sa ma prit 1h pour passer une petite place pour avoir une petite clef) ... il aurait du aussi faire comme a peu près tout les autre jeux sur GBA pour four sword ... 1 cartouche du jeux  ... pas 2 ou 3 ou 4 (sa revein cher)

Si ils ont choisit de faire comme ca, c' est pour les médailles... si un joueur a 10 médailles, ils peut débloquer une quête qui mène à l' attaque spéciale Hurricane Blade ( que le 2ème clone de Link utilise). Sinon les Link sont très faciles à battre...

Tu as réussi à débloquer les techniques qui te manquaient?

Il n' y en a qu'une qui me manque, et c' est la hurricane blade.

Ca fait quoi, comme effet?

par contre le boss de ce palais c'est déception assuré, il est digne de ganon dans TWW, franchement - d'une minute pour le battre et on perd meme pas de coeur,lol ils ont rien le temps de faire les link

Tiens puisque c'est le sujet, ou peut t'on émuler Four Sword ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

valoo-> on peut pas. ça emule pas les cables link

mais c'est quoi qui marche pas avec la version europeenne ?
parce que j'ai mis le code, et ya plus la peluche qui bloque l'entrée

et comment t'as fait pour avoir plus de 50 bombes et 70 fleches ?
salut ct moi

Dommage qu'on puisse pas l'émuler...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Cool le donjon innacessible est maintenant accesible !!!!!

oui si on veut... et puis tous de facon,En bidouillant sa sav  on peut arriver a l'ouvrir ce fichu donjon !!!

en l'achetant légalement c'était encore plus partique

qui t'as dit qu'on l'avait pas ?????,t'en as aucune idée...