Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

pourquoi est-ce qu'il a été reporté, c'est la carotte !!!  :angry:
Signé, ton petit frère à qui tu manques.

Etant donné que tu es sur un forum et pas sur un t'chat, je te prierais de commencer tes phrases par une majuscule. Merci.

Citation de: space link le 21 Septembre 2005 à 20:17

C'est la vie, tu prefere qu'il soit reporté de quelques mois ou qu'il soit reporté de quelques années sur revolution

Le plus important et qu'il ne soit pas reporté sur la prochaine console new generation sinon il faudrait attendre une année.
Mais un mois en plus ce n'est rien comparer à ce que l'on à tous attendus.
Et cela ajoutera encore plus de nouveautés si il l'on reporté à dans un mois.

Citation de: space link le 21 Septembre 2005 à 20:17

Ils l'ont sûrement reporté pour l'améliorer plus.  ;) Si on n'y pense pas trop, le temps va passer très vite !  ^_^

Il est repoussé en 2006 pour qu'ils soit plus long (environ 200 heures tout compris), et pour le rendre encore plus beau.
Ce qui est dommage dans ce Zelda, c'est que Link porte des piercings, snif!

Link
Vive Youngle (= Young Link)

200 heures, tu es sûr ?:blink:

Sinon, Link porte juste une boucle d'oreille, tout comme dans OOT...
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Octobre 2005 à 09:54
Sinon, Link porte juste une boucle d'oreille, tout comme dans OOT...
Dans OoT il a les deux oreilles percées.
Perso ça ne me dérange pas ces "piercings", au contraire, je trouve que ça va bien avec ses oreilles pointues :paf:
Non plus sérieusement, je ne saurai pas expliquer pourquoi mais je trouve que ses piercings le rendent un peu plus elfique.
Avis perso ^_^

200Heures, non.
Nintendo a annoncé recemment que le jeu serait légèrement plus vaste et long que OoT... Mais de là à atteindre 200heures....

Meme tales of symphonia qui été long ne dépassé pas les 100h.

Enfin,avec les quete annexes qui sais... :chepa: :jap: :koi: :wacko:

70 heures normallement c'est sans les quètes trop annexes pour etre primordiales (genre, les figurines, les annaux, tout les masques...)
de plus, 70 heures, c'est en connaissant le jeux normallement.
Donc, on peut dire qu'il aura une centaine d'heures de jeux si il tient ses promesses (si il y a plus de donjons que OOT, voire que ALTTP, nul doute qu'il sera long...)

Il ne faut pas oublier la difficulté. Imaginé, qu'il fasse comme pour le premier Zelda, c'est à dire débrouille toi pour trouver les donjons. C'est sûr que ce sera dur.
De plus, il parraît, qu'un petit singe sera à l'entrée de chaque donjon pour nous aidé.

Link

Pour le sing,e je ne suis pas sûr. On ne l'a vu que dans le donjon "forêt".
Mais je pense qu'il y aura sûrement des animaux en rapport avec plusieurs donjons.
Par contre, je ne sais pas comment seront les donjons dans le twilight...
[/url]

Citation de: Linkdezelda le 04 Octobre 2005 à 17:07
Il ne faut pas oublier la difficulté. Imaginé, qu'il fasse comme pour le premier Zelda, c'est à dire débrouille toi pour trouver les donjons. C'est sûr que ce sera dur.
De plus, il parraît, qu'un petit singe sera à l'entrée de chaque donjon pour nous aidé.

Link

Oui mais cela dépend aussi du joueur. Si le joueur est un joueur habitué à ce genresde jeux, il peut passer une semaine ou + pour le finir au complet.

Encore, que si Nintendo nous refait des "Tour du vautour" (cauchemard de tout joueur de LA :D), la durée de vie risque d'être grandement allongée...
Donc, là, on aura soit :
LA 2 : Jeu basé sur les énigmes, il faut franchement bien réfléchir pour en arriver à bout !
M'sM 2 : Jeu très très plaisant, mais malheureusement trop court car très facile.
Bien sûr, le meilleur serait un compromis entre les deux :D
[/url]

Ouai c'est une bonne idée. J'espère seulement que ça ne va pas faire comme le premier Zelda, car là j'aurais besoin de soluce.

Link

Citation de: Grevious-ganon798 le 04 Octobre 2005 à 20:34
Encore, que si Nintendo nous refait des "Tour du vautour" (cauchemard de tout joueur de LA :D)

C'est un des meilleurs donjons, un qui vous rend dingue de Zelda! J'espère que la plupart des donjons auront ses atouts! Les donjons de Minish Cap se faisaient les yeux bandés (seul le temple du vent présentait un intérêt.)
Signé : Un mec relou

CitationLe magazine américain EGM a publié une petite interview avec Eiji Aonuma de Nintendo concernant The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube, le responsable révèle quelques détails intéressants sur le jeu, certaines informations sont nouvelles.

On apprend ainsi que Link communiquera différemment avec les animaux selon son état, notre héros se transformera effectivement lui même en loup lorsqu’il passera dans la dimension post-apocalyptique appelée Twilight où la princesse Zelda semble prisonnière. Cette forme animal permettra alors à Link de communiquer avec les autres animaux, de voir les choses différemment, ses sens seront en effet décuplés, Link devrait même pouvoir parler à son cheval.

Dans le monde Twilight, notre héros fera équipe avec une étrange créature appelée Midna qui porte une sorte de casque avec un bras rouge pouvant indiquer au joueur la présence de certains éléments cachés dans les décors. Midna grimpera donc sur le dos de Link loup tout au long de l’aventure coté Twilight. On apprend ainsi que Midna sera la seule créature qui pourra grimper sur Link, elle disposera de plusieurs façons de remonter sa barre de vie et de changer ses attaques indépendamment des actions de Link.

Concernant la princesse Zelda, elle pourrait aider Link loup à réaliser certaines taches dans le monde Twilight, une coopération qui serait indispensable pour sauver Hyrule, mais nous ne savons pas si le joueur pourra incarner directement la princesse. The Legend of Zelda : Twilight Princess se déroule quelques années après The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur Nintendo 64, il est donc possible de retrouver certains personnages déjà connus comme le Goron et Zoras.

Le jeu comportera un système de jour / nuit (qui ne sera pas en temps réel) dans le monde réel et Twilight, selon le jour ou la nuit, certains éléments apparaîtront et influenceront le gameplay. En effet, il faudra bien choisir son heure pour trouver quel gameplay correspond le mieux à la situation, mais Eiji Aonuma précise que le joueur ne sera pas pour autant bloquer dans l’aventure à cause de ce système.

Enfin, Eiji Aonuma indique que cette fois, les forêts seront beaucoup plus sombres la nuit pour accentuer la sensation d’inquiétude chez le joueur, la lanterne de Link servira certes à éclairer les lieux pour trouver son chemin, mais il sera toujours difficile de distinguer clairement les éléments du décor. The Legend of Zelda : Twilight Princess sortira l’année prochaine sur GameCube.

Ca ne se passe pas après Majora's Mask? Et moi qui avait parié, bheu...........  :cry3:

Link

théoriquement si... disons que ça se passe quelque annèes après OOT, mais quand link est "djeun's" de 16 ans (ou 17). Donc il a déjà vécu l'aventure MM qui elle se passe peut être un ans ou deux après la fin de OOT (ou link revenait à son époque d'enfant...). De toute façon l'aventure de MM n'apporte pas de gros changement sur hyrule, elle n'est pas incluse dans l'Histoire OOT/TWW (que séparent mille ans), c'est plus une quête parrallèle dans un mode parrallèle. Tandis que TP devrait se trouver sur Hyrule entre OOT et TWW... J'aurais aimé que ça se passe 500 ans après OOT, et 500 ans avant TWW, quand ganondorf serait revenu et qu'il aurait fallu demander au dieu d'engloutir hyrule... Le final aurait été superbe (link et zelda et une poignée de villageois du haut d'une montage regardant hyrule entière se faire engloutir tandis que dans le chateau les montres de Ganondorf se figent, l'épée reposant dans le socle que l'on retrouve dans TWW, et Ganondorf noyé du plus haut de la tour, celle où l'on combat à la fin de TWW....

A votre avis, le personnage à côté de Link sur l'image ci dessous est un Goron ?

Si c'est le cas, je me demande pourquoi Link doit l'affronter ...  :(

Citation de: Frizer le 16 Octobre 2005 à 14:11
A votre avis, le personnage à côté de Link sur l'image ci dessous est un Goron ?

Si c'est le cas, je me demande pourquoi Link doit l'affronter ...  :(
À mon avis, c'est un goron. Link doit peut-être le vaincre pour avoir quelque chose ou un être maléfique controle le goron.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Je suis assez de l'avis que quelque chose le controle. Les marque qu'il porte sur le ventre ressemble aux runes qui apparaissent lorsque les trucs vert crachent des monstres...
Sinon, ça peut être un entrainement, ou un Defi, comme les courses de MM mais là c'est de la baston.(comme dans TWW, face au vieillard)

Moi, je pense plutôt que ce Goron garde quelquechose que Link doit absolument récupérer pour le reste de son aventure.
Pourquoi ?
Simplement parceque :
1) Les runes vertes des trous qui crachent les monstres sont plus "angulaires". Celles-là ressemblent plus à des peintures traditionnelles Gorons.

2) Link ici porte ses habits verts. En plus, le premier donjon est le donjon de la forêt (comme on peut le voir dans la démo n°2, Link récupère le boomerang en premier, et n'a aucun autre objet à ce moment-là). Donc c'est un peu tard pour un entraînement, vu que Link a déjà passé :
_Un entraînement dans son village.
_Une phase dans le Twilight (dans le trailer n°4, on voit bien que Link entre dans le Twilight juste après être sorti de son village).
_Un donjon.
[/url]

chalut à tous allez sur mon forum,il y a une vidéo de twilight princess de 180 mo pour 32.43 minutes! on peut déjà créer une soluce du temple de la forêt (bon pour le forum il est enconstruction).Voici son adresse=> http://zelda-fans.forum2jeux.com/ après, à vous de chercher!

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon forum pour poster ceci, car ton post m'a plus l'air d'une publicité pour ton forum qu'une information à propos de Zelda TP. ;)

Je vais quand même laisser ton post ici, mais fais attention à l'avenir de poster au bon endroit, ainsi que de ne pas oublier majuscules et ponctuation, n'oublie pas que c'est un forum ici. Merci ! :)

Oki mais bon pour les vidéos comment je fais?[...désolé encore...]

EDIT : Ok tu as corrigé quand je postais ^^

Si tu veux faire de la pub pour ton forum, tu as un forum publicité un peu plus bas, c'est simple... Pense à bien présenter ton forum, et pas seulement mettre ton adresse et "venez tous !!"

il faudrait mettre a jour le forum car le zelda a été repousser jusqu'en 2006 (mars ou avril) d'ailleurs il ya 3 vidéo officiel et 17 autre non-officiel en plus il y a plus de 150 photo du prochain zelda.En clair vive Zelda
Date d'écriture: 07 Novembre 2005 à 21:38
en plus il es reporté pour être amélioré mais il parait que nintendo voudrait faire une version gamecube et une autre révolution avec un cd bonus pour le lancement (comme sur la gamecube) mais les graphisme seront améliorés et il y aura un mode pour la nouvelle manette de la révolution (mission bonus, etc,...) dans tout les cas je l'achète dès sa sortie.

Bonjour et bienvenue sur le forum. Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscules en débuts de phrases,...). Aussi, si tu as quelque chose à ajouter, édite tes posts pour éviter les doubles posts.

Gnié ! Eiji a annoncé que TP serait long de... 100H (pour un joueur moyen, et en comptant les quêtes annexes...). Bon, en estimant ce chiffre un peu gonflé, on pourrait arriver facilement à une bonne quarantaine d'heures pour un joueur habitué à Zelda.
Enfin, quoiqu'il en soit, il a quand même annoncé qu'il serait plus long que OOT et TWW... REUNIS !

Source : http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3475
[/url]

UNe centaine d'heure c'est aussi quand on découvre le jeu, qu'on découvre les objectifs en même temps qu'on les réalise.
Donc si on connait, ouais, je pense que ça ferait une quarentaine d'heure...

Faut pas oublier aussi les game over, à chaque fois qu'on a game over, la partie perd un peu de temps...

Bonjour,
             J'aimerais savoir si qu'el qu'on serait quand sortirait Twinlight Princess au Canada.
Richard Mailloux

Salut.

Il existait déjà un topic parlant de Zelda TP.
Il aurait été plus approprié de poster dedans, bref, je fusionne. :)

Il faut toujours se méfier des durées de vie annoncées avant la sortie du jeu ou dans les pubs. Il faut plutôt se baser sur le jugement des critiques avant d'acheter le jeu.

Sinon, IGN annonce apparemment la sortie du jeu pour le 15 Avril 2006. Surprenant car IGN ne met jamais de dates de sorties à la légère. Pourtant, aucune annonce officielle n'a été faite...

Pour ce qui est de la date de sortie de TP au Canada, en même temps que les USA! :D
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

je ne sais pas si vous l'avez déja dit mais il sort en avril 2006
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Oui on le sait. :)
Merci pour ce rappel.
Majuscules et ponctuation s'il te plait. :)
Merci. :)

Je sais que sa n'a pas raport mais comment ont met une image?
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Il faut l'héberger sur un site :Images Hack ou Espace Site
Et tu copies/colles l'adresse obtenue. :)

Ou si tu veux un avatar,ba tu fait comme le modo l'a dit ^^.
Pour TP,je suis enormément dégouté par le fait qu'il soit repoussé a mai....Dire qu'ils n'ont mis que 2 ans pour TWW,MM et FSA!!!!Et TP ils le font depuis bientot 3 ans!!!!
Alala....Quand je pense a toutes ces soirées "y'a quoi a la télé?Twilight princess..."Esperons qu'il ne surpasse pas Majora Mask,sinon je vais le revendre....Mais bon,cette affaire est un peu floue je dois dire....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

comment ça, "surpasser" ? En mieux, ou en pire (vu que MM est consdéré par beaucoup comme pas très bon)

sinon ils ont mis 4 ans à faire OOT, et quand on voit ce qu'ils ont fait, 3 ans, c'est largement assez et minimal presque pour faire un super jeux (surtout qu'ils ont déjà le moteur: c'est celui de TWW)

Oui,il ne faut pas qu'il surpasse MM,car je risquerais de le revendre et je pourrais plus revoir Oni Link....De toutes façons,c'est MM le meilleur pour moi,avec Oni Link et Majora,il faudrait que je fasse un code pour que Oni Link et le Magicien de Majora aient les vies illimités...Méchant!!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Héé!!Regardez-ça! C'est la vidéo ULTIME !
Que tout le monde se précipite sur ce site :
http://www.jeux-france.com/blog_Nairod_2
Rraaahh ! c'est trop bien  :D!
Je la reppasse en boucle, on voit même des extraits des démos jouables, mélangées au 3 trailers !

C'est vrai qu'elle est franchement magnifique, mais elle est un peu vieille, non ?
Elle date d'avant que le jeu ne soit retardé ^^
[/url]

Sur une chein de TV ils proposent Zelda Twilight Princess comme lau d'un concour!

A mon avis, le concours se passera sûrement après la sortie de TP alors, ;) car je ne vois pas comment tu peux remporter quelque chose qui n'est même pas encore sorti. :P

Pourtant il y a bien un concour mai je pense que dissi qu'il soi fini le jeux sera déja sorti.

Ce ne serait pas un concours de Cartoon Network?
Ou l'on peut gagner une NDS et tous les jeux Zelda(c'est la boîte de Twilight Princess qui est représentée)

J'y ai participé mais je crois pas que c'est vrai ;)

Je me suis déjà fait arnaquer par Cartoon Network mais on ne sait jamais ;) B) :P

Oui voila c'est bien cartoon network je trouvai sa étonant mai vu que le jeux va bientôt sortire c'est possible que sa soie vrai.