Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

quand je disais gadget, je parlais pas d'un gadget qui est passé de mode en 10 jours, je pensais à un objet du jeu (style la gba de tingle) qui n'apporterais au jeu qu'un petit plus.
MAis je ne pense pas qu'il soit utiliser,d'abord parce que je pense que nintendo veut aussi que le jeu
Citationne nécessite que le jeu lui-même
pour qu'il puisse attirer du monde.
MAis de toute façon, je l'ai dit c'est une rumeur venant du net, et basé sur les termes de l'interwiew citée plus haut, (j'en avais lu la fin déjà il y a quelque jours) et c'est surment aussi vrai que les fake qu'on voit du pad révolution.

Pour la boîte du jeu, il s'agit d'un fake réalisé par IGN pour meubler la case laissée libre, il ne s'agit en aucun cas d'une jaquette officielle.

29 Juin 2005 à 19:34 #502 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 10:06 par neo
Voici quelques images intéressantes, tirées de la gallerie d'images pour DS distribuée à l'E3 2005 (prise d'écran sur un emulateur précaire qui ne fait tourner que quelques très rares démos, je ne donnerai pas de liens ni ferais de pub pour celui-ci, il s'agit d'une rom non commerciale donc légale, vous n'avez pas le droit de posséder une rom commercial si vous ne possédez pas l'original), on y apprend pas mal de choses sur le scénar, le tout étant de savoir un peu comprendre l'anglais. Je peux vous assurer que ce ne sont pas des fakes, j'ai moi-même fait des prises d'écran. Si quelqun qui s'y connait bien en anglais pourrait traduire les textes, ce serait sympa...

Edit: toutes les images sont uploadées, merci à Geomaster pour la traduction ^^.

29 Juin 2005 à 20:43 #503 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 12:07 par Geomaster
Le combat contre le boss
Cette créature à l'allure de plante géante a envahi le Temple sacré de la Forêt. Link doit éviter les tentacules du monstre et le battre à l'aide du Boomerang du Vent.

Le donjon des singes
Une horde de monstres a envahi le temple et a fait prisonnier les singes qui y vivent. Pour pouvoir avancer, Link devra les secourir.

Le Boomerang du Vent
Après avoir libéré l'esprit qui était retenu prisonnier dans le temple, Link obtient une relique qui en contient les pouvoirs. Les tornades générées par ce boomerang propulse n'importe quel objet dans les airs.

Boss : Le singe
Le plus grand des singes du temple vous attend vers le milieu du donjon, armé d'un étrange boomerang aux sombres pouvoirs. Tout en évitant les plantes qui l'assaillent, Link doit réussir à frapper le singe pendant qu'il saute de piliers en piliers.

Link en loup et les monstres du Twilight
Lorsqu'il pénètre dans le monde terne du Twilight, Link se transforme en loup. Aux côtés d'un être étrange, il doit continuer sa quête. Pourtant, de nombreuses créatures s'opposent à lui et les battre ne sera pas une chose facile.

Link en loup et l'étrange créature
La première zone que Link explorera dans le Twilight est un château baigné dans les ténèbres. Enfermé dans une cellule, Link rencontre un drôle d'être qui le rejoint dans sa quête.

Link en loup et le château d'Hyrule
Chevauché par le petit être, Link s'échappe de sa cellule et commence l'ascension vers la plus haute tour du château d'Hyrule. Là-bas attend une personne qui n'est autre que...

Zelda encapuchonnée
Dans la plus haute tour du château d'Hyrule, la Princesse Zelda, vêtue d'une longue robe, attend Link. Alors que l'orage éclaire sa chambre, elle aperçoit quelque chose d'un simple regard.

Ilia et Epona
Ilia, l'amie d'enfance de Link, prend soin de sa jument qu'elle adore, Epona, après qu'elle se soit blessée lors de l'une des étranges cabrioles de Link. Bien que ce dernier ait grandi, Ilia s'inquiète toujours à propos du comportement de son ami.

Le village Taoru plongé dans la nuit
Lanterne à la main, Link se promène de nuit parmi les villageois de Taoru, le village natal de Link, situé à la bordure du royaume d'Hyrule et qui a vécu de nombreuses années de paix.
* Les joueurs n'ont pas pu expérimenté cette scène dans la démo de l'E3.

Le duel sur le pont
Afin de sauver un jeune garçon kidnappé par l'un des monstres, Link doit se battre sur son cheval avec à ses trousses une horde d'autres créatures. Après une course poursuite dangereuse, Link finit par cerner sa proie. N'ayant aucune échappatoire, ils doivent engager un duel à mort sur un pont suspendu au-dessus d'un gouffre.

Une lumière dans les ténèbres
La lumière émise par la lanterne de Link est obligatoire pour se frayer un chemin dans les ténèbres qui se font de plus en plus oppressantes dans cette dernière aventure de Link.

Link dans la forêt
Des rayons de soleil pourfendent le tapis feuilleté que forme la forêt, baignant Link dans la lumière alors qu'il brandit son épée.

Link en plein action
Avec toute sa détermination, Link exécute une puissante attaque tornade.

Link victorieux
Le regard victorieux, Link découvre un objet dans un donjon.

Link récompensé
Un autre point de vue de Link alors qu'il récupère les récompenses de son combat.

Citation de: Geomaster le 29 Juin 2005 à 20:43
Link en loup et l'étrange créature
La première zone que Link explorera dans le Twilight est un château baigné dans les ténèbres. Enfermé dans une cellule, Link rencontre un drôle d'être qui le rejoint dans sa quête.

Tu aurait du préférer:Link en loup et le mystérieux personnage/créature qui le chevauche....
Signé : Un mec relou

Sur la screen du village taoru, y'a un gars qui me fait trop penser à la marionnette des guignoles de l'info de jonnhy hallidays !!! :lol:
Ben sinon... Pas grand chose de nouveau, à part ce "d'un regard, elle aperçois qu'elque chose", cela veut dire qu'au moment où on arrive à la tour, je suis certain qu'il y a une cinématique où zelda se fait capturer ou un truc dans le genre. Et pourquoi pas empoisonné par une sarbacane ? Il faut que link aille ensuite chercher la fleur qui va bien, et...d'accord je sors.

Tiens j'avais pas remarqué qu'on avait un sosie de notre Johnny internationnal, expdr, il ressemble trop en plus! :lolol:
Sinon, c'est fort triste que l'on est pas un artwork du monde!

Ah... Johnny !

Sinon, je pense qu'elle apperçoit Link en loup, et là, elle comprend que ses espoirs sont fichus... Elle est cocue à cause de Midna !  :lolol:
Non, elle s'apperçoit que quelquechose de grave s'est passé, et que c'est pas normal que Link soit un loup...
[/url]

Franchement, je pense aussi qu'il faut le savoir que Link est un loup!
Elle est peut-être effrayée à l'idée de se faire bouffer par un loup...

Ben, déjà, y doit pas y avoir beauvoup d'animaux dans le Twilight.
Puis un loup avec une marque sur le front, deux boucles d'oreilles, cheuvauché par un petite bêbête noire, et qui s'est hissé jusqu'au sommet de cette tour qui devait être bien gardée, je pense pas que Zelda soit assez co*** pour penser qu'il voulait juste  se faire un casse-croute !
[/url]

imaginez qu'on doit combattre zelda (ellle a une épée) en loup mais sans la tuer, ni lui faire trop de mal !!! juste l'assomer, et la sortir du royaume des ténèbre !

Gloups ! Ce serait trop dur (pas de la commbattre, de pas la tuer ! Parceque en temps que Ganon...).
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 30 Juin 2005 à 10:09
Ben, déjà, y doit pas y avoir beauvoup d'animaux dans le Twilight.
Puis un loup avec une marque sur le front, deux boucles d'oreilles, cheuvauché par un petite bêbête noire, et qui s'est hissé jusqu'au sommet de cette tour qui devait être bien gardée, je pense pas que Zelda soit assez co*** pour penser qu'il voulait juste  se faire un casse-croute !
Peut-être que c'est elle qui veut le bouffer, expdr :lolol:

Bon, faudrait qu'on arrête, ca part en flood !

Sinon, je me demande comment on controlera Link-loup...
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 30 Juin 2005 à 10:33
Bon, faudrait qu'on arrête, ca part en flood !

Sinon, je me demande comment on controlera Link-loup...

Avec le stick directionnel j'imagine ^^...
:paf:

Ces options d'attaques seront sacrément limitées mais je pense qu'avec le personnage bizarre qui le chevauche, on doit acquérir des pouvoirs!

Je pense aussi, car, à un moment, on voit Midna attaquer avec son "Bras orange au dessus de la tête"
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 30 Juin 2005 à 11:20
Je pense aussi, car, à un moment, on voit Midna attaquer avec son "Bras orange au dessus de la tête"

Je ne pense pas que ça soit un bras j'ai plutôt l'impression que c'est un serpent.
Il y a des chances sinon que Zelda se fasse capturer jusqu'au monde des tenebres, je comprend que Link soit transformer en cet animal déjà il est dans le monde des ténebres et souvenez-vous dans ALTTP Link se transforme en lapin dés qu'il va dans le monde des tenebres, donc il y a une logique. Peut-être Zelda est aussi transformé en animal.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Sauf que dans ALTTp, le monde des ténèbre nous transforme en reflet de notre ame. Donc link a une ame de lapin rose tout mignon.
ça aurait été marrant que dans Tp on dirige un lapin aventurier non ?

Citation de: Cham le 02 Juillet 2005 à 13:28
Sauf que dans ALTTp, le monde des ténèbre nous transforme en reflet de notre ame. Donc link a une ame de lapin rose tout mignon.
ça aurait été marrant que dans Tp on dirige un lapin aventurier non ?

Peut-être parce-que Link est jeune ? Là link est plus vieux, plein de fougue et de volonté. Ca correspond peut-être plus à un loup qu'à un lapin...

Voici un aperçu du stand de Nintendo qui pourrait bien être la boîte définitive du jeu :

Source : zeldauniverse.net
On remarque qu'elle ressemble beaucoup (trop ?) à celle de TWW... Affaire à suivre ;)...

Gobbi, tu es en retard de plus d'un mois :lol: :lol:
Regarde ici -->>
http://kidlogis.com/ngcquebec/zeldacrystals/news_rapide.php?id=6

Voilà, ça dâte du 21 Mai 2005, donc tu es un peu en retard gobbi ;)
Voilà :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est un fake, le boitier à un look trop vide pour pouvoir être définitif. Ce n'est pas une jaquette attrayante quand on entre dans un magasin de jeux vidéos.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Titann le 03 Juillet 2005 à 13:26
Gobbi, tu es en retard de plus d'un mois :lol: :lol:
Regarde ici -->>
http://kidlogis.com/ngcquebec/zeldacrystals/news_rapide.php?id=6

Voilà, ça dâte du 21 Mai 2005, donc tu es un peu en retard gobbi ;)
Voilà :D
Désolé, l'esprit des boulets s'est encore emparé de moi :D.
Sinon Valoo, ce pourrait très bien être la véritable jaquette (les boîtes de zeldas mises à part celles de MM et FSA n'ont j'amais été travaillé, de toute façon ce n'est pas ça qui remet en cause la qulité du titre).

C'est vrai que la boîte de OOT, je m'en rapellerais : un rectangle noir avec Zelda écrit dessus !

Sinon, si le Twilight reflète l'aspect de l'âme, il se pourrait que Link soit un peu mauvais, et c'est pour ça qu'il devient un loup ! Et, à la fin, il sombre dans le côté obscur de la Force... heu ! pardon, de la TRIforce !
[/url]

Désolé de faire un double post, mais une information vient de tomber. Selon le magazine officiel nintendo, Link loup pourrait être chevauché par plusieurs créatures, chacune interférant ses pouvoirs...
[/url]

Ouah avec tout ce que j'entends , j'ai trop envie d'y jouer!!!!
Voilà encore un Zelda qui va cartonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
Vivement qu'il sorte en France!
Link 57.

Je tient juste à signaler que mon image n'était pas un fake, ce mini-site officiel de nintendo le confirmant (je parle du boitier de TP) :
http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/

Citation de: Gobbi le 17 Juillet 2005 à 18:46
Je tient juste à signaler que mon image n'était pas un fake, ce mini-site officiel de nintendo le confirmant (je parle du boitier de TP) :
http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/

Certes mais ce ne sera pas le boitier officiel du jeu. C'est le genre de boitier en carton vide que l'on trouve dans les salons ça...

17 Juillet 2005 à 20:41 #529 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 10:19 par Gobbi
Oui mais pour l'instant il s'agit du plus officiel que l'on connaisse :D.
Et je ne sais pas si Ninten do chercherais à mettre en avant un simple boitier qui ne servira à rien.

Et voila le jeux qui pour moi vas faire sensation le nouveau jeux Zelda voila ce que je ces de ce jeux
Dévoilé à l'E3 2004, Zelda Twilight Princess est resté bien mystérieux pendant longtemps. A vrai dire, on ne savait pratiquement rien du jeu jusqu'à l'édition 2005 du salon ! Mais c'est désormais oublié, car le trailer et la démonstration jouable qui étaient présents à l'événement vidéoludique de Los Angeles nous ont appris (presque) tout ce que nous voudrions savoir sur le nouvel épisode aux graphismes réalistes de la Légende de Zelda...
Cow-boy Link
Point de réveil tardif d'un Link Enfant au sommeil perturbé au début de ce nouvel opus : notre héros, âgé de 16 ans, commence l'aventure dans sa bourgade natale nommée Taoru. Un village qui survit de la revente de ses vaches au Royaume d'Hyrule et qui est dirigé par un certain Toarm.

On s'aperçoit bien vite que Link est très similaire à un "cow-boy" dans cet épisode : il est vêtu d'une tunique à l'ancienne bien différente de son habituelle tenue verte (et des vêtements de plage de The Wind Waker !), et ses premières tâches à accomplir dans le jeu consistent à ramener les moutons égarés à la bergerie monté sur un cheval (il sera d'ailleurs possible de choisir son nom), appeler à un aigle pour faire tomber un nid de guêpes, ramener un berceau perdu sur le ruisseau qui borde le village à bord d'un cannot, et même enseigner l'escrime à deux enfants du hameau particulièrement turbulents. Tout cela bien sûr en guise de tutorial.

L'occasion aussi de se familiariser avec les habitants du village qui, comme dans tous les Zelda, ont chacun leurs petites histoires, leurs petits problèmes, bref, une personnalité bien propre qui rend la bourgade très vivante, mais aussi de découvrir un certain nombre de clins d'oeils aux anciens Zelda, comme la réapparition des cocottes, la lampe à huile placée dans un coffre dans la maison de Link à la manière d'A Link To The Past, ou bien même la possibilité de pêcher, comme dans Ocarina of Time.
Zelda : The Lord of the Rings
Heureusement, d'ailleurs, qu'on apprend à monter à cheval dès le début de l'aventure, car après quelques rebondissements du scénario que nous passerons sous silence ici, on se retrouve plongé dans une bataille équestre comme on en rêve depuis la présentation du jeu à l'E3 2004, ces mêmes batailles qui ont tout de suite rappelé à de nombreux fans les adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux...

C'est donc sur une vaste plaine que Link affronte une série de Bokoblins montés sur d'infâmes créatures, et surtout leur chef, qui tient en otage un des enfants du village ! Les épées tintent, les flèches enflammées fusent, les ennemis tombent de leurs montures ou nous font tomber, le combat se poursuit à terre, Link achève ses ennemis tombés au sol, remonte sur son cheval, galope jusqu'au meneur du groupe, le roue de coups...

Jusqu'à ce que, mal en point, il prenne la fuite vers une sorte de pont très étroit placé juste au dessus du vide : toujours à cheval, il s'agit de faire tomber son adversaire d'un coup d'épée bien placé... Des batailles qui promettent donc de bonnes doses de sensations fortes et qui nécéssiteront toute votre dextérité pour être remportées. Et bien entendu, la jouabilité de Nintendo simple et intuitive qui caractérise la plupart de ses productions sera au rendez-vous.
Le Royaume du Crépuscule
Venons-en à cette scène marquante du trailer E3 2005, où Link tombe à genoux, se prend la tête entre les mains, se tord de douleur pour finalement se transformer... en loup. Les rumeurs allaient bon train à propos de l'animal qui hurlait à la fin du trailer présenté au GDC 2005, mais de là à imaginer qu'il s'agissait de Link !

En fait, le jeu sera partagé en deux mondes : le monde normal et le Royaume de la Pénombre, du Crépuscule. Link prend une forme animale chaque fois qu'il entre dans ce Royaume, en effet, nul ne peut y garder son apparence humaine. Fait prisonnier par de mystérieux ennemis au début du jeu, Link parviendra à s'échapper de sa sombre prison, toujours sous sa forme bestiale, grâce à l'aide d'une étrange créature nommée Midna. Ils devront tous les deux coopérer, bien que les intentions de Midna restent encore floues, et que l'on ne sait pas vraiment si il faut la considérer comme une amie ou une ennemie... En tout cas, elle semble avoir des intérêts personnels à venir en aide à Link. Manipulatrice ? L'avenir nous le dira !

Bien entendu, ces transformations vont totalement chambouler le gameplay. Sous la forme de loup, Link verra ses sens décuplés, et il pourra communiquer avec les animaux. Une espèce de bras tout droit sorti du casque de Midna permettra de nous communiquer des infos sur les ennemis, à la manière de Navi, Taya et du Lion Rouge des précédents épisodes.

Une bonne partie de l'aventure sera consacrée à repousser le Royaume de la Pénombre qui prend petit à petit le dessus sur le Royaume d'Hyrule... La Princesse Zelda, vêtue d'une robe noire sensée la protéger du mal, réside apparement dans ce monde des ténèbres. Ce système de mondes en relation l'un avec l'autre n'est pas sans rappeler A Link to the Past, d'ailleurs, certaines énigmes des donjons devront être résolues en passant d'un unives à l'autre, comme dans le hit de la SNES. 
Légende de Zelda: Princesse Crépusculaire
Le retour du lien

Ainsi nous avons vu le bas de page, mais ce qui est exactement en le magasin pour la légende de Zelda: Princesse De Twlight? Hier, un groupe de nouvelle information a été libéré concernant cette issue, y compris une nouvelle entrevue avec Eiji Aonuma, Co-directeur. Avec l'entrevue, 30 minutes d'alimentation directe ont été libérées, qui ont comporté la longueur impressionnante de dans-jeu avec l'perspicacité sur les mécanismes et le storyline du jeu.

(lien à l'entrevue d'Eiji Aonuma)

La chose qui attire l'attention de la plupart des personnes dans la princesse crépusculaire est comment le lien transforme en loup. Cet aspect, parmi beaucoup d'autres choses, a été élaboré dessus dans l'entrevue d'Eiji Aonuma. Tout comme LOZ: Un lien au passé a eu le monde foncé et le monde léger, et LOZ: Ocarina de temps a eu le voyage de temps, la princesse crépusculaire comportera des mondes de paralell aussi bien. Selon l'entrevue, il y aura "un royaume crépusculaire", que le lien devient un loup toutes les fois qu'il croise dans. Ceci réfute la spéculation que le loup sera lâché avec l'accord dans la position du sun/moon. Aonuma raison pour laquelle l'idée derrière permettre au lien de transformer en loup, est celle dans la plupart des jeux précédents de Zelda, vous a commencé car un enfant et donc vous pourrait mûrir pendant que le jeu continue. Puisque vous commencerez dehors en tant qu'adulte dans la princesse crépusculaire, ils ont permis à l'utilisateur de transformer en quelque chose autre que l'humain afin de s'adapter pour ces changements. Ils ont estimé que le loup était l'animal qui mieux a représenté un héros, en raison du certain mysticism qu'il possède. La forme du loup du lien peut évidemment faire les choses que le lien humain ne peut pas, et vice versa, qui est pourquoi le lien de loup appareille vers le haut avec Midna, la créature étrange que nous voyons éclatant hors de la cellule de prison dans le premier bas de page à E3. Aonuma dit que Midna existe en dehors du royaume crépusculaire, "si vous allez de pair avec la définition la plus stricte de existez". Peut-être ceci signifie que Midna sera le prochain Navi?  Pas beaucoup est connu au sujet du storyline pourtant mais nous savons que le jeu commence dans une région connue sous le nom de village de Tauro. Bien que ce secteur soit lointain loin de Hyrule, la majeure partie du jeu aura lieu dans Hyrule classique. Tauro et Hyrule ont un bon rapport vendre des vaches entre eux. Chaque année il y a un festival où toutes les petites villes vache-marchandes en dehors de rassemblement de Hyrule ensemble dans Hyrule discutent des affaires. C'est censément où l'histoire commence.

Une fois demandé si le lien peut aller dans et hors du royaume crépusculaire, Aonuma répond cela pour répondre que la question exigerait des détails sur le gameplay, qu'il ne peut pas indiquer encore. Il dit cependant, ce le royaume crépusculaire est graduellement augmentant et CAPTURANT QUICONQUE EXTÉRIEUR JUSTE DE LUI . À l'intérieur du royaume de crépuscule les humains n'existent pas, mais les animaux . Peut-être nous verrons tous les caractères du royaume normal seulement sous leur propre forme animale unique? Dans le respect à l'cImportance DES ANIMAUX dans l'histoire Aonuma indique que nous volonté "soyons étonnés par les types d'interactions que nous avons mises en application".

Aonuma indique qu'il y aura beaucoup de différentes méthodes pour diriger l'énorme secteur playable. Il laisse entendre même là pourrait être transport aérien. Pour vous donner une idée de la façon dont grand le secteur playable sera dans ce jeux.

Ceux qui étaient frustated à la facilité du vent Waker seront gald pour savoir qu'un des buts de ce jeu doit surpasser Ocarina de temps "à beaucoup de niveaux". "nous avons l'intention de remplir jeu de beaucoup de côté-recherches, mini-jeux, et les puzzles, qui le rendront plus provocant" indique Aonuma.

De nouveau, marques targetting de Z un retour triomphant. Le système de bataille sera semblable à celui du vent Waker (incorporation de nouveaux mouvements tels que le coup de haut en bas), toutefois Nintendo a laissé entendre l'idée d'encore plus se déplace pour s'ajouter à l'arsenal du lien. Sauter automatique est de retour de nouveau, car cela a fonctionné tout à fait bien avec les 3 titres précédents. À cheval les batailles seront assurément un élément important dans ce jeu, comme ceci a été déjà vu sur les bas de page qui ont été libérés jusqu'ici. En plus de l'utilisation de l'arc et de la flèche à cheval, le joueur pourra utiliser leur épée tandis qu'à cheval. Ceci mène beaucoup à se demander si autre, peut-être tous, armes seront utilisables à cheval. Cette fois autour, le lien steed (quelque nom ce peut être) a devenu trop grand pour son h

Bien que les jeux prennent en compte des éléments de temps, nous pas éprouvons le déplacement en temps réel dans ce jeu, comme nous avons fait avec Ocarina de temps. Une GRANDE ANNONCE au jeu est qu'elle pas étoile le lien d'Ocarina de temps, mais un autre type de quelques décennies plus tard. Le storyline s'adaptera inbetween Ocarina de temps et de Windwaker, comme beaucoup prévus.

Le moteur du jeu est réellement une version augmentée du moteur du Waker de vent, avec un makeover graphique. Mais on lui dit que le moteur A ÉTÉ AUGMENTÉ tellement qu'il ne peut pas acually être classifié comme même moteur que cela vu dans le vent Waker. Bonne substance.

Le lien de RAISON commence car un cowboy dans la princesse crépusculaire doit simplement justifier le fait qui est les cavaliers accomplis. Le village de Taoru (pas le nom définitif pourtant) ne jouera pas un rôle essentiel dans le jeu.

Puits qui est à son sujet pour maintenant. Les deatails d'hier ont été groundbreaking jusqu'ici. À mon avis ce jeu semble étonnant. Je pense que le modèle graphique convient vraiment au gameplay bien, et de ce que je m'ai vu de l'histoire pensez qui ira le long de bon aussi bien. Au total, l'incorporation de nouveaux éléments avec partir dedans de établi devraient faire à la princesse crépusculaire un classique instantané
si vous avez d'autre info vous pouvez les maitre ici ainsi tout le monde pourra en profiter.

19 Juillet 2005 à 18:35 #531 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 18:43 par Marco
Ton topic est mal placé , je le déplacerai donc dans son forum approprié . De plus , il y a déjà un topic d'ouvert sur ce sujet donc je le combinerai donc avec son topic approprié .

Puis par la même occasion , tu aurais pu donner la source d'où tu as trouvé ces information ce serait plus respectueux au moins . Voici le vrai lien où tu as trouvé ceci ici .

Edit : déplacé et fusionné .

19 Juillet 2005 à 18:49 #532 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 19:00 par Zelduron
Ok je ferai attention la prochaine fois mais pourtant j'avais regardé si ce topic n'était déja pas fait est je n'avait rien vu mais bon c'est pas grave (désolé pour le flood).

OK. Mais commence tes phrases par une majuscule et finis les par un point car tu n'es pas sur un chat.
Aussi, c'est parce que tu avais posté dans Divers un topic consacré à Zelda et ce n'était pas là qu'il fallait le poster.

19 Juillet 2005 à 23:56 #534 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 03:53 par Ganon Ludo
[HS]euh ... :huh: lelinuxien pourquoi tu ne poste pas dans son poste à lui pour lui répondre cela éviterai le flood  :P [/HS]

Je suis persuadé comme beaucoup que ce jeu sera super cool le problème maintenant c'est la console (je dis ça parce que je me contente de mon ordi et de ma N64 :lol: )
Bon bah sinon ,j'ai hâte qu'il sorte pour l'acheter (avec la GC) et j'ai surtout hâte de voir la tête des Boss.
Et puis plusieurs trucs qui m'intéresse beaucoup ,le combat en tant que loup ,le combat sur Epona ,les nouveaux objets et y aura-t-il des skulltulas d'or à chercher :lol: ?

:P B) -_- :D

Selon PZ, le site de commande en ligne Amazone.fr propose dès à présent de commander Twilight's princess pour 49.90¤. Date de livraison : 15 novembre. Avis aux impatients !
[/url]

Non.Je crois que Nintendo a annoncé le jeu le 15 novembre. :)
Boonjour je suis content d'être sur ce forum

En tout cas, selon Amazon.fr, on peut d'ores et déjà commander le jeu. Il sera livré à partir du 15 novembre. (49¤90).
[/url]

J'ai la date il sera en France le 25 Novembre 2005

Mais regardez plutôt :

non pas pluto !!! mais cette page :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009P51G/ref=br_vg_ts_1//402-3165646-3608151

20 Juillet 2005 à 21:35 #539 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 21:36 par Geomaster
On ne peut pas se baser sur les dates annoncées par des sites comme Amazon, aussi sérieux soient-ils. Ce sont des dates approximatives qui sont bien sûr susceptibles de changer.

La seule et unique date de sortie que l'on doit prendre en compte est celle de Nintendo, date qui n'est pas encore officialisée (mise à part le mois de Novembre).

Et au passage, ce topic n'a pas à exister car un autre topic parle du même jeu et dévie aussi vers la date de sortie alors hop on fusionne.

Je sai pas pour l'instant toutes les dates que jai eu sur Amazon.fr on été toujours vrai ..
En tout cas je l'ai reservé .

Oui, Amazon avait annoncé Half Life 2 un an avant sa sortie :lol:.

Ilest déja sorti. :D :D :D :super: :super:
Zolda Plaine Demon

Citation de: Zolda Plaine Demon le 21 Juillet 2005 à 17:06
Ilest déja sorti. :D :D :D :super: :super:
Plutôt que de débiter des bêtises telles que ce post, je te prierai de te renseigner et de réfléchir un peu avant de poster, si ce n'est pas trop demandé.

22 Juillet 2005 à 21:52 #544 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 21:57 par Gobbi
En exclusivité pour Zelda Ludic : le poster de Twilight Princess en entier !

http://forumszeldaludic.hl2-france.com/site_images/poster_twilightprincess.JPG
(cliquez sur le lien pour le voir en grand, attention c'est très long à charger, l'image pese 3Mo !)

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z12&zone=images&image=14

Regarder bien en dessous de sa tunique... Link a une chain mail asteur? (cote de maille)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Ouai on dirait bien que c'est une cotte de mailles... donc Link serait plus résistant si c'en est une.

Pour la boîte du jeu, je trouve qu'elle est un peu carré  ;) et ça m'étonnerait qu'elle soit celle qui servira de boîte du jeu : si on regarde chaque boîte des derniers jeux zelda, on peut voir que la boîte a une à chaque fois une couleur différente (OOT : noir, MM : vert, TWW : beige, TMC : blanc avec une image de link dessus,...) (Désolé, je me suis peut-être trompé, j'ai pas vus toutes les boîtes). Alors je pense pas que Nintendo va reprendre la même couleur, mais une nouvelle couleur avec des artworks dessus (comme TMC).

Ya un truc que je pige pas sur les Artworks/trailer de Zelda TP.

Dans Ocarina of Time,tout le monde sans exception avait des oreilles pointues,alors que dans TP,yen a quelques un qui ont des oreilles normal...

Comment ça se fait?

Je pense que le jeu peu sortir le 12 Novembre mais en tout cas je suis sûr qu'il sortira en  Novembre.
Isaac--->Je suppose qu'ils ont mis des oreilles normales à certains personnages pour donner un côté encore plus réaliste.
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

Mince je croyais être le premier à m'en être rendu compte pour les oreilles :(
Toujours est-il que je vous donne mon analyse sur le sujet ici
http://forumszeldaludic.hl2-france.com/viewtopic.php?t=37