Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

:god:  :god:  :god: Mais c'est gigantissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, vous avez vu l'effet du boomerang ? Et la torche !
Par contre, la fille devant le cheval, elle a pas des oreilles hyliennes...
[/url]

Ca y est, l'info vient de tomber il y 1 minute exactement par le biais du nouveau trailer, Link pourra bien comme beaucoup le prédisaient se transformer un loup-garou !

Nan en loup tout court avec des pouvoirs speciaux grâce au petit être bizarre, sa vas être cool par contre decevant l'e3 de tendo

Non j'ai vu le trailer du jeu et Link se transforme en loup-garou et sera aidé par un petit garcon misterieu qui le montra ! Cool !!  

Un loup garou c'est un homme loup, et lui se transforme en loup tout court comme dans le logo avec des signes inscrit sur sa face et porte le gnome bizarre a vec son masque inscrit lui aussi dans le logo et ont des pouvoirs quand ils sont tout les 2.

Où avez-vous vu le trailer ? :o  :o  

Je l'ai vu en live sur gamespot et très decevant, Nintendo vas se faire allumer

Je crois surtout que les espoirs mis dans ce titre étaient trop grands pour un jeu vidéo.

Sur IGN. Et plus précisement ici :

Trailers

Merci beaucoup Frizer ! ^_^  

17 Mai 2005 à 20:16 #260 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 21:34 par Marco
Elle est géniale la vidéo mais bon on en sait toujours peu sur le sheikah qui semble être de plus en plus mystérieux à chaque venue d'une nouvelle vidéo .
Par contre je me demande qui est le petit personnage mysterieux qui aide Link . Peut-être serais-ce le sheikah ( ça je ne le sais pas ) .
Mais je trouve que les effets du boomerang sont tout simplement sublimissime . Par contre on a toujours pas vu Zelda entrer en scène ... et mon père dit que le mystérieux sheikah semble être une fille . Allez savoir , Nintendo a peut-être décidé de cacher Zelda sous ce personnage ( ça non plus je ne le sais pas ) et encore si c'est bien Zelda , pour quelle raison Nintendo l'a masque sous cette identité .

Je pense aussi que le sheika est la princesse zelda, parce que ses yeux sont plutôt d'un type féminin. Je téléchargerais le Trailer en gros pour mieux voir.
Je viens donc de voir le trailer et je trouve qu'il déchire ! On dirait une sorte d'occarina of time tinté d'une ambiance à la Majora's mask !!!
J'ai aussi l'impression que l'on est un loup garou seulement dans une partie d'hyule, celle où il y a le chateau.

Mais vous avez entendu la musique ? ELLE EST SUBLISSIME !!! Du zelda en orchestre symphonique (un vrai) et avec vers la fin des accords il semble presque entendre une musique inspiré d'un thème de john William, du film Star wars !!!
(juste après la tornade contre l'araignée !)
en tous cas j'éspère que tous le jeu profitera de musique de cette qualité.
Il me semble que ce sera un grand crus.  

17 Mai 2005 à 20:57 #262 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 20:59 par Valoo
Moi je me demande pourquoi ont ne voient jamais link avec une autre épée? :unsure:  :unsure:  :wacko:  :wacko:  :blink:

motdumodo : moi je me demande pourquoi tu n'arrêtes pas de flooder.

Bon si vous voulez savoir sur le scenario direction le mini site de l'e3 sur tendo.fr
Il en savent tellement que a mon avis ils commencent déjà la traduction ^^.

C'est bien simple j'adore ce trailer !!! L'ambiance ... Les graphismes ... Les musiques !!!!
Beaucoup de mystères subsistent encore mais c'est tant mieux.

Je ne sais pas quoi dire d'autre sans devenir vulgaire  :D ... Mais bordel , c'est bon !

Trop cool. :love:  Savez vous pourquoi Link se transforme en loup? Peut être qu'il a reçu un mauvais sort. Je crois que le petit bonhomme s'est fait capturé par le Sheika mysterieux. Mais pourquoi doit-on le sauver?

Mystère et boule de gomme.

Allez sur le site de Zeldagor ici

J'ai jamais attendu un jeu autant de toute ma vie.
Pour le sheikanh regarder bien le visage et le visage de zelda sur l'artwork presenter sur zelda-solarus vous allez vite vous rendre compte que c'est la même perssonne.

18 Mai 2005 à 03:14 #267 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 12:14 par Marco
CitationJ'ai jamais attendu un jeu autant de toute ma vie.
Il en est de même pour moi , je crois que j'ai jamais aussi impatient de ma vie , enfin je n'ai que 19 ans .

CitationPour le sheikanh regarder bien le visage et le visage de zelda sur l'artwork presenter sur zelda-solarus vous allez vite vous rendre compte que c'est la même perssonne.

Comme je le disais , au moins , je sais que je ne suis pas fou  :D  . C'est vrai que depuis le début j'avais remarqué une petite ressemblance , mais je me suis dit que Nintendo ayant déjà utilisé cette idée de masquer l'identité de Zelda ( OoT) , et que comme Nintendo voulait que ce nouveau zelda soit complètement différent je me suis dit que non , ce n'était pas elle .

Mais à la vue du nouveau trailer de tout à l'heure , il n'y avait toujours pas de Zelda à l'horizon , je me suis demandé pourquoi .

Un petit détail m'a frappé : le sheikah en question regardait le monde d'Hyrule sombrer depuis une fenêtre du chateau que l'on voit dans la vidéo . J'ai bien fait attention et c'est là que j'avais remarqué que le sheikah  ressemblait étrangement à Zelda . Puis en plus je me suis dit que Zelda devrait être placée quelque part dans le trailer puisque le titre accorde une place importante à Zelda car il est pratiquement éponyme .

Bref c'est à ce demander pourquoi le titre de ce nouveau Zelda est pratiquement éponyme et surtout pourquoi Nintendo à decider de cacher Zelda sous cette apparence .

Mais surtout qui est ce petit personnage qui aide Link ?

Je crois qu'il y a un changement de dimension . Si c'est le cas , ne pourrait on pas croire que ce petit être soit en fait une transformation de Zelda et qui apporte son aide à Link . Dans ces conditions là , je comprendrais mieux le titre bien que je sais que ce que j'avance est nul .

Alors, récapuitulatif de la conférence Nintendo Pré-E3 concernant Zelda Twilight Princess. Il s'agit effectivement du nom officiel. Link aura l'aptitude de se transformer en loup (pas loup-garou) lorsqu'il passe dans le mon du "TWilight" (mon du crépuscule), à la manière dont link se transformait en lapin quand il entrait dans le Dark World dans ALTTP. Il aura des aptitudes à communiquer avec les animaux (nos théories étaient donc fondées) et il pourra développer de nouvelles aptitudes à leur contact. La bande-son sera intégralement orchestrée, le monde extérieur sera beaucoup plus grand que celui d'OOT et le nombre de donjon supérieur. Voila tout ce qu'on a appris sur ce zelda dans la conférence pré-E3.

Peut être que le sheikah en question sera Zelda dans le monde du "Twilight" (ce qui expliquerai le titre Twilight Princess). Sûrement d'autres révélation pendant l'E3, patience.

CitationMais surtout qui est ce petit personnage qui aide Link ?

il y a un changement de dimension . Si c'est le cas , ne pourrait on pas croire que ce petit être soit en fait une transformation de Zelda et qui apporte son aide à Link . Dans ces conditions là , je comprendrais mieux le titre bien que je sais que ce que j'avance est nul .
J'ai vu la news concernant Zelda , et j'ai vu que je ne m'étais pas trompé .
Le petit personnage qui aide Link est bien Zelda et le fait qu'il existe bien deux mondes est officiel et ça veut dire que je ne suis pas encore fou  :D  . Pour ceux qui voulaient faire de Zelda un personnage jouable , Nintendo a réussis son coup . Ca change de voir la pauvre princesse se faire enlever . Ici elle apporte une plus grande aide que dans TWW .
Bref alors qu'en est-il de Zelda , je croyais qu'elle devait se faire enlever ?
On en sait rien pour le moment , peut-être que le scénario va faire que Zelda soit capturée vers la fin du jeu et Link devra la sauver ( comme pratiquement tous les autres Zelda ) .
Par contre on ne sait toujours pas qui est le méchant dans l'histoire . Une petite association entre Vaati et Ganondorf et qui donnera un monstre encore plus puissant que jamais .

Bref je bave devant les traillers et je me dis que vivement la sortie du jeu car là , je commence à en avoir assez d'attendre des news du jeu alors je me monte des petits films sur le jeu qui se révèlent être vrai ( pour certains ) au fur et à mesure de l'E3 ( mais bon c'est facile de deviner tout ce que tu dis , je vous entends dire ) .
A cette allure là , j'aurais déjà tout le jeu dans la tête et plus rien ne me surprendra dans ce jeu .

Des infos !!!
Le zelda s'appelle */Roulement de tambour*/ TLOZ: Twilight Princess !
Vous pourrez avoir des infos sur mon site . Il y a un trailer aussi sur mon site (tout nouveau qui raconte beaucoup de choses !  

Juste pour te dire Minishlink qu'on le savais déja. -_-  Mais ça va être cool de controler les personnage dans une apparence différente. Peut être que le Sheika est Sheik. :jesors:  Mais je pense que ce personnage a un lien avec zelda. Et le menu est bien et resemble comme dans Star Fox Adventure quand tu choisi ton objet avec le stick jaune. Et je vois qu'on va l'utiliser avec le coussinet de controle qui est rare de l'utiliser dans les jeux. Et nous avons vue l'effet booremang qui est magnifique et nosu voyons la lanterne sur un des screen. Mais je crois qu'il garde en cachette les objets spécials(Ocarina?).

Allez sur le site de Zeldagor ici

heu, quelqu'un connaitrait-il d'autre endroit ou je puisse télécharger les trailers (les nouveaux) que sur francejeux et solarus ? Je ne peux ni pour l'un ni pour l'autre ! :cry3:  

CitationDans The Legend of zelda (titre provisoire (ndmoi:?)) sur Nintendo Gamecube la vie de Link va prendre un tournant aussi dramatique. Elevé pour devenir berger et surveiller le bétail, Link commence son aventure lorsque le maire lui demande d'assister au Conseil d'Hyrule. Lorsqu'il se met en route, il n'est pas conscient du sombre destin qui attend le royaume.

Lorsqu'il pénètre dans l'"empire du pénombre" qui s'est abbatu sur Hyrule, Link se transforme alors en loup et se fait capturer. Une mystérieuse Midna (ndmoi: sûrement le ptit gars qui monte sur son dos) l'aide à s'échapper et grâce à ses pouvoirs magiques, ils se mettent en route pour libérer le pays du pénombre.

Et ben voila, on connait le début du scénario, et ça explique pas mal de choses dans le trailer, hormis le fait (étrange) que l'hisoitre se déroule dans Hyrule alors qu'il s'agit de la suite chronologique de TWW...

Justement non . Il se confirme de plus en plus que ce n'est pas la suite chronologique de TWW , mais qu'il viendrait se placer entre OOT et TWW . C'est en tout cas ce que j'ai lu sur plusieurs sites / forums Français et surtout "Anglais" entre hier et aujourd'hui.

J'ai une question : on dit que peut-être ce jeu serait sur DS (je dis ca parce que j'ai vu sur un autre topic que quelqu'un avait reçu une brochure et une cartouche ds )

N'importe quoi, la cartouche DS je crois que c'est le trailer. Mais bon le jeu sera sur Gamecube et sur aucune autre console...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationheu, quelqu'un connaitrait-il d'autre endroit ou je puisse télécharger les trailers (les nouveaux) que sur francejeux et solarus ? Je ne peux ni pour l'un ni pour l'autre ! :cry3:
Regarde la news sur le site. Il propose pleins de vidéos.  ;)

Dans la première vidéo, j'ai vu l'homme appeler le cheval Epona.

Donc le cheval s'appelle bien Epona.  :)  

18 Mai 2005 à 19:10 #279 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 19:45 par Julio75
Hum je ne sais pas qui à dit cette posibilité mais Link pourrait bien se transformer en loup on voit cette scène dasn le trailer diffusé lors de la conférence Tendo pré-E3 :)
EDIT: Rhololo je devrait lire les messages qui ont précédés avant de poster ...

18 Mai 2005 à 19:42 #280 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 19:42 par Pyratte
effectivemant il se transforme en loup pas de doute possible. :P

18 Mai 2005 à 19:52 #281 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 19:54 par Cham
Les trailers de Jeuxfrance sont superbe ! moins que les trailer officiel, mais on a trois fois plus de détail comme le fait de pouvoir utiliser -attention, spoiler !- des herbes pour siffler un aigle qui fasse une action spéciale !!! et il y a aussi le HUD (les détails autour de l'écran) qui sont plus beaux que ceux de TWW !
Et puis le cheval, oui moi aussi j'ai vu qu'il s'appellait épona, et apparement il y aura plusieur méchands (à l'instart du Roi goblin dans OOS et OOA) et je suis vraimen préssé de jouer à ce qui risque bien d'être le meilleur jeu toute consoles confondues ! (sauf nex gen, et encore !)
Mais j'avait entendu dire qu'il viendrait peut être une expansion à la game cube, j'èspère que cela ne sera pas nésséssaire pour ce zelda (comme ils avaient fait avec MM...)
EDIT: pour ceux qui comme moi au début n'attendent pas les trailers à cause de nombreux chargement de pages saturées, j'ai mis les lien directs dans ma sign, cliquez droit sur une des lettres "linkv" et faites "enregistrez la cible sous" !

18 Mai 2005 à 20:13 #282 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 20:15 par guigui dogs
J'ai lus dans jeux-france il dise Le personnage mystérieux... n'est autre que la princesse , et aussi Notre héros aura un bouclier aux pouvoirs supplémentaire par rapport aux précédent épisodes.

Oui je penses que c'est confirmé :

Le personnage mystérieux montant Link en loup est bien la princesse.

La seule chose que nous ne savons pas encore c'est que la princesse soit Zelda ou non.

18 Mai 2005 à 20:47 #284 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 21:09 par Pyratte
Je pense que c'est logique.  ;)

Je viens de regarder tous les trailers... j'ai vu ma vie défiller sous mes yeux....
C'est déffinitif, ce zelda sera tous simplement le plus beau jeu au monde, et à mon avis il supplantera totallement la totallité des jeux vu jusque'ici. Même metroid prime qui d'après moi était le jeu le mieux réalisé.
Vivement novembre. je crois que d'ici là je vais m'installer dans un bunker pour qu'il ne m'arrive rien entre temps.

Quoi c'est en novembre que Zelda sort?
:o  

CitationQuoi c'est en novembre que Zelda sort?
:o
Oui, début Novembre 2005.  :)  

Le cheval c'est Epona ^^. Si quelq'un la déjà dit suprimé le message merci ^^.
Je le sais car un gars du village dit Epona (en plus c'est en rouge  :fonsde:  ) !

CitationLe cheval c'est Epona ^^. Si quelq'un la déjà dit suprimé le message merci ^^.
Je le sais car un gars du village dit Epona (en plus c'est en rouge  :fonsde:  ) !
Oui de même que l'homme qui propose à Link de faire du cheval.

Ce que j'aime bien dans ces vidéos, c'est le visage de Link. Il est très bien formé. De même que les graphismes qui sont impressionants. Cela a été un bon choix de le mettre sur Game Cube. Si ils l'auraient mis sur N64, cela serait bien mais moins pour les graphismes. De même que Link doit siffler pour appeler un aigle (vidéo n°2).  :)  

Moi j'aime bien les nouvelles techniques a l'épée et on voit que Link peut donner des coups de bouclier pour repousser ses ennemis.  

Il y a 2 mondes différents dans ce zelda, le monde des ténebres et le monde de la lumiére (comme dans ALTTP), Pour que Link rentre dans le monde des ténebres, il doit se transformer en loup et le mystérieu personnage qui chevauche Link est Zelda (je le rappelle pour ceux qui ont la fléme de lire tous les messages) qui est obligé de se transformer avec un masque pour être protégé des ténebres, vu que ça magie est du côté lumiére. Voilà, c'est tout ce que je sais, sinon je pense que ce Zelda va être trés bien réussi, mais peut-être que non... :paf:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

19 Mai 2005 à 00:15 #292 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 00:28 par maxime1007
Vivement novembre se jeu est le plus bien fait que j'ai pus voir.
Pouvez vous aficher le plus de trailer possible en un post? pas seulement seus sur zelda-solarus.

Edit:A date pas d'épée sacrer et aucune triforce en vue seront-il de la partie dans ce jeu?

19 Mai 2005 à 09:21 #293 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 10:20 par Couet
En attendant, voici quelques images :

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

motdumodo : Merci pour les liens  <_<

CitationJustement non . Il se confirme de plus en plus que ce n'est pas la suite chronologique de TWW , mais qu'il viendrait se placer entre OOT et TWW . C'est en tout cas ce que j'ai lu sur plusieurs sites / forums Français et surtout "Anglais" entre hier et aujourd'hui.
Tu contredirais ce que Eiji Aonuma avait lui même dit dans une interview? C'est vrai que c'est louche, et que le scénario pourrait bien se dérouler entre les deux (ça collerait bien c'est vrai), mais Eiji Aonuma a parlé, alors tnt qu'on ne connaît pas tout le scénario du jeu, je me fie à l'officiel.

19 Mai 2005 à 12:30 #295 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 12:42 par Onilink78
Vas falloir arrêter avec vos théories bidon les gars surtout sur l'ordre chronologique de tel ou tel jeu on s'en tappe.

Le jeu est pas sorti, ils en parlent même pas mais pour certains c'est le bon moment de sortir des conneries pour se faire remarquer alors que Jamais Nintendo a parler de ces mystères depuis la série des Zelda si ça serait aussi simple ils auraient dit des choses ou confirmé.

Mais rien ils ont beau dire que chaque zelda est diffèrent et que les classés servirais strictement à rien à part pour oot et tww c'est les seuls qui ont une concordance qui est super evidente et en plus ils le disent eux mêmes.

Il ne faut pas oubliez que au japon et un peut partout la moyenne d'âge des joueurs nintendo ou gamecube sont de 10ans c'est vrai que un gamin de 10ans vas se péter les burnes de chercher partout des concordances et travailler jour et nuit sur son calepin pour trouver une théorie et au final il vas s'en foutre de jouer puisque il aurras trouver la chaîne chronologique du jeu si complexe que même un adulte a du mal.

Vous croyez vraiment que tendo vas se péter les burnes pour faire en sorte qu'on se pété les burnes pour savoir qui est la suite de qui, vous oubliez que les jeux tendo niveau scénario on frôle le 0, ils se focalisent plus sur l'ambiance, le gameplay et le plaisir du joueur.

19 Mai 2005 à 17:18 #296 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 17:26 par Couet
calme je suis daccord avec toit mais faut pas devenir impoli. ^_^

motdumodo : Pour la n-ième fois, un petit effort sur l'écriture serait la bienvenue... Merci.

Et, vous avez vu dans la deuxième video du donjon herbe ? Pour tuer les enemis, il faut d'abord les assomé, puisz leur enfoncer l'épée dans le ventre, comme dans le deuxième trailer officiel avec l'araigné
c'est trop de bonheur. Faudra que j'arrive à télécharger les nouvelles videos.

vous avez vu l'image de Zelda revolution si s'est vrai c'est magnifique. :D  

gros fake je sens bien la mort de tendo cet E3 viend de les condamner s'ils ne montrent pas quelquechose au plus vite tout le monde vas déjà faire son choix et c'est pas les quelques poignées de fanboy qui vont les faire tenir encore longtemps.