Tu joues trop à Zelda quand...

Démarré par the_last_dragon, 09 Septembre 2006 à 21:30

Tu joue trop a zelda quand tu te fait deffoncer par de la volaille enragée :mrgreen:
Et tu joue trop a zelda quand tu en fait des brochette a coup d'épée ce qui les a peut etre ennervé ce qu'il fait qu'elle te marave la face :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 15 Octobre 2006 à 11:17
Tu joues trop à Zelda quand tu choisis un pseudo pourri sur les forums.

Corection : Tu joue trop à Zelda quand tu choisis un pseudo pourri sur les forums Zelda et encore plus pourris sur le Forum Solarus !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu joues trop à Zelda quand ton chien est une boule noire et qu'il se fait kidnapper (L'sA).

- Tu joues trop à Zelda quand tu te promène en regardant dans une loupe pour découvrir des passage secret dans les murs :D
- Tu joues trop à Zelda quand tu arrives à transporter trois épées, trois boucliers, trois tuniques, un grappin, un arc et des flèches, des bombes, un boomerang, quatre bouteilles, un monocle de vérité, des haricots magiques, des bâtons mojo, des noix mojo, un lance-pierre, une massue, et trois paires de bottes dans ta petite tunique sans que ça paraisse :D

Citation de: HCkev le 15 Octobre 2006 à 19:59
- Tu joues trop à Zelda quand tu arrives à transporter trois épées, trois boucliers, trois tuniques, un grappin, un arc et des flèches, des bombes, un boomerang, quatre bouteilles, un monocle de vérité, des haricots magiques, des bâtons mojo, des noix mojo, un lance-pierre, une massue, et trois paires de bottes dans ta petite tunique sans que ça paraisse :D

En fait tu joue trop a Zelda quand tu crois que ton sac est le menu start ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu joues trop à Zelda quand tu retournes les pots pour rétrécir.

CitationTu joues trop à Zelda quand tu choisis un pseudo pourri sur les forums.
...dit Seb Le Grand, fier du sien. :P

(Moi, j'assume de tout façon.) ^^

Sign par pouale-link

Tu joues trop à Zelda quand tu te permets de draguer la fille du roi (princesse Zelda).  :mrgreen:

Tu joue trop a zelda quand tu te fait toucher 5000 fois par un mechant sans saigner ni ressentir de douleur ni meme mourrir.

Et tu joue trop a zelda quand t'a beau mourrir tu revis :D

Tu joues trop à Zelda quand tu commences à parler étrangement à un hibou.

Tu joues trop à Zelda quand tu te tapes une taule en maths, et tu te dis que tout ce qu'il te reste à faire, c'est chercher un oeuf géant pour te réveiller  -_-

Tu joues trop à Zelda quand tu te retrouves sur un bâteau sans savoir comment tu y es arrivé, puis tu vois bizarrement un géant poisson voler dans le ciel...

Ah non, en fait c'est un nuage...  -_-

Tu joues trop à Zelda quand tu joues de l'ocarina pour qu'un oiseau vienne te chercher alors qu'un oiseau doit être vachement fort pour réussir à te soulever. -_-

Ou plutôt, Link doit peser 10 kilos tout mouillé.  :P

Tu joues trop à Zelda quand tu nages seulement avec des palmes, t'as donc peur de l'eau.  ^_^

Citation de: Link 57 le 16 Octobre 2006 à 18:48
Ou plutôt, Link doit peser 10 kilos tout mouillé.  :P
Un oiseau serait capable de transporter 2 PS3 ? :o

[/HS]

Je sors :P

Ah, parce que le "Je sors" n'est pas compté comme du HS pour toi ?  :huh:

[/HS]

Tu joues trop à Zelda quand tu achètes des croissants en sachant que ça va t'ajouter de la vie (TMC).

Citation de: the_last_dragon le 09 Septembre 2006 à 21:30
Bon, j'ai une chance sur deux de me faire saquer :unsure:...ou pas :rolleyes:.
Je propose un jeu où on joue avec les références, les trucs débiles ou même les gros spoilers (à mettre sous balises spoiler dans ce cas là :non:) des différents jeux zelda. Bon c'est pas très clair comme ça mais on comprend tous de suite avec les exemples.
(J'ai trouvé ce jeu sur un forum de tales of symphonia et ça marchait pas mal ^_^)
Exemples  :): Tu joues trop à Zelda quand :
*tu essais de te téléporter en jouant de l'ocarina.(OOT,ALTTP,TMC)
*tu passes l'aspirateur avec un pot de fleur :lolol: (TMC)
*tu essais de voler avec une feuille  :fonsde: (TWW)
*tu parles à ton bonnet (TMC)
*tu t'habilles avec une "robe" verte et des collants blancs  :mdr:
*t'arrive à respirer sous l'eau parce que tu portes des vêtements bleus  :lol:(OOT).

Je joue trop à Zelda... quand je remonte un vieux topic et qu'il s'agit de mon tout premier message -_-

Je joue trop à Zelda... quand je termine la phrase de Géomaster en disant que c'est aussi du Hs le message de JOR

Je joue trop à Zelda... quand je brûle un baton pour allez bruler un chou péteur (un chou tous cour) et que avec se chou je débouche la caverner dodongo et je vais chercher les clef qui me permette d'aller ouvrir les VC (Lol vraiment pourri je sais mais je ne savais pas quoi faire ! :()

*Attention, histoire vraie*

Je joue trop à Zelda TP sur ma wii quand, après avoir arrêté, je me rends compte que ca ne sert à rien d'agiter la télécommande de la télé de droite à gauche pour changer de chaîne...
[/url]

J'ai rien compris  :naze:
Je suis dieu metez vous a genou!!!!

Il suffit pourtant de lire le topic pour comprendre...

Le but étant de dire que "tu joues trop à Zelda" quand tu fais telle action... (par exemple dans la vie réelle confondre des marrons avec des noix mojo... pour reprendre un exemple)
Si tu ne comprends pas, abstiens-toi de poster trois mots s'il te plait et passe à un topic que tu comprendras mieux, c'est aussi simple que ça. :)

Je joue trop a zelda quand je crois que le grappin c'est une corde :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je joue trop à Zelda quand j'avance en roulade >________< ...

Je joue trop a zelda quand je crois que la lune s'écraser sur la terre(M'sM)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu joues trop à Zelda quand tu entends ta mère te répéter mille fois :

"Il faudrait que tu aies me chercher l'aspirateur."
(...)

(Celui qui comprendra...)

Le pot magique de Minish Cap ? :P

Oui, mais ce n'était pas que ça. Je faisais également allusion aux dialogues limités des Zelda, avec la même personne qui te répète qu'il y a un putain de monstre dans une putain de grotte. Ah, quel charme  :mrgreen:

Exactement du même avis que toi.
Mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu. :linkXD:

Je joue trop à zelda quand je crois avoir trouvé un coeur sous un vase...

LOL Seb, je connais ça aussi...

Citation de: Seb le grand le 03 Avril 2007 à 16:18
Oui, mais ce n'était pas que ça. Je faisais également allusion aux dialogues limités des Zelda, avec la même personne qui te répète qu'il y a un putain de monstre dans une putain de grotte. Ah, quel charme  :mrgreen:

Non, mais Seb, y'a pas que Zelda qu'est comme ca...  Tous les PNJ de tous les jeux sont intellectuellement limités  :D
Ca me déçoit qu'un type comme toi ai oublié ce détail  :ninja:
[/url]

Tu joues trop à Zelda quand, tu tu arrives à ranger, dans les seules poches de ton pantalon:
une épée
un bouclier
un arc
99 fleches
99 bombes
un grappin
2 tuniques en rab
8 instruments magiques
des palmes
20 feuilles d'or
(...)

Et quand tu as des bottes en plomb qui, lorsqu'elles sont dans ta poche, ne pèsent rien, mais qui, sur tes pieds, semblent atteindre le quintal ^^
[/url]

Tu joues trop à Zelda quand tu as un tatouage en forme de triangle et que tu espères le voir scintiller.

Tu joue trop à Zelda quand tu demandes à ton grand-père de te forger une épée(TMC).
Signé : Un mec relou

Tu joue trop à Zelda quand tu crois que tes blessures vont s'enlever si tu bois la soupe de ta grand-mere (TWW)
Tu joue trop à Zelda quand tu captures une luciole, que tu l'apprivoises et que tu l'appelles Navi.
Tu joue trop à Zelda quand tu commence à manger des vers de terre (Twilight Princess)

Voilà j'en ai pas d'autre... :)

je sais TU JOUE TROP A ZELDA QUAND :

tu saute sur une souche pour rapetisir  :mrgreen:
tu pouse des bloc pour ouvrir une porte :paf:

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Citation de: Rubis Link le 04 Avril 2007 à 11:52
Tu joue trop à Zelda quand tu crois que tes blessures vont s'enlever si tu bois la soupe de ta grand-mere (TWW)
Tu joue trop à Zelda quand tu captures une luciole, que tu l'apprivoises et que tu l'appelles Navi.
Tu joue trop à Zelda quand tu commence à manger des vers de terre (Twilight Princess)

Voilà j'en ai pas d'autre... :)

Quand est-ce que Link bouffe des vers ??? :huh:

Sinon euh tu joues trop à Zelda quand t'arraches les ailes et les pattes d'un oiseau, que tu le peins en vert et que tu le fous sur ta tête :mrgreen:

CitationQuand est-ce que Link bouffe des vers ???:huh:

Dans Zelda Twilight Princess, on peut manger des vers ( Link d'ailleurs n'a pas l'air d'aimer  :linkXD: (ça donne un coeur), ce sont les vers pour la pêche je crois.

Sinon :

Tu joue trop à Zelda quand tu fais comme cet idiot  :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=SAsHknWPwts
Tu joue trop à Zelda quand tu contôle les poules après leur avoir taper plein fois dessus (Twilight Princess)

Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'on pouvait les bouffer ces cons :mrgreen:

Tu joues trop à Zelda quand tu veux acheter un bouclier au marché du coin.

04 Avril 2007 à 18:47 #192 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 18:53 par cetais
Tu joue trop a Zelda quand que tu prend un arbre pour l'arbre Mojo!  :lol:

Tu joue trop a Zelda quand tu trouve une luciole pis tu vas la donner au autre
luciole en esperent q'une grande fée va apparaitre...

Tu joue trop a Zelda quand tu compare pour la meme personne les loups-garou et Link

Pas mal comme topic....

Tu joue trop à zelda, quand tu te proméne dans la foret d'à coter avec une épee et un bouclier ^^'....( bois perdu :D )

Tu joue trop à zelda, quand tu prend une voile ( drap ou autre ) et que tu saute du 10 éme étages en pensant que tu va floter dans les airs pendants quelque minutes ( Minish cap, et le chapeau vert à la fin du jeu il peu voler ;) )

Bon, c'est horrible, mais sa m'occupe...( je m'ennuie en ce moment )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tu joues trop à Zelda quand tu changes de personalité en enfilant un masque.
Tu joues trop à Zelda quand tu te mets à avoir peur de la lune.
Tu joues trop à Zelda quand tu te mets à poster sur ce topic, bien entendu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu joues trop à Zelda quand tu penses qu'en mettant une luciole capturée dans la Forêt dans ton vieil appareil photo noir et blanc, ça va devenir un appareil photo couleur.  :ninja:

Tu joue trop a Zelda quand dans tes reves tu pense a Zelda(Ou Link, si vous ete une fille)

Tu sais que tu as trop jouer quand :

1) tu mais une tunique rouge et essaye de rester le plus longtemps possible dans la lave d'un volcan ( OOT )
2) tu prend une flute et essaye de jouer la melodie du temps pour faire tomber le jour pour la nuit :D ( WW )
3) quand tu vois un aigle et que tu crois qu'il va kidnapé ta petite soeur qui es à coter de toi ( WW )

Voilà....

06 Avril 2007 à 00:15 #198 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 00:18 par link4life
Tu joues trop à zelda quand tu te fais un épée et essaie de tuer les gens dans la rue.

Tu joues trop à zelda quand tu essaie de faire un masque pour devenir un goron(MM)

Tu joues trop à zelda quand tu prends un instrument de musique et essaie de te teleporter a un temple(OOT)
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Encore une ( un peu pourris )

Tu joues trop à zelda quand :

Tu cherche dans le bois d'à coter le temple de la foret et saria  :mrgreen: