Si vous êtes accro à Zelda venez raconter vos pire folies

Démarré par zelda wind waker, 22 Août 2006 à 16:03

22 Août 2006 à 16:03 Dernière édition: 24 Août 2006 à 23:07 par Couet
Premierement j'ai un game cube je l'ai sauf que au départ je l'avait acheter pour avoir wind waker et twiling princes je sais ces stupid et deuxièmement juste pour avoir wind waker j'ai échangé 2 jeux qui avait une valeur de 20$ chacun contre un jeux d'une valeur de 25$ et sa ces la preuve que je suis vraiment acro a zelda.
<

P.s.mais depuis que j'ai découvert skies of arcadia j'ai 2 préféré

Est-ceque ces mieux comme sa

J'ai corrigé le titre puisque le topic perdure.
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Moi j'adore Zelda, mais j'écris mieux. Ma pire folie a d'ailleurs été de dépenser 60¤ pour un jeu.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Premièrement : Dans le titre de ce topic se trouve le nom : "Zelda"... Donc il n'est pas à sa bonne place.

Deuxièmement : Il y a trop de fautes d'ortographe dans le sujet, ce qui rend la compréhension très difficile.

Troisièmement : http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf

Quatrièmement : Merci... De m'avoir permis d'ajouter un message à mon compteur :ph34r:
[/url]

Je ne comprends rien de ton message!!! :huh: Que ce que tu veut? :mellow:

Même si notre Hamekpc national (enfin, on peut pas trop dire ca, vu qu'il est pas francais  :mrgreen:) ne comprend pas, c'est grave :ph34r:
[/url]

22 Août 2006 à 16:11 #5 Dernière édition: 22 Août 2006 à 16:19 par Ganon99
Je sais pas si t'as compris, mais les modos arretent pas de te répeter que tu dois faire un effort sur ton orthographe parce que c'ést presque illisible !!!

c okm ci gekriV kaum sca tu scé luir sce dtruc ????

Si t'y arrive, chapeau bas !

Franchement faut que tu fasse un effort, je pense que les modos en ont marre de te le répeter et que tu risque le ban la...

Edit : c'est un peu mieux oui ;) ;) ;)

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

J'ai amélioré mon texte. :lol:
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

22 Août 2006 à 16:18 #7 Dernière édition: 22 Août 2006 à 16:31 par Hamekpc
Citation de: Grevious-ganon798 le 22 Août 2006 à 16:10
Même si notre Hamekpc national (enfin, on peut pas trop dire ca, vu qu'il est pas francais  :mrgreen:) ne comprend pas, c'est grave :ph34r:

Non, je comprend le français mais ce n'est pas comme l'arabe ma langue natale.

Sinon moi je ne comprend pas beaucoup le français et toi tu ne comprend rien de l'arabe. :P

La fin du HS.  

Citation de: Ganon99 le 22 Août 2006 à 16:11
Je sais pas si t'as compris, mais les modos arretent pas de te répeter que tu dois faire un effort sur ton orthographe parce que c'ést presque illisible !!!

c okm ci gekriV kaum sca tu scé luir sce dtruc ????

Si t'y arrive, chapeau bas !

Franchement faut que tu fasse un effort, je pense que les modos en ont marre de te le répeter et que tu risque le ban la...

Edit : c'est un peu mieux oui ;) ;) ;)

Merci d'éviter à l'avenir ce genre de post. C'est aux modérateurs de faire ce genre de remarque, pas aux membres, car à ce que je sache, tu n'es pas modo.

J'aurais rien dit si tu aurais fait un post qui a rapport avec le topic et que tu aurais glissé un mot là-dessus, mais quand tu ne posts que pour faire une remarque, c'est à éviter.

Merci :).

Isaac, les membres ont leur mot à dire, car c'est assez désagréable il faut l'avouer, c'est quand même "leur" forum. Le modérateurs feront le reste, à savoir clore ce enième topic de zelda wind waker.

Bon poour arreter le HS,on va dire que la seule chose bete que j'ai fais pour zelda c'est de prendre le jeu qu'un cousin m'a prété et une fois fini,je ne lui ai jamais rendu.
Mais bo,je trouve se topic innutile,et mal placé.

(Exact Seb)

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

22 Août 2006 à 16:38 #11 Dernière édition: 22 Août 2006 à 17:07 par Grevious-ganon798
Citation de: zelda wind waker le 22 Août 2006 à 16:03
Est-ceque ces mieux comme sa

Non... Rien que cette phrase  -_-

Enfin, bon, on peut comprendre ^^

Moi, mon plus gros truc d'accro Zelda, c'est peut-être d'avoir posté 1700 messages sur ce forum  :D
Ou bien d'avoir pleuré en finissant TWW et en découvrant l'existence de TP... ^_^
[/url]

22 Août 2006 à 16:39 #12 Dernière édition: 22 Août 2006 à 16:43 par Isaac
Citation de: Seb le grand le 22 Août 2006 à 16:32
Isaac, les membres ont leur mot à dire, car c'est assez désagréable il faut l'avouer, c'est quand même "leur" forum. Le modérateurs feront le reste, à savoir clore ce enième topic de zelda wind waker.

Oui mais comme je l'ai dit, les membres ne sont pas modérateurs. Faire un simple post dans le but d'avertir sur l'orthographe ou bien un comportement d'un membre est presque du hors sujet, je n'aurais rien dit s'il avait dit dans son post la pire folie qu'il a fait dans un Zelda, puisqu'il aurait été dans le sujet, mais il a simplement posté pour l'orthographe.

J'en profite pour déplacer le topic dans sa section respectif...Et merci de revenir au sujet.  :)

Pour ma part, la pire folie a été de croire à une stupide rumeur où il fallait utiliser le feu de Din dans l'enclot avec les poules pour faire apparaître la 101e araignée d'or (dont j'ai oublié le nom). Ça m'a coûté trois fées à l'époque...

Quoi?

En France un Zelda vous coûte maximum 60¤?

En Suisse un Zelda en dessous de 70ChFrs est introuvable...
Les nouveaux qui sorten coûtent près des 99ChFrs...

Il faut savoir que 1¤=1.58ChFrs
[/HS]

Ben moi j'ai échangé Mario Party 5 contre Zelda OOT sur GC alors que je l'avais déjà sur N64...

Attends si je te suis bien :mellow:
1¤=1.58Chfrs (ils auraient pu faire plus long... :angry:)
60¤=94.8Chfrs... ben c'est pas la mort, c'est même quasiment pareil <_<
mais surtout 77Chfrs=49¤... ben j'en connais pas beaucoup des zelda à 50¤ sauf les premiers prix mais ça reste rare.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Un zelda coûte à peut près 60¤ mais pour tp je m'attend à se qu'il coûte 70¤.

Pour revenir au sujet lorsque j'ai joué pour la première fois a tww j'ai vendue ma ps2 et tout mes jeux d'un seul coup et deux mois après j'avais la gc, la gba avec plus de la moitié des jeux zelda. C'est ma plus grande folie pour zelda mais je croix que zora bleu à fait la même chose mais encore plus rapidement(son porte feuille à soufert à cause de moi :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 23 Août 2006 à 13:36
Un zelda coûte à peut près 60¤ mais pour tp je m'attend à se qu'il coûte 70¤.
Faut pas déconner non plus... C'est pas parce-qu'un jeu porte le nom Zelda que c'est un produit de luxe.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c'esy plutôt car il sort sur une console de nouvelle génération...

En tout cas c'est le prix que microsoft avez fixé pour les jeux d'xbox 360
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 23 Août 2006 à 13:44
c'esy plutôt car il sort sur une console de nouvelle génération...

En tout cas c'est le prix que microsoft avez fixé pour les jeux d'xbox 360

Cette augmentation de prix est due à l'augmentation des coûts de fabrication des jeux (à cause de la HD essentiellement).

Cette hausse ne devrait pas atteindre Nintendo. On s'attend même à une baisse de prix des jeux Wii à moyen voire long terme (jeux à partir de 40¤ selon Iwata).
[/url]

Sa m'étonerais,40¤ c'est le prix d'un bon jeux ds neuf
I need a sign ^^'

Ben c'est la rumeur qui court, en tout cas big N  assuré qu'il n'y aurait pas de hausse de prix pour les jeux, donc max 60¤.
Je t' lily.

[/table

Me voilà rassuré car je n'aurait pas put deux jeux a 70¤
I need a sign ^^'

Rassuré... :rolleyes: Non pas trop vite... Entre ce qu'ils disent et ceux qu'ils font...cf news..Enfin je pense que pour ça ils vont tenir parole.
Citation de: zora vert le 23 Août 2006 à 13:36
Pour revenir au sujet lorsque j'ai joué pour la première fois a tww j'ai vendue ma ps2 et tout mes jeux d'un seul coup et deux mois après j'avais la gc, la gba avec plus de la moitié des jeux zelda. C'est ma plus grande folie pour zelda mais je croix que zora bleu à fait la même chose mais encore plus rapidement(son porte feuille à soufert à cause de moi :mrgreen:)
AH oue quand même... j'ai juste revendu une grande parti de mes jeux pour avoir un zelda.. J'ai jamais donné dans l'excès ^_^
Je t' lily.

[/table

C'est vraix qu'il n'aurait peut être pas du repousser la conférence alors que beaucoup ne se sont pas remis du coup de tp -_- ou alors dévoilé quelleques infos :(
I need a sign ^^'

Notre pire folie (avec ma famille) c'était l'attente d'Ocarina of time, un grand moment, plein d'émotions !  :rolleyes: :wub:
On achetait tous les magazines où Link était en couverture, on était tous à fond dedans, si bien qu'on a commandé le jeu en novembre alors qu'on ne devait l'avoir que pour noël. Et on était tellement impatients qu'on a ouvert le cadeau, qu'on a commencé à y jouer dès le 20 novembre (environ, je me rappelle plus exactement quand il est sorti) et avant le 24 décembre, on a remballé le jeu et on l'a mis sous le sapin en se souhaitant un "Joyeux noël" !  :mrgreen:
Autre folie : On a acheté la Nintendo 64 juste pour avoir Ocarina of time !  ^_^
Encore une autre : Pour pouvoir jouer à Zelda Majora's Mask, j'ai fait courir mes parents jusqu'à La Rochelle ( 80 km environ) pour qu'ils m'achètent l'espèce de prise pour pouvoir y jouer.  :mrgreen:

D'acheter tout les magasin ou il y a link pour avour des news de tp c'est ce que je fait mais j'avoue que géo est mieux :P

En tout cas tendo à réussit à nous remettre (ou à nous mettre) dans le même état que pour la sortie de Oot même si pour sa ils ont du repousser le jeu plusirurs fois -_-
I need a sign ^^'

C'est ça la magie Nintendo ! :love2:
J'en avais oublié une autre : j'ai fait acheté le pack Gameboy SP avec la triforce + Zelda MC à mon copain rien que pour avoir ce jeu et cette superbe gameboy dorée avec la triforce dessus !  :mrgreen:
Et puis aussi, j'envisage d'acheter la DS pour avoir Zelda Phantom Hourglass !  :mrgreen:

Ah tu ma fait pensé que c'est pour sa que j'ai acheté la ds :lol:

Mais une fois que je l'ai eu j'ai découvert que tout les jeux fait par nintendo sur cette console était génial

Pour la gb sp or je me la serais prise volontier mais...C'était trop cher :cry3:
I need a sign ^^'

Moi la seul chose que j'ai faite c'est d'acheté une carte memoir uniquement pour les jeux Zelda sur GC autrement rien .

Citation de: Medulla le 24 Août 2006 à 21:16
J'en avais oublié une autre : j'ai fait acheté le pack Gameboy SP avec la triforce + Zelda MC à mon copain rien que pour avoir ce jeu et cette superbe gameboy dorée avec la triforce dessus !  :mrgreen:
Moi j'avais déjà une gba qui marchait très bien... :cry3: Mais je pouvais pas acheter Mc sans la gba sp... Vous imaginez quand je regarde ma gba , je vois pas une gba ... Mais une triforce :D
Citation de: Medulla le 24 Août 2006 à 20:39
Notre pire folie (avec ma famille) c'était l'attente d'Ocarina of time, un grand moment, plein d'émotions !  :rolleyes: :wub:
Ce qui est encore mieux que d'être fan, c'est d'être fan avec d'autre, mais avec la famille ou encore mieux ça copine... Ça c'est le pied... Faut absolument que je rende ma copine accro à zelda :lol:
Je t' lily.

[/table

Moi j'ai réusit!
Au début de l'année zora bleu ne connaissait presque pas zelda et à force d'en parlé il y a joué chez moi et est devenue en très peut de temp un pro (niveau gameplay) alors après tout sa quand je lui ait parlé du forom il s'est inscrit l'heure qui suivait  :D
Heureusement qu'il est la sinom comment j'aurais put faire pour joué à fs?
Et qui j'aurait balencé dans le trou quand il y a des rubis en jeu  :P
I need a sign ^^'

Ma pire folie c'est le délire avec les poules dans LA...
ça me fait toujours marrer, la pluie de poulets! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 11:57
Ma pire folie c'est le délire avec les poules dans LA...
ça me fait toujours marrer, la pluie de poulets! ^^

En plus drôle, dans OoT : prendre Epona, et, dans le ranch Lon-lon, galoper sur une poule... Elle s'énerve, et toutes les poules se mettent à suivre Link, qui, bien sûr, est trop rapide sur son cheval  :P A la fin, on voit un cavalier avec un gros nuage blanc derrière  :mrgreen:
[/url]

25 Août 2006 à 13:07 #33 Dernière édition: 25 Août 2006 à 13:10 par Xenon3000
J'ai du acheter F Zero et Mario Kart DD pour avoir les codes etoiles afin d'avoir le Cd bonus de Zelda. Je ne regrette pas d'avoir acheté ces jeux mais je n'avais plus d'argent !

En fait mes parents avais acheté Mario Kart pour Noel et tradition oblige je ne devai pas l'ouvrir avec le 25 ! alors j'ai bien ouvert gentilment le jeu pour avoir le code etoile et j'ai rembalé proprement (les autres aurons surement eu l'idée de tester le jeu).

Moi perso, j'ai acheté le collector à 60¤ sur Priceminister :P. Largement plus économique.

Citation de: Xenon3000 le 25 Août 2006 à 13:07
J'ai du acheter F Zero et Mario Kart DD pour avoir les codes etoiles

EN quoi ca t'as aidé pour avoir zelda?
Je t' lily.

[/table

Dans ces jeu il y avais les code etoile pour avoir le CD collector avec les 5 jeux sur le site de nintendo.

Ah okay je savais pas. Moi j'ai convaincu un pote que zelda c'était de la merde pour qu'il me donne son cd collector donne avec le pack mario kart. B)
Je t' lily.

[/table

Terminer The Legend of Zelda, les 2 quêtes. C'est déjà assez fou non ? Et encore, il y a un membre sur ce forum qui les a faites, avec 0 défaites au compteur. Screenshot à l'appui, pris sur son écran de télé. Un fou, un vrai.

Nan la faut être suicidaire pour passer ca vie devant zelda II.
Je t' lily.

[/table

Zelda I, petit, Zelda I.

Zelda II, c'est de la difficulté old school, mais rien d'insurmontable.

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 15:51
Zelda I, petit, Zelda I.

Zelda II, c'est de la difficulté old school, mais rien d'insurmontable.
C'est impossible de le faire sans mourrir, j'y crois pas
Je t' lily.

[/table

Je suis comme toi Mooglwy, je n'y crois pas non plus; Zelda 2 est un jeu vraiment super dur ! Avoir réussi à y jouer pendant 5 minutes sans mourir, c'est déjà un exploit !  :mrgreen:

Le I est jouable, on peut même y prendre du plaisir.. Mais bon la difficulté devient trop oppréssante... Mais le II
Je t' lily.

[/table

C'est sur que pour finir l'un des deux sans mourir une fois...!

Mais Seb le grand dit qu'il y à un screenshot Alors c'est pas faux
I need a sign ^^'

Euh,le 2 est facile quand tu connais le trucs.
Et puis c'est le deuxième que j'aimes le plus,et aussi parce que c'est le plus original. ^^
Le truc est de prendre son temps et ne pas foncer dans n'importe quoi,et d'utiliser souvent la magie.Et je crois avoir entendu une personne dire un "secret" très interessant,c'est de finir le premier donjon,de tuer le boss,et sortir mais sans prendre le cristal,et à chaque fois tu refera le donjon et tu aura plein de Level et tu sera super fort. ^^

Citation de: Medulla le 25 Août 2006 à 20:56
Je suis comme toi Mooglwy, je n'y crois pas non plus; Zelda 2 est un jeu vraiment super dur ! Avoir réussi à y jouer pendant 5 minutes sans mourir, c'est déjà un exploit !  :mrgreen:

Alors j'ai déjà réussi sans problème cet exploit.

Vraiment les gars, vous devez vraiment etre nuls pour ne pas savoir jouer à Zelda 2  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 12:02
Citation de: Medulla le 25 Août 2006 à 20:56
Je suis comme toi Mooglwy, je n'y crois pas non plus; Zelda 2 est un jeu vraiment super dur ! Avoir réussi à y jouer pendant 5 minutes sans mourir, c'est déjà un exploit ! :mrgreen:

Alors j'ai déjà réussi sans problème cet exploit.

Vraiment les gars, vous devez vraiment etre nuls pour ne pas savoir jouer à Zelda 2 :mrgreen:
Oui nous sommes nuls, et toi tu es un dieu !  :god:
Sérieusement, j'arrive vraiment pas à jouer à ce jeu, au bout de 5 minutes ça m'énerve; il est vrai aussi que c'ets quand un jeu de plate-forme et personnellement, les jeux de plate-forme, ça m'énerve rapidement ...   :unsure:

Aaaah, Yoshi's Island :rolleyes:... J'ai jamais réussi le dernier niveau :mellow:.