Si vous êtes accro à Zelda venez raconter vos pire folies

Démarré par zelda wind waker, 22 Août 2006 à 16:03

Arf, tu me prends de court Seb ! ^^ En fait Yoshi's Island ce doit être le jeu de plate-forme qui m'énerve le moins et que j'aime le plus ...  :P
Mais bon revenons au sujet : Zelda ! ;)

Moi ma grosse folie c'est d'avoir grimper 15 metres de haut pour avoir le jeu OoA. Car un copain l'avait jetter de son immeuble (6eme etage) et il etait rester coincé dans une parabole qui été la. Je suis passé par la fenetre et je me suis pendu a la parabole (a +ou- 15 metres de haut) pour recuperer le jeu. J'en ai encoe des frissons lol

T'aurais du utiliser le grappin pour le récupérer  :rolleyes: ou t'accrocher a un coq volant :P

Ou tout simplement laisser se démerder ton copain. Ensuite tu lui volerais sa cartouche dans la nuit.

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 15:43
Terminer The Legend of Zelda, les 2 quêtes. C'est déjà assez fou non ? Et encore, il y a un membre sur ce forum qui les a faites, avec 0 défaites au compteur. Screenshot à l'appui, pris sur son écran de télé. Un fou, un vrai.
Oui c'etait moi. :D

[img]http://q.i.907.online.fr/photosmesjeux/Zelda-13-LOZ.jpg(/img]

Les autres jeux :
http://q.i.907.online.fr/zelda.html

Dernière photo, sur GBA puisque la cartouche NES est ancienne et ne sauvegarde plus (et sur GBA c'est la version NES Classics donc ricaine, beaucoup plus rapide)

D'ailleurs il y a les photos de toute ma collec et comme je n'ai mis aucune sign je me les suis déjà faites voler pour d'autres sites, surtout la première qui montre tout. Grrrrr

Mais cette page va mourir, parce que maintenant le compteur de Game Over n'existe plus. :(

Autre folie : avoir réussi Zelda ALTTP avec le score de 0. :D
Suffisait d'un Game Over, d'une fée ou d'une moindre sauvegarde (donc jeu fait d'une traite) pour tout recommencer. :s

29 Août 2006 à 16:05 #55 Dernière édition: 29 Août 2006 à 16:07 par dark8744
Je dois avouer que je suis fou des jeux de Zelda. Pendant une fin de semaine, il y a un an environ, j'ai fini ALTTP, OOT et MM.

Pour la journée du vendredi soir, j'ai joué à ALTTP et je l'ai fini, j'ai tout ramassé les quarts de coeur, les épées, ainsi que les 4 flacons.

Pour la journée du samedi, j'ai joué  à Zelda OOT et j'ai réussi à le finir en une journée!  Troisième épée incluse, environ 30 gold skulltula, flèches de glace incluses, coeurs blancs inclus, masque de vérité inclus, 3 flacons, 14 coeurs complets).

Pour la journée du dimanche, j'ai joué à MM et je l'ai fini aussi en une journée avec les 6 flacons, tous les masques, toutes les pouvoirs des 4 fées, mais pas toutes les coeurs, par contre, juste 12 coeurs de complet.

Sur ce, ce fut l'une de mes expériences que j'ai bien aimé de Zelda, disons que j'étais en convalescence pendant ce temps  ^_^.

Bref, je resterai toujours fan de Zelda aussi longtemps que je vivrai.

Citation de: dark8744 le 29 Août 2006 à 16:05
Je dois avouer que je suis fou des jeux de Zelda. Pendant une fin de semaine, il y a un an environ, j'ai fini ALTTP, OOT et MM.

Pour la journée du vendredi soir, j'ai joué à ALTTP et je l'ai fini, j'ai tout ramassé les quarts de coeur, les épées, ainsi que les 4 flacons.

Pour la journée du samedi, j'ai joué  à Zelda OOT et j'ai réussi à le finir en une journée!  Troisième épée incluse, environ 30 gold skulltula, flèches de glace incluses, coeurs blancs inclus, masque de vérité inclus, 3 flacons, 14 coeurs complets).

Pour la journée du dimanche, j'ai joué à MM et je l'ai fini aussi en une journée avec les 6 flacons, tous les masques, toutes les pouvoirs des 4 fées, mais pas toutes les coeurs, par contre, juste 12 coeurs de complet.

Sur ce, ce fut l'une de mes expériences que j'ai bien aimé de Zelda, disons que j'étais en convalescence pendant ce temps  ^_^.

Hardgamer va -_-...
:P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Wow tu n'avais rien a faire? :P  ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Corrige plutôt en "aussi longtemps que ça existera".
Lorsque ça n'existera plus, tu arrêteras forcément un jour d'y jouer (consoles rangées, autres jeux plus intéressants, etc.). :) :P

Nan la on fera tout pour émuler sur les console plus récente.. Moi j'ai de pouvoir rejouer a LA sur mon portable... :lol: Zelda sera immortel :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voici encore une de mes pires folies (sachant que j'ai une advance,une ds,et une game cube)j'avais encore términé tout les zelda sauf le deuzième (une classique super difficile),je me suis dis :je dois le términer...eh oui!j'étais au dernier donjon et je n'avais jammais pu vaincre l'oiseau,alors j'ai joué des heures et des heures du matin jusqu'au soir!!!Et je l'ai vaincu.....après j'ai rencontré un types de ...je ne sais pas quoi....qui s'est tronsformé en link!et qui est impossible a vaincre :( :( :(
Ps:je ne l'ai pas encore vaincu.

Citation de:  zora vertC'est ma plus grande folie pour zelda mais je croix que zora bleu à fait la même chose mais encore plus rapidement(son porte feuille à soufert à cause de moi :mrgreen: )

Arrete, je me suis acheter la game cube (pack mario kart), la advance SP (tribal), TWW (edition special), TMC. Tous en meme temps!
Ca c'etait une folie, le porte monaie avait prix une claque dans la gue*le.

Moi,je vais plutot demander a @pyronet de venir me voir pour me terminer ce maudit zelda car je veux le terminer a tout prix.

Edit:hourrrray je suis goron ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ plus que 7500postes pour devenir arbre mojo*très proche*. ;)

Faut que je mis remette à ce jeu et sa suite même si je doit devien :fonsde: il faut que je termine tout les zelda!
C'est peut être aussi une folie de faire sa mais je suis sur que je suis pas le seul. :mrgreen:
I need a sign ^^'

Moi je suis tellement fan de Zelda que je me suis acheté une Gamecube et que j'y ai my une puce ( car les jeux originaux sont très rares ) et commes les CDs gravés font la taille d'un Cd de play, on a été obligés d'ouvrir la coque supérieur et maintenant elle ressemble à ça .

Attention, les Pro-tendos de moins de 18 ans doivent être accompagnés par des Sonystes .

Mais heureusement pour vous que je n'arrive pas à uploader l'image :P .

Enfin j'ai términé ce zelda ....Houray  ^_^victoire.

16 Septembre 2006 à 11:32 #66 Dernière édition: 19 Septembre 2006 à 09:53 par linkDX
Moi mais plus grosses folies c'est d'avoir fait une nuit blanche sur Legend of Zelda! sinon j'avait une game cube avec The Wind Wacker mais je me suis racheter une game cube édition collectord mario kart DD avec la fameuse édition zelda colectord! sinon j'ai acheter la GBA édition colectord Zeda tmc! toute mais tune passe dedans je suis toujours a sec lol !

Tu es prié de revoir un minimum ton orthographe linkDX. Un minimum de relecture serait nécessaire!

Citation de: linkDX le 16 Septembre 2006 à 11:32
sinon j'avait une game cube avec The Wind Wacker

Tiens, je ne connaissais pas encore ce jeu.