Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Va falloir que je répète combien de fois que 3.2 GhZ ou 2.8 Ghz, on s'en cogne ?

Alors, autre argument : les graphismes promis :

Initialement promis.
Voici réellement ce que l'on va avoir.

Donc, ils ont essayer de se faire un mythe basé sur du pré-calculé.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Bah, c'est pas nouveau, même sur ce coup là Sony n'a rien inventé ^^.

Je sais, ce n'est pas nouveau, mais c'est quand même des Alcoolos prétentieux. :mrgreen:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Allez, encore un petit coup de rigolade:

Vu sur Gamekult:





Un seul commentaire:   -_-

Justement, je l'ai lu, et ont fais plutôt des trucs comme ça quand on joue aux maitres du monde plutot qu'au type pompette.

Sign par pouale-link

Attends, c'est un site commercial ! Donc qui doit être compris par la ménagère comme par le gosse de 8 ans...

Et là, on se retrouve avec une énigme digne de Myst...perso, je pense que le chef marketting devait être bien brouillé, c'est tout.

Ils s'imaginent peutêtre que  tout le monde va trouver ça formidable et s'y intérésser, éssayer de percer le truc...
Bof, bof.
De toutes façon, ils ont le temps de nous faire un site tout public vu la date de sortie de la console. :mrgreen:

Sign par pouale-link

La date de sortie du site tout public est reportée à Septembre 2007  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 15 Octobre 2006 à 08:22
La date de sortie du site tout public est reportée à Septembre 2007  :mrgreen:
:mrgreen: Si d'ici là,ils ont toujours envie d'en faire un.

Moi wii bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les jeux s'annocent prometteurs

ET si j'aimais pas nintendo , je prendrais la Xbox car je déteste sony playstation.
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Pourquoi "détestes"-tu PS ? :huh:


Je trouve que Sony sont là juste pour se faire du blé et qu'ils se moquent des joueurs .
Ils ne sont pas des acteurs méritant du jeux vidéos comme sega ou nintendo car ils n'ont gagné du fric qu'avec un LECTEUR de jeux vidéo : ils n'ont pas créé d'univers propre à eux contrairement à Big N
Ils ont fait couler Sega qui avaient tout pour réussir
De plus  le comportement des fans de sony( moutons pour la plupart ) me dégoute et m'encourage à être contre sony
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Les fans de sony sont des moutons!? :D

Peut être que nous aussi sommes des moutons aux yeux des fans de sony, [exagère]tous a vénérer mario, zelda etc...[/exagère]  :mrgreen:

I need a sign ^^'

Les balises [exagère]sont superflus, pas mal de gens ici sont des gros moutons.

Moi j'aime Nintendo, mais j'essaye de rester plus ou moins objectif.

Et QI est encore pire :P

Citation de: Kazekage le 15 Octobre 2006 à 18:28
De plus  le comportement des fans de sony( moutons pour la plupart ) me dégoute et m'encourage à être contre sony
Ou comment détester les cons en l'étant.

Sign par pouale-link

Citation de: Kazekage le 15 Octobre 2006 à 18:28
Je trouve que Sony [...]se moquent des joueurs .

C'est pour ça qu'ils ont pris la peine de sortir ICO, Shadow Of The Colossus?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le bon^^
C'est pour ça qu'ils ont pris la peine de sortir ICO, Shadow Of The Colossus?
:mrgreen: A eux deux,ils valent le coup de se payer une PS2(bon après tu rajoutes,Draque VIII,FFXII mais çà c'est le roi Square-enix^^).

16 Octobre 2006 à 14:03 #418 Dernière édition: 16 Octobre 2006 à 14:14 par Noxneo
Ouais, apparement le combo PS2 + Wii pootre sa mère.  ^_^




Et la Wii plante aussi les gars, haha.

http://www.youtube.com/watch?v=ApJ0DBZMNs8&embed=1

16 Octobre 2006 à 19:04 #419 Dernière édition: 16 Octobre 2006 à 19:07 par Link 57
Mais... Trop naze !  :o

Si la Wii plante, alors la Non re-plante. Même pas drôle...  -_-
Même pas la peine de vous indiquer *sort*, n'est-ce pas ?

J'ai pas dit que TOUS les joueurs de playstation sont des moutons , hein ;)
Mais regardez les ***** qui disent "nintendo c'est gamin , sony c'est mieux y'a des lecteurs DVD , GTA et grant turismo )

Et quand je dis que Sony se moquent d'eux , je ne parle pas des dévellopeurs : la plupart sont cool ^^Mais regardez sony ! Ils vendent une console pourrie ( la PSP bien sûr )  : ils se moquent des joueurs ! la nintrendo DS a les mêmes fonctions , sauf que la fonction vidéo est de moins bonne qualité !
On peut payer des lecteurs mp3 , vidéo en option et cela revient à moins cher qu'une PSP alors bon ...
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


On mets:
-Musique
-Vidéos
-On navigue librement sur internet
avec un DS?
ah.


Et la PSP, tu l'as au moins? Nan? Bon.

Mon frère a les deux, et je m'éclate autant sur les deux.
En plus la psp est belle (ya franchement que les moutons de tendo pour trouver une ds belle merde)

CitationMais regardez les ***** qui disent "nintendo c'est gamin , sony c'est mieux y'a des lecteurs DVD , GTA et grant turismo )
Bah toi, t'ets aussi con justement. :mrgreen:

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 16 Octobre 2006 à 14:03
Et la Wii plante aussi les gars, haha.

http://www.youtube.com/watch?v=ApJ0DBZMNs8&embed=1
Comme disent plusieurs commentaires sur YouTube: "Not surprising with an unfinished game"

16 Octobre 2006 à 22:21 #423 Dernière édition: 16 Octobre 2006 à 22:32 par Pizza-King
Et comme d'autres le disent:
"It's an EA game"

:P

Sign par pouale-link

C'est vrai qu'on a pas a blâmer Nintendo pour un jeu d'éditeur tiers :D Ça peut très bien venir du jeu et non dela console ;)

Citation de: Pizza-King le 16 Octobre 2006 à 22:12
Mon frère a les deux, et je m'éclate autant sur les deux.

Bah tu dois pas t'éclater beaucoup avec la fonction "jeux" de ta PSP...

Citation de: Pizza-King le 16 Octobre 2006 à 22:12
En plus la psp est belle (ya franchement que les moutons de tendo pour trouver une ds belle merde)

« ya franchement que les moutons de sony pour trouver une ds moche merde »
(PS : elle est moche la DS Lite ? Bah, les goûts sont dans la nature :))

Il joue à GTA liberty city stories :lol:

Citation de: Newlink le 17 Octobre 2006 à 14:15
Il joue à GTA liberty city stories :lol:

On rit mais on ne se moque pas! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Octobre 2006 à 16:37
Citation de: Newlink le 17 Octobre 2006 à 14:15
Il joue à GTA liberty city stories :lol:

On rit mais on ne se moque pas! :mrgreen:
En même temps GTA c'est tellement le jeu à Kevins que voilà fallait le descendre un peu plus(pas P-K mais ce jeu navet).... :mrgreen:

Un GTA est bien pour se marrer, voler des bagnoles, taper les gens (ouais, super !^^'), etc.
Mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde. Les goûts font la différance.

Comme quoi la violance peut parfois faire du bien.  :P

17 Octobre 2006 à 17:47 #430 Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 17:58 par Pizza-King
Ben, je joue au jeu de la psp, pas gta, mais genre wipeout ou star wars, et ça vaut bien un mario, ou un celebral entrainement du docteur chose.^o)
(Et puis j'aime bien me défouler sur gta de temps à autre :P)

Citation« ya franchement que les moutons de sony pour trouver une ds moche merde »
(PS : elle est moche la DS Lite ? Bah, les goûts sont dans la nature :))
C'est quand même fou ça ^o)
On dit quelque chose en faveur de sony ou microsoft, on se fait traiter de mouton.
C'ets pitoyable...

http://regmedia.co.uk/2006/02/22/nintendo_dslite_1.jpg
un game et watch tout carré et enorme

http://digitalbattle.com/wp-content/uploads/2006/04/e3-2004-sony-officially-unveils-the-psp-200405110136976.jpg
une belle mais fragile psp

Tout le sgouts sont dans la nature, en effet.
mais se faire traiter de mouton parcequon trouve que ce que fait nintendo est moche, c'est... comment dire ^o)

Sign par pouale-link

En même temps gta c'est sympa 2 minutes pour se defouler un bon coup mais c'est lassant a la fin. Et la ds n'est pas moche et en plus elle est solide alors la psp belle et fragile  ca va deux minutes. :huh:

En fait, plus on avance dans la série de GTA, plus ça m'ennui. Sincèrement, regardez le GTA 3 / Vice city et le San Andreas... Ca lasse plus rapidement, c'est clair. Mais bon, les nouvautés apportées compensent le tout.

Remarque, c'est quand même pas de la porcelaine hein. :mrgreen:
Mais celle de mon frère ne c'est jamais pétée, même si la psp est forcément plus solide que ce tank de ds.

La différence entre vous&moi, c'est que les 2, je peut y jouer tout les jours si je veux.
Alors que vous, ça m'étonnnerais que vous l'ayez plus utilisée que "chez un pote" ou dans une borne démo de la fnac... :huh:

C'est qui les moutons?
Non, enfin, j'me répète, mais certains içi on dit tellement de la merde que voilà.

Sign par pouale-link

J'avais la psp mais je l'ai vendue pour une ds et quelque jeux, alors tu dis qu'on a pas ete plus loin....... -_-

C'était pas particulièrement adrésser a toi.

Enfin, faut savoir relativisier:
On achete pas une psp pour jouer à zelda ou mario ou l'entrainement célébral du docteur chose.
Les deux consoles ont toute les deux leur avantages et leur défauts, alors pas la peine de cracher dessus pour rien.

Sign par pouale-link

Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai une préférence pour la ds. ^_^

17 Octobre 2006 à 18:11 #437 Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 18:40 par Geomaster
Citation de: Pizza-King le 17 Octobre 2006 à 17:47
Citation« ya franchement que les moutons de sony pour trouver une ds moche merde »
(PS : elle est moche la DS Lite ? Bah, les goûts sont dans la nature :))
C'est quand même fou ça ^o)
On dit quelque chose en faveur de sony ou microsoft, on se fait traiter de mouton.
C'ets pitoyable...

Bah j'ai juste repris ta phrase :) Et puis, je m'en moque, ce n'était qu'une boutade / blague ;)

Citation> boutade
(nom féminin)
Saillie d'esprit.• Trait plaisant.
Oui, si tu veux.

Sign par pouale-link

La DS Lite n'est pas moche, je trouve...enfin.

La PSP, j'y ai joué, et à pas mal de jeux (j'ai un pote qui habite un chine et qui revient pendant les vacances scolaires, et il a pas mal de jeux du marché noir chinois ^^), et franchement, y'a rien d'excellent. Si j'avais une PSP, ça se serait Loco Roco + Lumines et Valkyrie Profile Lenneth.

Même si je dois avouer que sur DS, il n'y a pas énormément de jeux *sortis* qui me tentent...mais ça risque de changer.

En même temps, je suis un des gamers les plus exigeants que vous ayiez à rencontrer :P

CitationUn GTA est bien pour se marrer, voler des bagnoles, taper les gens (ouais, super !^^'), etc.

Pour laisser libre cours à mes pulsions meutrières de civils, je préfère Morrowind :P.

Citation
La différence entre vous&moi, c'est que les 2, je peut y jouer tout les jours si je veux.
Alors que vous, ça m'étonnnerais que vous l'ayez plus utilisée que "chez un pote" ou dans une borne démo de la fnac...  :huh:

Si tu veux tout savoir, Géo l'a eu un bon bout de temps la PSP...et bah devine si il l'a toujours ^^.

Citation de: Noxneo le 17 Octobre 2006 à 18:46
Citation
La différence entre vous&moi, c'est que les 2, je peut y jouer tout les jours si je veux.
Alors que vous, ça m'étonnnerais que vous l'ayez plus utilisée que "chez un pote" ou dans une borne démo de la fnac...  :huh:

Si tu veux tout savoir, Géo l'a eu un bon bout de temps la PSP...et bah devine si il l'a toujours ^^.

Bah ouais, après qu'elle ait pris la poussière pendant 8 mois environ, je l'ai revendue... et je me suis acheté (entre autres) deux jeux DS avec mes dividendes :) Pourtant, j'avais réussi (avec difficulté) à trouver.... trois jeux - je crois - suffisamment intéressant (selon mes goûts et non-remakes ratés de jeux PSOne ou PS2). Enfin bref, chacun fait fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait :D

17 Octobre 2006 à 18:54 #441 Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 18:57 par Newlink
Citation de: Noxneo le 17 Octobre 2006 à 18:46
En même temps, je suis un des gamers les plus exigeants que vous ayiez à rencontrer :P
En même temps,vu que tu n'as qu'une DS pour l'instant,tu te doits d'être exigent :D(hé oui geek coco nox :mrgreen:).

Excuse mo mais on trouve une fonction film sur gameboy advance ( en option )
un lecteur mp3 ( 20¤ ^^ )
Tu peux mettre tout ca sur ds sachant que les capacités sonores de la DS sont squpérieures à celle de la PSP  ;)
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Ouais, en option, tout ça, galère, surtout pour un fait gnan comme moi. :P
Enfin, DS, PSP, ou même Snake sur portable, je m'en fou, tant que je prend mon pied. :D

Sign par pouale-link

....Je veux pas faire le rabbat-joie, mais il existe un topic pour le débat entre DS et PSp ^_^ Ici, c'est Wii VS PS3 ;)

Je viens de recevoir le dernier SVJ, avec un dossier sur la Wii... Enfin, plutôt sur Redsteel, à travers lequel ils expliquent comment fonctionne la Wiimote. Quoiqu'il en soit, le journaliste, se définissant comme un gamer confirmé, explique que la Wii est réellement une nouvelle façon de jouer. Il y a certes un petit temps d'adaptation (le moindre geste est retranscrit, et l'écran bouge dans tous les sens), mais au bout de 5 minutes de jeu, l'immersion est totale ^_^ Il dit aussi que la gyroscopie de la manette PS3 (sixaxis  :mrgreen:) est plutôt décevante.
La presse grand public conquise ? ^_^
[/url]

Citationle journaliste, se définissant comme un gamer confirmé

Hahaha. Haha. Ha.

Quant au preview de Redsteel, y'en a un sur IGN depuis quelque temps déjà  -_-

Citation de: Noxneo le 18 Octobre 2006 à 17:50
Citationle journaliste, se définissant comme un gamer confirmé

Hahaha. Haha. Ha.

Quant au preview de Redsteel, y'en a un sur IGN depuis quelque temps déjà  -_-


Ouais, t'as raison, le grand public va régulièrement sur IGN  -_-
[/url]

Osef du grand public, les seuls gamers qui comptent, c'est les gens comme moi.

:mrgreen:.

Citation de: Noxneo le 18 Octobre 2006 à 18:05
Osef du grand public, les seuls gamers qui comptent, c'est les gens comme moi.

:mrgreen:.


Grand public = beaucoup de ventes = pognon à se faire = attire les éditeurs tiers = on ratera pas le prochain Dragon quest...
Alors laisse Joseph à sa place  :rolleyes:
[/url]