Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Septembre 2006 à 21:07
Citation de: Newlink le 15 Septembre 2006 à 21:04
Citation de: Seb le grand le 15 Septembre 2006 à 19:14
Si je me prends une console à l'avenir, je prendrai une bonne vieille PS2.
Ouaip faut pas louper Seiken densetsu4 et FF12 :rolleyes: enfin moi je compte bien garder la mienne pour un grand bout de temps.

Ouais, surtout quand on sait que la DS accueillera aussi FF12, et un petit Heroes of Mana sur nos deux écrans (un T-RPG Mana... :unsure:). :mrgreen:

Heroes of Mana me dilate l'anus. Je ne sais pas si je dois en attendre beaucoup du jeu, mais je sais qu'il sera bon. Quant à FF 12 sur DS, oui, l'initiative est bonne, mais ça pue le spin-off de merde à plein nez... j'attends cependant de l'essaier, et si je le trouve bien, je le prendrai.

Square-Enix me fait peur depuis quelque temps, ils ont trop cotoyé Sony ces dernières années... A sortir des spin-offs à la pelle sur toutes leurs licences, j'ai peur du résultat...

Moi je dis : "Si FF XII est si bien qu'on le dit, pourquoi les possesseurs de DS/Lite ne peuvent le posséder". :lol:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Les FF ne m'interessent pas tellement... sauf FF7 bien sûr.

Moi ce qui m'interesse, c'est de pouvoir jouer avec ma Wii sur ma télé plasma grand écran avec les consoles de son à fond (et oui, j'ai installé tout ca... c'est nice d'écouter un film avec ca!). PS3 aussi, j'ai vraiment hâte de voir comment ça va sortir!

Mais comme jeux, Wii Sports et SSBB sont sur ma liste!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Citation de: Shadowkhan le 16 Septembre 2006 à 19:56
Les FF ne m'interessent pas tellement... sauf FF7 bien sûr.
:D ah voilà pour des gens comme toi, qui ne jure que par Cloud et cet épisode,vu que Square-enix s'éssoufle et qu'il va pondre un FF13 à chier,ils feront le remake de FF7 histoire de faire acheter des PS3....
:mrgreen: je rigole hein.

J'achèterais plutôt la Wii, surtout à cause de Zelda: Twilight Princess, bien sûr...

Ben, comme je l'ai déjà dit : "Moi aussi j'acheterai la Wii". Mais là je me justifie un peu plus, car je vais cité des jeux:
-Pokémon Battle Révolution
-The Legend of Zelda : Twilight Princess
-Excite Truck
-Mario Galaxy
-Final Fantasy : Cristal Bearear(je ne sais plus comment ça s'écrit)
-La virtual console
-Mii Channel
-Et tout ces avantages
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

J'avais le choix en rentrant chez moi ce soir : soit lire SVJ, soit accompagner Gobbi pour qu'il me montre ce qu'il sait faire avec son pot à crayon :ph34r:

[spoiler] Vous savez quoi ?  :P Immense surprise à la dernière page de mon magazine : "Le mois prochain, dossier spécial : La Wii va-t-elle révolutionner le monde du jeu vidéo". Je vous tiendrais au courant !  B)[/spoiler]
[/url]

Notons qu'au Japon, la PS3 20 Go coûtera 334 euros, avec un port HDMI.

Avec un peu de chance, on aura droit à la même en France  :lolol:

On peut toujours espérer.... :P

En tout cas, c'est un excellente nouvelle, car à 500/600 euros la console, ça faisait un peu cher, à ce prix là je pourrais me l'acheté à la sortie (bien qu'il soit peu probable que ce prix arrive ici, quoi que, vu le retard...)
C'est une bonne nouvelle en tout cas, de plus il ajoute le port HDMI qui n'y était pas, c'est déjà bien.
Zelda Link's Brother :

En même temps, Sony a aussi annoncé que les packs de la version bridée ne représenteront que 20% de la production totale (500 000  :lolol:) de PS3.  :P
[/url]

En meme temps, je préfere acheter une console pour m'amuser (pas cher si possible) :mrgreen:

C'est en effet le but primaire d'une console.

D'ailleurs, c'est pour ça que mon argument "mais maman, la N64 c'est pour l'école" n'a jamais marché.

Quand meme 600 euro pour une ps3, qui peut se payer sa quand y veut et si en plus on veut un jeu...


Et pour avoir sa il faut payer combien?

700¤, 800¤...  :P
I need a sign ^^'

Tu veux l'avoir complet ?! Bah 'faudra économiser un peu plus.  :P

Arf, 400/500 ¤ de plus, c'est rien voyons...  :mrgreen:

Je pense que le prix d'un devkit PS3 devrait plutôt s'aligner dans les plusieurs milliers d'euros que plusieurs centaines  :mrgreen:

23 Septembre 2006 à 21:51 #318 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 21:53 par Link 57
Bah oui voyons, Sony ne va tout de même pas lâcher son idée totalement excellente.  :mrgreen:
Et ben dis donc, tous les fans de sony vont pouvoir se régaler... Des jeux complets, vous vous rendez compte ?

(Pour les personnes n'ayant pas compri le but de ces trois derniers posts, voir le topic GT 4 Kit HD qui se trouve pas loin en dessous... ^^)

Oui je trouves l'idée superbe moi aussi,mais vive nintendo!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Hum... Tu n'as toujours pas compris qu'on était ironiques en disant ça...  :)

Mia sbien sur que j'ai compris je fesai le.... :mrgreen:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Non, the_eagles est en mode flood. C'est à dire qu'il en est à environ 1 message à la minute, qu'il ait quelque chose à dire ou pas. C'est plus souvent la deuxième option, remarquez.

Et vous avez lu les news concernant des émulateurs Megadrive et PC Engine dans la PS3 ? Ca me rappelle une certaine Wii...

Lol,on sent que Sony a tellement peu d'argument qu'il essaye de copier Nintendo avec une console virtuelle avec seulement la megadrive et PC ENGINE( :lol:).

On aurait pu légitimement penser que Sony ne copiait pas Nintendo quand ils nous ont dévoilé leur sublime manette lors du dernier E3. Mais plus les nouvelles arrivent, plus il apparaît évident que Sony repompe à Nintendo toutes leurs idées (Virtual Console - Emulateur, Virtual Console pour développeurs indépendants et j'en passe).

Et ceux qui hurlent concernant le prix de la Wii en Europe par rapport à celui du Japon feraient bien de regarder les news sur le net, la PS3 sera vendue désormais environ 335¤ sur l'archipel nippon (modèle "bas de gamme") tandis que chez nous, le prix de ce modèle reste fixé à 499¤.

J'ai pas pu m'empêcher de prendre une capture d'écran en voyant ca :

:mrgreen:
[/url]

XD mdr le sondage,tu veux pas l'envoyer à Sony Europe?
Citation de: Geomaster le 26 Septembre 2006 à 13:33
Et ceux qui hurlent concernant le prix de la Wii en Europe par rapport à celui du Japon feraient bien de regarder les news sur le net, la PS3 sera vendue désormais environ 335¤ sur l'archipel nippon (modèle "bas de gamme") tandis que chez nous, le prix de ce modèle reste fixé à 499¤.
N'empêche ce qui me fait marrer c'est cette histoire de "bas de gamme",maintenant avec la PS3 on se comparera,ah toi tu as quoi?Pfff un modèle "bas de gamme",bah moi z'ai le gros modèle..:mrgreen: .
Ah les sacré Japonais,ils veulent que les boulets Européens(et dieu sait si ils sont nombreux)vont se ruiné à donner 499 euros,alors que sur leur sol elle sera à 335^^.

Pour ma part, aucune des deux mais plutot un ipod :P
Débile de faire çe sondage dans un forum pro-nintendo.

Sign par pouale-link

Moi je vais acheter la WII, Tp et PH sur DS.  Donc cette fin d'année va me couter cher lol.

En gros si tu veut la wii avec une manette le tp et ph sa te fera 350¤  :D

Le prix d'un x boite :P
I need a sign ^^'

Oui mais je prefere avoir tous ca pour 350 euro que de mettre 600 euro pour la PS3. Depuis que je suis tout petit, j'ai Nintendo chez moi. J'ai grandi avec Nintendo. Donc je compte rester sur cette lignée. ;)

Quels arguments ^^'

[spoiler] Jé toujour été kon depui ke je sui peti, alor je conte le resté, loule.[/spoiler]

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 26 Septembre 2006 à 20:19
Quels arguments ^^'

[spoiler] Jé toujour été kon depui ke je sui peti, alor je conte le resté, loule.[/spoiler]

Ouai sauf que de se côté la on à pas trop le choix  :D
I need a sign ^^'

[spoiler]"je toujour été borné depui ke je sui peti, mé jé décidé de me sortir lé doi du cu et de regardé ayeur pour voir, loule"[/spoiler]
Nan mais ça m'amuse les arguments débiles des gens qui soutiennent nintendo ou sony ou microsoft  (comment que j'en parle ça me fait marrer mouahaha, on dirait une guerre... s'en est une c'est justement c'est qui est marrant et consternant à la fois. >_<)

Sign par pouale-link

C'est vraix que à mort la ps3 vive la wii heu... y a mieux  <_<

Y a qua regarder en dessous de mon avatard  :D
I need a sign ^^'

26 Septembre 2006 à 23:32 #336 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 23:36 par Nass
Je propose des standards d'abbréviation/parodie de nom.

Nintendo : Tendo, Big N, Nain t'en dos
PlayStation : La console du mal, station de jeu (:mellow:)
X box : X boite
Wii : Noo

Aidez moi a en trouvé d'autre. ^^

Sinon, ce qui me choque, c'est que PlayStation veux dire "Station de Jeu"(Google Traduction est mon ami), mais depuis la PS2, la console est devenue une "Station Multimedia". Peut être que la PS4 va s'appeller "MultiMedia Station"^^, après viendront les MMS(arg, déjà pris comme abbréviation)2, 3, ...
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: zora vert le 26 Septembre 2006 à 19:21
En gros si tu veut la wii avec une manette le tp et ph sa te fera 350¤  :D

Le prix d'un x boite :P

Et si tu veux une X-Boite avec une manette et deux jeux, ça te fait le prix d'une PS3 :D

Citation de: Pizza-King le 26 Septembre 2006 à 20:19
Quels arguments ^^'

[spoiler] Jé toujour été kon depui ke je sui peti, alor je conte le resté, loule.[/spoiler]

Je dis ca car j'ai ete habitué a jouer a la nintendo. J'aime bien sony mais je prefere mettre des sous dans une console que je sais que je vais aimer la majorité des jeux que mettre des sous pour la PS3 alors que j'aime que deux ou trois jeu sur sony. Voila ce que je voulais dire.

J'ai jamais dis "vive nintendo, aux chiottes sony" Je ne me le permetterais pas.

Je suis d'accord avec Blue Link, la ps3 na beaucoup de jeu que je trouve interressant alors que sur wii...

Moi j'admet que les jeux ps3 sont a 100 meilleurs que ceux de la wii .
Mais je vote wii car c'est aussi super...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 27 Septembre 2006 à 15:06
Moi j'admet que les jeux ps3 sont a 100 meilleurs que ceux de la wii .

Tu trouve toi  :huh:

A par la qualité graphique les jeux ps3 sont nul (la majorités).
I need a sign ^^'

Mais moi ke trouves la qualité graphique la moitié de la valeur d'un jeu et le scénario l'autre moitié.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Au fait pour regler le probleme  c'est  "chacun ses gouts". Moi c'est WII :P

Mais moi aussi c'est wii mais e ne dois pas nier que la xbox 360 est nul.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oui mais ici on ne parle pas de la XBOX360 mais de la WII et la PS3. Nul part il est question de la XBOX360. Meme si au passage je dis que la sortie de la XBOX360 a foiré.

Citation de: the_eagles le 27 Septembre 2006 à 15:12
Mais moi ke trouves la qualité graphique la moitié de la valeur d'un jeu et le scénario l'autre moitié.
Dans se cas je te consille la 360 même si on n'en parle pas ici.

Pour ma part c'est 70% game play

20%scénario et 10% qalité graphique.
I need a sign ^^'

Ouais merci pour le conseil mais je ne suis pas fou pour perdre mes sous dans une console qui coute le prix des yeux,vive la wii.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ne me dit pas que tu prend la wii juste pour son prix  :blink:
I need a sign ^^'

Non mais j'aimes aussi les jeux wii je les trouves  :super:
C'est pour cela que j'acheterais une.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!