[ITALIE] Réapprendre à l'aimer.

Démarré par Seb le grand, 19 Juillet 2006 à 21:18

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:10
Bon, pour la prochaine leçon, apprendre l'accent italien : faire rouler les "r".

Entrainez-vous et envoyez moi vos fichiers au format .wav ou .mp3

Je vous coterai sur /100. Ce sera donc votre examen de fin d'année.

[Ecolier]
-M'sieur, M'sieur, c'est quand qu'on vous rend nos d'voires , d'main ou après d'main ? Siouplait m'sieur dites le nous .
[/Ecolier]

C'est trop facile de rouler les "R" ( parce qu'il y a une lettre spéciale où on roule le "R" dans la langue arabe  :P ).

Ouais, je sais chuis qu'un petit veinard  :mrgreen: .

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 21:06
D'un autre côté, si Mario n'était pas Italien, jamais il n'aurait pensé à sauver Peach.

:D  :lol: :D

Toi, qui es Arabe, tu passes d'office.

Pour les autres, vous me rendrez vos devoirs pour mercredi.

2 pages pour ce topic de merde... j'hallucine !

Oui t'es un veinard ! Moi j'arrive pas à les rouler, j'vais avoir un zéro !  :P Je préfère personnellement ce qui vient de la gorge comme la langue allemande ou les "jota" (les "j" et les "g" en espagnol), je sais pas si ça s'écrit comme ça ... C'est trop dur à rouler les "r" ! ^^

Mais si bleutons il woulent les rrrrr
Je passe forcément d'office.
De toute facon, je suis la femme de sebounet....

Facile de rouler les rrrr le problème c'est que je n'ai pas de micro!(oui bon je sais j'ai rien chez moi)

Si tu veux, on échange, j'ai un micrrrrro, mais je sais pas rrrrrouler les rrrrrrr  :P
[/url]

ou bien je le fais chez ma grand mère(que je ne reverrai je ne sais pas quand)

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 21:17
Toi, qui es Arabe, tu passes d'office.

Citation de: Medulla le 24 Juillet 2006 à 21:18
Oui t'es un veinard !

Je crois que l'on devrait créer un nouveau grade spécial :
-Veinard .  :mrgreen:

Et qu'es ce que l'on va faire dans le prochain niveau ?

Ch'tite questio pour Seb :
-Es ce que je peut leur filler quelques astuce pour faire rouler les "R" ?

:blink: Ha bon, les arrrrrabes savent rrrrrouler les rrrrrr ? :blink:
On ne me dit jamais rrrrrrrien moi  :cry3: !!!  Pourrrrrrrrquoi je sais pas les rrrrrrrrouler, alorrrrrrrrrrrrs que je suis arrrrrrrrrrrrabe ?

[spoiler]Ha, merrrrrrrrde, je le suis qu'à moitié.... j'ai du avoirrrrrr la mauvaise moitié alorrrrrrrrrrs :ph34r:[/spoiler]
[/url]

Si vous voulez un autre son de gun:faites rouler les rrrrrrr(bon ça va pas ressembler à ce son mais bon ça va vous encourager!!!)

Pour rouler les "r", il faut utiliser la langue.

Ben rrrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr c'est facile.
Etape 1: Placerrrrr votrrrrrrrre langue dans le bas de votrrrrrrrrre bouche.(Facile!)
Etape 2: Dite rrrrrrrr sans bougez votrrrrrrrrrre langue.
Etape 3: Rrrrrrrrrrrépéterrrrrrrr l'opérrrrrrrrrration jusqu'a ce que vous y arrrrrrrrrrrrrrrivvé corrrrrrectement.
Etape 4: Enrrrrrrrrrregitez-vous.
Voila c'était les courrrrrrrrrrrrrrrrrrs de Linksolarrrrrrrrrrrrrrr le prrrrrrrrrrof de rrrrrrrrrrrrroulage de pelle de rrrrrrrrrrrrrrr!
Merrrrrrrrrrrrrrrrci d'avoirrrrrrrrrr suivi se courrrrrrrrrrrrrrs!

j'y arrive pas quand je fait sa on dirais que je me gargarise. :cry3:
I need a sign ^^'

Citation de: Linksolar le 25 Juillet 2006 à 11:53
Ben rrrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr c'est facile.
Etape 1: Placerrrrr votrrrrrrrre langue dans le bas de votrrrrrrrrre bouche.(Facile!)
Etape 2: Dite rrrrrrrr sans bougez votrrrrrrrrrre langue.
Etape 3: Rrrrrrrrrrrépéterrrrrrrr l'opérrrrrrrrrration jusqu'a ce que vous y arrrrrrrrrrrrrrrivvé corrrrrrectement.
Etape 4: Enrrrrrrrrrregitez-vous.
Voila c'était les courrrrrrrrrrrrrrrrrrs de Linksolarrrrrrrrrrrrrrr le prrrrrrrrrrof de rrrrrrrrrrrrroulage de pelle de rrrrrrrrrrrrrrr!
Merrrrrrrrrrrrrrrrci d'avoirrrrrrrrrr suivi se courrrrrrrrrrrrrrs!

J'ai pas l'impression que ce soit comme ça quand roule les "R" et en plus c'est pas le bon son  :D .

Pour rouler les "R" (d'après ce que fait ma langue ) il faut faire vibrer le bout de la langue et aussi la faire un petit peux taper avec le haut de la bouche ( je ne sais plus comment ça s'appelle ).

Et puis si c'est pas pas ça .... ben c'est pas ça .  :lol:

Le palais  ;) (enfin, phonétiquement, c'est la même chose. Si je me trompe dans l'aurtaugrafe, veuillez me le signaler)

CitationPour rouler les "r", il faut utiliser la langue.
Non ?! Je croyais qu'il fallait utiliser ses jambes !!! ^^ (bon ok, c'est pô drôle ^^)
Quand j'essaie de les rouler, je fais plutôt des "r" à l'allemande ! ^^ lol, des "reuuuuh". Mais bon, merci Seb, là j'y arrive mieux ! ^^ Comme quoi, tu es un bon professeur d'italien ! ;)

Perrrrrrrrrrso, moi, les rrrrrrrrrrr, je les rrrrrrrroule... avec le fond de la gorrrrrrrrrrrrrrrge...
Zarrrrrrrrrrrrrrb, non ? :unsure:
[/url]

C'est que tu fais des "jotas" espagnoles, comme moi ! ^^
Allez Courage ! Suis bien les conseils de maître Seb !  ^_^

Soumetez vous au rrrr et vous atteindrez le chemin de l'illumination!(rrr!c'est facile!!)

Ben si vous n'y arrrrrrrrrrrrrrrrrrrivez pas comme ca et bien moi non plus si!
Na je suis trrrrrrrrrrrrrop forrrrrrrrrrrrrrrrrrt!!!!!
Vait avoirrrrrrrrrrr 100.

Ps:Merrrrrrrrrrrrde j'ai cassé mon micrrrrrrrrrrrrro vait avoirrrrrrrrrrrr zérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr0! :cry3:

Citation de: Linksolar le 26 Juillet 2006 à 10:46
Ps:Merrrrrrrrrrrrde j'ai cassé mon micrrrrrrrrrrrrro vait avoirrrrrrrrrrrr zérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr0! :cry3:

Exact. Et on est pas dans le film "RRRrrrr" ici. Il faut rouler les "r".

0/100. T'es recallé. Au suivant !

Moi les R je sais les rouler parce que mon Papa est d'origine Italienne
et les Jotas, je sais les prononcer parce que mon Papa est né en Amérique du Sud
à Montévideo (où l'on parle Espagnol).  :mrgreen:
Quand à la Bretagne c'est mon pays de coeur grace à ma Maman.
Bravo pour ton poème Leboss!
Très beau, je vais l'imprimer et l'afficher dans ma chambre!   :P

26 Juillet 2006 à 11:22 #73 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 11:24 par leboss
Bah c'est pas mon poème
C'est un texte de Morvan Lebesque extrait d'un livre intitulé  "Comment peux t'on être breton".
Je trouve ce texte merveilleux^^

Car grâce à ce texte, je peux enfin me sentir Breton. Et ça, c'est beau.

Gagné par Chatte ?
C'est quand même dingue ça ,  en 2002 a l'euro , trezeguet a pété le nez de Toldo et ils ont marqué dans des prolongations cadeau ... Ca j'appele ça de la chatte .
Le match était trés equilibré , car en 1 er mi temps et debut de 2 eme mi temps c'était les italiens qui dominé puis les francais on reprit le dessus ( Seringue dans les vestiaires peut être  :D ) .
Je rappelle qu'il y a eu 2 tir dangereux pour la france ( Henry 62 mn et Zidane de la tête en prolo ) a part ça on a pas eu bien peur ... Du coté italiens 1 but de la tête de Mate , 1 latte de Tony et 1 but annulé ...
Et puis dire que si Zidane serait resté vous auriez gagné c'est encore plus stupide . Il etait crevé ( 34 ans je comprend) et a demandé a raymond de le sortir , il avait plus de jus alors vos prono a deux balle vous vous les gardez les zoras  :angry: .

Eh oh ! On se calme ! (peace and love - faites l'amour pas la guerre :p)
De toute façon, le football et le sport en général, ce n'ets qu'une question d'argent, je vais paraître mauvaise langue mais ça m'a l'air truqué...
E puis merde, c'est pas le sport qui va nous empêcher de nous aimer entre peuples (surtout qu'on est en Europe, on est censé être tous soudés je vous rappelle !), le sport est censé rapprocher les peuples, je vous rappelle ! Alors vous arrêtez de vous disputer comme des gamins qui joue au plus fort !
Et maintenant, on reprend le topic : l'Italie !  :mrgreen: