Délire: Franklin: A Birthday Surprise !

Démarré par Magicnicos, 18 Juillet 2006 à 16:12

Sans commentaires...

http://reflexionintense.over-blog.com/article-1522439-6.html

Bon ok je sors :rolleyes:
AIE j'ai raté la porte...
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

A mon avis c'est un jeu sympa pour les enfants. :naze:

Même pour les enfants c'est débile^^
Lol c'est débiiiile!
L'urgent est fait,

Ca va etre surement le jeu de l'année  B) et franklin sera connu par tout le monde  -_- donc faut pas rire.

Citation de: Magicnicos le 18 Juillet 2006 à 16:37
Même pour les enfants c'est débile^^
Lol c'est débiiiile!

C'est l'article qui est stupidement subjectif.

Ben vi mais c'est fait expres^^
L'urgent est fait,

CitationC'est un jeux de plate-forme avec des mini-jeux qui pourra se jouer jusqu'à QUATRE JOUEURS !!!! OUI !!! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !!!! Oubliez le fun d'un Mario Kart ou d'un Super Smash Bross !

Plate-forme à 4 joueurs?!Ca devrait pas faire mouche le jeu tellement c'est débile.
Franchement je préfère le fun de Mario kart et SSBM que franklin et son anniv à la c**(bon j'"avoue je regardais ça à la télé quand j'étais petit)

20 Juillet 2006 à 00:10 #7 Dernière édition: 20 Juillet 2006 à 00:12 par jerelink
Au lieu de ronchonner :P, dite vous que ce n' est pas de notre age c' est passée, vous auriez eu 6 ou 7 ans vous seriez bien content d' avoir ce jeu, a entendre vos réaction on dirait de l' égoïsme envers les petits -_- .

Bon cela dit concernant cette phrase :"Oubliez le fun d'un Mario Kart ou d'un Super Smash Bross !" la je ne suis pas daccord :D .

Vous savez comment on appelle un jeu comme ca ?
Un jeu pour un public particulier.

Par contre si il y'a des mini jeux d'orthographe, j'en connais quelques uns qui devraient l'acheter  :mrgreen:

Citation de: ralph1405 le 19 Juillet 2006 à 21:33
CitationC'est un jeux de plate-forme avec des mini-jeux qui pourra se jouer jusqu'à QUATRE JOUEURS !!!! OUI !!! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !!!! Oubliez le fun d'un Mario Kart ou d'un Super Smash Bross !

Plate-forme à 4 joueurs?!Ca devrait pas faire mouche le jeu tellement c'est débile.
Franchement je préfère le fun de Mario kart et SSBM que franklin et son anniv à la c**(bon j'"avoue je regardais ça à la télé quand j'étais petit)

Alors lui il a pas compris l'ironie de l'article il le prend frnchement au sérieux^^
Tu devrais l'acheter ce jeu c'est ton âge non?^^
L'urgent est fait,

Mais c'est un jeu pour moi ca :P
Depuis le temps que je rêvais de jouer à Franklin et ses amis et en plus ca sort sur ma console préféré :P

Looool oui ton âge mental est adapté a ce jeu...
Quoique, tu riques de galérer un peu^^
L'urgent est fait,

Vu tes posts ton age mental est très bas aussi^^
Si tu veux on fera une partie à deux, quoi que c'est peux être vraimment trop dur pour toi. Bah on mettra le mode très facile pour toi.

Tu devrais retourné en CP pour aprendre à écrire Magicnicos.

Et vous devriez prendre un peu d'hormone de maturité pour cesser cette ridicule discussion, merci.

C'est vrai, parlez plutôt de Nos voisins les hommes, ca c'est un jeu mature !  :ph34r:
[/url]

Enfin, le pire, âge à part, c'est que ce jeu aura certainement la même qualité que les adaptations qu'EA nous a fait du Seigneur des Anneaux...
[/url]

Bon peut-être pour les enfants [spoiler]et encore[/spoiler]-> je ne dois pas choqué certains? :rolleyes:
? mais c'est pas la pêne de faire un sujet sur un jeu que -presque- tous le monde n'aime pas. :P

T'as pas vu le mot "délire"?^^
Bon allez on a assez délirer, j'vous conseille de fermer ce topic avant qu'on ait des problemes^^(je aprle aux modos/admins)
L'urgent est fait,

C'est le topic le plus débile actuellement disponible (bon okay, c'est un gros mensonge  :P ) sur ce merveilleux forum .

Sérieusement, vous pensez faire jouer des gamins de 5 ans à des RPG ou d'autres jeux inadaptés à leur âge ?
Se moquer de ce genre de jeu est minable. Certes, la qualité n'est pas celle d'un Zelda ou autre, mais il a l'avantage d'être simple et compréhensible par les tout-petits  ;)

Il faudrait un peu penser à grandir les amis. Ce forum est très bon car il y a de très bons membres, mais ces bons membres nagent dans une masse de petits gamins qui pensent tout connaitre et tout savoir.

21 Juillet 2006 à 18:07 #21 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 18:12 par Grevious-ganon798
En même temps, à 5 ans, je jouais à Secret of Mana et A link to the past moi ^^
Donc, je pense pas que l'âge puisse réellement influer sur les jeux... Si on veut "gettohiser" les gosses dans des jeux pour gamins, jamais ils ne connaîtron la jouissance des plaisirs oldies (50% de "l'affection" que je porte à SOM vient du fait que j'y jouais durant mon enfance...).

EDIT : YAHOOOOOOOOO !!!! 1500 postes ! Merci de me l'avoir fait remarquer the_eagles ^^
[/url]

Comme tu a dis seb il n'y'a aucun autre commentaire,en plus magicnicos tu as déja jouer a ce jeu pour dire qu'il est débillllle?

ps:Grevious-ganon798 c'est ton 1500eme poste  ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Grevious-ganon798 le 21 Juillet 2006 à 18:07
En même temps, à 5 ans, je jouais à Secret of Mana et A link to the past moi ^^
Donc, je pense pas que l'âge puisse réellement influer sur les jeux... Si on veut "gettohiser" les gosses dans des jeux pour gamins, jamais ils ne connaîtron la jouissance des plaisirs oldies (50% de "l'affection" que je porte à SOM vient du fait que j'y jouais durant mon enfance...).

EDIT : YAHOOOOOOOOO !!!! 1500 postes ! Merci de me l'avoir fait remarquer the_eagles ^^

Oui, mais les Oldies Men ont tous un QI supérieur à la moyenne. Tu devrais le savoir  :mrgreen:

Ouais, c'est vrai, j'avais oublié ^^  B) Je me demande ce qu'ils ont mis dans la SNES pour nous rendre comme ca... A moins que c'était parcequ'à l'époque, on pouvait encore ne pas avoir honte de porter le doux prénom de Kevin (excusez-moi tous ceux qui s'appellent Kévin dans ce forum ^^)...
[/url]

Pfff, vous connaissez pas le sens du mot "délire"!
SI un admin passe, que ce topic ferme SVP ça serait cool...
L'urgent est fait,

Ben quoi, tu t'appelles Kevin ?  :ph34r:
[/url]

A la demande du créateur et comme le sujet n'est pas apprécié, je ferme.