Qui veut gagner des millions? (A tout les membres.Avez vous soif?XD)

Démarré par Despo, 14 Juillet 2006 à 20:00

J'ai eu cette idée un soir en regardant l'emission.Je l'ai deja mise sur plusieurs forum mais pour la plupart l'idée a été refusée.Mais je me porte volontaire pour incarner jean pierre foucault(lol <_<)Alors voila vous n'avez qu'a m'envoier un message privé pour que je vous enregistre(pour les 3 premiere partie je prend les 9 premiere inscrit)Puis apres que 3 membre sois passé je prendré 9 nouveau membre (qui n'ont pas réussi a se qualifier a la question de rapidité)(Ceux qui ne sont pas passé devant moi.)Voila maintenant envoyez des MP^^

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Tu pourrais faire une présentation?J'ai jamais vu cette émission moi...

D'accord(pourtant c'est tres connu :mellow:)
Alors je vais commencer par poser une question de rapidité au 9 premiers inscrits.Ils me repondrons par MP et le plus rapide qui a la bonne reponse viendra sur ce topic.Je lui poserai une serie de question de plus en plus difficile .De 200¤ a 1,000,000¤.S'il gagne il aura gagné euh(quelque chose lol)Il aura 4 jokers(50/50 qui suprime deux mauvaise reponses,coup de fil a un ami(dont j'expliqurai comment on fait lol),avis du public(pendant 10 minute les membres pourons poster ce qui leur semble la bonne reponse sur le topic) et le switch qui permet de changer de question)

Voila .Juste j'ajoute qu'il y aura 4 reponse par question et que seule une reponse est la bonne.Par exemple:
CitationQuel est le nom du chien de tintin:
A:milou    B:Miloud
C:tantan    D:haddock

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Dommage de choisir ce jeu étant donné que l'on est sur un forum, il aurait fallu choisir un jeu qui peut se jouer à plusieurs et en équipe. Prendre exemple sur @Pyronet et le Burger Quizz, c'est bien, mais encore faudrait-il lui arriver à la cheville... Ce topic n'ira pas bien loin.

Alors disons que je change un peu les regles,on va dire que:
Citation

• dans les neuf premiers 3 équipe de trois serons faites
  • la question de rapidité sera apres l'annonce des équipe
  • Ont repondra au question en se concertant mais pas sur le topic s'il vous plait disons par MP

C'est mieux?

J'ai toujours adoré faire des quizz et Qui veut gagner des millions et buger Quizz etc.

J'en ai fait un mais bon il est parti aux oubliettes...Mon idée je vais te la donner si tu veux faire un bon quizz :mrgreen::

1: j'ai mis 10 quesions dont les personnes doivent repondre en Mp
2: lee topic sert a dire des indices sur une question que l'on ne comprend pas
3: les personnes qui repondent en Mp doivent mettre toutes lesquestions et reponses en Un Mp ensuite je dis les erreurs et un indice pour l'aider

et le premier qui a fini le quizz a gagné...si tu veux je t'aiderai :P
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je profite du topic pour vous faire part de mon étonnement suite à 2 questions que j'ai pû voir à la télé.
Qu'est ce qui gravite autour de la Terre?
A.la Lune     B.le Soleil
C.Mars         D.Vénus
Difficile... Et bien à mon grand étonnement, personne ne savait   :blink: (le gars, ne connaissant pas la réponse, a fait appel au public dont plus de la moitié pensait que c'était le Soleil, quelques uns pensant tout de même que c'était Mars, et tout le monde étant d'accord pour dire que ce n'était pas Vénus -ouf, mais ils ne devaient pas connaître... (quoi? Vénus, la marque de rasoir pour femme?) :rolleyes: )
Sinon une autre question qui semblait poser problème:
De quelle couleur voit-on le ciel depuis la Lune?
A.bleu        B.noir
C.rouge     D.jaune (on sait jamais, au cas où...)
Bof, sans commentaire... Moi j'aurai pris le super moit-moit (pour ceux qui connaissent)  :P
(Je tiens quand même à signaler que c'était 2 questions à 6000 euros)

Sinon, pour revenir au sujet principal, je pense la même chose que Geomaster. Le jeu risque de vite lasser les participants (s'il y en a). Quitte à faire un tel jeu, il vaudrait peut-être mieux simplement poser des questions difficiles (toujours suivies de 4 propositions), puis compter les points, histoire qu'il y ait un peu de concurrence entre les participants. J'insiste sur la difficulté des questions, sinon le topic n'aura rapidement plus aucun sens. Il faudrait aussi mettre une limite de temps afin d'éviter toute tricherie.
Voilà, à Despo de voir  :)

Donc des questions difficiles j'en fais mon affaire...Je vais un peu remplacer Despo et vous poser des questions suivuient par 4 propoitions...le but evidament et de repondre par Mp et les indices seront sur le topic comme je l'ai proposé tout a l'heure

1ere question:

En quelle année est mort Alexandre-Le-Grand??

A: -333   B:-323
C:-313    D:-343

2eme question:

Trouvez le bonne orthographe:

A:Australopythèque B:Australophithèque
C:Australopithèque D:Australophythèque

3eme question(simple):

Quel pokemon n'existe pas??

1:Rayquaza 2:Chalamar
3:Groudon 4:Ecremeuh

15 Juillet 2006 à 21:45 #8 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 08:24 par Mymy
Citation de: Linkdu83 le 15 Juillet 2006 à 18:38
Je profite du topic pour vous faire part de mon étonnement suite à 2 questions que j'ai pû voir à la télé.
A.la Lune     B.le Soleil
C.Mars         D.Vénus
Difficile... Et bien à mon grand étonnement, personne ne savait   :blink: (le gars, ne connaissant pas la réponse, a fait appel au public dont plus de la moitié pensait que c'était le Soleil, quelques uns pensant tout de même que c'était Mars, et tout le monde étant d'accord pour dire que ce n'était pas Vénus -ouf, mais ils ne devaient pas connaître... (quoi? Vénus, la marque de rasoir pour femme?) :rolleyes: )
A.bleu        B.noir
C.rouge     D.jaune (on sait jamais, au cas où...)
Bof, sans commentaire... Moi j'aurai pris le super moit-moit (pour ceux qui connaissent)  :P
(Je tiens quand même à signaler que c'était 2 questions à 6000 euros)
Ils sont vraiment débutants ou quoi ?  :mellow: La honte ne pas savoir ça ! Même en ne s'intéressant pas à l'univers, on peut le voir dans n'importe quoi, par exemple on peut voir dans Tintin "On a marché sur la Lune" de quelle couleur est le ciel :P Rhalala quand même...

Citation de: Maou... le 15 Juillet 2006 à 21:04

2eme question:

Trouvez le bonne orthographe:

A:Australopythèque B:Australophithèque
C:Australopithèque D:Australophythèque
[spoiler] Réponse C Jean-Pierre :)[/spoiler]

Citation de: Maou... le 15 Juillet 2006 à 21:04
3eme question(simple):

Quel pokemon n'existe pas??

1:Rayquaza 2:Chalamar
3:Groudon 4:Ecremeuh
[spoiler]
Euh, je dirai la réponse A (ou 1), un peu comme ça au hasard, vu le nom... Moi je m'y connais plus en anglais qu'en français à vrai dire... Je sais que les 2 derniers existent, et je pense que le 2 aussi...  :huh:[/spoiler]

Citation de: Despo le 14 Juillet 2006 à 21:15
D'accord(pourtant c'est tres connu :mellow:)
Tu sais, Raker habite au Québec, et il n'y a pas cette émission là-bas ;)
Pour toi Raker, tu dois plutôt connaître l'émission américaine correspondante : "Who wants to be a millionnaire" ;)

Mymy sans vouloir t'offenser il fallait donner les réponses par MP alors maintenant tout le monde sait les réponses :mrgreen:

[Spoiler]En plus ya une réponse qui est fausse :rolleyes:[/spoiler]

Oups  :rolleyes:
Mais moi j'ai répondu car le maître du jeu ne devait pas être Despo ?  :huh: Là c'est Maou qui a posé, mais ce n'est pas lui qui doit poser les questions normalement, donc ça ne compte pas dans le jeu !
De plus, Despo n'a pas annoncé qui s'était inscrit, donc je suppose que les inscriptions ne sont pas finies donc le jeu n'est pas encore commencé :)

Faut bien s'échauffer non ?  :mrgreen:

Citation[spoiler]En plus ya une réponse qui est fausse [/spoiler]
[Spoiler]Quoi ? Quelle réponse est fausse ?  :mellow:[/spoiler]

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2006 à 08:27
Mais moi j'ai répondu car le maître du jeu ne devait pas être Despo ?  :huh: Là c'est Maou qui a posé, mais ce n'est pas lui qui doit poser les questions normalement, donc ça ne compte pas dans le jeu !
De plus, Despo n'a pas annoncé qui s'était inscrit, donc je suppose que les inscriptions ne sont pas finies donc le jeu n'est pas encore commencé :)

[spoiler]Pokémon :rolleyes: mais bon je ne dirais pas la vraie réponse :lol:[/spoiler]

Citation de: Link enfant le 16 Juillet 2006 à 11:43
Citation de: Mymy le 16 Juillet 2006 à 08:27

[spoiler]Pokémon :rolleyes: mais bon je ne dirais pas la vraie réponse :lol:[/spoiler]
[spoiler]Dites moi je peux ou pas  :P[/spoiler]
Au portugal jusqu'au 20

Hum je pense pas parce que les gens qui savent pas et qui trichent :P vont cliquer sur ton spoiler et lire la réponse ;)

Citation de: Link enfant le 16 Juillet 2006 à 20:12
Hum je pense pas parce que les gens qui savent pas et qui trichent :P vont cliquer sur ton spoiler et lire la réponse ;)
Mais puisque le jeu n'est pas commencé encore ! Nous n'avons pas eu le signal de départ du créateur du topic !

Et pour ma réponse fausse, j'ai dit que je n'étais pas sure de la réponse puisque les noms sont en français alors :P Ya que Ecremeuh que je suis sure que ça existe  ^_^

Mmmmhh bref, faudrait éclaircir un peu ce topic, de la part du créateur, et qu'il nous donne des instructions ou des résultats parce que là, c'est un peu n'importe quoi...  :unsure:

Tout à fait raison Mymy.
Le système d'équipe comme au Burger Quiz devrait être choisi, mais il faut dire que c'est difficile de refaire ce jeu comme à la télé. Ensuite les questions de rapidité devraient être à laisser tomber car la rapidité sur un forum...
Ensuite pour les jokers, ça peut être pas mal, mais laisser dix minutes pour le jok du public c'est un peu court.
Sinon, ça peut être bien mais faut que ce soit mieux organisé.  ^_^

17 Juillet 2006 à 10:41 #17 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 15:41 par Maou...
Bon merci d'avoir repondu en Mp link enfant....

Bon j'instore le mode equipe...Il y aura 3 equipes de 4personnes (donc 12 joueurs).Pour le candidature il suffit juste de menvoyer en Mp ou de le dire dans ce topic avec les questions que je poserai en attendant

1eme equipe:                               2eme equipe:               3eme equipe:
-Link enfant                                   -Grevious-ganon          -Magicnicos
- Mymy                                           -                                   -
-                                                    -                                   -
-                                                    -                                   -

Donc le but est de bien repondre a la question...l'equipe qui a bien repondu a gagné 1 point...

Donc en attendant vos candidatures voci des questions:

1ere question:A quoi sert les meninges (pas de reponses celle ci je vous laisse travailler vos meninges :D)

2eme question: Qui a peint le tableau dans "Asterix chez les belges":

1: Picasso            2:Bruegel l'ancien
3:Rembrant          4:De La Croix

3eme question:au subjonctif de la deuxieme personne du pluriel, comment s'ecrit le verbe "chasser"??

1:Que vous Chassiez            3:Que vous Chassassiez
2:Que vous Chassiates         4:Que vous Chassassiates

Moi j'minscris équipe...au hasard...B!
Eh, pour Pokemon, c'est facile, je peux dire la réponse?

Et je peux donenr les réponses aux quetsions donné par Maou?
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

17 Juillet 2006 à 13:34 #19 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 13:36 par Mymy
Mais les réponses doivent être dîtes par MP ou directement sur le topic ?

Je pense que tu ne devrais pas mettre de questions tant que les équipes ne sont pas formées... Sinon c'est injuste et pas très organisé  :unsure:

Hop je vais m'inscrire  ^_^
Et pour la question 3, je répond :
[spoiler] 1:Que vous Chassiez[/spoiler]

C'est un peu le bordel ici.
On ne sait pas qui fait quoi et qui est avec qui? :s
Mais bon qui veut gagner des millions sur un forum c'est pas une tâche aisée :s

Citation de: leboss le 17 Juillet 2006 à 14:22
Mais bon qui veut gagner des millions sur un forum c'est pas une tâche aisée :s

Ouais. Déjà qu'à la télé c'est tout pourri :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah là c'est pas faux chris :D
Moi et la une^^ Mais bon on pas là pour critiquer le une^^
Faites déjà des équipes solides sur réservation et commencez seulement le jeu parce que là vu comme c'est parti dans une semaine le topic est fermé^^

Signé: Leboss aperikub gout sauveur de topics

Dans une émission de la semaine dernière, la question était "Quel astre tourne autour de la Terre ?", avec comme propositions : Mars, la Lune, le Soleil ou Venus.
Le candidat, un militaire haut gradé, ne savait même pas la réponse. Alors il a demandé au public. 56% du public a répondu le Soleil et 40% la Lune !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Oui ils invitent ceux qui regardent TF1: les bas français qui ne savent même pas ou ils vivent. Je trouve ca hallucinant. C'est un minimum...
Vu ce que le public a répondu, je ne pense pas que cela soit du au stress...
Ou alors le public l'a fait exprés, ce que je doute fortement.

Bon je vais un peu m'occuper du topic qui part en succette:
*les inscriptions se font par MP je n'en accepterais pas sur le topic car je doit avoir 9 candidats.
*Je vous demande de ne pas commenter ICI les emission ayant eu lieue.
*Il me manque encore des inscription(5 pour etre précis(tu a vu j'ai mis l'accent :lol:)
*Pour le Pokemon,c'est la reponse B ^_^
*Inscrivez vous vite.

Voila a bon entendeur :jap:

PS:lol le super moit-moit(avec gad elmaleh)

17 Juillet 2006 à 17:43 #26 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 18:39 par zora bleu
Oula moi je veut bien m'inscrire mais c'est qui qui fait le jeu (Maou ou Despo) est quelle je fait t'on (celui de maou ou despo)? Parce que la je comprend plus rien. A mon avie tu devrait tout rééxpliquer Despo.
EDIT: je sait que c'est par MP mais j'y comprend plus rien!

Ok je fait le jeu,il n'a rien a voir avec maou et d'ailleur la seule chose qui importe pour le moment ce sont mes posts,pour s'inscrire c'est MP.

Euh deso si je gagne tu me donne mon million??
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 17 Juillet 2006 à 19:37
Euh deso si je gagne tu me donne mon million??

Oui bien sur,en cheque ou en liquide?

Bon bien sur que non mais je veux bien faire gagner des signature ou des avatar pourquoi pas.

Citation de: Christopho le 17 Juillet 2006 à 14:44
Dans une émission de la semaine dernière, la question était "Quel astre tourne autour de la Terre ?", avec comme propositions : Mars, la Lune, le Soleil ou Venus.
Le candidat, un militaire haut gradé, ne savait même pas la réponse. Alors il a demandé au public. 56% du public a répondu le Soleil et 40% la Lune !
Mon cher et tendre administrateur, il faudra apprendre à lire un peu plus haut :) Regarde :

Citation de: linkdu83 un peu plus hautJe profite du topic pour vous faire part de mon étonnement suite à 2 questions que j'ai pû voir à la télé.
A.la Lune     B.le Soleil
C.Mars         D.Vénus
Difficile... Et bien à mon grand étonnement, personne ne savait   choqué (le gars, ne connaissant pas la réponse, a fait appel au public dont plus de la moitié pensait que c'était le Soleil, quelques uns pensant tout de même que c'était Mars, et tout le monde étant d'accord pour dire que ce n'était pas Vénus -ouf, mais ils ne devaient pas connaître... (quoi? Vénus, la marque de rasoir pour femme?) lève les yeux au ciel )
A.bleu        B.noir
C.rouge     D.jaune (on sait jamais, au cas où...)

*va se faire tuer* :ph34r:

C'est vrai que c'est pas faux^^
Tout ca a été dit...
** enfonce encore plus le couteau dans la plaie SPROUITTTT **

Gloups, j'ai fait la boulette ^^
Mais j'ai une excuse, j'étais parti en vacances, c'est pour ça que j'ai pas lu tous les topics.

[Charognard]
Mais où va le monde ? Si même les admins se permettent de telles fautes, alors tout devient possible ! Imaginez si cette affaire s'ébruite ! L'opprobre sur nous à jamais... Encore que, je pense que si par un quelconque hasard j'était nommé super-modo, j'arriverais, difficilement, certes, à ravaler ma fierté et à masquer les preuves de cet acte si honteux :rolleyes: :mrgreen:

[spoiler]:paf:[/spoiler]

[/Charognard]

Non, plus sérieusement, je me suis inscrit dans les 2 jeux (celui de Miaou et celui de Despo), donc je vous attend, les gens ^^

P.S. : j'ai trouvé les réponses des 2 premières question ^_^
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 18 Juillet 2006 à 07:58
Non, plus sérieusement, je me suis inscrit dans les 2 jeux (celui de Miaou et celui de Despo), donc je vous attend, les gens ^^

Euh,depuis quand maou a un  jeu sur MON topic^^'  ?

Depuis qu'il a posté ses questions  :ph34r:
[/url]

Bon je demande a un modo de suprimer(si sa ne le derange pas,les post qui leur semble inutiles. :angry:
Car avant tout ce topic presente mon jeu,Inscrivez vous par MP(il reste 4 places) Et ensuite par MP je vous enverez une question de rapidité a chaque équipe.L'équipe la plus rapide devra repondre a MES question sur CE topic.Tout simplement :)

Je double post pour remonter le topic car j'ai 6 inscription (au lieu de 9 c'est trop long) et je vais donner les équipe et les regles:

Equipe 1:Esspion
               Link enfant
               Raker

Equipe 2:Mymy
               Grevious-ganon798
               The eagles     

Voila que le meilleur gagne!

Et comment se qualifier?

Je vais poser une question de rapiditée.
Concertez vous et vous avez jusqu'a jeudi pour qu'un équipe m'envoye la reponse par MP.
L'équipe la plus rapide passera ici en premier et la deuxieme passera apres la premiere.

Ensuite je recommencerai les inscriptions.

Voila la question:

Classez les parole de cet hymne sportif:

A:saute pas      B:francais
C:qui ne            D:n'est pas

Voila a vous et avant jeudi a 24H

Franchement je vais dire ce que je pense:
mais la question est vraiment naze^^
Moi je dis Vive questions pour un champion: au moins les gagnants méritent leur fric^^

Citation de: leboss le 25 Juillet 2006 à 10:41
Franchement je vais dire ce que je pense:
mais la question est vraiment naze^^
Moi je dis Vive questions pour un champion: au moins les gagnants méritent leur fric^^

Ben je vais pas te poser sa pour une question de rapidité:

CitationQuel philosophe grec vivait,dit-on dans un tonneau?
A:platon    B:Socrate
C:Epicure   D:Diogene

Et pourquoi pas lol
Ca au moins c'est une question interessante et réfléchie même si il y a mieux encore..
Parce que l'autre même mon chat il peux répondre.

Si j'avais participé(ce que je ne ferais pas d'ailleurs), j'aurais deja répondu à la question sans consulter mon équipe....

Je sais bien leboss mpais je ne cherche pas a éliminer une équipe avec des question difficile.De toutes facon les deux équipes vont participer et comme il ne me reste pas beaucoup de temps a avoir Internet,autant que ce soit vite fait.

Attend,les question seront plus difficile ne t'en fait pas.Et arrette de juger si tu ne fait pas de jeu non? ;)

Je donne mon avis coco... on est sur un forum où les membres s'expriment. Et ce n'est pas parce que je ne participes pas que je n'ai pas le droit de donner mon avis. Mets toi bien cela dans le crâne.
Après de mon avis, tu en fait ce que tu veux.

Citation de: leboss le 25 Juillet 2006 à 11:05
Conclusion: jeu complètement inninterressant!
Leboss,  calme-toi :) Ce n'est pas que ton avis que tu donnes, on dirait carrément que tu essaies de ralier tout le monde à ta cause que c'est inintéressant :P Laisse-nous jouer, et si ça l'est vraiment, ce topic ne fera pas long feu ! Mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux le dire une fois, et c'est tout. Ton avis ne sert à rien dans le jeu  ^_^ Si ça ne t'intéresse pas, ne vient pas dans ce topic  ;)

Je suis très calme^^
Je ne rallie personne^^
J'ai juste donné mon point de vue.
J'espère en tout cas que ce jeu sera mieux parce que là...

Bah s'il ne te plait pas, tant pis pour toi :P Tu peux donner des conseils, mais là ce que tu faisais, c'était dénigrer le topic (même si tu n'en avais peut-être pas l'impression). Si ce topic marche, tant mieux, sinon bah tant pis, chacun fait des erreurs :)

Maintenant, silence sur le plateau !  :D