Qui veut gagner des millions? (A tout les membres.Avez vous soif?XD)

Démarré par Despo, 14 Juillet 2006 à 20:00

Je precise que je m'en vais apres la fin du temps et qu'il reste 4 minutes.
La reponse demain.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

98, 99, 97...  :mellow: Mouarf, vous ne pouvez pas vous mettre d'accord ? :P

Citation de: Despo le 26 Juillet 2006 à 22:54
Je precise que je m'en vais apres la fin du temps et qu'il reste 4 minutes.
La reponse demain.
Tu me laisses répondre avant de t'en aller alors  ? :)

Si tu repond de suite Oui? ^_^

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Fin du temps.Ta reponse mymy?
A moins que tu ne sois pas sur et tu continura demain?

Citation de: Despo le 26 Juillet 2006 à 22:55
Si tu repond de suite Oui? ^_^
Bon... Alors je vais répondre : 1999

Je ne vais pas faire confiance à mes amis (pas de jaloux :D) mais je te fais confiance à toi, ô grand manitou des millions !  :lol:

Je vous annonce officiellement que vous gagnez tous un verre de wisky de ma part^^

Bonne reponse!!
Question a 1million d'euro pour demain.

CitationEn anatomie,dans quelle partie du corps humain peut ton voir un "arbre de vie"?
A:le foie    B:le cervelet
C:les poumons    D:le coeur

Voila,c'est une question botanique non(arbre de vie) XD

Coca pour moi héhé

Pour géomaster:Desolé je ne m'y connais pas j'ai fais un jeu pour animer mais je ne m'y connais pas trop :)

Tu pourrais au moins éviter de modifier sans arrêt le titre de ton topic, si j'étais encore admin, ça me ferait friser mes cheveux tout plein de gel :D

Ah ouais c'esr réponse après la pub mdr

Comme en vrai^^

ps je suis en partie d'accord avec Geo mais bon on ne peux pas être doué partout^^

Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 23:01
Despo est vraiment un mauvais animateur de topic.
En effet, j'avais précisé juste avant un sondage, à mon avis, ça aurait été mieux, et ça aurait gardé la confidentialité du vote de chacun  ^_^

M'enfin bon, ça change des topics où il faut attendre pour avoir la réponse, car je sais qu'il y en a qui ne supporte pas le suspence... ;)

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2006 à 23:04
M'enfin bon, ça change des topics où il faut attendre pour avoir la réponse, car je sais qu'il y en a qui ne supporte pas le suspence... ;)

Ah lala on dit suspense et pas suspence ^^

Rho, ça va toi :P Tu ne vas pas me modérer pour une faute pour UNE lettre !  :P Décidément, j'hésite toujours entre les deux... :)

Citation de: Despo le 26 Juillet 2006 à 23:01
Voila,c'est une question botanique non(arbre de vie) XD
Tu parles d'une question de botanique... Je dirai plutôt de la SVT moi ! C'est Couet qui saurait répondre à cette question...  :unsure:

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2006 à 23:04
Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 23:01
Despo est vraiment un mauvais animateur de topic.
En effet, j'avais précisé juste avant un sondage, à mon avis, ça aurait été mieux, et ça aurait gardé la confidentialité du vote de chacun  ^_^

Bien sur,d'ailleur voici votre réponse:
B:le cervelet et c'est notre derniere réponse.
n'oubliez pas mon père est medecin  :lolol:
A nous le million en attendant que leboss vous ouvre les portes de son nouveau bar  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Et oui,a vous le million (et a moi le coca :P)
Vous etes les heureux gagnant du premier jeu(mal animé lol :lol:) de qui veut gagner des millions.
Voici votre user bann:

http://img84.imageshack.us/img84/7642/qvgdmey2.png(si quelqu'un veut il peut la refaire  :)
Maintenant je demande a l'équipe suivante de ce presenter ici.Il s'agit de:

Esspion
Link enfant
Raker

Voila dites moi quand vous etes pret.

Citation de: Despo le 27 Juillet 2006 à 12:41
Voici votre user bann:

http://img84.imageshack.us/img84/7642/qvgdmey2.png(si quelqu'un veut il peut la refaire  :)

J'vois rien moi  :huh:
Bon... je vais harceler leboss pour qu'il nous offre à boire à tout le monde !  :D
Houra !! On a gagné !!!

Petite erreur :

http://img84.imageshack.us/img84/7642/qvgdmey2.png

Voilà ça marche maintenant  :)

EDIT : heu je viens de la voir et je trouve qu'elle n'a pas de rapport avec les gagnant du jeu puisqu'il y a un point d'interrogation à la fin de la phrase  :huh:

Citation de: yoshi04 le 27 Juillet 2006 à 13:12
EDIT : heu je viens de la voir et je trouve qu'elle n'a pas de rapport avec les gagnant du jeu puisqu'il y a un point d'interrogation à la fin de la phrase  :huh:

Bah c'est parce que ça fait parti du titre du jeu :P "Qui veut gagner des millions ?"
Mais il aurait du soit mettre le titre du jeu en une couleur différente, soit mettre des guillemets...

Cela dit, c'est très gentil de nous avoir fait une mini bann :) Cependant, je ne pourrai pas la mettre car je ne pense pas avoir assez de place à droite de ma sign... Mais j'en suis touchée tout de même ;)

Allez leboss offre nous des boissons et surtout ne te chaches pas!

Quoi vous avez dit quoi?
J'entends rien...
Qui a parlé de boissons?
Bon ben euh.... je retourne modérer moi... :ph34r:

Ou est passé ta parole bossounet ,te fatigues pas.
Citation de: leboss le 25 Juillet 2006 à 15:04
Si vous atteignez le million j'offre un verre à tout le forum^^
Tu appelles ca quoi???c'est meme signé leboss  :lolol:

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 13:51
Quoi vous avez dit quoi?
J'entends rien...
Qui a parlé de boissons?
Bon ben euh.... je retourne modérer moi... :ph34r:

Mouarf, leboss, j'ai soif... fait 37° chez moi !
[/url]

Bon bon je vous offrirez tous un verre quand on se verra^^

Euh...ou es la deuzième equipe???Allez faite un leboss tout seul.

Citation de: leboss le 30 Juillet 2006 à 23:46
Oui je veux bien faire une session tout seul tiens :)

Si tu veut je peut t'aider, mais je ne vait pas t'aider beaucoup! :mrgreen:
Bin on va dire:
equipe 1 = passer
equipe 2 = reste a faire
nouvelle equipe: 1er membre: le.
                         2eme membre: bos.
                         3eme membre: s.

*bon je sors tout doucement*

J'ai déjà vu. Je pense que le public et le gars devrait investir dans les cordes. Ca sert toujours.
Lobotomisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaation...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol, j'avais déjà entendu parler de cette question mais j'ai jamais vu. En tout cas le titre "Qui veut gagner un neurone ?" est bien choisi. Franchement on apprend ça au CP, et encore. Mais bon, le pire ce n'est pas lui, mais les 52 % du public qui ont répondu le soleil.
Une question comme ça je trouve que c'est un cadeau, il lui ne savait même pas ça.  -_-

Citation de: leboss le 31 Juillet 2006 à 14:19
Voilà une video qui fait réfléchir^^
http://www.shermix.com/video.php?id=592

Eh bien! Il a fallu plusieurs siècles pour prouver que la Terre tourne autour du Soleil et non le contraire pour arriver à ça...
Et il y en a quand même 2% qui ont répondu Mars. :blink:
Mais la réaction de Foucault après l'avis du public :lol:: "C'est un commentaire très personnel, très partagé... ... ... mouais, c'est très partagé."