Eh oui rpg maker xp vous réserve bien des surprises

Démarré par yoshi04, 07 Juillet 2006 à 23:55

Ah ok shadow, j'avais mal compris, désolé ;)

Citation de: Noxneo le 23 Juillet 2006 à 02:38
Citation de: Geomaster le 21 Juillet 2006 à 22:42
Oui et ... ? Je veux dire que je le fais en priorité pour moi, pour apprendre de nouvelles choses, progresser... A terme bien sûr ça aboutira à un jeu mais pour le moment, c'est un projet "perso".
Geomaster, c'est un peu notre papa, au club des vieux cons :mrgreen:

Mon pôpa à moi est Geomaster, il fait partie du ministère "codeur". Yo !

C'est vrai quoi, il nous faut bien un chef, avec de beaux yeux, des muscles et un cerveau (mais alors... voilà pouRquoi j'ai pas été retenu  :mrgreen:)

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 10:51
C'est vrai quoi, il nous faut bien un chef, avec de beaux yeux, des muscles et un cerveau (mais alors... voilà pouRquoi j'ai pas été retenu  :mrgreen:)

Cherches-en un sur eBay ;)

eBay, c'est un sale truc bourré de Kevin. Mais il y a aussi des gens bien dessus. Et enfin, pourquoi chercher alors que l'on t'a sous les yeux ?  :rolleyes:

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 19:26
eBay, c'est un sale truc bourré de Kevin. Mais il y a aussi des gens bien dessus. Et enfin, pourquoi chercher alors que l'on t'a sous les yeux ?  :rolleyes:

Merci de m'avoir élu au rang de votre chef suprême :) Personne ne peut lutter comme mes yeux, mes muscles et mon intelligence ! Mwah ah ah :)
[/HS]

Maintenant qu'il n'est plus administrateur, Geomaster, dit "Vincent la Praline" ou encore "Geo d'amour", se permet de s'abonner aux joies du membre classique : hachesser.

Je l'aime.

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:06
Maintenant qu'il n'est plus administrateur, Geomaster, dit "Vincent la Praline" ou encore "Geo d'amour", se permet de s'abonner aux joies du membre classique : hachesser.

Je l'aime.

Qui n'aime pas la praline ? :rolleyes:

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:06
Je l'aime.
:lol: A quand votre PACS?
N'empêche "NéoGéo"( :D) tu vas pouvoir nous sortir ton projet maintenant? :rolleyes: (sur RMPXP snes pas? :mrgreen: non pas tapper lol)

Je te rappelle qu'en Belgique, le PACS n'existe plus  ^_^ désormais, c'est l'égalité pour chaque type de relation. Et ça, c'est une bonne nouvelle pour pas mal de gens !

24 Juillet 2006 à 20:28 #59 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 20:30 par leboss
De toute facon, tout le monde aime la praline ici je me trompe? moi le premier :P

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:28
Je te rappelle qu'en Belgique, le PACS n'existe plus  ^_^ désormais, c'est l'égalité pour chaque type de relation. Et ça, c'est une bonne nouvelle pour pas mal de gens !

Il était temps que les moeurs évoluent. Enfin, en France, c'est pô gôgné ! :D

Citation de: Geomaster le 24 Juillet 2006 à 20:29
Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:28

Il était temps que les moeurs évoluent. Enfin, en France, c'est pô gôgné ! :D

Evolue. Become a K3v1n, buy a Playstation 3.

Tu vois, l'évolution à plusieurs sens, et aujourd'hui, l'homme est maître de son évolution. C'est ce qui caractérise les vies intelligentes (ouais, my ass plutôt. Et la ça vire JCVD et HS).

Pour recentrer, RPG Maker XP nous réserve de bonnes surprises !

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 21:00

Pour recentrer, RPG Maker XP nous réserve de bonnes surprises !

Bien tenter de dissimuler son flood, par Seb le Grand  :mrgreen:

Ce qui est sûr, c'est que Rpg maker xp s'est vachement amélioré avec tous ces scripts...  :)

Limite maintenant les makers ecrivent des scripts pour combler les defauts de RPG Maker...a ce rhythme la, ce sera plus rapide de coder son jeu en assembleur que de corriger tout ce que l'on veut pas dans RPG Maker avec des scripts  :mrgreen:

Programmez sur Game Maker, bande de feignasses  :mrgreen:

En meme temps sebounet la feignasse c'est toi  :P

Oui, et fier de l'être. Moi, je suis encore à fond dans RPG Maker 2000, voire 95 (et oui, Oldies même dans le Game Making)

Si t'etais vraiment dans la vogue oldies, tu coderais en langage assembleur sur un oscilloscope ^^

Oui, mais moi, je fais tout en binaire moi. Okay, c'est de la merde, et ça ne ressemble à rien. Mais j'avoue avoir essaié  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 25 Juillet 2006 à 09:47
Oui, et fier de l'être. Moi, je suis encore à fond dans RPG Maker 2000, voire 95 (et oui, Oldies même dans le Game Making)
;) Remets-y toi Seb,je suis sure que tu nous pondrais un rpg digne de FF6.(pas de FF6-2 stp lol)

Ouais. Une super suite ! Avec du sexe ! Des héroïnes ultra-sexy. Une Relm avec des nichons ! Ahahahahah !

Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 20:06
Ouais. Une super suite ! Avec du sexe ! Des héroïnes ultra-sexy. Une Relm avec des nichons ! Ahahahahah !
Je plains Terra et Celes :lol: dans cette suite mdr.

Elles seront mortes. Le Sida fait des ravages. Finalement, rien n'a changé depuis la mort de Kefka. Mouahahah.

Ca c'est du scenario original. Jamais dans le making, on a eu du saiske. Du moins pas a ma connaissance :P

BON ça suffit, ce topic est complètement rendu Hors Sujet.

Bien que le post-ci dessus n'est pas complètement inutile, il ne recentre quand même pas le sujet  :mrgreen:

Alors pour RPG Maker, même les versions précédentes nous ont réservé de bonnes surprises. Il y avait le remake de Zelda Link's Awakenning par Xfixium, vous vous en souvenez ?

Le plus beau remake de Link's Awakening fait avec rpg maker 2003^^
Tout simplement sublime.

Et il est possible de faire encore plus impressionnant :) Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais j'avais entendu parler d'un Megaman vu de côté entièrement fait grâce à la fonction image et les variables.

On m'impressionnera quand quelqu'un fera un mario bross  ou un tetris avec rpg maker :P ^^

EDIT: Geomaster à ma place il dirait "Impressionnant!"

Un Tetris avec RPG Maker, ça existe déjà.  ^_^

Serieux????
Je ne savais pas...
Je me demande comment ila pondu cela. La gestion des collisions est déjà chiante...
Il se trouve où?

Avec les variables et beaucoup de connaissances mathématiques, il est possible de faire des choses complètements folles avec RPG Maker 2k(3).

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 11:37
Serieux????
Je ne savais pas...
Je me demande comment ila pondu cela. La gestion des collisions est déjà chiante...
Il se trouve où?
Voici le lien: http://oniro.warparadise.com/index.php?page=jeux&id=206

27 Juillet 2006 à 14:34 #86 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 14:40 par the_last_dragon
Heu... le mario aussi il existe ! Il est dans la démo de ce tuto : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11512.0.html
On peut vraiment tout faire avec rpg maker...

EDIT : J'imagine la tête de Leboss  :lol: !

Citation de: Isaac le 26 Juillet 2006 à 23:34

Bah ouais, aucun modérateur pour le fermer on dirait.
Pourtant y'en a qui hésite pas a en fermer pour n'importe, mais bon j'hésite encore a mettre ma souris pour lui envoyer un message privé.Je me retiens, espérons que je tiendrai encore longtemps...

Citation de: shadow le 29 Juillet 2006 à 02:18
Citation de: Isaac le 26 Juillet 2006 à 23:34

Bah ouais, aucun modérateur pour le fermer on dirait.
Pourtant y'en a qui hésite pas a en fermer pour n'importe, mais bon j'hésite encore a mettre ma souris pour lui envoyer un message privé.Je me retiens, espérons que je tiendrai encore longtemps...

Si je n'ai pas fermé le topic (Ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps) c'est parce qu'on aurait bien pu démarrer des sujets avec celui de base, mais comme certains se la jouent bien quand on a le dos tourné, cela a terminé en Hors Sujet.

Je ferme.

shadow : Merci à l'avenir d'éviter ce genre de post hors sujet et floodique.