le Topic E3 2006

Démarré par DarkLink2005, 10 Mai 2006 à 11:08

Je n'ai pas trouver de meilleur place pour mettre se topic ^^

Ce n'est pas pour parler de Zelda, La Wii ou autres mais c'est pour parler de tout les jeux, consoles ou infos croustillante se passant a l'E3 ^^

la PS3 qui va sortir vers le 17 novembre va couter environs 500 ¤, un pad infrarouge qui ressemble étrangement à la dual shock de la PS2 et la capacité de déplacer la manette pour faire interargir l'écran, une particularité qui ressemble assez bien au pad de la Wii ^^

Il y a aussi les jeux sur la console de Sony : Final Fantasy 13 qui était une assez bonne surprise, le retour de Sonic enfin pleins de jeu deja un peu dévoilé ^^

Si vous avez des infos sur les jeux donc, consoles ou autres concernant l'E3 c'est ici qu'on en met pour pas trop occupé le topic des annonces importantes

Ben j'E3 parlant de JV, ça place me parait plus apropriée dans le forum JV... non ??

Et je commenterai pas la PS3 du pauvre, je risquerai d'aller au delà de mes pensées ^^

Un pote a ma soeur qui travaille au Virgin de Bercy m'a dit qu'elle sortait le 16. Mais bon, c'est peut être le Megastore qui le sort un jour avant  :)
Et il m'a dit aussi qu'elle dépassera largement les 500 ¤ dans les 600 voir 700.

Logique que sa parle de JV mais bon, ce n'est pas que jeux video c'est aussi nouvelles technologies, consoles enfin bon moi les topic XD

Puis le prix de la petite PS3 j'ai failli mourir en la voyant, faut dire qu'elle posséde un disque dur de 60 giga qui coute environs 600 ¤ rien que un truc dedans coute super cher alors la console XD

Et la Ps3, avec disque dur 20Go et beaucoup moins d'options, 500¤! C'est plus une console là, c'est une console bijoux!

PS : Les modos, déplacer ce topics dans jeux vidéos!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Il mette la barre super haut pour les prix et tout XD

Bientot les jeux-videos se sera un sport de riche, je rigole ^^

Enfin bon, Nintendo n'a toujours pas dévoilé le prix de Wii, je me demande vraiment à combien elle sera, connaissant Nintendo, c'est surement un prix beaucoup plus bas pour cette console New Generation ^^

Vivement d'autres infos croustillantes ^^

Selon les rumeurs, elle coûtera autant que la NGC et Ds à leurs sorties, c'est à dire entre 150 et 200¤! Donc évidament, sa intéresse plus!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ah oui la Wii n'est pas une next gen, mais une new gen (qui est ce qui a dit ça en fait ?) ^^

Je déplace parce que ce topic n'est pas à sa bonne place. ;)

10 Mai 2006 à 16:40 #9 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 16:42 par kesurf'
Citation de: DarkLink2005 le 10 Mai 2006 à 12:10
Puis le prix de la petite PS3 j'ai failli mourir en la voyant, faut dire qu'elle posséde un disque dur de 60 giga qui coute environs 600 ¤ rien que un truc dedans coute super cher alors la console XD

T'es fou ! Un disque dur de 60 Go n'a jamais couté 600 ¤ ! Je me demande où t'a vu ça !
Je voulais mettre un disque dur de 120 Go sur ma xbox et il coute environ 80 ¤
En tout cas la PS3 c'est pas pour moi !

- Statut ZSGrafik: Libre

10 Mai 2006 à 16:49 #10 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 17:26 par minishlink
En parlant de l'E3 :
Quand est-ce que c'est la conférence de Nintendo aujourd'hui ??
Au fait sans vouloir faire de la pub allez ici : http://puissance-nintendo.com c'est super bien détaillé sur l'E3 !
Et aussi sur http://e3.nintendo-future.com

kesurf', je pense que ce qu'à voulut dire DarkLink2005, c'est que la PS3 avec un disquer dur de 60 Go.

Oui c'est bien un disque dur de 60 Go avec la PS3 qui coute 600 ¤ j'ai vu ça sur Gamekult je trouve ça vraiment abusé de la part de Sony surtout que moi les consoles de Sony je ne les achetes casiment que pour les FF et Dynasty Warriors ainsi que Devil May Cry. Je vais pas aller m'amusé a claqué 500 ¤ pour une console... Enfin bon èspérons que plutard elle sera bien moins cher...

*mod gros spammer*

Le futur de Nintendo, c'est sur Nintendo Future ! Et oui c'est de la balle et vu qu'on est pas des rapiats : c'est gratis  :mrgreen: ! Les news sont super et tellement qu'on est fort et bien on a fait 2 site et la v2 du premier site (qui est super bien) est achevée à 50% ! PN sux, et vive Nintendo Future !

*fin mod gros spammer*

Je rajoute à propos de la ps3 que la version à 500¤ ne propose apparament pas le cable HD.. Autrement dit, si vous avez une télé pas HD, vous pouvez économiser 40 Go et 100¤...

Sinon le nombre de jeux présentés sur la xbox360 est impressionant. Je suis en train d'essayer de les téléchager, mais en tout cas elle est bien partie selon moi pour vaincre sony, un peu style la ps2 a battu la game cube...

Pour la wii, je lui prévois quand même un grand succès, mais pas forcément en france. Mais mondialement c'est possible. La vidéo de Red steel me laisse sur le cul à chaque fois que je la regarde.

Cet E3 me semble beaucoup plus prometteur que l'année dernière. En effet, avec l'annonce de la Wii, les jeux qui vont déferler, les annonces, les vidéos, plus les nouveaux concepts DS, bref, un riche salon pour Nintendo cette année !

Au passage, vous pouvez suivre tout ce qui se passe pour Nintendo dans cet E3, toutes les news, images, vidéos sur http://e3.nintendo-future.com

Les surprises ne sont pas finies !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Faut dire que Nintendo dans sa conférence n'a pas beaucoup parler de sa petite GBA ou Game cube, plus préoccupé par sa Wii ou bien sa Nintendo DS mais sa ne veut pas dire qu'il vont les laisser comme sa, peut etre une surprise ou autre XD

Enfin bon, j'attendrais bien de voir l'évolution de l'E3 pour me prononcer, PS3 or not ? Je vais devoir vendre mes organes pour me l'acheter suis pas vraiment apte pour dépenser 500 ¤ dans une console newt gen, je prefere alors la Wii new Gen, nouvelle façon de jouer plus sympa et surtout tu met tes talents de pecheurs dans Zelda à l'oeuvre XD

Citation de: Julio75 le 10 Mai 2006 à 15:44
Ah oui la Wii n'est pas une next gen, mais une new gen (qui est ce qui a dit ça en fait ?) ^^

C'est Reggie lui-même qui l'a dit lors de la conférence.

Citation de: Reggie Fils-Aime (VO)
You came to LA this week to peek into the future. But if all you want is next-generation, you're in the wrong place. Because what you'll see from Nintendo is not just next, instead, it's what's absolutely new. What we're unveiling is the next leap in gaming, to a place where playing is no longer just about looks, it's about the feel, where it's no longer confine to just a few, it's about everyone. And most of all, the next leap is not about what you see because what you see is not always what you get. The next leap is about playing, because playing is believing.

Citation de: Reggie Fils-Aime (VF)
Vous êtes venus à LA cette semaine pour entrevoir l'avenir. Mais si tout ce que vous attendez est la prochaine génération, vous n'êtes pas au bon endroit. Tout simplement parce-que Nintendo ne va pas seulement vous montrer la prochaine génération, mais plutôt la nouvelle. Ce que nous dévoilons est le prochain saut effectué par le jeu vidéo, un saut vers un endroit où le plus important n'est pas l'aspect graphique mais l'aspect émotionnel, vers un endroit qui n'est pas réservé qu'à certaines personnes mais un endroit dédié à tous. Et par-dessus tout, cette prochaine étape ne se résume pas à ce que vous voyez car ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous ressentez. La prochaine étape parle du jeu, car jouer, c'est ressentir.