Nintendo-Future Version 2 : on recrute !

Démarré par Valoo, 17 Avril 2006 à 23:15

Voilà, je viens lancer une campagne de recrutement pour mon site
http://www.nintendo-future.com qui vieillit un peu. En effet, une version 2 du site est prévue, plus claire, plus complète, avec plus de mises à jours, des tests, dossiers, news etc ... Bref, un site à la hauteur de toutes vos attentes !

Ce petit projet va nous demander du travail, mais il devrait voir le jour assez rapidement. En effet, notre date limite est la veille de l'E3, c'est à dire le 8 Mai. Bien sûr, l'évènement sera entièrement couvert, et notre mini-site E3 refera son apparition. D'ici là, NF version 1 stagnera surement un peu, mais ne vous inquiètez pas, cela est pour mieux préparer notre version 2, qui vaudra le détour ! A noter que pendant ces trois semaines, ne vous inquiètez pas, un minimum d'actualité sera quand même traité

Mais ce travail ne se fera pas tout seul. En effet, si nous souhaitons proposer plus de contenu, et un site mieux géré, nous avons besoin de "personnel" ! C';est pourquoi nous lançons une campagne de recrutement. Les postes à pourvoir sont :

- Des rédacteurs de news : S'occupent de traiter les dernières nouvelles de Nintendo et des jeux vidéo. Consiste à parcourir très régulièrement le web, le scruter pour dénicher les dernière infos !
- Des rédacteurs d'articles : S'occupent de rédiger divers articles comme des tests, des dossiers, des previews sur les derniers ou prochains jeux de consoles Nintendo.
- Des rédacteurs de soluce :Un travail beaucoup plus long qu'est celui de rédiger des soluces ! Il consiste à, comme son nom l'indique, rédiger les solutions d'un jeu récent tout en y jouant.

Pour tenter de nous rejoindre, envoyez nous un mail à recrutement@nintendo-future.com en précisant RECRUTEMENT dans l'objet. Faites nous part dans le message du poste que vous voulez occuper, de vos motivations, vos expérience, etc... Il est important que vous connaissiez au moins le HTML basique (faire du texte, afficher des images, des liens etc..) pour rédiger vos articles sur le site, et que vous sachiez écrire en bon français, et sans fautes afin de continuer à proposer le contenu de qualité que nous possèdons déjà. A partir de là, soyez nombreux à nous proposer votre candidature, et bon surf sur NF !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Avril 2006 à 23:21 #1 Dernière édition: 17 Avril 2006 à 23:23 par Julio75
Bon, bah tant mieux, mais le PHP que nous a fait Vivig est super sympa, je ne pense pas que l'on peux faire mieux ... Un nouveau forum ? Ce serait sympa ça !  J'espère aussi que je garde mon poste :mrgreen:
Ah, oui j'ai fais un dossier sur l'extension en design sur les game boy, DS inclu pour ma prof de techno ... Je vais retaper le tout en un meilleur language et je le metterais sur le site ;)

Oui, tu gardes ta place et ton dossier est bienvenu. Sinon je veux bien te parler de cette V2 plus en détail sur MSN, afin de laisser la surprise aux autres. Mais n'hésitez pas à déposer votre candidature, cette deuxième version vaudra le coup !!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben moi je la pose ma candidature, j'ai d'ailleurs un test en cours de rédaction... -_-

N'hésitez pas: Faîtes comme moi !  :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi en tout cas, je trouve votre nouveau designer génial. :) ^_^
Bon courage pour la suite, hé ! ^_^

Bonsoir tout le monde !

Alors que le plus grand salon du jeu vidéo ouvre ses portes demain, Nintendo va tenir sa traditionelle conférence de presse, aujourd'hui même, à 18h30, heure française. Au programme, tout sur la Nintendo Wii (La révolution pour ceux qui ne seraient pas encore à jour) et peut-être bien d'autres surprises comme une annonce sur Twilight Princess ou je ne sais quelle autre révélation.

Pour suivre cette conférence en direct-live rien de plus facile => venez tous sur http://www.nintendo-future.com !!

On compte sur vous !
Save the cheerleader, save the world.