Y'en a d'autres ?

Démarré par MissMoustique, 01 Décembre 2003 à 15:10

Ce qui devait arriver arriva : chu devenue accro du nain aux oreilles pointues..

A part "legend of Zelda" et "Zelda Solarus"... on peut en télécharger d'autres ? mh ? de préférence gratis (bien sûr)...

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Tu parles de jeux amateurs bah a part des demos je vois pas il y a que 2 projets qui on ete terminés

2 francophones :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

:D Bah Vivig, ds ton site, tu en mets!
Signé : Un mec relou

essaie
zelda attack of the shadow

Et Attack of Bartron, vous connaissez pas?????????
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Attack of quoâââ ?  :P Lol.

Hé en parlant de Zelda amateur, quelqun a entendu  parlé de OOT2d?  Oui e sais c'est en angloais
MOOOOO

CitationEt Attack of Bartron, vous connaissez pas?????????
Oui mais c'est un RPG zelda c'est nul!

Mais c'est quand même un zelda-amateur complet...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Zelda amateur? un RPG ne doit pas être considéré comme Zelda amateur... enfin chacun pense comme il pense... voici une référence miss moustique, la plupart des jeux présentés dans mon site ont un site officiel: http://www.zelda-amateur.fr.st/ . Pour Ocarina of Time 2D, attend la démo de Noel, dans 2 ou 3 jour( Daniel Barras est amercain).

Sinon, tu peux toujours émuler...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.