Papa Noyel, moi je veux...

Démarré par Couet, 30 Novembre 2005 à 12:30

Citation de: leboss_binbin le 29 Novembre 2006 à 20:35
Et bien t'es pas trop normal...
Ou alors c'est moi qui ai du mal à comprendre certaines choses.

Bah on me dit souvent aussi que je ne suis pas normal, mais bon peut-être parce qu'on ne me comprend pas très bien. Et puis bon, mieux vaut ne pas chercher à me comprendre, car bon,... Enfin bon, je me comprends et bon, certaines personnes y arrivent aussi.

Ben moi je voudrait bien un namoureux... (qui sait?) ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Le père Noël a peut être ca en stock, je sais pas si il fait les éditions limités ^^

J'espère...
J'ai étée très sage cette année. :p

Ah bon? Je ne suis pas sûr moi :P

Citation de: ChampagneSupernova le 29 Novembre 2006 à 20:59

Mouarf la boulette ! Dis pas ça, tous les gars de Solarus vont se jeter sur toi ! :D Hormis Binbin bien entendu :rolleyes: En tout cas, il a pas intérêt :mrgreen:

29 Novembre 2006 à 21:25 #106 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 21:30 par Marco
Citation de: ChampagneSupernova le 29 Novembre 2006 à 21:12
J'espère...
J'ai étée très sage cette année. :p

Il ne suffit pas d'avoir été sage. :P
Ça demande beaucoup d'efforts ce genre de souhait. Mais ne t'en fais pas, tôt ou tard l'amour sera près de toi, et là il faudra savoir foncer, mais le mieux que tu puisses faire, c'est de tout faire pour le garder.

En tout cas, désolé, mais je ne pense pas pouvoir être ce prince charmant, car j'ai déjà quelqu'un sur mon destrier... Puis bon, je suis sûr que tu n'aurais même pas eu envie que je reste près de toi. :P Tu aurais fait vite de me jeter. Et puis comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. XD De toutes façons, je pue des pieds... :paf: Je rigole.

Citation de: Mymy le 29 Novembre 2006 à 21:14

Mouarf la boulette ! Dis pas ça, tous les gars de Solarus vont se jeter sur toi !

Je ne pense pas que les "gars" de ZS soient autant deséspérer pour en arriver là... :ph34r: :mrgreen: Qui a dit "si" ?

Citation de: Marco le 29 Novembre 2006 à 21:25
Je ne pense pas que les "gars" de ZS soient autant deséspérer pour en arriver là... :ph34r: :mrgreen: Qui a dit "si" ?
Mouarf, t'es méchant avec elle là :P
Sinon, si je crois bien qu'ils sont fous, tu n'as pas vu le genre de folie de Seb devant une jeune dame célibataire ? :rolleyes:

29 Novembre 2006 à 22:11 #108 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 22:16 par Mymy
Moi je suis cinglé,
ChampagneSupernov je *censuré par Mymy :)*!!!!!!!!!!!!!!!!!!

** va se faire lyncher **

*** Ya qu'à moi que t'as le droit de dire ça, non mais ! :P

29 Novembre 2006 à 22:12 #109 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 22:14 par Marco
Citation de: Mymy le 29 Novembre 2006 à 21:56
Citation de: Marco le 29 Novembre 2006 à 21:25
Mouarf, t'es méchant avec elle là :P
Sinon, si je crois bien qu'ils sont fous, tu n'as pas vu le genre de folie de Seb devant une jeune dame célibataire ? :rolleyes:

Euh non, je ne voulais pas être méchant. En fait, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que les "gars" aient leurs hormones constamment en ébullition... Tout du moins je l'espère pour eux... :P
M'enfin oui, Seb est un cas à prendre avec des pincettes. :mrgreen:

J'vais demander de quoi me vêtir car j'ai un peu l'air d'un pouilleux avec mes vieilles fringues datant du collège.

Et puis je pense que je vais me prendre la Wii.

Citation de: leboss_binbin le 29 Novembre 2006 à 22:11
ChampagneSupernov je *censuré par Mymy :)*!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mymy n'aime pas partager lol!

Citation de: mota le 29 Novembre 2006 à 22:50
Et puis je pense que je vais me prendre la Wii.

Super bon choix! :)
Signé : Un mec relou

Heu, tu es bien consciente que Kh est sur ce forum hein ?

On t'aura prévenu...un conseil: si on sonne chez toi, n'ouvre pas la porte ;)

Nox: Ne transpose pas tes fantasmes à travers moi, merci.

Moi pour Noël z'veux voir ma douce, nos amis nippons, m'amuser avec eux pendant une chtite semaine et faire un peu mon otaku à Akihabara.

Cadeau certes difficile à emballer, mais fort appréciable et qui m'est déjà promis ^^.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 30 Novembre 2006 à 21:45
Moi pour Noël z'veux voir ma douce, nos amis nippons, m'amuser avec eux pendant une chtite semaine et faire un peu mon otaku à Akihabara.

Cadeau certes difficile à emballer, mais fort appréciable et qui m'est déjà promis ^^.

Crâneur va ! ^_^
J'voudrai bien venir avec toi moi :) Peut-être pas pour Akihabara, mais pour le Japon en général ! :D Je devais y aller l'été dernier mais finalement j'ai du y renoncer...  :cry3:

C'est marrant, mais moi ,a noël ,j'aimerais bien justement avoir une surprise (comme l'année dernière avec ma DS : je ne m'y attendais pas du tout ^.^) J'aimerais bien aussi que tout ceux que j'aime (ils se reconaiteront ) soit heureux,et tout le monde dans ce forum aussi :) Le reste,c'est materiel ...

Alors moi je veux :

1) Retrouver ma petite amie
2) Que mes parents accepte mon couple avec moi et ma petite amie ( car il me suplie presque de la quitter  :cry3: )
3) Avoir la WII et une DS
4) Que tout le monde sois Heureux du forum ma famille ect...
5) Que Myamoto vienne faire une tour par chez moi  :rolleyes:  :) ( faut pas rever )
6) Que je gagne au jeux ou j'ai jouez sur le net pour gagner le jeux RedSteel sur WII ( enfin sa ce réalisera bien avant noel car on as les resultats pour le 10 Decembre )

C'est tout........

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai oublié quelque chose . Je souhaite que tout les souhaits des personnes de ce forum se réalisent (sauf ceux de Super Tomate !)

Papa noel et passer en avance chez moi, il ma apporter une guitare electrique(tenson)  :mrgreen:, il repassera surrement avec une wii  :ph34r: .
Oublier pas on m' a promit un crayon et du papier XD

Citation de: sam101 le 02 Décembre 2006 à 19:19
J'ai oublié quelque chose . Je souhaite que tout les souhaits des personnes de ce forum se réalisent (sauf ceux de Super Tomate !)

*Ahem*, tu sais que je souhaite la destruction du monde, entre autres ?
:mrgreen:

Citation de: thelvin le 02 Décembre 2006 à 20:44
Citation de: sam101 le 02 Décembre 2006 à 19:19

*Ahem*, tu sais que je souhaite la destruction du monde, entre autres ?
:mrgreen:

Tu n'as pas besoin de le souhaiter mon petit...

D'ici Noël, j'ai bon espoir que si, quand même :rolleyes: . Ou alors, tu sais des choses que je ne sais pas.

02 Décembre 2006 à 22:53 #124 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 23:18 par Marco
Citation de: thelvin le 02 Décembre 2006 à 22:47
D'ici Noël, j'ai bon espoir que si, quand même :rolleyes: . Ou alors, tu sais des choses que je ne sais pas.

Bah à la vue des évènements sur terre, la terre finira par être détruite...
Bon sûrement pas à Noël certes... M'enfin pour Noël ça me semble impossible. :unsure:

Quelque chose que tu ne sais pas ?
Bah sinon je connais quelqu'un qui souhaiterait que la terre soit détruite avant Noël, pour son anniversaire... :P

Ouais,pourquoi pas ^^
Mais j'ai dit du forum ... GEOMASTER ! ON T'A RECONNU [/mode delire]

Noël ... Bah c'est noël... En esperant que ce noël ne soit pas fade ...

Bon, pour Noël, j'ai commandé Yoshi's Island 2, Mario & Luigi : Partners In Time, Des fleurs pour Algernon de David Keyes, Les Confessions de Jean-Jacques Rousseau, Nos amis les Humains de Bernard Werber, Le souffle des dieux de Bernard Werber, Candide de Voltaire, des chocolats à m'en faire exploser le bide, quelques fringues pour le printemps (parce-que j'ai jamais rien eu d'autre à me mettre que des sweats, pratique en hiver, mais un peu moins lors de la remontée de températures), et puis c'est tout.
Sans compter les petites surprises offertes à côté. Puis bon, mon anniversaire est en fin de semaine, alors ne soyons pas gourmand (une Wii, deux jeux, un nunchuk, une wiimote et une manette classique, c'est franchement bien :ph34r:).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je demande de l'argent à tout le monde qui m'offre des cadeaux pour noel de l'argent pour pouvoir acheter une Wii lorsqu'elle sera disponible.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Finalement, je voulais avoir une grosse peluche à la vue de la peluche de Cless, pour Noël. :mrgreen: Mais bon, tout à l'heure j'ai pu apercevoir une énorme peluche bleue, du coup je n'ai pas pu résister... Il va me servir à mettre sur mon lit dans ma chambre pour décorer. ^^ Mais bon, je ne lui ai pas encore trouvé de prénom...

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 22:32
Mais bon, je ne lui ai pas encore trouvé de prénom...
Nuage ? Océan ? Azur ? Saphir ? Doudou ?
En voilà des noms ! :D

Cette année je veux que Père Noël me laisse en vie un an de plus.

Tu peux pas demander la Wii, comme tout le monde ?

On te l'a déjà dit, encore faudrait-il attendre le 25 ;).

Citation de: Mymy le 06 Décembre 2006 à 23:45
Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 22:32
Mais bon, je ne lui ai pas encore trouvé de prénom...
Nuage ? Océan ? Azur ? Saphir ? Doudou ?
En voilà des noms ! :D

Ne t'en fais pas, je l'ai finalement trouvé le prénom de ma peluche... :mrgreen:

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? :)

S'il y a bien une chose que j'adore, ce sont les peluches ! Si un jour tout solarus se cotise pour me faire un cadeau, comme ça, vous saurez... :ph34r:

Ben moi je veux des cds! Pleins de cds... 
Parce que mon namoureux je l'ai eu nahnahnah. :)

Chuis pas jaloux, j'en veux pas moi d'amoureux :P

07 Décembre 2006 à 21:32 #137 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 21:39 par Marco
Citation de: Noxneo le 07 Décembre 2006 à 21:21
Chuis pas jaloux, j'en veux pas moi d'amoureux :P

Si tu en voulais un, j'aurai de quoi être étonné, encore qu'une à la rigueur... :P Mais bon, à vrai dire tu fais ce que tu veux. :D

Citation de: ChampagneSupernova le 07 Décembre 2006 à 21:11
Parce que mon namoureux je l'ai eu nahnahnah. :)

Oh ! :)

Citation de: Mymy le 07 Décembre 2006 à 20:06
C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? :)

S'il y a bien une chose que j'adore, ce sont les peluches ! Si un jour tout solarus se cotise pour me faire un cadeau, comme ça, vous saurez... :ph34r:

Tu es ben curieuze. :mrgreen:
M'enfin j'ai aussi dû me faire aider, et quant à son surnom c'est pareil. :mrgreen:
C'est devenu comme mon gros gros bébé, mais alors giant... XD

Oui remarque, peluches, ainsi que des fleurs peut-être. :P M'enfin bon, un peu simple car ça, on le savait déjà et bon, tu n'es pas en manque qui plus est. :D

Citation de: Marco le 07 Décembre 2006 à 21:32
Oui remarque, peluches, ainsi que des fleurs peut-être. :P M'enfin bon, un peu simple car ça, on le savait déjà et bon, tu n'es pas en manque qui plus est. :D
En manque de peluches ou de fleurs ? :) Quoi que les deux tu me diras ! XD

N'empêche que tu n'as toujours pas dit le nom de la peluche... :) Je n'abandonnerai pas nyark nyark nyark :P

Citation de: mota le 07 Décembre 2006 à 00:10
Tu peux pas demander la Wii, comme tout le monde ?
Je l'ai déja mais ça veux pas dire que je vais vivre encore 1 an de plus ;)

Pour Noël je vais avoir une planche à neige.
Et j'aimerais aussi avoir un peu de neige, question de pouvoir utiliser mon cadeau. (Quoique j'ai pas vraiment besoin de le demander ça, on en a déjà plein par chez nous.)

C'est tout le contraire de Montréal...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi je veut absolument un Wii! et la prochaine démo de MC(Mercuris chest pour les intimes)Sans oublier,The Legend Of Zelda TP!

Ses absolument tout!

Je n'ai pas de souhait précis... je crois que j'ai tout ce qu'il me faut :) .
Enfin, on verra le cadeau. Tant qu'un cadeau fait plaisir, ça me va.

Moi je veux que myamoto vienne chez moi me signe un autographe  :) m'offre une D(e)S(ee) ( DS ) et me prete pour 1 ou 2 heure le damo de PH ( prochain jeux zelda sur DS ) qu'il m'offre un ticket pour visiter leurs bureau ( au japon ) et qu'il aille chercher rigie fils aimé ( je crois que c'est sa le gars qu'on voyez a tout les E3 )... Ensuite qu'il me signe a son tour ( reggie ) un autographe sur la WII ( a coter de celle de myamoto )... Et c'est tout c'est pas enorme je trouve.... :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 19:05
et qu'il aille chercher rigie fils aimé ( je crois que c'est sa le gars qu'on voyez a tout les E3 )... Ensuite qu'il me signe a son tour ( reggie ) un autographe sur la WII

Ca, ça peut s'arranger, Reggie est toujours là pour ses fans  B)

Bon, maintenant que je me suis offert la Wii, je veux une chérie très jolie, intélligente, avec un sale caractère comme le miens et qui ne sâche absolument pas faire la cuisine, parce que de toutes façon j'lui refuserai l'accès à ma cuisine, c'est mon domaine.

Ou alors, je veux Monica Bellucci, comme chaque année.

Je crois que je réponds à toutes ces conditions, tu viens me chercher quand tu veux. :wub:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Perso, j'attends toujours mon harem...

Pas de console ni de jeux pour ce noël (bien que Twilight princess me tente évidemment mais bon...). Pour moi ce sera un synthé.