Papa Noyel, moi je veux...

Démarré par Couet, 30 Novembre 2005 à 12:30

Moi j'ai eu plusieurs cadeaux mais celui que j'ai aimé le plus, c'est l'amour de ma bien-aimé et moi je lui ai donné mon coeur. Ah oui moi aussi j'ai besoin d'un simple repas et de la santé pour avoir du bonheure mais les cadeaux en plus fait encore plus mon bonheure!  :P

Ben moi j'ai eu dans l'ordre:
-final evasion
-sim city 3000!
-2 bd d'asterix
-un paquet de bonbec *miam*
-un baladeur mp3 :D :D :D
-un jeu d'echec eletronique et chui trop content!!!!

C'est l'eclate totale!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Alors Pitit Pâpâ Nouël ti ma appourté di jolis chouses.
Traduction:  Alors Petit Papa Noël tu ma apporté des jolis choses.

-Un écran plat!>>>>> Acer
-Une Souris optique sans fil!>>>>> Logitec
-Un Clavier  sans fil!      >>>>>  Logitec                       
-Un lecteur Mp3 128 Mb
-Un Journal intime Avec encre invisible
-Et un sabre Laser avec son et lumière.(comme Hyper-Link lol)

L'an prochain Papa Noël tu me donne mieux hein? :lolol:

J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec ton clavier et souris sans fil... J'avais ça aussi avant, mais j'ai l'impression que ma ram d'ordi influait sur l'efficacité de mon clavier et de ma souris : quand j'avais juste winamp et photoshop ouverts le clavier écrivait 1 lettre sur 3 et ma souris ne marchait quasi pas <_<

Je trouve quand même que tu as eu de belles choses : écran plat, souris optique et clavier sans fils, et tu t'en plains ?

Ce n'est pas un problème de RAM mais plutôt un problème de communication à mon avis. Mais bon, avec du Logitech, ça devrait très bien marcher, contrairement aux produits de marque inconnue.
Pour ma part, j'ai reçu de l'argent de poche, des magazines et des DVD.

Au bout de 3 mois, ma souris sans fil Logitech avec batterie au Lithium ne marchait plus, car la batterie ne marchait plus ... Mais bon, je m'en fout je l'ai eu gratos  :mrgreen:

Je me suis acheté un ensemble clavier/souris logitech aussi, et personnellement je n'ai aucun problème. Par contre un copain qui avait le meme kit m'a dit d'utiliser les dernier drivers disponnibles sur le site web, il avait le meme genre de problème que Couet avec les drivers du CD.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai eu la DS, Mario Kart, Le souffle des dieux de Bernard Werber, et le nouvel album d'Indochine (Alice et June) et de l'argent. :)
Un très bon Noël, en somme. :)

CitationJe trouve quand même que tu as eu de belles choses : écran plat, souris optique et clavier sans fils, et tu t'en plains ?

Je me plains pas! :huh:

Moi j'ai eu :
130¤ en rassemblant tout, une valise très pratique pour l'avion (car je voyage beaucoup ;)), des produits de bain, le parfum que je voulais, deux boîtes de Ferrero Rocher (mes préférés :coeur:), une autre boîte de chocolats mélangés, un peu de maquillage diverse, et quelques autres petites babioles dont ma mère en est l'experte et qui font toujours la surprise et l'originalité !  :D
Et je pense que je recevrai encore quelques autres cadeaux en retard pour cause de distance géographique...

Ce fût un bon noël et je suis heureuse d'avoir pu le passer en famille :)

Sinon, j'ai eu le cadeau de mon copain avant car quelques jours précédants noël, c'était nos deux ans... Et j'ai eu une magnifique bague que je trouve vraiment belle... :wub:

J'espère que vous avez tous passé un superbe week-end !  :)

28 Décembre 2005 à 14:30 #60 Dernière édition: 29 Décembre 2005 à 14:45 par Frizer
J'ai commandé une GameCube ... et mon père m'a donné une GameCube avec Mario Smash Football !  :D Ma mère m'a acheté un lecteur MP3 et quelques fringues. Ma soeur : des chocolats.  :)

28 Décembre 2005 à 14:33 #61 Dernière édition: 28 Décembre 2005 à 14:39 par Hub
Moi j'ai eu The WindWaker pour Noël de ma petite amie , je suis très content car cela fesait longtemps que je n'avait pas débuter un Zelda dont je n'avait jouer . Je pensait être un peu deçu à cause des graphique cartoon mais c'est totalement le contraire  :D

J'ai eux aussi une belle table de poker (Aussi de ma petite amie) pour 5 personne et un croupier , il ne me manque plus qu'a m'acheter des amis pour jouer avec :P

J'ai eux aussi de l'Argent et je me suis acheter quelque saison de mes émission préférer.

Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Un topic avait déjà été créé et je l'avais déjà fusionné avec un autre topic "Papa Noyel"....
Bon... Je fusionne ?

Moi j'ai eu, Mario kart DS, Le monde de Narnia (sur DS), Metal gear 3, Harry potter 6, le WI-fi Nintendo, et de l'argent, bref un bon noël, mais le 1 er janvier approche! :D

Bon ben moi j'ai eu des vetements ^^,des tortues (j'en fais la collection), des chocolats et une enveloppe de... (je vous laisse deviner ^^)

ps:couet ta trilogie star wars tu l'as eu ?

Je l'ai déjà posté :)
J'ai eu le coffret du IV, V et VI ainsi que le III, mais le I et le II n'étaient pas en rayon selon mes parents. Tant pis, j'ai eu des cartes cadeau (utilisables à la fnac entre autres) donc ça complétera ^_^

Moi le coffret je l'avais deja... J'attends le coffret avec le I II et III moi ^^ :D

Citation de: leboss le 28 Décembre 2005 à 14:59
Bon ben moi j'ai eu des vetements ^^,des tortues (j'en fais la collection), [...]
Des tortues ? Je serai contente de savoir ce que tu possèdes car moi aussi j'adore les tortues ! J'en ai pas une grande collection, mais quelques trucs par-ci par-là ;)

J'ai eu (parents, soeurs et famille éloignée réunis) :

Les tomes 2, 3, 4 et 5 de "X" (manga de Clamp).
"L'amour, la mort, l'enfance perdue" de Impure Wilhelmina.
Une sangle pour guitare avec système de serrage de manière à ce qu'elle ne se décroche jamais.
Un pied de guitare qui s'accroche au mur.
Un pyjama trop classe avec des têtes de mort dessus.
Une peluche de pingouin qui chante et qui bouge la tête.
Une flute en bois faite à la main provenant du Guatemala (absolument magnifique).
Des sousous dans la popoche que je vais bientôt dépenser dans une pédale multi-effets.
Une bouteille de Soho.
Des Kinder (sinon c'est pas un vrai Noël).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Couet le 26 Décembre 2005 à 11:13
J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec ton clavier et souris sans fil... J'avais ça aussi avant, mais j'ai l'impression que ma ram d'ordi influait sur l'efficacité de mon clavier et de ma souris : quand j'avais juste winamp et photoshop ouverts le clavier écrivait 1 lettre sur 3 et ma souris ne marchait quasi pas <_<

Je trouve quand même que tu as eu de belles choses : écran plat, souris optique et clavier sans fils, et tu t'en plains ?

Moi je peux pas jouer à des jeux avec mon clavier, il car il commençe à bugger et faite bouger le perso d'un sens à l'autre..

Ta eu un sabre laser? Tu dois être jeune je suppose.. En tout cas t'a des cadeaux assez spéciaux pour quelqu'un qui ne doit sans doute avoir des projets en art.. (Je rêve d'avoir un gros écran comme le tien!!! :P)

Bah comme je n'étais pas là ces derniers jours, je vous souhaite à la traîne un joyeux Noël (je sais, c'est déjà passé -_-)

Comme je l'avais dit quelque part j'ai déjà tout ce que je voulais pour demander au Papa Noyël de me ramener des cadeaux.
J'ai juste eu un repas familiale banal mais je dois dire que cette soirée a été riche en délire. :P

En fait, cette année j'ai surtout apporté des cadeaux pour mes neveux et mes nièces. :P

Bah sinon, mon cadeau de Noël, ce sera sûrement l'achat de Zelda TP (bon j'ai encore du temps à attendre). :D

Bonnes fêtes à tous. ^_^

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2005 à 00:18
Citation de: leboss le 28 Décembre 2005 à 14:59
Bon ben moi j'ai eu des vetements ^^,des tortues (j'en fais la collection), [...]
Des tortues ? Je serai contente de savoir ce que tu possèdes car moi aussi j'adore les tortues ! J'en ai pas une grande collection, mais quelques trucs par-ci par-là ;)

J'en ais vraiment beaucoup et de toute sorte...
Et je compte pas m'arreter là. Les tortues sont des reptiles qui m'épatent beaucoup^^

Mais tu collectiones les tortues en tant qu'animaux de compagnie ou figurines ?

figurines lol
Tu imagines une centaine de tortues vivantes ^^ lol
Non c'est des figurines... J'en ais en verre, en bois,en polystyrène,en marbre,en coquillage aussi ^^ bref toutes les matières inimaginables ^^

Et cette année les enfants, vous avez été sages ?

Moi je veux que le père Noel pioche parmi ma sélection de livres:

-Les petits riens, de Trondheim
-Lapinot et les Carottes de Patagonie, de Trondheim
-La matière des songes, de Jérôme Camut
-Des BD de Trondheim

Les livres d'infos, je me les achéterais tout seul par contre...le père noel n'est pas très geek.

Et j'aimerais aussi soit un bouquin, soit un CD de Pierre Desproges.

:)

Moi je veux 300 euros. Et une tortue histoire d'avoir un truc sous le sapin :lol:

Moi j'veux rien, j'ai déjà tout ce qui mfai plaisir :)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Moi chfeux un abonement d'un an a Dofus, ptetre une Wii avec TLOZTP...
Sniouf^^
Sinon je voudrais un peu de neige a minuit, un VRAI sapin pas tout rabougri qui tient debout et les décos qui vont avec, des invités, me coucher tard, finir mon RPG d'IDD pour le college, commencer mon RPG Amateur Zelda, qu'il y ait de la neige avant ou apres les vacances pour qu'on puisse faire des batailles de boules de neige au college (!) et surtout, surtout... DU RIRE!!!

Je sais, ça fait beaucoup^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Moi je m'offre la Wii + Zelda + Rayman. Sinon, Papa Noyel va m'apporter un iPod nano et des petits cadeaux surprises.

Il va m'apporter aussi l'opportunité de revoir toute ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps :)

Pour moi cette année ce sera, enfin du moins j'espère que ce sera Twilight Princess accompagné d'un autre jeu Wii (que je n'ai pas encore choisit... Rayman, Red Steel ou un autre s'il y a des sorties entre temps), et / ou une Wah-Wah. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon alors moi déjà, pour ma poire (ce que je m'offre quoi XD), ce sera avant l'heure du coup car Zelda et la Wii sortent avant Noël... ce sera Zelda et la Wii. (sans surprise cela dit...)
Sinon, bah je me risque à me citer:

Citation de: Marco le 30 Novembre 2005 à 19:28
Citation de: mota le 30 Novembre 2005 à 17:53
Je ne veux rien, j'ai déjà tout.

Juste un bon repas avec plein de bonnes choses ça me suffira amplement.

Il en est de même pour moi.  :)
Je pense avoir été assez sage pour mériter qu'il passe pour moi mais je n'ai rien demandé parce que j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour être content...
Enfin presque tout car si z'ai quelque chose à demander au Papa Noyel malgré tout, mais je suis sûr qu'il ne passera pas pour ça: la présence de mes petits frères qui me manquent terriblement...  :(

Et là cette année, je risque d'avoir de grandes chances de revoir mes petits frères, vue ce qu'il se passe depuis peu.
A part, vue certaines conneries faites cette année, je ne pense pas mériter le passage de Papa Noyel... :unsure: Sinon en gros, je souhaite la même chose que l'année dernière.

Sinon, j'aurai un un petit souhait, m'enfin bon, c'est vrai que... Charlène, si tu venait à lire ça, il faudra que l'on en parle et là, je serai le plus heureux du monde... :P Non je déconne... M'enfin bon, je ne sais pas ce que je recevrai de la part de mes amis, puisque bon, ils ne savent pas non plus ce que je vais leur prendre, même si j'ai une idée de ce qu'une certaine personne pourrait m'offrir vu qu'elle connait mes goûts. De toutes façons, je ne suis pas difficile, tout me plait car c'est le geste qui compte, non ?

Sinon, bah ma famille, je ne sais pas ce que je recevrai, mais bon, je n'ai rien formuler auprès d'une persone, y compris mes amis... J'espère ne rien recevoir cependant, car je préfère donner que recevoir, surtout que perso, je ne manque de rien...

M'enfin j'aurai un voeux à formuler, c'est que tout le monde soit heureux et qu'il ait ce qu'il voulait, en échange d'une pensée envers les enfants et les personnes les plus démunies.

Et j'en profite pour citer une personne:

Citation de: Q.I. 907 le 01 Décembre 2005 à 01:29
Cher Père Noël,
Je souhaite que pour Noël tout le monde se tienne par la main,
Que tous les enfants du monde aient des cadeaux,
Que tous les humains prennent soin de la planète,
Que tous les grands de ce monde arrêtent de gaspiller l'argent dans des bêtises tandis que des gens n'en ont pas,

CitationJ'espère ne rien recevoir cependant, car je préfère donner que recevoir, surtout que perso, je ne manque de rien...

Personnellement, je pense que tout le monde espère avoir quelque chose à Noël qu'on le veuille ou non. C'est humain. :huh:

Et bah moi pour noël, comme l'année dernière, j'aurai bien voulu avoir du temps afin de pouvoir passer noël et nouvel an tranquilement avec ma famille, mais malheureusement ça ne se fera pas encore cette année  :( Pensez à moi pendant les fêtes !

Sinon, il est clair que j'aimerai bien recevoir la Wii et TP, mais ça fait un peu trop cher pour un cadeau tout de même :P Donc bon, tant pis, je me l'achèterai un ti peu plus tard... :)
Ah, je veux une chose : Mes Ferrero Rochers annuels ! Et avec des pâtes de fruits aussi ! :D *méga-gourmande*

Et sinon, j'aimerai plus que tout pouvoir avoir à mes côtés mon ti Binbin adoré le jour de noël :coeur: J'espère de tout coeur que ça se fera !

Voilà, je ne demande pas d'argent car vu que je ferai des heures supp, c'est pas ça qui manquera ^_^
Papa Noyel, je pense que je mérite d'être heureuse non ? :)

Moi aussi je veux passer Nowel avec toiiiiiiiiiiii!!!!!

Sinon, tout comme Mymy pas de Wii à Noel. J'attendrais un peu .

Moi cette année je veux passer de bonnes vacances, revoir ma famille à Noël et/ou au Réveillon. C'est vrai que Noël est l'une des seules occasions de voir presque tout le monde, alors je pense qu'il faut en profiter.
Aussi je ne veux pas partir en vacances mais rester tranquillement chez moi. :D Pour une fois, car je pars assez souvent à Noël et j'aime pas trop...
Sinon accessoirement ( :D ) les cadeaux j'ai pas vraiment réfléchi, je veux d'un coté que certains soient une surprise, et de l'autre la Wii me tente beaucoup. :) Grace aux news de Solarus... Merci.

PS : Très belle la citation de QI Marco. ;) Ca fait penser que tout le monde n'a pas la même chance que nous :(, alors il ne faut pas se plaindre.

Moi ben... comme tout le monde. WII et Zelda TP. Et aussi un VTT, je l'attend depuis trois mois ce VTT, et s'il me reste de l'argent ce sera un portable. C'est tout je suis pas exigant. Et etre réunie avec ma famille j'aime bien aussi y'a toujour une bonne ambiance.
Du coter de mon pere c'est mon oncle et mon grand pere (un peu obseder de c*l sur les bord :D ils nous fait toujours rire).
Du coter de la mere c'est mon oncle, et si mon oncle est pas la alors je m'ennuie. :rolleyes:

22 Novembre 2006 à 21:31 #87 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 20:32 par ChampagneSupernova
Oh, ça va, si ce n'est qu'une console, un jeu, un vtt et peutetre un portable avec, pas de problème, voilà un enfant vraiment peu éxigeant! :rolleyes:

Edit: Nan mais c'était ironique tu sais...
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 22 Novembre 2006 à 21:31
Oh, ça va, si ce n'est qu'une console, un jeu, un vtt et peutetre un portable avec, pas de problème, voilà un enfant vraiment peu éxigeant! :rolleyes:
Ben si j'avais plus d'argent a noel je prendrais plus! :D La je prend juste ce que je prefere et le plus important pour moi. Sinon ne croie pas que j'aurais que ça, et si je pouvait la premiere chose que je prendrais serait un quad mais les moyen ne vont pas avec. :(

Je suppose que le gentil petit Papa Noël va devoir porter beaucoup de Wii...

Ce qui est sûr, c'est que tous les membres de ce forum souhaiteraient recevoir Twilight Princess, que ce soit la version Wii ou même la version GameCube.

Citation de: zora bleu le 22 Novembre 2006 à 21:28
Moi ben... comme tout le monde. WII et Zelda TP. Et aussi un VTT, je l'attend depuis trois mois ce VTT, et s'il me reste de l'argent ce sera un portable.
Ah oui, c'est vrai, toi aussi tu dois attendre Noël (je suis hyper content, je ne serais pas le seul a l'avoir a Noël. Ou plutôt, en retard...)...
Moi aussi, ce sera Wii et TP, peut être Tales of the Tempest (j'allais pas l'oublier) si il sort d'ici la.
Ensuite...un p'tit paquet de chocolats, des nouvelles vestes et voila.
Citation de: Link 57 le 23 Novembre 2006 à 13:18
Je suppose que le gentil petit Papa Noël va devoir porter beaucoup de Wii...
Tellement que je commence a croire que je n'en aurais pas...

Ce que je veux pour Noel:

De la Neige bien enttendu ^_^
De l'aide pour la programmation de mon jeux (Mystery Curse)
La Wii (Twilight Princess)
Plein de bonbons a manger :)

J'en n'oublie peut-être mais bon :P
~~ Envoyer moi un MP a l'instant si vous avez besoin de Mappeur, pour un jeux de Zelda amateur! ~~

Personnellement, j'aimerais qu'on m'offre le contrôle du monde et un harem.
Je déconne... pour au moins un des deux...
Signé : Un mec relou

Moi ze(je) veux :

La WII Et TP
De la Neige
Un bon repas avec mes deux cousins et ma cousine sans oublier quelques amis
Et puis et puis....Que ce forum fête aussi noël pour qu'il soit encore plus joyeux! :P

Pour moi sa sera:
-une guitar toute neuf pour pouvoir me débarasser de cette vielle gratte toute sèche  :D
-et une wii avec tp (mais sa jle veux le 8!)

PS (pour papa noël): magne toi!
I need a sign ^^'

Ben moi  je voudais :
-Rayman Raving Rabbits (la Wii vais l'avoir pour mon anniv ==> donc : Wii : 13 dec a cause que j'ai pas réservé a temps :P)
-DE LA NEIGE !!! (je vais au ski alors vaut mieux :mrgreen:)
-Voir mon cousin !!!
-Un bon repas !
-Pas de devoirs pour bien en profiter (Wii agaaah)
-Yoshi's Island DS ! (j'ai eu English Training pour mon anniv et vous devriez l'essayer :) )
-Et puis un changement de design ou de version du site et du forum !

Ca va être un noël de TONNERRE !

Moi j'aimerais savoir ce que Mymy veut pour noël :lol:

Elle veut : Une bonne raclette et .....un gros câlin sous la couette.. Enfin, moi, ce que j'en dis... Ok, je sors...Bye..

29 Novembre 2006 à 20:12 #98 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 20:15 par Marco
Citation de: leboss_binbin le 22 Novembre 2006 à 21:03
CitationJ'espère ne rien recevoir cependant, car je préfère donner que recevoir, surtout que perso, je ne manque de rien...

Personnellement, je pense que tout le monde espère avoir quelque chose à Noël qu'on le veuille ou non. C'est humain. :huh:

Non justement, pas tout le monde (je pense que je fais partie de cette catégorie, même si on va m'en faire je le sais)... Bien sûr, ça me fera plaisir (peu importe ce que c'est) puisque c'est le geste qui compte, mais bon, perso, j'ai déjà du mal à m'offrir un cadeau à moi même ainsi qu'avoir une idée pour moi alors... :P Puis bon, je n'aime pas trop que l'on consacre de l'argent pour moi... C'est pour ça que je ne demande jamais rien... Je me sentirai pas à l'aise surtout si c'est un trop gros cadeau...

Mais au contraire pour les autres je peux trouver et je suis râvi de faire plaisir. Mais bon, des fois j'avoue que c'est compliquer de trouver des cadeaux pour les autres... Surtout quand on ne sait pas de quoi ils manquent...

Mais bon, ce que je souhaite, c'est d'être avec mes amis pour Noyel, et surtout les personnes qui comptent pour moi... J'aurai une pensée pour ceux que j'aime mais que je ne pourrai pas voir, et bon, j'essayerai de les avoir au téléphone si je le peux...

Et bien t'es pas trop normal...
Ou alors c'est moi qui ai du mal à comprendre certaines choses.