Plus de problème avec une amie

Démarré par Bardock, 12 Décembre 2005 à 18:31

Lisez le topic avant de répondre:

T'alle t'excuser auprès d'elle
Laisse tomber!
J'ai une autre solution!
12 Décembre 2005 à 18:31 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:17 par Christopho
Ben j'ai un problème avec une amie et je vais vous raconter l'histoire:
Ben ma journée commence bien, je suis avec un ami, il me fait une blague et je ne suis pas très en colère. Mon cours de français se passe très bien.
Ensuite, en allant vers mon cours d'Anglais, c'est là que cette crapule est venu vers moi, je l'aime bien, ou plutôt je l'aimais bien car il était gentil avec moi.
Crapule: Hééé, on a pas cours de physique cet aprème.
Moi: Noooooooon!
Il faut avouer que j'étais d'une humeur incroyable, car c'était la chance de ma vie, celle que j'aime était absente et je suis allé chez elle, et je lui ai dit par Interphone qu'on commençait à 15h.
Malheureusement, mon "soit disant" ami m'a joué un tour et là, on a été absent tout les deux, en fait, il n'y avait pas que nous, on était 7 à avoir pris la blague en pleine figure= Absence non-justifier.
Bon, c'était pas trop grave pour moi, mais elle, elle n'a pas aimé, et elle a pensé que je lui avais joué un tour, et à chaque fois que je la regardais, elle était triste.
A la fin de mes cours, vers 18h, j'ai essayé d'aller m'excuser vers elle mais elle m'a lancé un regard qui m'a fait mal au coeur, et à partir de là, je ne suis plus ami avec personne, je vais mener une nouvelle vie seul, sans ami, comme ça, ça m'éviterait un nouveau malheur, de plus, celui qui s'asseyait à côté de moi m'énèrvait à mort, il n'arrêtait pas de copier sur moi.
Voila donc les problèmes de la journée:
-J'ai perdu ma meilleure copine.
-Impossible d'aller s'excuser auprès d'elle, car ça sera la honte à chaque que je verrai quelqu'un qui m'avait vu.
-Je suis vraiment le plus seul au monde.
En plus de ça, je ne sais même pas si elle m'aime ou pas, car elle regarde trois garçons avec intéret, un qui est grand, aux épaules larges, mais qui est nul à l'école, un autre, d'une taille normal, musclé et moyennement intelligent, et un autre de la même personnalité que le deuxième, mais un peu plus intelligent. Non mais le pire, c'est que c'est trois garçons se moquent d'elle car elle est turc, moi je l'aime par sa beauté intérieur et extérieur.

Franchement, si vous avez une idée qui pourrait me sauver la vie, dîtes-le moi, je la ferai si ça me plaît.

Héhé ! Des problèmes comme ça, on en a tous eu ( enfin je crois ) !
Même si je n'ai pas compris cette "blague", je pense que la meilleure chose est de s'excuser !
( N'écoute pas les gars qui disent " Ya que les mauviettes qui s'excusent " )

CitationEn plus de ça, je ne sais même pas si elle m'aime ou pas, car elle regarde trois garçons avec intéret, un qui est grand, aux épaules larges, mais qui est nul à l'école, un autre, d'une taille normal, musclé et moyennement intelligent, et un autre de la même personnalité que le deuxième, mais un peu plus intelligent. Non mais le pire, c'est que c'est trois garçons se moquent d'elle car elle est turc, moi je l'aime par sa beauté intérieur et extérieur.

Ne t'excuse pas par interet, mais honnetement ! Il faut que ça vienne du coeur ( et tu te fous des moqueurs : y en a toujours eu )  :(

Maintenant, ce n'est que mon avis personnel !

mouhahahahahhhahahha
désolé... mais le malheur des uns fait prfois le bonheur des autres.. En fait tu devrais écrire une sitcom sur ta vie, tellement ça fait eau de rose. "sauvez ma vie" nan mais attend, tu crois que pas avoir d'ami c'est la mort ?

Tu crois vraiment que être seul ça va te bousiller ta vie ?

Ecoute, j'ai un nom de famille pourris, j'ai déménagé souvent (donc perdu les même pas deux amis que je me faisait) j'ai passé des année sans me faire vraiment d'amis, j'ai même pas de fréquentation, je suis jamais sortie avec une fille... alors dis moi, ta vie elle est comment, maintenant ?

Au pire , réfléchis : pourquoi elle te fait la gueule, elle a crue à une mauvaise blague ?
mouhahah, vous avez quel âge franchement ?
Tu t'excuses, tu lui expliques, si elle comprend pas, c'est elle qu'est toquée !
et en plus tu veux sortir avec elle ?
Ralala, continue comme ça on se croirais dans amours gloire et beauté.
CitationImpossible d'aller s'excuser auprès d'elle, car ça sera la honte à chaque que je verrai quelqu'un qui m'avait vu.
MOUHAHAHAHHAHA
parce que selon toi la honte c'est pire que perdre une amie ? T'as une drole façon de considérer ton amitié avec cette fille !!

CitationJe suis vraiment le plus seul au monde

faudrait vraiment que tu me dises ton age,parce que là "je suis le plus seule au monde" mdr...
Vas'y écris nous une chanson, tu auras un public, le même que celui des chanteurs à l'eau de rose.
Y'a des types qui passent plusieurs années à ne rien faire d'autre à l'école que bosser.
Moi j'en ai passé une comme ça. Alors ton coups du je suis seul, mdr de chez Mr. Mdr !

Tu verras que ce genre de truc ça passe, si les autres comprennent pas, c'est que t'as jamais vraiment eu d'amis, c'etait pas de l'amitié, c'était du "supportage" (c'est la manière dont je conçois l'amour...)

Et oui, je suis sans coeur, mais ton truc ça mérite vraiment un générique et une coupure de pub pour des tampaxs (les nouvaux, ultra absorbant, là) et j'aimerait vraiment savoir quel âge t'as...

Le pire, et c'est ce qui me fait le plus marrer, c'est de voir la façon dont tu perçois mon post..
ça va être joussif, tiens  :mrgreen:

heu, êvite le coups de la flotte avec une pierre autour du cou, l'eau est gelé tu risque de te cogner en te suicidant. :mrgreen:

Merci Cham pour ton truc et je remercie encore plus octorok, ça m'a un peu remonté le moral. C'est la première fois que m'arrive un truc comme ça, car avant je n'avais pas d'amie, mais je ne veux pas d'autres réponses, alors j'aimerais bien qu'un modérateur ferme ou supprime ce topic.

PS: Mais d'un autre côté, ça me faisait perdre de l'espoir ce que tu me disais Cham.

Pas de problème je suis là pour t'aider  :mrgreen:

Le truc quand tu vas mal c'est toujours de plonger au plus profond afin d'avoir assez d'élan pour remonter.

Un dernier conseil : sois simplement gentil avec tout le monde, sans abus. et ça coule de source après.

Tu sais, être gentil, dans mon quartier, c'est trop dangereux.
J'habite une banlieue Nord Ouest de Paris, plus précisémment Mantes-la-jolie, au Val Fourré, là où ils ont mis le feu dans mon collège.
Je suis le plus gentil de ma classe, car ça fait deux mois que j'ai aménager en Mantes-la-jolie, avant j'habitais vers Besançon, dans un village tout petit, tout paisible, tout calme et direct je change de ville.
Souvent, dans ma classe, si t'es gentil, ils vont profiter de toi, tout ce qu'il faut, c'est ne pas tourner avec eux, et c'est bon.
PS: Moi, j'ai déménager 5 fois alors que j'ai moins de 15 ans.
Pour modo: Vous pouvez toujours fermer le topic, j'ai un peu le moral grâce à Cham et Octorok.

CitationMoi, j'ai déménager 5 fois alors que j'ai moins de 15 ans
arf autant pour moi et avec moi. Sauf que j'ai plus de 15 ans maintenant...

Mais justement reste comme tu es, disons, sois "vivable" avec les autres. Evite de t'afficher près des vrais "racailles" ou des mecs dangeureux. Bref, reste comme tu es, excuse toi mais si la fille t'en veux pour ce que j'ai compris, elle est un peu nunuche. MOuais, en même temps c'est une fille de moins de 15 ans je suppose...

Ce genre d'histoire j'ai toujours vécu au dessus, et observé ça d'un autre monde. J'empèche personne de vivre ce genre d'histoire, mais ça me fait quand même bien marrer...

Sois plus mature que les autres dans ta tête, attention, plus mature et pas plus adulte, la différence, c'est que le gars mature se vois à l'interieur et à l'exterieur, alors que le gars adulte ça se voit qu'à l'exterieur. Et souvent le plus adulte n'est pas celui qui veut le faire croire.

Mouarf Cham, t'as pas été très délicat lol :P
Je n'ai presque plus rien à dire moi du coup... J'vais perdre mon rôle de 3615 Mymy à l'écoute  :mrgreen:

Il ne faut pas déprimer Bardock, car comme l'a dit Cham, tu n'es malheureusement pas seul dans ce cas... Moi aussi il m'est arrivé des trucs, et pleins d'autres personnes !
Et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné... Ne fréquente pas les mauvaises personnes, reste dans ton coin s'il le faut, sans te faire marcher dessus non plus, de préférence ;) Tu verras... Les vrais amis, ils viendront et resteront auprès de toi...
Quand à ta meilleur amie, explique-lui ce qui c'est passé, demande-lui pardon, et voilà ! Si elle ne te pardonne pas, désolée mais tu mérites mieux qu'elle alors. Et puis si elle a en vue 3 autres gars, c'est normal je dirai, (c'est l'âge bête :paf:) car à cet âge, les filles sont plutôt attirées vers les mauvaises personnes  :unsure: (enfin pas toutes... Moi j'étais pas comme ça  :rolleyes:). Elle se rendra bien compte que tu vaux beaucoup mieux qu'eux ;) Laisse-la faire des erreurs, c'est comme ça qu'elle apprendra ! Et puis soit un peu patient :)
Allez, courage, ne te laisse pas aller, et fonce !

Ben ,c'est bon, elle était moins déprimé, de plus, je lui ai demandé Pardon, et elle a dit que c'était rien.
De plus, aujourd'hui, j'ai eu la meilleure moyenne en AcroGym Trio.
Ben maintenant, tout est réglé, j'arrête le sondage.

C'est très simple : ce genre de blague est énervante, je comprends. Mais où est le drame ? Il suffit d'expliquer à tes profs (si ça peut passer) et à ta copine que c'était une blague de quelqu'un d'autre (je sais que c'est pas super, mais pour ce genre de truc, hésite pas à dire le nom si les profs te forcent) et tout se réglera ! Enfin bon si ça c'est un gros problême, j'aimerais n'avoir que des problêmes dans la vie !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Décembre 2005 à 18:04
Il suffit d'expliquer à tes profs (si ça peut passer) et à ta copine que c'était une blague de quelqu'un d'autre (je sais que c'est pas super, mais pour ce genre de truc, hésite pas à dire le nom si les profs te forcent) et tout se réglera !
Euh vu ou il habite je tenterai pas de le dire aux profs... C'est un coup a avoir un réputation de "balance" et dans un collège dans le style ca ne pardonne pas ca. Un bon moyen pour se faire attendre par le "grand frère" à la sortie de l'école.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hé bien, t'as plus de problème !
Mais tu n'as pas de chance d'avoir une école comme ça : moi je pourrais pas supporter ! -_-

Tout est régler.

Je ferme donc à la demande (désolé du retard) du créateur.

Si tu désire que je le réouvre,contacte un modérateur par MP.