Une question au sujet du pack Mario Kart DS

Démarré par Grevious-ganon798, 14 Novembre 2005 à 18:07

J'ai entendu dire qu'il y avait un pack Mario Kart + DS, qui sera vendu sensiblement au même prix que le Pack Nintendogs.
La question est : la clef usb pour accéder au Nintendo Wifi connection est-elle fournise dans le pack, ou bien faudra-t-il l'acheter séparément ?

Merci d'avance  ^_^
[/url]

Bien sur, il faudra l'acheter séparément, réfléchit sinon le pack couterait plus cher que celui de NINTENDOGS dans lequel n'est fourni que la DS et le jeu.

Et surtout parce que certaine personne ne veulent pas forcément la clefs usb pour jouer à mario kart, parce que faut pas oublier que pour jouer online il faut avoir internet, c'est pas le cas de tout le monde... Donc si tu veux le online, c'est le pack+40 euros. (j'espère qu'il va baissé, ça serait chouette, surtout si on regarde qu'il sera compatible pour le online révo.)

Vous connaissez les modalité des gens qui ont le WIFI at home?
J'ai entendu dire qu'on pouvais ce connecter a internet avec le wifi domestique.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu peux te connecter au wi-fi de trois manières pour jouer en ligne à Mario Kart DS ou aux autres jeux DS exploitant le wi-fi :
- Par une borne wi-fi publique
- Par ton réseau wi-fi personnel si tu as déjà le wi-fi chez toi
- En branchant la "clé" usb de Nintendo sur ton ordinateur personnel relié à Internet
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai un wifi chez moi, ça tombe bien. Il vaut mieux ça qu'un câble réseau pour passer 2 étages.
Mais, j'ai activé le cryptage WEP. Pensez-vous que ça passera?

Ça passera, il suffira juste d'entrer ta clé WEP dans la config de la connexion .

Enfin, je pense que le pack va baisser, vu que la DS sera à 150¤ pour noël, et qu'une "DS-SP" est prévue pour 2006.
[/url]