Bannière

Démarré par Thyb, 13 Novembre 2005 à 18:21

13 Novembre 2005 à 18:21 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:22 par lelinuxien
Je ne sais pas si ce topic à déja été fait (je m'en excuse si c'est le cas) mais je voudrais savoir :

- Avec quel logiciel de traitement d'image on arrive à créer des bannières qu'on utilise comme signature (c'est à dire avec quel logiciel on arrive a insérer des écritures ésthétiques tout en gardant la qualité de l'image car certains influent sur la qualité de celle-ci). Merci de préciser où trouver le logiciel sur internet si il est en téléchargement libre et légal.

- et enfin de quelle manière la plus simple (et gratuite) peut-on les mettres en ligne pour les utiliser sur les forums n'importe où.

Voilà merci pour la réponse.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

13 Novembre 2005 à 19:30 #1 Dernière édition: 13 Novembre 2005 à 19:48 par Marco
Citation de: Thyb le 13 Novembre 2005 à 18:21
- Avec quel logiciel de traitement d'image on arrive à créer des bannières qu'on utilise comme signature (c'est à dire avec quel logiciel on arrive a insérer des écritures ésthétiques tout en gardant la qualité de l'image car certains influent sur la qualité de celle-ci). Merci de préciser où trouver le logiciel sur internet si il est en téléchargement libre et légal.

La réponse est simple, tu as photoshop CS2 (dernière version) payant et très cher mais pas mal du tout. Il y a une version d'essai pendant 30 jours de disponible. Je n'ai pas l'adresse mais avec google il est facile à trouver du premier coup.
Sinon tu as tout simplement Gimp qui est gratuit et pas mal et pour plus d'information, clique ici.
Il en existe certainement d'autres, mais ce sont deux logiciels connus et très bons.

- et enfin de quelle manière la plus simple (et gratuite) peut-on les mettres en ligne pour les utiliser sur les forums n'importe où.

Tu as imageshack ou photobucket.
Une fois que tu auras uploadé ton image, tu auras un lien.
Sers-toi de ce lien pour la mettre dans ton profil de signature en l'encadrant entre les balises bbcode servant à afficher une image:
[img]lien de ton image[/img]

Voilà je pense avoir répondu.

Voilà merci pour la réponse.

De rien. ;)

13 Novembre 2005 à 20:58 #2 Dernière édition: 13 Novembre 2005 à 21:04 par Thyb
Merci beaucoup!

Ce topic peut être fermé (et épinglé si les autres membres du forum en ont besoin) maintenant pour éviter le flood merci.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

A la demande du créateur, je ferme donc ce topic.