Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Burger Quiz reprend à partir de... maintenant ! Le décompte du temps restant reprend où il en était resté, c'est à dire qu'il reste deux jours aux Tartare pour répondre...

(Et bonne année !)
Date d'écriture: 31 Décembre 2005, 14:29:54
Le délai est écoulé. La réponse en fait était semblable à celle de la Hollande : le bleu était en fait la couleur de la famille royale d'Italie, les Savoie...
Le Menu des Tartare est terminé, n'ayant pas répondu à la dernière question, ils gagnent cinq points.




C'est maintenant aux Ketchup de choisir leux Menu parmi les six restants :

Citation de: Grand Miam
- Robin des Bois (un Menu sur Robin des Bois, eh oui...)
- Marilyn (un Menu sur Marilyn Monroe)
- De toutes les couleurs (un Menu qui se pose les questions du pourquoi et du comment un truc est rouge ou bleu...)
- Tintin (un Menu sur le célèbre héros de BD belge)
- Même Carambar n'en a pas voulu (un Menu sur les blagues les plus pourries du monde)
- La liturgie de messe avec plein de détails ennuyeux
- Technique et maintenance des antennes
- Les tenants et aboutissants du droit de la mer qui donnent mal à la tête

Bah pour ma poire, j'aurais aimé ce thème:

Citation- Même Carambar n'en a pas voulu (un Menu sur les blagues les plus pourries du monde)

Mais je vais attendre l'avis de Ganondorf797 vu que Mathias n'a pas l'air de revenir. :blink:
Pour l'instant, je choisis celui-ci parce qu'il a l'air d'être drôle et que ça mettra un peu d'anim'.

Sinon, c'est hallucinant de voir que certains ont atteint un gros score et que le jeu arrive bientôt à son terme. :(
Mais au moins, je ne regrette pas d'avoir participé. :)
Bientôt, le burger de la mort, mais ce ne sera pas notre équipe qui y participera. :P

Merci Pyro d'avoir attendu mon retour pour continuer le jeu. :P

Je suis d'accord, moi aussi les blagues pourries c'est mon rayon !

Je considère donc que votre choix se porte bien sur ce Menu.


Même Carambar n'en a pas voulu

Question n°1 : Que trouve-t-on en décembre qu'on ne trouve dans aucun autre mois de l'année ?

Oulah, elle me semble bien vague cette question, s'il faut donner une seule réponse et qu'en plus elle doit correspondre avec celle que tu as, ça va bien être drôle, on va se ramasser. -_- :lol:

On peut déjà relever plein de choses (il y a déjà Noël,...)...

M'enfin je vais attendre Ganondorf797 pour répondre si effectivement on doit donner la réponse que tu attends de nous (ce qui me semble assez dur de trouver). :P

Ce menu me semble vraiment drôle. :D

Oh la la, ça ç'aurait été un sujet pour moi!
Quoi mes blagues sont encore moins marrantes...
Signé : Un mec relou

boah, facile, je vais même le mettre en spoiler, si les autres ne savent pas ne pas l'utiliser tant pis pour eux, mais je prouve que c'est facile :[spoiler]la lettre D bien sûr ![/spoiler]

Cham t'est pas de l'equipe des Ketchup! Sinon j'avais penser la meme reponse mais il peut y en avoir plusieur!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Cham le 04 Janvier 2006 à 14:28
boah, facile, je vais même le mettre en spoiler, si les autres ne savent pas ne pas l'utiliser tant pis pour eux, mais je prouve que c'est facile :[spoiler]la lettre D bien sûr ![/spoiler]

Merci, on le savait, c'était un petit speech en attendant Ganondorf797, j'aurais même dû poster avant... :lol:
Toi aussi tu pactises. B) Malheureusement, la question se veut d'être anulée... :(

Zou, un point facile qui nous saute... :(

Pas grave Cham, la prochaine fois, je pactiserai par MP. :mrgreen:

[mode gentil]
Bon ben selon les régles du Burger Quizz seule notre réponse compte, donc nous disons la lettre D, et Cham t'as de la chance qu'on ai déja trouvé la réponse tous seuls avant sinon tu nous aurait offert un miam.

Je vous préviens si la question est annulée je passe en mode méchant et je réponds au questions faciles de tout le monde, ya pas de raison !

Il n'y a pas de raison que la question soit annulée, je pense d'ailleurs l'avoir dit lors de l'explication des règles des Menus : les questions ne concernent qu'une équipe, mais les autres peuvent participer, au risque de faire gagner des points à l'équipe à qui s'adresse vraiment la question.

La lettre "D" est la bonne réponse.


Même Carambar n'en a pas voulu

Question n°2 : Qu'est-ce qui peut faire le tour de l'arbre sans bouger ?

Citation de: Cham le 04 Janvier 2006 à 14:28
boah, facile, je vais même le mettre en spoiler, si les autres ne savent pas ne pas l'utiliser tant pis pour eux, mais je prouve que c'est facile :[spoiler]la lettre D bien sûr ![/spoiler]
Cham, c'est pas avait l'équipe Ketchup qu'on pourrais pactiser mais avec l'équipe Barbecue (Il en ont bien besoin). Je te considère donc comme un traitre (Tatam)!

Non, je rigole :P! Bon, c'est pas tout mais je sort!

Ps : Je crois connaître la réponse! Dis @PyroNet, si je me plante, sa fais perdre un point à l'équipe adverse (gniark, gniark si c'est le cas)? :mellow:
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

L'écorce.
Ah merde j'ai pas demandé son avis à l'équipe...bon ben c'est pas grave !  ^_^

Citation de: ChaosLink le 04 Janvier 2006 à 18:30
Dis @PyroNet, si je me plante, sa fais perdre un point à l'équipe adverse (gniark, gniark si c'est le cas)? :mellow:
Non non, vous réponses n'influencent en rien les scores. Seule les réponses de l'équipe à qui la question s'adresse sont prises en compte.

Citation de: ganondorf797 le 04 Janvier 2006 à 18:31
L'écorce.

Bonne réponse ! Prochaine question demain.

Citation de: ganondorf797 le 04 Janvier 2006 à 18:31
L'écorce.
Ah merde j'ai pas demandé son avis à l'équipe...bon ben c'est pas grave !  ^_^

Si, je vais taper ma crise. Tu aurais dû me consulter ! :angry:
Je déconne. :lol:

Personnellement, je pensais aussi à ça, mais vu qu'on est dans un rayon de blagues pourries j'ai douté... :rolleyes:


Bon, vous pouvez répondre à notre place, ce serait sympa. :lol:
(Et là, tout le monde se tait. :mellow:)

Désolé de ce petit retard, voici la suite...


Même Carambar n'en a pas voulu

Question n°3 : Qui peut porter un tronc d'arbre mais pas un caillou ?

08 Janvier 2006 à 05:21 #366 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 05:25 par Marco
Bon le reste de l'équipe sèche et moi j'ai séché jusqu'à ce que je réfléchisse deux secondes.
Notre réponse est l'eau, tout simplement parce que le tronc flotte dans l'eau mais le caillou coule, ce qui est logique.

Quand on y réfléchit, c'est clair que ce genre de questions sont trop évidentes pour carambar... -___-

Allez, faudrait qu'on réalise un sans faute dans le but de se rapprocher un peu du score des autres... B)

Bonne réponse Marco ! Bien réfléchi.


Même Carambar n'en a pas voulu

Question n°4 : Ils ne peuvent pas se voir, pourtant ils sont toujours ensemble. Qui sont-ils ?

08 Janvier 2006 à 12:46 #368 Dernière édition: 09 Janvier 2006 à 01:56 par Mymy
Ohohhhhhhhh j'ai ma petite idée là-dessus ! :P

Ca va, vous avez choisi le bon sujet car il n'a pas l'air trop dur aparemment  ^_^
Par contre, pour la question précédente, même si elle est facile, fallait la trouver ! Bravo Marco ! :)

Edit pour le prochain message de G797 : C'est exactement à quoi je pensais...

Eh bien, nous te disons : les yeux !

Eh bien vous avez raison !


Même Carambar n'en a pas voulu

Question n°5 : Qui est chaud quand il est frais ?

Le pain bien sûr ! Trop facile !  :lol:

Bonne réponse à nouveau, vous êtes très forts en devinettes !

Arf on est les dernier du classement !  :cry3:

C'est bientôt notre tour Pyro ?  :unsure:

Oui, il nous reste notre dernière question aujourd'hui et c'est votre tour. :)

Sinon Ganondorf797, je pensais aussi à ça même si quand tu m'as demandé à quoi je pensais, j'étais en train de manger. :P (Quoi on s'en fiche ? O_o) :D

Et oui quelle remontée dans le classemment, on est surtout forts en blague pâteuse. C'est de notre ressort. :lol:


Même Carambar n'en a pas voulu

Question n°6 (la dernière pour vous) : Qui ne se fait jamais mal en tombant ?

Ça va ce n'est pas dur, la nuit. -_-

10 Janvier 2006 à 21:34 #377 Dernière édition: 10 Janvier 2006 à 22:07 par @PyroNet
Oui, c'es t l'une des réponses possibles, il y avait aussi la pluie... Cela vous fait un sans-faute, donc 6 Miams.




C'est maintenant aux Barbecue de choisir leux Menu parmi les cinq restants :

Citation de: Grand Miam
- Robin des Bois (un Menu sur Robin des Bois, eh oui...)
- Marilyn (un Menu sur Marilyn Monroe)
- De toutes les couleurs (un Menu qui se pose les questions du pourquoi et du comment un truc est rouge ou bleu...)
- Tintin (un Menu sur le célèbre héros de BD belge)
- Même Carambar n'en a pas voulu (un Menu sur les blagues les plus pourries du monde)
- La liturgie de messe avec plein de détails ennuyeux
- Technique et maintenance des antennes
- Les tenants et aboutissants du droit de la mer qui donnent mal à la tête

Edit : Merci de me reprendre quand je m'embrouille, j'en ai bien besoin. :huh:

Heu...@PyroNet, nous, on l'a déjà fait. On a fait "De toute les couleurs"! Mais si tu veux nous faire repasser pour augmenter notre socre :D...La, c'est aux Barbecue!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

*Moment de réflexion avec mes coéquipiers* :

Que pensez-vous de Robin des bois ? Moi, c'est ce que je connais le mieux à la limite...

C'est pas juste, ils ont pris les meilleurs :P

Pff ... Digne d'un Mc Do, tes menus @Pyronet  :mrgreen:
Mmm ... Tenté par les liturgie de la messe :D
Ben, j'attend l'avis des autres :)

Citation de: Julio75 le 10 Janvier 2006 à 22:20
Ben, j'attend l'avis des autres :)
Je pense que t'as pas vu... J'ai posté juste avant toi :P
Pas question la messe ! T'es fou ?  :blink:

Je veux un choix de Menu ce soir... Le délai de trois jours est bientôt écoulé.

Bah étant donné ce qui reste dans le menu, il est clair qu'il fallait s'attendre à de l'hésitation.
Je pense que Mymy sera quand même là ce soir et si personne ne s'est fixé, il vaudrait mieux qu'elle donne son avis, sans demander aux autres...

Je conseille (à Mymy si elle doit décider seule) le menu Marilyn Monroe. :paf:
Oui je sors ne t'inquiètes pas. -_-  :P
Par contre la messe, et si tu es athée ? (et en plus vu l'adjectif "ennuyeux"...) :paf:

Je suis les conseils de Marco, je vais donner le choix ce soir, et tant pis pour les autres ! :P
Par contre, je ne le suis pas pour le sujet... Vu ses performances...  :paf: *va se faire frapper*

Alors on prend Robin des bois !

C'est parti donc pour le Menu "Robin des Bois".


Robin des Bois

Question n°1 : Dans quelle forêt Robin des Bois bosse-t-il 35 heures par semaine ?

13 Janvier 2006 à 23:10 #386 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 20:23 par Mymy
Mouarf ça commence bien  :blink:
[Mode réflexion] Je connais la forêt de Sherwood... Mais là, ça sent le piège...[/mode réflexion]
Où sont mes coéquipiers ?  Aidez-moi !
Ca se trouve, ils m'ont laché à cause que j'ai décidé du sujet... :cry3:
:P




Edit de 2 jours plus tard :
Franchement mon équipe elle abuse là ! :P Elle s'éclipse quand c'est à notre tour  -_-
Vu que je n'ai pas de réponses d'eux, et que je ne saurai quoi répondre d'autre, je vais rester sur mon premier choix : la forêt de Sherwood.
Bien que ce sont les 35h qui me semblent suspectent... Mais de toute façon, vaut mieux tenter une réponse que rien du tout !  ^_^

Bien entendu, c'est Sherwood, l'histoire des 35 heures fait juste allusion à la politique française...


Robin des Bois

Question n2 : Vrai ou faux, Robin des Bois a vraiment existé.

Vous aussi vous êtes tombé sur un bon menu !
Ce n'est pas trés difficile...

Je répond de suite : Non, Robin des Bois est bel et bien une légende... Enfin je crois  :huh:
Bien qu'il aie été repris par nombre de films et de versions différentes...
A moins que ce ne sois un piège et que oui, il se peut qu'il aie déjà existé, bah oui, quelqu'un portant le nom de Robin Hood, ça doit exister dans ce monde non ?  :paf:
Mais sérieusement, celui de la célèbre légende n'a pas vécu.

CitationVous aussi vous êtes tombé sur un bon menu !
Ce n'est pas trés difficile...
Ouais tu parles... Mais je parie que pour les prochaines, ça va bien se corser... Si j'ai raison pour cette réponse, je me pose beaucoup de questions comme quoi c'est un piège ou non, et je deviens limite parano lol  :D

17 Janvier 2006 à 04:56 #390 Dernière édition: 17 Janvier 2006 à 04:58 par Marco
Bah en tout cas, je me serai ramassé peut-être aussi (pas à la première question) car à la seconde, j'aurais été tenté de répondre faux aussi mais lorsque j'étais plus petit, j'avais un voisin qui me racontait des histoires et qui m'avait dit qu'il y a quelqu'un qui prenait aux riches pour donner aux pauvres et que ce personnage avait bien existé.

Mais bon, le voisin en question était âgé et n'avait plus toute sa tête. (et non je me moque pas... <_<)
Je n'ai jamais réllement su, même si pas mal de chose qu'il m'avait dit étaient vraies. C'était comme mon grand père. :p

Sinon, oui pas mal ce menu, mais je ne regrette pas le menu des blagues. :rolleyes:

Bonne réponse ! (Je n'ai considéré que ta première réponse, pas ton hésitation :P.) La suite !


Robin des Bois

Question n°3 : Quel flic est chargé d'arrêter Robin des Bois ?

Sans être sûr, je dirais le flic de de Nottingham mais j'attends l'avis de Mymy et de Julio75.

Désolé de ne pas être venu plus tôt Mymy.

Oui, je confirme la réponse de Frizer, mais en rajoutant que son vrai nom est :
Le Sheriff de Nottingham :) (et non le flic... ;))

@Frizer : C'est pas grave, tu es là, tu n'as pas tout raté, c'est le principal :) Et puis, j'ai eu les bonnes réponses avant, donc pas de remorts  :P

C'est juste, mais j'aurais accepté le Flic de Notthingham, le Grand Miam n'est pas si vicieux que ça, vous savez :P.


Robin des Bois

Question n°4 : Vrai ou faux, Errol Flynn, pour son rôle dans Robin des Bois, portait une coquille sous son collant parce qu'il était complexé par la taille de son sexe ?

18 Janvier 2006 à 19:34 #395 Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 19:54 par Mymy
Oulà... Ca se corse là... Tu vois G797 que c'est pas si facile finalement :P

[mode reflexion] Bon,ayant fait de l'escrime, je sais qu'on peut porter une coque pour se protéger, mais de là à la porter pour grossir sa taille...  :lol:
Il a peur qu'une des flèches soit tirée et attérisse à cette endroit ?  :D[/mode réflexion]


Edit :
J'ai trouvé ceci... Je cite :
CitationUn ciné-roman, "Autres exploits d'Errol Flynn", nous plonge à nouveau dans la sensualité chère à l'auteur. Dans le voyeurisme aussi. Misérable Errol contraint d'user d'un olisbos, faute d'avoir le sexe qui réponde à la brûlure qui lui fouaille les reins. Lamentable étoile qui revit chaque scène des films qui marquèrent sa carrière : Captain Blood, la Charge de la brigade légère, Gentleman Jim, Aventures en Birmanie, Robin des Bois, l'Aigle des mers et surtout Les Aventures de Don Juan de Maran, l'ignoble séducteur.

Je pense que c'est vrai, il a bien utilisé un objet pour grossir la taille de son sexe, mais un problème se pose :
@pyronet nous parle d'une coque, alors que là, il s'agit d'un "olisbos", ce qui n'est pas pareil... Donc est-ce qu'on doit dire "[/color]Vrai il a utilisé un objet pour grandir la taille de son sexe" ou "[/color]Faux, ce n'est pas une coque mais un olisbos qu'il a utilisé, bien qu'il aie tout de même pris quelquechose pour grossir" ?[/color]

Coéquipiers ? Vous en pensez quoi ?
   :mellow:

19 Janvier 2006 à 18:25 #396 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 18:34 par Frizer
Je te suis Mymy !  :D

Je m'y connais pas beaucoup sur ce thème XP

Bon, vu que les messages édités ne sont pas pris en compte, je réponds la même chose que j'ai répondu un peu plus haut... Donc je dirai que c'est vrai. Par contre, si c'est faux pour la raison que j'ai énuméré plus haut, c'est vraiment sadique de ne pas compter le point pour ça  -_-

Oulà, j'ai complètement lachéle Burger Quiz, dsl Mymy et Frizer, je suis très très occupé en ce moment -_-'

Pas grave Julio, contente que tu nous donnes de tes nouvelles tout de même :P


Désolée si je post un peu pour rien, mais je ne voulais pas éditer mon message précédent, sinon il ne serait pas pris en compte  :unsure: