Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Novembre 2005 à 23:11 #250 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 23:12 par Marco
Heu tartare ?  :huh:

Nous sommes des tomates.  :angry:
Equipe ketchup amora. :angry:
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. :angry:
Je déconne @PyroNet ne t'inquiète pas, ne le prend pas mal.  ;)

Je sais que j'ai pactisé avec les tartares mais il faut quand même éviter de me trahir, chut, motus.  B)
Et puis faut bien que je donne une bonne réponse de temps à autres sinon ça serait louche, mais faut-il encore que ce point aille à tomatoketchupy.  B)

En plus c'est lorsque je suis prêt à pactiser avec les tartares, qu'on a une bonne réponse.  :angry:
Maieuh c'est pas juste.  :cry3:

Désolé les tartares, j'espère que vous ne m'en voudrez pas c'est pas ma faute.  -_-

Je déconne bien entendu, je pense avoir assez pactisé avec vous maintenant je vous trahis.  B)
Je repactiserai avec vous peut-être à la prochaine fois, ne vous inquiètez pas, on ne se débarasse pas comme ça de moi. Je vais vous coller.  :lol:

sauf que marco n'est pas de l'équipe tartare... L'équipe tartare est la notre... Y'aurais pas une couille du coté du grand miam ?

heu... j'avais pas vu le post de marco...


Maco, agent double de quel coté est il ?

Désolé, c'est une question d'habitude :D.


Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

- Est poilu :


pikachu a des poils me semble t il.. Du moins on voit des fois des pikachu avec une mèche de cheveux... Je crois que la réponse était les deux...

Beuuh , j'ai repondu au pif , desolé jeu de vitesse oblige ( Pikachu http://f.screensavers.com/migration/wp/houndoompikachu_215.gif ) .


PS : Marco , on se délivre pas aussi facilement du côté obscur ! Aeuuuuuuurh fiooou , Aeuuuuuuuuuurh fiouuu ( Bon ca va je le fais mal  :rolleyes: ) .

Mais non enfin... La réponse pouvait être litigeuse, mais là, ce n'est pas le cas, puisque Pikachu à des poils, quant à Audrey Tautou, j'espère que ce n'est pas le cas (enfin, du moins, pas trop). La réponse était donc "Pikachu". Le Miam va aux Cocktail.



La suite arrive demain.


Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

- Est né(e) le 9 août 1978 :


Bonne réponse ! Encore une ! On pourrait croire que DamaS joue tout seul... Réveillez-vous les autres : onze Miams pour les Tartare.



La suite arrive demain.


Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

- Peut changer de forme :

Je dirais : Pikachu.

Si c'est faux, faut pas m'en vouloir mais je connais pas Audrey Tautou!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Et un Miam de plus pour l'équipe Tartare...



La suite arrive demain.

Et voici la dernière proposition de ce dernier sel ou poivre...


Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

- A fait du cinéma :

Les deux !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

05 Décembre 2005 à 21:05 #265 Dernière édition: 05 Décembre 2005 à 21:56 par @PyroNet
C'est l'équipe Cocktail qui gagne ce dernier Sel ou Poivre.



Nous passons maintenant à la troisième épreuve, à savoir les...


Il s'agit de questions par équipe, il ne faut donc pas se précipiter, la limite étant fixée, comme pour les Nuggets, à trois jours. Je poserai à chaque équipe six questions, à choisir parmi les thèmes proposés. Bien entendu, selon l'ordre, la parole est à l'équipe Cocktail.

Citation de: Grand Miam
- Robin des Bois (un Menu sur Robin des Bois, eh oui...)
- Marilyn (un Menu sur Marilyn Monroe)
- De toutes les couleurs (un Menu qui se pose les questions du pourquoi et du comment un truc est rouge ou bleu...)
- Tintin (un Menu sur le célèbre héros de BD belge)
- Même Carambar n'en a pas voulu (un Menu sur les blagues les plus pourries du monde)
- La liturgie de messe avec plein de détails ennuyeux
- Technique et maintenance des antennes
- Les tenants et aboutissants du droit de la mer qui donnent mal à la tête

Sans vouloir mentir, tant mieux que les questions de rapidité soient finies parce que là, ça devenait la catastrophe.
Déjà d'une quand je répondais c'était à côté de la plaque  :P, mais je dois dire que je me suis bien marré à voir comment nous nous sommes jetés sur les question à vouloir répondre.  :lol:
Et de deux, même pas le temps de réellement réfléchir alors on répondait sans trop faire attention.  ^_^
De plus, même si je suis en ligne tous les jours pratiquement, j'ai remarqué que comme par hasard, c'était quand je partais faire quelque chose chez moi que les questions étaient posées pour la plupart. En dirai que c'était fait exprès. :lol: En plus je suis le seul de mon équipe de disponible donc c'est la poisse... :D

Bref, l'important c'est de participer surtout vu certaines question et certaines réponses drôles. :lol:
Audrey Tautou est poilue. :lol:
C'est fou ce qu'on peu répondre quand on réfléchit pas, et moi le premier. :lol:
Remarque, DamaS n'avait pas tort car même les femmes ont des poils, même si ça reste encore du duvet peut-être parce qu'elles ont moins de testostérone que les hommes... mais ça n'est pas le sujet. :D

Allez, cette fois, je vais pactiser avec les Ketchup. :P
Maais chut ! :P


Par contre, les thèmes ne m'inspirent pas. -_-
Sauf le thème Carambar qui me plait bien car les blagues les plus pourries, moi ce genre de blagues c'est de mon ressort... :D
Mais non c'est bon, j'ai suivi les règles, c'est à l'équipe Cocktail qui commence, je n'ai fait que donner mon avis. <_<
Je choisirai le thème avec le reste de mon équipe... ^_^

05 Décembre 2005 à 21:31 #267 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 16:19 par Mymy
Ouah, comme dit Marco, heureusement que c'est fini ! Et comme par hasard, c'est lorsque j'ai accès à internet chez moi  :cry3:
M'enfin soyons bonne joueuse ! :)
Les thèmes ne m'inspirent pas trop non plus, à part celui de Tintin et de Robin des Bois, mais c'est vrai qu'en général...  :mellow:
Je suppose que faisant partie de l'équipe qui a le moins de point, on sera les dernier à choisir... Donc presque aucune chance que je tombe sur mes sujets préférés  :(

C'est dommage qu'on ne puisse pas refaire les équipes, car certains n'ont pas joué du tout alors que d'autres auraient bien voulu leur place...

Mais pour l'équipe Cocktail (Tartare) qui a le maximum de points, comment ça va être comptabilisé ? Ca s'arrête là ? Car si on se fie au petit dessin du burger et du milkshake, ils ont toutes les cases de remplies...

Edit réponse à @pyronet : Mince, je suis devenue aveugle ou quoi ? J'ai même pas vu le reste des points à avoir après le milkshake...  :mellow: J'vois plus clair, c'est grave  :D

Les Tartare (et non pas les Cocktail) n'ont pas le maximum de points, il leur reste la paille, le sachet de ketchup et de mayonnaise, le sel, le sachet de frites et huit frites, soit 13 Miams. Donc l'équipe qui gagne est la première à avoir 25 Miams. (Le jeu s'arrête ensuite.)

Citation de: Marco le 05 Décembre 2005 à 21:21
Sans vouloir mentir, tant mieux que les questions de rapidité soient finies parce que là, ça devenait la catastrophe.
Déjà d'une quand je répondais c'était à côté de la plaque  :P, mais je dois dire que je me suis bien marré à voir comment nous nous sommes jetés sur les question à vouloir répondre.  :lol:
Et de deux, même pas le temps de réellement réfléchir alors on répondait sans trop faire attention.  ^_^
De plus, même si je suis en ligne tous les jours pratiquement, j'ai remarqué que comme par hasard, c'était quand je partais faire quelque chose chez moi que les questions étaient posées pour la plupart. En dirai que c'était fait exprès. :lol: En plus je suis le seul de mon équipe de disponible donc c'est la poisse... :D

Bref, l'important c'est de participer surtout vu certaines question et certaines réponses drôles. :lol:
Audrey Tautou est poilue. :lol:
C'est fou ce qu'on peu répondre quand on réfléchit pas, et moi le premier. :lol:
Remarque, DamaS n'avait pas tort car même les femmes ont des poils, même si ça reste encore du duvet peut-être parce qu'elles ont moins de testostérone que les hommes... mais ça n'est pas le sujet. :D

Allez, cette fois, je vais pactiser avec les Ketchup. :P
Maais chut ! :P


Par contre, les thèmes ne m'inspirent pas. -_-
Sauf le thème Carambar qui me plait bien car les blagues les plus pourries, moi ce genre de blagues c'est de mon ressort... :D
Mais non c'est bon, j'ai suivi les règles, c'est à l'équipe Cocktail qui commence, je n'ai fait que donner mon avis. <_<
Je choisirai le thème avec le reste de mon équipe... ^_^

Rassure-toi, tu n'es plus seul !
J'essaierai de rattraper mon abscence de ce dernier mois !

On peut encore s'incruster ici ou non?


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Non, c'est trop tard je crois mais on va recommencer ;)

Hé Julio75, tu te réveilles pour la fin ?  <_<  :P
Pour recommencer, il faudrait qu'une équipe gagne... Mais je veux bien tout recommencer moi ! (On se demande pourquoi...  :rolleyes:)

Aura-t-on le droit de choisir son équipe ou c'est encore au hasard ? Je n'ai pas dit que la mienne ne me convient pas, c'est juste une question comme ça :) C'est vrai que c'est plus équitable au hasard...

Allez les thèmes ! On attend que ça !   ;)

J'attends le choix d'un membre de l'équipe Cocktail. Si je n'ai pas de réponse avant demain soir, je reformerai l'équipe avec des personnes susceptibles de participer un peu plus...

Pour rappel, voici les huit menus disponibles :

Citation de: Grand Miam
- Robin des Bois (un Menu sur Robin des Bois, eh oui...)
- Marilyn (un Menu sur Marilyn Monroe)
- De toutes les couleurs (un Menu qui se pose les questions du pourquoi et du comment un truc est rouge ou bleu...)
- Tintin (un Menu sur le célèbre héros de BD belge)
- Même Carambar n'en a pas voulu (un Menu sur les blagues les plus pourries du monde)
- La liturgie de messe avec plein de détails ennuyeux
- Technique et maintenance des antennes
- Les tenants et aboutissants du droit de la mer qui donnent mal à la tête

L'équipe a tranchée, nous prenons le sujet Tintin :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Parfait. Première question :

Quel est le nom du médecin dans Tintin que personne ne connaît à part le Public de Qui Veut Gagner des Millions ?

Après la réponse de Vivig, j'allais dire : "Comme par hasard, vous piquez mon préféré...  :("
Mais en voyant la question, je suis restée bouche bée  :mellow: Déjà, c'est qui ce médecin ? Puis, ça y est, je vois qui sait... Et je pense me rappeler de son nom...
Alors si ça c'était un de mes meilleurs sujets, j'imagine pas sur quoi notre équipe va tomber  :unsure:

Bon désolé de ne pas vous consulter OBSCUR NEO et VIVIG mais j'ai la réponse lol
CitationDr Rotule, millions et polémique
Un polémique fait rage en France depuis la diffusion de l'émission du 30 septembre du jeu-questionnaire Qui veut gagner des millions?, version française du célèbre Who wants to be a millionnaire? Ce jour-là, on pose la question : « Dans Tintin, quel médecin vient soigner le capitaine Haddock? » Le candidat ignore la réponse et fait appel au public, qui choisit à 73% le Dr Rotule.

Ce qui déclenche aussitôt un scandale dans les milieux tintinophiles : plusieurs jugent impossible que cette proportion du public ait connu un personnage qui n'est mentionné que dans trois albums et on accuse TF1 d'avoir triché. Selon de la maison de production, c'est plutôt « l'imaginaire collectif » qui a pousser le public à voter pour Rotule. Plus vraisemblablement, il est possible que ce soit le public qui ait « triché », en copiant les uns les autres...

Pétard mouillé ou vrai scandale? Le débat se poursuit dans l'Hexagone
Comme vous pouvez le lire le médecin s'appelle "Dr Rotule"  :D

Bonne réponse. Les Miams seront comptabilisés à la fin du Menu. Deuxième question :
Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?

(Cette question étant bien entendu une blague, je demande la réponse à cette blague et non pas une différence quelconque.)

La difference est que :
Milou n'a pas de chien.
lol ^_^

Bonne réponse :D ! (Ca c'est de la vanne, hein ?) Question n°3 :

Vrai ou faux, Hergé a écrit et a été publié dans un journal belge collabo ?

Faux:Le journal Collabo est Français pas Belge :P

09 Décembre 2005 à 23:50 #282 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 23:52 par @PyroNet
En tant que membre de l'équipe Mayo, tu n'as normalement pas à répondre, à moins que tu ne veuilles aider les Cocktail...

C'est vrai car
CitationDurant l'occupation allemande de la belgique, hergé a collaboré (sic) au journal Le Soir (LE journal collabo belge) avec notamment publié en 41-42 sous forme de feuilleton dans "le soir jeunesse", "l'etoile mysterieuse" avec un passagesans equivoque

Citation de: @PyroNet le 09 Décembre 2005 à 23:50
En tant que membre de l'équipe Mayo, tu n'as normalement pas à répondre, à moins que tu ne veuilles aider les Cocktail...

Ah parce que c'était au Tartares?

Oups désolé je m'apstiendrai la prochaine fois :P

Promis :P

Citation de: Lindor le 11 Décembre 2005 à 13:52
Citation de: @PyroNet le 09 Décembre 2005 à 23:50
En tant que membre de l'équipe Mayo, tu n'as normalement pas à répondre, à moins que tu ne veuilles aider les Cocktail...

Ah parce que c'était au Tartares?

Oups désolé je m'apstiendrai la prochaine fois :P

Promis :P

Ce n'était ni aux Mayo, ni aux Tartare, mais aux Cocktail... Enfin, c'est pas bien grave...

Citation de: Linkdu83 le 11 Décembre 2005 à 13:27
C'est vrai car
CitationDurant l'occupation allemande de la belgique, hergé a collaboré (sic) au journal Le Soir (LE journal collabo belge) avec notamment publié en 41-42 sous forme de feuilleton dans "le soir jeunesse", "l'etoile mysterieuse" avec un passagesans equivoque

Bonne réponse, Linkdu83. Question n°4 :

Qu'est-ce qui fait rire la Castafiore ?

Elle rit car elle se voit si belle en ce miroir,
car :P
CitationConnus des jeunes de 7 à 77 ans (et même au-delà), Tintin, Milou et le capitaine Haddock vont mener leurs aventures en chantant. Tintin n'est pas totalement étranger à la musique : la galerie des personnages créés par Hergé comprend la redoutable Castafiore, une soprano qui "rit de se voir si belle en ce miroir" (tiré de l'opéra Faust de Gounod).
Voilà ^_^

Bonne réponse, encore une fois, de Linkdu83 pour les Cocktail... On passe à l'avant-dernière question :

Quelle insulte du Capitaine Haddock désigne un cavalier de l'ancienne armée ottomane enrôlé en temps de guerre ?

C'est simple  :lol:
C'est Bachi-bouzouk
lol ^_^


Non,va voir sur le lien (très utile)il y a toute les traduction des insultes du Cpt.Haddock
http://bedes.ifrance.com/insultes.html

13 Décembre 2005 à 20:14 #291 Dernière édition: 13 Décembre 2005 à 20:23 par @PyroNet
Tout à fait, c'était bien bachi-bouzouk, et non pas zouave. Dernière question :

Vrai ou faux, Adolf Hitler avait tous les albums de Tintin.

Edit : oui, faute de frappe, désolé.

@PyroNet, il me semble que tu est faute d'orthographe, bien que sa ne conserne pas mon équipe, c'est avait non?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je pense car acait n'existe pas mais j'attend sa comfirmation pou repondre.
Date d'écriture: 13 Décembre 2005 à 20:29
C'est faux ,c'est sur! ^_^

Humm c'est faux, je crois que Tintin n'existait pas à cette époque !

13 Décembre 2005 à 21:55 #295 Dernière édition: 14 Décembre 2005 à 20:27 par @PyroNet
Frizer, la question s'adresse uniquement aux Cocktail...

Edit : oui, re-faute de frappe, je ferais bien de me relire...

Oh je suis vraiment désolé j'ai lu toute la page et je n'ai même pas remarqué que les questions s'adressaient aux Mayo ...  :cry3:

13 Décembre 2005 à 22:08 #297 Dernière édition: 13 Décembre 2005 à 22:20 par Mymy
Frizer, déjà qu'on a pas beaucoup de points alors par pitié, ne leur donne pas à eux !  :P
Il était temps que tu reviennes mon gars  ;)

Edit pour Julio75 en-dessous :
Réunis oué, mais pas au bon moment malheureusement  :cry3:

je t'envois le MP Frizer ;)

Désolé Mymy mais j'était en plein dans PhotoShop et sur mon site ...

Tu pourrais m'envoyer en MP en me résumant que c'est il passé pendant ma " petite " absence s'îl te plaît ?

Enfin reunis tout les trois :D
Ca fait longtemps :)