Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Cham le 21 Novembre 2005 à 20:19
juste au cas où il aurait faux je répond les deux.

A la rigueur, si j'avais tort et que tu n'aurais pas posté, le point sera quand même pour ton équipe car si l'un se trompe, le point va à l'équipe au dessus de nous sur la liste. Même si ça ne serait pas toi qui avais posté, le point serait revenu à votre équipe.
Maieuh c'est pas juste ça...  :P

Citation de: Cham le 21 Novembre 2005 à 20:19
juste au cas où il aurait faux je répond les deux.

Tu n'as pas encore bien compris les règles : seule la première réponse est prise en compte. Après négociation avec le Grand Miam, car 'peut' était pris comme 'a la possibilité' et non comme 'a le droit', le Miam est accordé aux Ketchup.



La suite demain.

Bon, cette fois-ci y'en a marre ! :P C'est quand que l'équipe Mayo répond mal pour qu'on puisse avoir un petit point ?  :D Etant donné que notre équipe s'apelle celle des "jamais connectés au bon moment", y'a peu de chance qu'on en gagne  :cry3:
Oh Grand Miam, ne peux-tu pas changer ton horaire pour poser les questions ? Ca m'arrange jamais moi, je travaille c'est pas juste  :rolleyes:

Ouais Mymy ! Tu as raison :angry:
@Pyronet pose cette question qu'on en finisse :rocket:

Ce n'est pas le Grand Miam qui pose les questions, mais moi. Le Grand Miam n'est qu'une sorte de juge... Et en ce qui concerne les horaires, j'essaie de varier au maximum, mais dans la mesure où j'ai aussi des journées de cours, je fais ce que je peux...


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

- Ministre de l'intérieur :


Rien à dire, rapidité, réponse correcte... Un Miam pour les Tartare... Les Barbecue, il faudra vous en prendre à vous-mêmes cette fois...



Prochaine proposition demain...

Arf... C'est ta faute ! :P T'as dit que c'était fini pour aujourd'hui ! Je n'ai pas regardé moi ! Rhalala... Bon ok j'ai pas d'excuses... Allez pitié, une dernière petite chance maintenant...  :god:


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

- Il a une tête plate :


Pareil, très bien joué ! Le Miam va aux Cocktails. Ne vous faites pas avoir par les pièges ;).



Prochaine proposition demain...

Quand je ne suis pas là, la question est posé. J'arrive, je ne trouve aucune question posée ...  <_<


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

- Il vaut mieux éviter de marcher dessus :

Ouah les questions sont légèrement sadiques et il faut vraiment faire attention aux questions:
Je réponds donc le clou seulement car on ne peux pas marcher sur Sarkozy, sauf peut-être marcher sur ses pieds mais ce n'est pas précisé.
Et là je me ramasse car il fallait aussi regarder le sens figuré de la question...  :D

Oui, les questions sont sadiques, c'est le but du Sel ou Poivre... Il n'est ici même pas question de sens figuré : si tu marches sur les pieds de quelqu'un, tu lui marches dessus. Et il vaut mieux éviter de marcher sur les pieds de Sarkozy, je suppose que nous sommes tous d'accord. Le Miam va aux Tartare...



Prochaine proposition demain...

Yes, marco je t'aime  :D
T'es le copain des tartares !!!


Continue comme ça, nous on te soutiens !

24 Novembre 2005 à 22:35 #216 Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 23:07 par Marco
Ok merci Cham, c'est sympa, je soutiens les membres de l'équipe barbecue, mais bon, demain j'y suis encore si je devais attendre que quelqu'un file un mauvaise réponse.  :D

Sinon, ce n'est pas histoire de discuter de la parole du grand miam mais bon, moi si on me marche sur les pieds je dis rien, sauf si on me prenais pour un abruti (mais ici il était question de marcher (sens de piétiner) c'est pour ça que j'ai répondu sur le clou, mais à la rigueur si tu piétines sur les pieds de Sarkozy, je doute qu'il se mettrait en rogne.
Non j'avais compris, mais j'ai senti un léger piège...

* Marco n'est maintenant plus sur le topic, il vient de se prendre la porte de sortie de secours en pleine figure par Cham mais ce n'est pas grave...  :D

Edit suite au post de Mymy: Je crois que tu n'as pas compris pourquoi j'ai dit ça, sinon tu n'aurais pas répondu ça.
Bah oui, je vous supporte comme ça, si vous répondez à côté, le point va à notre équipe (regarde les deux posts au dessus de clui-ci).  :lol:
Bon je reconnais ne pas avoir été sympa sur ce coup là...  :D

Citation de: Marco le 24 Novembre 2005 à 22:35
Ok merci Cham, c'est sympa, je soutiens les membres de l'équipe barbecue, mais bon, demain j'y suis encore si je devais attendre que quelqu'un file un mauvaise réponse.  :D
Sniff merci, au moins un supporter de notre pauvre équipe qui n'a jamais de chance en timing  :cry3:
Merci Marco  :jap:
Moi je n'ai qu'une hâte, c'est que revienne les questions normales !

C'est plus drôle le Sel ou Poivre! Sinon, allais les Ketchups, plantez-vous quand vous répondez :D! Sinon, je vais essayer de répondre le premier la prochaine fois!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

- Il a le bout pointu :


C'est bien, tu as résisté à la tentation de dire "les deux"... Le Miam va aux Tartare, qui commencent à prendre de l'avance !



Prochaine proposition demain.

Escuser moi j'avait un virus.

Je n'ètais donc pas la un moment.

désolé.


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

- Il en existe sans tête :


Je ne vais pas faire ch***, mais la réponse était "un clou" et pas "des clous"... Evidemment, le Miam va aux Tartare, qui ont cinq points d'avance sur les Barbecue...



Dernière proposition de ce deuxième Sel ou Poivre demain.

Citation de: @PyroNet le 26 Novembre 2005 à 23:24
Je ne vais pas faire ch***, mais la réponse était "un clou" et pas "des clous"... Evidemment, le Miam va aux Tartare, qui ont cinq points d'avance sur les Barbecue...
Ah non je suis pas d'accord là ! Y'a de l'abus ! :P Un clou ou des clous, c'est pareil, tant qu'il ne dit pas Sarkozy ou les deux... Et puis c'est pas notre faute pour notre score, on a même pas pu répondre à une seule question ! Si encore on avait tout le temps répondu faux, mais là...

Moi mauvaise perdante ? Meuh non voyons  :rolleyes:

Personne ne peut rivaliser avec les tartares ! Notre puissance est infinie :P !

Enfin, surtout vous deux car moi, j'arrive quasi jamais à poster à temps... :jesors:
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

- Il est très utile :

Oh encore une question sadique, mais je réponds les deux...

Vas y marco, je suis avec toi ! J'espère de tout coeur que ta réponse est, disons, propice aux tartare  :rolleyes:

Eh non, vraiment désolé Marco, mais on ne peut pas vraiment dire que Sarkozy soit utile, surtout ces derniers temps... Le Miam va, une fois de plus, aux Tartare !



Ce deuxième Sel ou Poivre est terminé, nous passerons demain au troisième et dernier, avec un thème différent.

Marco, I LoVE YOU ! (quoi qu'avec 28 %au noce calculator, j'ai pas beaucoup de chance)

27 Novembre 2005 à 15:01 #234 Dernière édition: 27 Novembre 2005 à 15:03 par Marco
Je conteste, si on va dans ce sens, la politique ne sert à rien du tout. <_<
Et puis les clou ne sont pas trop utiles non plus, mis à part faire des trous dans le mur mais on peut s'en passer.  -_-
M'enfin je dis rien vu que c'est un peu ce que je pense de la politique souvent, mis à part qu'elle permet juste aux politiciens [censuré car mon point de vu n'est pas important et là n'est pas la question pour en débattre :D].

C'est pas juste, je suis présent aux questions sadiques et comme par hasard je réponds à côté, et quand elles sont simples je suis pas là...  :cry3:

De quoi ? Oh je suis déjà dehors si vous me chercher...  :lol:

PS: Cham, me too !  :D
Tu me devras ça !!!  ^_^

Conteste tant que tu veux, je ne parle pas de la politique, mais de Sarkozy seulement :D. Et les clous ça sert à fabriquer des meubles aussi, éventuellement...
Date d'écriture: 27 Novembre 2005 à 15:41
Voici venu le dernier Sel ou Poivre :


Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

(Pour ceux qui ne le sauraient pas, Audrey Tautou est l'actrice qui a joué Amélie Poulain.)

- Ne sait dire que son nom :


Bonne réponse des Cocktail qui gagnent un Miam !



Comme d'hab', la suite arrive demain.

29 Novembre 2005 à 16:56 #238 Dernière édition: 29 Novembre 2005 à 17:01 par @PyroNet

Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

- A un fabuleux destin :

Je pense que c'est Audrey Tautou. (voilà ma réponse)

Quoique, Pikachu aussi. :P
Okidoki je sors.  :D

Alors là Marco, je suis vaiment désolé, mais pour une gerbille jaune, devenir une star mondiale, c'est un fabuleux destin... Je te montrerai ma fiche à la fin du jeu pour que tu voies que je ne m'acharne pas sur toi, mais en attendant, le Miam va aux Tartare, qui sont maintenant à 10 !


La suite arrive demain.

EETTT...Pourquoi on a perdu 1 point ,on avait 7!!! :angry:

Désolé, ça arrive, n'hésitez pas à me le signaler... Le problème est réglé.

Merci Marco :P ! Continu comme ça , tu es sur la bonne voie  :mrgreen: .

Grrr je vais mordre, j'ai une sale poisse.  :angry:
A chaque fois je me fais avoir, la prochaine fois je répondrai les deux j'aurais moins l'air de quelqu'un de bête.  :angry:
Non je déconne je m'y attendais légèrement de toute façon, faut bien que quelqu'un se lance et puis j'adore l'équipe tartare. :lol:
Je pactise avec l'ennemi.  B)

Citation de: DamaS le 29 Novembre 2005 à 17:32
Merci Marco :P ! Continu comme ça , tu es sur la bonne voie  :mrgreen: .

Ouais bon bah c'est bon, vos encouragements me découragent.  :angry:

Comment ? Je suis mauvais perdant ? Non pas du tout je suis zen, j'ai poussé la petite crise pour rire.  :D
L'important c'est de participer, en plus quand je me trompe, ça me fait rire vu que les questions sont vraiment pas mal et sont sadiques pour beaucoup d'entre-elles. :D


Je proteste contre la dernière réponse, c'est de l'abus, c'est de l'acharnement. :angry:
Tu vas entendre parler de moi @PyroNet.  :angry:
Euh pourquoi je proteste ? Bah j'en sais rien. :P
Je déconne. :P

MArcooo FOreeeeverrrrrrrr !!!!

Yahouu uuuuuuu

Marccccooooo faaaaaaaan Clubbbbb !

SI j'eeeeeexiste, ma vie, c'est d'être FANNNN
DE MARCOooOOOOOoooOOO !

NAn c'est vrai, là on devient bon les tartares, grace à notre coéquipier caché !

30 Novembre 2005 à 22:07 #246 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 22:15 par @PyroNet

Audrey Tautou, Pikachu ou les deux

- A son propre fan-club :

Pfff et là je me ramasse encore un coup je vais dire les deux.

Bah quoi, il y en a qui sont fans de Pikachu et de Tautou.
Il en faut pour tous les goûts...

Rhâa ! C'est pas juste ! Chaque fois que je regarde il n'y jamais de réponse et 5 minutes après .. Marco tu triches  :mrgreen:

Sinon, je crois que les 2 ...

30 Novembre 2005 à 22:21 #249 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 18:29 par @PyroNet
BONNE REPONSE !!! Enfin un Miam pour l'équipe Ketchup, qui l'a bien mérité...



La suite arrive demain.