Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Il y aura sept propositions, auxquelles vous devrez répondre par "Shakespeare", "Britney Spears" ou "les deux".


Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- Macbeth :


C'est Shakespeare !  :)


Shakspeare évidement :P

Inutile de s'acharner, disais-je, seule la première réponse est prise en compte... Un Miam pour les Tartare !



Prochaine proposition demain !


Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- A écrit tous ses textes :



Citation de: DamaS le 15 Novembre 2005 à 16:47
Shakespeare .

Effectivement je suis en retard pour poster mais bon, je sais que Britney n'écrit pas ses textes toute seule...
Donc je pense que tu as dit la bonne réponse...

A moins que ce ne soient les deux...  :mrgreen:
Je déconne je sors.  :lol:

Shakespeare ! (mrd mais je n'ai pas le temps de repondre,pfffff... :cry3:)

Pour la troisième fois, seule la première réponse est prise en compte. Un nouveau Miam pour les Tartare ! Réveillez-vous les autres !



Prochaine proposition demain !

ouais ! on gagne ! (et c'est pas grâce à moi), mais on se rattrape !

Si DamaS n'était pas là ... ^^  :D

C'est vrai qu'on lui doit quand même deux miams! Aussi, j'ai jamais le temps de répondre!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

3 miams  :lol: ... A partir de demain je ne poste plus , j'vais vous laisser participer  :mrgreen: .


Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- Beaucoup de bruit pour rien :


Britney Spears !  :)

Maieuh... C'est pas juste, je suis le premier de mon équipe à arriver sur ZS, mais la réponse à déja était donné...  :(
Bon, sinon, je dis Britney Spears.

J'essaye : Les deux! Et DamaS, le but n'est pas de laisser les adversaires gagner, mais nous de gagner donc sa serait bien si tu continue à poster rapidement!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

16 Novembre 2005 à 18:43 #172 Dernière édition: 16 Novembre 2005 à 18:46 par @PyroNet
Pour la quatrième fois, seule la première réponse est prise en compte, qu'elle soit vraie ou fausse. Ici, comme Linkdu83 a mal répondu, le Miam va a l'équipe Mayo ! En effet, Beaucoup de bruit pour rien est une pièce de Shakespeare, et Britney Spears fait beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait... La réponse était "les deux".



Prochaine proposition demain !

Arg ça y est, je m'absente trois jours sans internet et je manque tous les sel et poivre  :cry3: Moi qui attendait ce moment avec impatience... Bon tant pis, je pense être là demain ! J'espère arriver au bon moment pour pouvoir au moins donner une bonne réponse qui fera monter le score de notre équipe !  B)

Désolé Mymy : j'ai fait de mon mieux pour remonter le score de l'équipe mais DamaS répond toujours avant moi.  :(

Arg je tourne en rond sur le topic depuis quelques heures, etp our une fois que je suis là il n'y a pas de Sel ou Poivre lol, et comme je vais devoir m'absenter je vais le loupper ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- Sa virginité est douteuse... :

17 Novembre 2005 à 22:39 #177 Dernière édition: 17 Novembre 2005 à 22:44 par DamaS
Shakespeare ?

Ce message étant édité, il est considéré comme nul. Seul LE prochain message sera pris en compte... Jouez !



C'est trop tard Obscur Neo 2, DamaS à répondut, donc, dans tous les cas, le mian n'est pas pour vous. Moi, j'aurais répondus Britney à cette question mais c'est trop tard!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bah Britney Spears a eu un enfant dans c'est sur elle est pas vierge  :unsure: ...

La réponse proposée par DamaS est fausse. En effet, Shakespeare a été marié, et Britney Spears a eu un enfant, donc la bonne réponse était "les deux". Le Miam va à l'équipe située au-dessus dans la liste, à savoir les Cocktail. (La prochaine fois, tout message édité sera considéré comme faux.)




Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- Cartonne en ce moment en Angleterre :

Vu que l'un est ancien je vais dire Britney Spears mais je sais pas pourquoi je doute, car je n'ai pas entendu parlé de son succès récemment lol.

Enfin c'est un jeu, équipe cockatail dit Britney Spears et puis on verra bien ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Eh non, la réponse est fausse. Bien que Britney Spears ne chante pas pour le moment, elle cartonne toujours. Quant à Shakespeare, ses pièces ont encore énormément de succès. La réponse était "les deux". Le Miam va aux Mayo.



Prochaine proposition demain !

18 Novembre 2005 à 17:36 #186 Dernière édition: 18 Novembre 2005 à 17:41 par Obscur Neo2
Euh... Les Mayo n'ont pas posté de message ?  :blink:




Ah oui, je m'en souvenais plus, désoler  ^_^'

Non, mais si une équipe se trompe, le Miam passe à l'équipe qui se trouve au-dessus dans la liste.

C'est pas juste... Soit j'arrive trop tôt, soit trop tard...  :(
Ce qui me dégoute c'est qu'il y a quelques semaines, j'aurai pu répondre de suite à presque n'importe quelle heure, mais là, je n'ai pas internet chez moi alors bon...
Tant pis, ce n'est qu'un jeu :) Et merci Frizer d'essayer ;)


Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- Oops I Did It Again :

Je suppose que c'est Britney Spears.  :huh:

Oh j'ai répondu premier.  :blink:
La chance car dix minutes d'écart, n'importe qui aurait pu poster...

19 Novembre 2005 à 09:39 #191 Dernière édition: 19 Novembre 2005 à 10:02 par @PyroNet
Bien entendu, seule Britney Spears peut donner un truc pareil comme titre à une chanson... Le Miam va a l'équipe Ketchup, qui rattrape son retard. Les scores sont très serrés...



Prochaine proposition demain !


Shakespeare, Britney Spears ou les deux

- S'habille souvent avec des petites jupes :

Britney ! Cette fois c'est moi qui donne le point !

Oui, tu donnes le point, mais pas à ton équipe :D. En effet, la réponse était "les deux". A l'époque, les petites jupes étaient très fashion... Un Miam pour l'équipe Cocktail donc, désolé...



Demain, nous passerons à un autre Sel ou Poivre, dont le sujet sera... Surprise !

Je proteste ! (un peu) Dans l'énoncé il était cité "petite jupe" or, les tuniques de l'époque de shakespeare n'ont rien a voir avec des petites jupes, elle dépasse la plupart du temps les genoux !

Le Grand Miam me donne raison, désolé :D...


Nicolas Sarkozy, un clou ou les deux

Voici le sujet de ce nouveau Sel ou Poivre. Le principe ne change pas : sept propositions, auquelles il faut répondre "Nicolas Sarkozy", "un clou" ou "les deux". Seule la première réponse est prise en compte. Si elle est correcte, l'équipe gagne un Miam, si elle est fausse ou éditée, l'équipe située au-dessus dans la liste gagne le Miam. Comme avant, il y aura une question par jour. Jouez !

- On peut taper dessus :

Ça sent légèrement le piège vu les derniers évènements, je serai tenté de dire les deux car certains voudraient le tapper, mais on ne peut pas.  :P (non je ne veux pas le tapper moi)
Je réponds donc le clou tout simplement.

juste au cas où il aurait faux je répond les deux.