ALTTP

Démarré par Valoo, 08 Novembre 2003 à 15:09

Voilà, un copain m'a prêté ALTTP jusqu'à ce que je le finisse donc ce topic va dire, quand je suis bloqué, qu'est ce que je demande comme aide, donc si j'ai réponse à ma question, ne fermez pas le topic car si plus loin je suis encore coincé, je réutiliserais ce topic.
Si je n'ai pas réponse à ma question, je serai forcé de regarder les slouces, ce que je n'ai pas trop envie.
Evidemment, je ne posterai pas un message sans avoir cherché un peu (même beaucoup) la solution moi même !

Donc merci soyez sympas  :)  !

IL se trouve que là, j'ai une question :

J'ai fini le palais de l'est, ai donné le pendentif à Sarlasha machin, il m'as donné les bottes et m'as dis qu'un objet utile était au lac hylia

Mon besoin :

1) Ou est la lac hylia ?
2) Ne me dites rien d'autre

Allez merci d'avance !  :)  :D  :lol:  :)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

le lac hylia est tout en bas à droite. Le plus en bas à droite possible.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ah ! Bon merci ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

regarde la carte c ps vraiment tout a droite il y a un temple etdes petit lacs

si t deja bloqué là, ton copain va revoir son jeu dans un an  :P  :D  
salut ct moi

<_< :lol: Moi je lui ai prêté Mario advence eh ben il va pouvoir le finir 2 fois !