Une petite surprise Solarussienne d'Halloween cet année?

Démarré par chuck, 29 Octobre 2005 à 20:41

L'année passée j'était déçu qu'il n'aie pas quelquechose d'effrayant.. Car sur certains topics on ma dit qu'avant mon arrivée (Juste après la vache cocotte) il y avait eu un coup sur Solarus pour l'Halloween.. Sinon ce seraît marrant que vous réalisiez quelquechose de marrant cet année  B)

C'est vrai que ça pourrait être sympa un peu de changements ponctuels sur le forum (tiens j'ai une suggestion pour noël, on pourrait pas ajouter de la neige qui tombe ? Nan ? Bon :mrgreen: )

Bon, j'ai déjà fait une news dans les tons d'Halloween (enfin j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord :P ), mais pourquoi par exemple, ne pas créer une skin d'Halloween ou de Noël qu'on remettrait chaque année (peut-être avec des mini-changements pour ne pas faire monotone)

Mauvaise idée ? Ok, je me tais.

Ce sont des bonnes idées mais je ne suis pas designer... Si quelqu'un se sent l'envie de créer un skin spécial halloween ou noël, pourquoi pas mais il faudra qu'il se débrouille tout seul.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

29 Octobre 2005 à 20:56 #3 Dernière édition: 29 Octobre 2005 à 21:03 par Marco
Au contraire Couet, je trouve que c'est une excellente idée de faire un thème spécial Halloween.

Un thème avec des bandeaux verts au oranges (mettre les deux catbg.jpg dans ces couleurs) pour représenter la couleur des citrouilles, ou mettre un arrière plan de citrouilles...
Un logo où il y aurait toujours Zelda-Solarus mais redécoré pour l'occasion.
Des boutons avec des chauves-souris (et autres monstres) tirés de Zelda, comme les grades aussi changés pour l'occasion.
Je sais pas exactement ce qu'on pourrait faire, mais ce serait pas mal de faire un thème adapté par exemple pour Noël avec comme l'a si bien dit Couet, un arrière plan de neige qui tombe...

Ca changerai je trouve.  ^_^

Edit: qui veut bien se lancer ?
On peut faire le travail à plusieurs si certains voudraient car ils ne veulent pas tout faire tout seul.
Allez qu'on fasse chauffer Toshop et Gimp.  :lol:

Ou carrement en prendre un deja fait :p (qui a dit fenéant ? O_o), voila LE LIEN du forum officiel de SMF avec pas mal de themes ;) sinon en logo on peut meetre mon Link vampire qui se trip avec sa faux qui est dans ma sign...elle est ou la porte deja ?

C'est bon j'ai trouvé >>>[°]
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oufff! Moi avant j'était le genre de gars qui ce lançait dans tout! Mais là ça me tentes moins car je l'aurait bien fait :D Hihi, mais moi je ne parlait pas nécéssairement d'un skin mais plustôt d'une page spéciale! Je s'ait pas.. Peut-être juste le logo solarus animé en Swf avec un Jack-o-Lantern qui est allumé!

L'idée pour mettre de l'animation serait d'organiser une soirée chat avec des disscu spéciales, activités, jeux, bref un moment sympa entre membres. Et oui le skin c'est aussi une bonne idée. Enfin bon, du renouveau serait le bienvenu, je pourrais peut-être aider si j'ai le temps mais je ne promet rien :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je vous aurais bien aidé, mais le temps me manque et de plus, je peux faire des boutons ou autres, mais dessiner quelque chose j'en suis incapable.

Pour le skin de Noël par exemple, j'aurais bien vu les boutons (les mêmes) recouverts de neige et avec une bannière de Link avec un bonnet de Père Noël...
C'est un exemple, mais c'est pour un peu illustrer ce que j'entendais par changements mais pas trop. Le même design mais agrémenté d'une touche de Noël ou d'Halloween. :)

^_^ On peut faire du neuf avec du vieux pourquoi ne pas demander a d'autre gens d'autre forum des ptit truk?

:naze: C'est bon j'ai compris  :naze:

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Alors, salut, je viens vous dire que j'aime vos idées. Mais... Je suis moi-même administrateur d'un autre forum et je peux vous dire que c'est pas une mince affaire:

-Les grades, par exemple, tout changer, ça prend déjà une demi-heure.

-Une heure pour les boutons, images, etc

-Et c'est pareil pour le reste.

Désolé, mais ça dure longtemps pour une simple journée de fête.

Je tiens quand même à féliciter @Pyronet pour le design d'Halloween qui était vraiment très beau :)

C'est juste un peu dommage qu'il n'ait duré qu'une journée il uarait peut-être fallut le mettre pendant toutes les vacances  :mellow:

Enfin bon boulot ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Dommage justement ...

Je n'étais pas là ce jour là.  <_< Dommage, j'aurais bien voulu le voir ce fameux skin.  :(

Citation de: Vivig le 05 Novembre 2005 à 13:22
Je tiens quand même à féliciter @Pyronet pour le design d'Halloween qui était vraiment très beau :)

C'est juste un peu dommage qu'il n'ait duré qu'une journée il uarait peut-être fallut le mettre pendant toutes les vacances  :mellow:

Enfin bon boulot ;)
Merci, ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié. (Pour information, il a duré deux jours...)

Lol ok je l'avais remarqué que le 31, comme je n'étais pas là le lendemain ^_^ .
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !