XBox 360 gratuit (pour le Canada)

Démarré par Ric1983, 17 Octobre 2005 à 05:22

17 Octobre 2005 à 05:22 Dernière édition: 21 Octobre 2005 à 16:53 par Ric1983
Bonjour!

Si vous voulez un XBox 360 gratuitement, cliquez sur le lien. Il y aura juste à vous inscrire et remplir un offre.

http://www.freexbox360.ca/?r=5361

Si vous n'êtes pas intéressés, vous aurez juste à vous inscrire et ne pas remplir d'offre et je pourrai avoir mon XBox 360 gratuitement. Envoyez le lien à vos amis, si l'offre du XBox 360 gratuit ne vous intéressent pas, car il faut avoir 12 personnes et que l'offre est valable seulement qu'à un par foyer et que l'IP de l'ordinateur doit être différent.

Si vous vous inscrivez seulement au site sans remplir d'offre. Envoyez-moi un message personnel ou un e-mail avec votre nom d'utilisateur pour voir, si vous êtes dans ma liste de personne. Si vous n'êtes pas dans ma liste de personne. Je vais écrire un message dans ce forum.

Merci!

Oubliez-tout ça, car il faut remplir un offre

C'est sa que sa sert être canadien,  je suis fière de l'être !.

Recevoir un XBOX 360 gratos ? Ça sent pas un peu l'arnaque ? Il me semble que le XBOX 360 va sortir bientôt donc tout le monde va se précipiter dessus pour 300$ ou plus alors qu'on peut l'avoir "gratos" dans ce lien?

Il y a une attrape j'en suis sûre.

C'est pas comme le site freeipod, il faut que tu gagne 12 points avant 'en avoir une.

Il faut avoir avoir 12 amis de référé.

Citation de: Ric1983 le 17 Octobre 2005 à 05:22
Bonjour!

Si vous voulez un XBox 360 gratuitement, cliquez sur le lien. Il y aura juste à vous inscrire et remplir un offre.

http://www.freexbox360.ca/?r=5361

Si vous n'êtes pas intéressés, vous aurez juste à vous inscrire et ne pas remplir d'offre et je pourrai avoir mon XBox 360 gratuitement. Envoyez le lien à vos amis, si l'offre du XBox 360 gratuit ne vous intéressent pas, car il faut avoir 12 personnes

Il y a un truc qui marche pas.

Si on est pas interressé,on le remplis pour que TOI tu aie ton XBOX,mais si l'offre nous interesse pas,il faut l'envoyer quand même ?

Donc dans le fond,tu nous envoie ça pour que ça soit toi qui aie le XBOX....je me trompe ?

Mouais, l'arnaque de la file d'attente où on inscrit ses amis et à la fin personne ne reçoit rien c'est la fête enfin bon. Pourquoi offrir les Xbox360 au prix d'une simple inscription ? De toute façon, je ne suis pas canadien, donc désolé pour toi ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouais, me semblait que c'était trop beau pour être vrai.  ;)

N.B Info, tu dois être l'un des rares à en être fier... Vive le Québec libre !