Presse Informatique

Démarré par Noxneo, 15 Octobre 2005 à 20:24

Quels titres de la presse Informatique lisez vous ?
Personnellement, je lis Science et Vie Micro au CDI pour me tenir au courant des nouveautées, Login: et Login Pratique depuis peu pour l'usage "avancé", PC Jeux parce qu'ils filent un jeu gratos par mois donc quand il me plaît je le repnds (6.5 ¤ le jeu parfois a 15 ¤ dans le commerce) et Joystick à la Bibliothèque pour les excellents articles, niveau jeu, matos ou news.

personellement je lis jv un magazine parlant essentiellemtndes jeux videos maisd aussi des nouveautés niveau hi-techs, et aussi informatiques, sinon je lis aussi science et vie juniors un trés bon magazine disponible chaque moi au cdi de mon collège voilà!

Citation de: smith le 15 Octobre 2005 à 21:36
personellement je lis jv un magazine parlant essentiellemtndes jeux videos maisd aussi des nouveautés niveau hi-techs, et aussi informatiques, sinon je lis aussi science et vie juniors un trés bon magazine disponible chaque moi au cdi de mon collège voilà!
Je te demanderais de te relire et de soigner ton orthographe car la prochaine fois, je supprime ton message.

Pourquoi la presse "informatique" ? Enfin bon personellement je lis Nintendo Magazine, France Football (c'est peut-être hors sujet en fait :P) mais j'aime bien regarder Science et Vie parfois.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.