Pro Evolution 4

Démarré par Frizer, 11 Octobre 2005 à 20:01

Bonjour à tout le monde !  :)

Je créer ce topic pour parler de l'un des meilleurs jeux de football :

Pes4 est un jeu de football hors du commun , la simulation est parfaite , feinte de tir , passe en profondeur , lob .... et le mode ligue des master ( = un peu de managment ) est super , il fait entrainer ses joueurs avant chaque match sinon ils sont à plats ^^
Tout ceci est accompagné de graphismes éblouissants .... de sons parfaits .. d'une IA superbe... ect....

Pour voir quelques images , cliquez ici;)

Completement d'accord avec toi , ce jeu est vraiment genial ! Il est dix fois mieux que Fifa  :) .

J'oublié de citer mes équipes préférées !  :)

Equipes nationales

1 er : La France

Equipes très motivé avec des gardiens et des joueurs supers !  ^_^ Le seul défaut, c'est que la défense est assez faible.  :(

2 ème : L'Angletterre

Equipe avec des joueurs très rapides et très perfomants !  :) Le meilleur d'entre eux : Michel Owen suivit de Vassel.  ;) Le seul défaut, c'est qu'il le gardien est assez débutant.  <_<

3 ème : Le Brésil

Equipe très renforcé avec des joueurs remarquables comme Adriano ou Ronaldhino mais elle est assez faible en dééfence ainsi que les gardiens.  <_<

Equipes de club

1 er : Le Real Madrid

Equipe constituée de plusieurs bons joueurs très perfomants ! Il y a des assez bons gardiens maiis la défence reste un peu à revoir ...  -_-

2 er : FC Barcelona

Equipe moyennement bonne mais assez lente en défence ... L'attaque est constituée de Ronaldhino ainsi que Giuly ce qui forme une attaque très active.  ^_^

Tu sais que le 5 va bientôt sortir? ^^'
Signé : Un mec relou

Euh, Mickaël Owen, pas Michel ! :D

Sinon ouais j'adore ce jeu mais je ne compte pas m'offrir le 5. En effet, on m'a dit beaucoup de bien de Fifa 06, je me le suis pris sur GC. Certes je passe du bon temps, il est assez sympa mais je préfère tout de même PES. Bref, j'altérnerai entre les deux jeux mais FIFA a quand même subi des améliorations ... pas assez pour doubler la série de Konami !

Sinon en  Ligue des master j'ai créé l'équipe de Reims, (je trouvais que Laon ça faisait con :P) j'ai acheté pour le moment Ricardo, Terry, Givet, Sylvestre, Van Bomel, Meriem, Park Ji Sang, Alexender Frei et Govou.
Pour le reste, j'attends d'évoluer un peu !

PS : Supprimez le message de BOD, c'est moi qaui ai oublié de le déconnecter !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Octobre 2005 à 07:23
Tu sais que le 5 va bientôt sortir? ^^'

Oui mais en attendant, je me régale avec le 4 !  ^_^

Citation de: Valoo0278 le 12 Octobre 2005 à 14:46
Euh, Mickaël Owen, pas Michel ! :D

Sinon ouais j'adore ce jeu mais je ne compte pas m'offrir le 5. En effet, on m'a dit beaucoup de bien de Fifa 06, je me le suis pris sur GC. Certes je passe du bon temps, il est assez sympa mais je préfère tout de même PES. Bref, j'altérnerai entre les deux jeux mais FIFA a quand même subi des améliorations ... pas assez pour doubler la série de Konami !

Sinon en  Ligue des master j'ai créé l'équipe de Reims, (je trouvais que Laon ça faisait con :P) j'ai acheté pour le moment Ricardo, Terry, Givet, Sylvestre, Van Bomel, Meriem, Park Ji Sang, Alexender Frei et Govou.
Pour le reste, j'attends d'évoluer un peu !

PS : Supprimez le message de BOD, c'est moi qaui ai oublié de le déconnecter !

A une certaine époque, je faisait entrer Ronaldhino et Giuly dans l'équipe du Real Madrid ainsi que Thierry Henry  !  ;) Grace à une composition, j'ai pû gagner la Ligue !  B)