Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: link57012 le 11 Janvier 2009 à 20:22
Elfen lied ses bon! KuroHunter ta surement même pas emprunté le temps de regarder ou ta pas de bon gout. :ninja:

Ouais sûrement aussi bon que ton orthographe... :mrgreen:
Pour en finir avec cette parenthèse ridicule (qui se reproduit à travers les mois), il y a topic Anime et Manga, jetez-y un coup d'oeil, j'y ai mis les auteurs et oeuvres qui me paraissent essentiels, à vous de juger qui des personnages étoffés tant sur le fond que sur la forme ou des femmes aux gros yeux, sans nez, aux gros seins et sans cervelles sont les plus intéressants. :rolleyes:

Qu'on ne vienne pas me parler de goût alors que cette excuse tente de palier un manque de culture évident en la matière. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

11 Janvier 2009 à 21:55 #6201 Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 21:57 par Linking13
CitationQu'on ne vienne pas me parler de goût

Et n'es tu pas en train de nous parler de tes goûts en ce moment même.?
Tu critiques quelque chose dont tu connais à peine le nom, on ne juge pas de cette manière. Car si tu connaissais, tu verrais bien, comme le nez au milieu de la tronche, que ce n'est pas seulement des personnages, genre hentai. C'est d'abord du sang, et ensuite des larmes. Ça raconte l'histoire triste de vies gâchés à cause de la différence et de l'avis des autres.
Je ne vois aucune crétinerie là dedans... et je n'ai pas besoin de m'y connaître pour le savoir.

Citation de: Linking13 le 11 Janvier 2009 à 21:55Ça raconte l'histoire triste de vies gâchés à cause de la différence et de l'avis des autres.
Je ne vois aucune crétinerie là dedans... et je n'ai pas besoin de m'y connaître pour le savoir.

Bah forcément, quand on ne connait que ça.
Comme je l'ai répété 1000 fois à Maxime, tu peux assumer tes goûts de bas étage, mais ne pas accepter qu'on les traite en l'état en revient à se méprendre sur la perception même de l'ouvrage.

Autant y a des gens qui préconisent de pas manger McDo, autant y en a comme moi qui feraient bien des autodafés avec certaines productions BD abrutissantes. -_-

Euh sinon ça y est, on a fait le tour de la question? Merci.

12 Janvier 2009 à 09:40 #6204 Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 09:59 par Linkirving
Oui, encore un HS, avant ces discutions me faisait rire, mais bon on relis à chaque fois les mêmes répliques, ça en devient lassant et assez lourd à lire.
Vos avatar et signature est devenu un topic où on déconne bien, où je poste avec plaisir (je poste plus sur ce topic que sur les autres dernièrement) mais on va pas pourrir ce topic avec cette histoire de manga.
KH à un avis, c'est dommage qu'à chaque fois qu'il le donne ça se termine comme ça.
M'enfin je vais pas m'étaler dessus aussi, si vous voulez poursuivre cette conversation, allez sur le topic concerné, ça gênera moins ceux qui ne veulent pas y participer. Bref, j'espère finir ce HS, moi perso j'en peux plus de lire ça.

Citation de: Linkirving le 12 Janvier 2009 à 09:40KH à un avis, c'est dommage qu'à chaque fois qu'il le donne ça se termine comme ça.
Y a que la vérité qui blesse. :ninja:

Sinon, ben j'ai changé d'avatar pour montrer mon soutien aux Palestiniens (en particulier ceux dans la bande de Gaza).

12 Janvier 2009 à 16:16 #6206 Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 21:02 par Kommeno
Ehhh ! Une Nouvelle Signature en Honneur au Groupe de Rap "La Swija" qui viens de Marseille et qui sort son album aujourd'hui.

J'ai pu l'écouter depuis Samedi et ça en jette, si vous ne l'avez pas et que vous aimez la Bonne musique du Sud, courez l'acheter  :ninja:

Notez que le denier Monsieur sur la Sign est Diego Moltissanti, le Frère deeeee?
:mrgreen:

"On a choisi d'écrire nos vies sur un bout de papier,
                 Y a que de l'instinct lorsque le cœur promène le stylo
                                    L'histoire de Trois Bonshommes avec un Micro"   :coeur:

EDIT: Quand t'entend La Swija, Y'a L'avatar qui va avec  :ninja: Se se se zehefyuuu !

CitationEuh sinon ça y est, on a fait le tour de la question? Merci.

Non. De ce fait, j'envoie un MP.

De toute Façon Kuro, t'as pas de Goût, DB c'est à Chier  :ninja: [/Mytho]
Mais bon, moi j'aime pas l'avatar en lui même mais ça n'a rien a voir avec le Manga que je ne jugerai pas parce que je ne le connais pas  :mrgreen:

Kommeno il est superbe ton kit mais bon j'aime pas trop le rap. 
Mais ses toi qui la fait? On dirait une pub, mais comme j'ai dit j'aime çà. ^_^

Ah ^^ Secret .

Mais bon, si seulement il était aussi beau que leur album  ^_^

Kommeno, dis le nous maintenant: t'es payé par Skyrock pour faire de la pub?  :ninja:

Héhé bien vu !

h ttp://5f.img.v4.skyrock.net/5f7/lalalalaswija/pics/2228283313_3.gif

La Sign Provient Juste de Leur Blog  :mrgreen:
C'est tout hein, perso je suis un peu plus Génération 88.2, plus Mon style musical, Reggae, Soul...

Même si en ce moment y a le Planète Rap de La Swija avec une super amie en Guest donc oui j'écoute  :ninja:

N'empêche que personne ne sais qui est le dernier Gars sur l'image, celui de tout à Droite  :ninja:

Moi avant j'avais un link rouge tout pourri car il sourié bêtement ..................

T'aimes pas le tiens.? Passe à la technicolor  ^_^ :

Loulou, il en a fait un aussi de Red Link ;)
Posté le: 13 Janvier 2009 à 22:05
Nouvel avatar ! =D

Copieuse...  :mrgreen:

Heuresement que ton dernier avatar devait te durer longtemps  :ninja: (1 semaine ! record battu !)
Un cadre un peu trop épais non.? Ca cache un peu trop la jolie bouille de Nana, je trouve.

16 Janvier 2009 à 19:22 #6218 Dernière édition: 16 Janvier 2009 à 19:24 par Linkirving
Encore du Elfen lied... :P
Bah rien à dire, juste peut être le contour beaucoup trop gras.
Citation de: Kommeno le 13 Janvier 2009 à 19:00
N'empêche que personne ne sais qui est le dernier Gars sur l'image, celui de tout à Droite  :ninja:
Et tu vas nous le dire ou pas ? :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 16 Janvier 2009 à 19:20
(1 semaine ! record battu !)
Et Kommeno ? Il change bien plus souvent. :ninja:

Oui je vais vous le Dire, un Indice, son nom de Scène est Diego Moltissanti  :mrgreen:
Mais qui est-il dans le civil  :mrgreen: ?

CitationEt Kommeno ? Il change bien plus souvent. ninja

C'est parce que je suis un lunatique des Avatar moi, je trouve toujours une Image plus belle et qui reflète plus mon état d'esprit...

CitationC'est parce que je suis un lunatique des Avatar moi, je trouve toujours une Image plus belle et qui reflète plus mon état d'esprit...

Mon sosie  ! :ninja:

Voilà, ai rectifié mon cadrage ! :mrgreen:

Qui trouvera d'où vient mon avatar et le message perso qui va avec? :p

Euh, j'ai pas mis nana, c'est Lucy étant petite ! xD

Je change je tiens à mettre Nana moi ^^

Citation de: Noxneo le 16 Janvier 2009 à 22:59

L'image est de Bioshock 2, après je ne sais pas pour le message perso.

Allez hop, je vais commencer Bioshock 1  :P.

Citation de: Linkexelo le 17 Janvier 2009 à 13:29
Citation de: Noxneo le 16 Janvier 2009 à 22:59

L'image est de Bioshock 2, après je ne sais pas pour le message perso.

Perdu...mon avatar d'avant était bien de Bioshock par contre.

Linking j'adore ta sign'. Le fond surtout, mais aussi le render qui s'incruste vraiment bien. Et les quelques brushs ajoutés par dessus sont sympa :).

Tu l'a fait comment le fond ? Avec quoi ?

17 Janvier 2009 à 21:26 #6226 Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 21:27 par Windy
Ta signature, Linking... C'est qui qui te l'aies faite ?  :angry:

T'as du surement prendre l'image et la foutre sur une image de la taille de ta sign et coller + un cadre bien sympa comme je fais tout le temps et comme je te l'ai appris ! :mrgreen:

J'en parle pas tout de suite, j'ai pas encore fini, faut que je mette mon nom dans une police spéciale. (mais oui, j'ai fait ça : les choses les plus simples... vous connaissez la suite.)

Kit Elfen Lied pour ma part,sa sera pratiquement toujours ça,ou alors Kiba...
Une image modifiée,pas grand interet  :)

Citation de: Maikai le 17 Janvier 2009 à 21:32
Kit Elfen Lied pour ma part,sa sera pratiquement toujours ça,ou alors Kiba...
Une image modifiée,pas grand interet  :)

Trop blanc (sisi c'est bien moi qui dit ca xD )
Un peu plus de couleur et ce serait parfaitement dans ce que j'aime :), m'enfin sa reste pas mal quand même.

Citation de: Windy le 17 Janvier 2009 à 21:26
T'as du surement prendre l'image et la foutre sur une image de la taille de ta sign et coller + un cadre bien sympa comme je fais tout le temps et comme je te l'ai appris ! :mrgreen:
C'est surement bien plus complexe que ça Windy, roooh... :P

La sign est belle, mais sans plus pour moi. ^^
Le style de brush et de fond me rappelle ceux de Moogy curieusement, mais c'est surement pas lui, il poste plus depuis un bon moment déjà...

Makai : Du Elfen Lied partout, bon je vais pas me plaindre, modifiée par toi ? ^^

Modifié par moi,oui.
Me suis pas foulée,j'aime pas trop faire des kits et des avatars.
Pour le Elfen Lied partout je vois que Linking et Windy qui ont ça comme images,et c'est moi qui leur ai fait découvert ce manga ( en y repensant,j'aurais peut être pas du  :rolleyes: )
Pour les couleurs je vais galerer,j'aimerais laisser Lucy comme ça en changeant le fond...je travaille sur gimp et photofiltre.

Citation de: Linkirving le 17 Janvier 2009 à 21:38
Makai : Du Elfen Lied partout, bon je vais pas me plaindre, modifiée par toi ? ^^

C'est Maikai. ;)

Citation de: Windy le 17 Janvier 2009 à 21:26
Ta signature, Linking... C'est qui qui te l'aies faite ?  :angry:

Tu apprendras Windy, que parfois les choses les plus simple sont les plus jolies  ;)

J'adore ta sign' Linking13, une bonne petite Typo et sa sera top  :P

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2009 à 21:50
Tu apprendras Windy, que parfois les choses les plus simple sont les plus jolies  ;)

Ai jamais dit le contraire ;)

Citation de: Maikai le 17 Janvier 2009 à 21:47
Pour le Elfen Lied partout je vois que Linking et Windy qui ont ça comme images,et c'est moi qui leur ai fait découvert ce manga ( en y repensant,j'aurais peut être pas du  :rolleyes: )
Avec ces deux là, t'as l'impression d'en voir partout, crois moi. :D

Citation de: Windy le 17 Janvier 2009 à 21:49
C'est Maikai. ;)
'Faut pas m'en vouloir hein.
Désolé, moi qui aime pas les fautes sur mon pseudo je fais pas mieux.

17 Janvier 2009 à 22:15 #6236 Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 22:17 par Windy
Chais pas si je dois mettre ça ou pas en fait. ^_^

Mais si je le mets, il ira pas avec ma sign' donc bon...

( en y repensant,j'aurais peut être pas du  :rolleyes: )

Pêché avoué, à moitié pardonné! ;)

Yeah, j'ai fini la typo de ma sign', et dois avouer qu'au départ, je ne m'attendais pas à faire ça :

Windy, maintenant, tu n'as plus qu'à changer ta sign  :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 17 Janvier 2009 à 22:30

XD Kuro. :mrgreen:

Windy : garde celui que t'as actuellement, perso j''aime pas trop les couleurs de l'autre.

Citation de: KuroHunter le 17 Janvier 2009 à 22:30

Sauf que je doutes qu'il regrette dans le sens que tu penses Kuro :mrgreen:.

17 Janvier 2009 à 22:35 #6241 Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 22:37 par Windy

Aurais jamais imaginé qu'il serait capable de faire ça.  :mellow:

Citation de: Windy le 17 Janvier 2009 à 22:35

Ayrais jamais imaginé qu'il serait capable de faire ça.  :mellow:

J'ai un petit doute que c'est un wallpaper auquel il a découpé une partie, changé le hue et la saturation et ajouté son nom.
Du moins si c'est pas ca je m'excuse pour le doute mais je crois déja avoir vu un wallpaper très semblable auparavant ;).

Le résultat est quand même sympa, j'aime bien le fond :)

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2009 à 22:40
J'ai un petit doute que c'est un wallpaper auquel il a découpé une partie, changé le hue et la saturation et ajouté son nom.
Du moins si c'est pas ca je m'excuse pour le doute mais je crois déja avoir vu un wallpaper très semblable auparavant ;).
Un doute ?
Je pensais être le seul à avoir eu cette impression, mais vu qu'on est deux...
M'enfin, la typo est jolie et assez originale. :)

Malheureusement pour mon "mérite", je n'ai pas rajouter le fond, je suis juste tombé sur une jolie image sur Google (je ne crois pas que c'était un walpaper), et zou, copier/coller, passage par tofiltre, un petit cadre. Le seul truc que j'ai vraiment fait, c'est la typo  :unsure:
Excusez moi, la fainéantise prime ^^ (et c'est surtout que j'avais trouvé une jolie image, au départ  :P )

Bouh ! Un fond pas perso ! :angry:
Par contre j'aime pas du tout la typo. Le noir ne va pas du tout je trouve, et ça s'incruste mal... :(

A vrai dire, j'utilise vraiment photoshop depuis peu, et j'ai ça peut paraître un peu niais comme ça, mais j'ai pas trouvé comment changer la couleur intérieur de la typo... (mais je trouverais un jour ^^)

Faudra que je t'apprenne Linking...

Bref, Daru, l'engueule pas, je fais pareil tout le temps moi xD

Citation de: Linking13 le 17 Janvier 2009 à 23:38
A vrai dire, j'utilise vraiment photoshop depuis peu, et j'ai ça peut paraître un peu niais comme ça, mais j'ai pas trouvé comment changer la couleur intérieur de la typo... (mais je trouverais un jour ^^)

Test, test et retest, tu va t'améliorer comme ça.

Tes premiers trucs seront peut-être moche mais tu va finir par faire quelques choses de très biens par toi même plus tard :).

18 Janvier 2009 à 14:03 #6249 Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 14:07 par Onilink T
Bon, je vous presente mon kit Genis Sage de tales of Symphonia.

L'avatar.

[spoiler]http://img294.imageshack.us/img294/3472/genisavatarlt7.jpg[/spoiler]

La banniere.

[spoiler]http://img105.imageshack.us/img105/5166/genis1kc7.jpg[/spoiler]

Voila.