Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Pas mal du tout le kit Zaki. :P
C'est fou comme on va loin avec des noix de cajou !

Oui, mais les noix de cajou, c'est un cadeau du ciel ! S'il n'y en avait pas sur Terre, comment ferions-nous ???

Moi j'suis Allergique... A chaque fois que je vois ton Kit, j'éternue  :ninja:

Un kit mouchoir pour Kommeno? :paf:
Signé : Un mec relou

08 Janvier 2009 à 14:12 #6154 Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 14:13 par Marco
Je préfère les cacahuètes et les Snickers. D'ailleurs c'est un 'tit délire avec une pote qui kiffe ça ! :mrgreen: Et ici je vois un délire sur les noix d'acajou.

Les mouchoirs... Perso ils me servent pas forcément qu'à me moucher m'enfin en ce moment les paquets défilent vu comment je suis malade... Les mouchoirs à l'eucalyptus par contre steuplait ! :D

Il y a aussi le kit tampax ou nana invisible. :P

Pour moi qui ai des lunettes ce serait un kit de lentilles... William Saurin. :paf:

CitationLes mouchoirs... Perso ils me servent pas forcément qu'à me moucher

Les enfants, au Lit  :ninja:

Citationpréfère les cacahuètes et les Snickers

Copain!  :lol:

CitationPerso ils me servent pas forcément qu'à me moucher

:o :blink: :rolleyes:

CitationIl y a aussi le kit tampax ou nana invisible

Pour te moucher?....... :mrgreen: Je te vois bien avec un tampax dans chaque narine  :ninja:

Moi les mouchoirs je les achète en lot en ce moment car je suis un betit beu enrhumée!.... :angry:

Enfin, quoiqu'il en soit et pour revenir au sujet (remarquez comment je fais une très belle pirouette  :P) son kit "noix de cajou" a le mérite d'être original et très personnel. J'aime bien! :)

Je me demande quand même qu'est ce qu'il peut bien faire d'autre avec un mouchoir que de se moucher...

Citation de: Linking13 le 08 Janvier 2009 à 17:57
Je me demande quand même qu'est ce qu'il peut bien faire d'autre avec un mouchoir que de se moucher...
N'essaye pas de comprendre, dis seulement que tu tire la langue à Kommeno. (moi je dirais rien, si ça se trouve je suis pire que Kommé... :mrgreen:
Nan mais Marco aussi, ne poste plus ça quand Kommeno est là... :ninja:

Enorme le tampax dans les trous de nez moicoucou. :D

Un kit William Saurin (ou plutôt Serein) pour Coco?  :mrgreen:

Des histoires que seuls les garçons "seuls" aiment..... Mais ne cherche pas...

CitationEnorme le tampax dans les trous de nez moicoucou.

Je ne pouvais pas rater ça!... :lol:

Citation de: KuroHunter le 08 Janvier 2009 à 18:03
Un kit William Saurin (ou plutôt Serein) pour Coco?  :mrgreen:

Coco?  :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 08 Janvier 2009 à 18:02
N'essaye pas de comprendre, dis seulement que tu tire la langue à Kommeno. (moi je dirais rien, si ça se trouve je suis pire que Kommé... :mrgreen:
Nan mais Marco aussi, ne poste plus ça quand Kommeno est là... :ninja:

Et ça va être ma Faute? Je suis pas le seul à avoir découvert le Vrai sens de sa Phrase  :ninja:

08 Janvier 2009 à 18:17 #6162 Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 18:22 par Linking13
Bon, je crois avoir compris ce qu'il fait de ses mouchoirs  :ninja: (et j'espere qu'il le jette après)

Je reste dans les histoire gores, avec ceci : Gore, car c'est à se demander qu'est ce que c'est que ce truc.  A priori, c'est du cassoulet (et encore, je suis pas sûr).

Ca m'aura fait tester très vite fait Paint.net comme ça ^^

Citation de: moicoucou le 08 Janvier 2009 à 18:05

Des histoires que seuls les garçons "seuls" aiment..... Mais ne cherche pas...

Linking13, tu fais honte aux garçons!
Qu'on fasse un kit mouchoir utilisation number 2 pour L13!
...
Ouais non, hein...

Citation de: Linking13 le 08 Janvier 2009 à 18:17
Je reste dans les histoire gores, avec ceci : Gore, car c'est à se demander qu'est ce que c'est que ce truc.  A priori, c'est du cassoulet (et encore, je suis pas sûr).

Ouais, youpi, Marco, tu peuux pas refuser cet avatar servi sur un plateau!
Mais ça a l'air bon en plus, je raffole de cassoulet (et j'en assume tous les effets).

08 Janvier 2009 à 19:07 #6165 Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 19:09 par Linkirving
Citation de: Kommeno le 08 Janvier 2009 à 18:09
Et ça va être ma Faute? Je suis pas le seul à avoir découvert le Vrai sens de sa Phrase  :ninja:
Fallait pas le faire remarquer ! (quoique je l'aurais fait... :mrgreen: )
Pour quel genre de personnes je passe là... merde je sors. :D
(Un kit serein pour moi aussi, une sign surtout parce que mon avatar il est bô)
Citation de: KuroHunter le 08 Janvier 2009 à 19:01
Linking13, tu fais honte aux garçons!
Qu'on fasse un kit mouchoir utilisation number 2 pour L13!
Je pensais qu'il faisait exprès au début mais avec le coup du cassoulet c'est en fait bien plus grave. :P

Je me doutais de quelque chose au départ, mais je voyais pas trop pourquoi Marco aurait parlé de ça ici. Du coup, je me suis mis à chercher une autre autre utilisation au mouchoir  :ninja: (et j'espere que je me gourre pas dans la 1ere autre utilisation)

N'empêche, ça fait une euch't de conversation avec plein de sous entendu comme c'est partie  ^_^

C'est surtout le hors sujet le plus tordu au quel j'ai jamais assisté !  :lol:

Faudrai faire un Topic ( /!\ -18, les différentes utilisation du mouchoir) qui sait .. les filles aussi elles ont peut-être des manières de les utiliser un peu louche  ...  :mrgreen:

Citationles filles aussi elles ont peut-être des manières de les utiliser un peu louche  ...

... Les filles.?  :mrgreen:

On sera quand même passé des cacahuètes, au mouchoirs perfides en passant par William Saurin  :ninja:

En attendant zêtes hors-sujet là...

Pour la peine je poste mon Mister L  <3

Il est trop marrent ton Luigi ^^

Ce n'est pas Luigi mais Mister L !  :angry:

C'est le super Mister L derrière ? (je sais plus le nom du Robot  :ninja:).

Il est dans quel jeu ce "Mister L" ?

Il ressemble fortement à Luigi dans Paper Mario en tout cas (j'adore Paper Mario ^_^).

Mister L apparait dans Super Paper Mario, et le robot derrière, c'est Frerobot :P
Ah, je ne suis pas le seul a avoir joué a SPM :)

J'ai jamais joué à SPM c'est pour ça ! ^^'

Citation de: Linkexelo le 09 Janvier 2009 à 18:26

Elle aurait dit Yoshi, j'aurai à peu près compris la réaction, meuh là...

Citation de: Neo2 le 09 Janvier 2009 à 18:49
Mister L apparait dans Super Paper Mario, et le robot derrière, c'est Frerobot :P
Ah, je ne suis pas le seul a avoir joué a SPM :)

C'était mon cadeau de Noël dernier <3

Citation de: KuroHunter le 09 Janvier 2009 à 19:11
Citation de: Linkexelo le 09 Janvier 2009 à 18:26

Elle aurait dit Yoshi, j'aurai à peu près compris la réaction, meuh là...

Meuh oui mais Luig lui il est gentil, Mister L, lui il est pas gentil !   :(.

C'est pas Luig mais Luigi ! :angry:

...:mrgreen:

Lol le délire sur les noix et les mouchoirs X).
Hmm dites moi, qui ici savent utiliser plus ou moins bien Photoshop ? ( désolé pour ce léger HS ).

A part ça, je pense que je vais tenter une v2 de la sign' sur Halo que j'avais faite il y a longtemps ^_^.
Et si vous avez des commandes, je suis plutôt dispo' ces temps-ci alors profitez-en :P.

Bah moi, j'ai un bon niveau à c'que je sache  :rolleyes: Pourquoi ?

Ha moi ! Moi ! J'ai une commande ! Mais elle va surement te donner beaucoup de file à retordre ! Si t'aimes les défis et que t'es pour, dis le et je t'envoyerai un MP avec c'que j'désire  :P

Pourquoi je ne l'a fais pas moi même ? Parce que je suis un gros flemmard  :mrgreen:

Ouais moi aussi j'ai une commande à faire, je sais quoi faire comme fond j'ai donc décidé de pas le faire, mais si quelqu'un se porte volontaire :mrgreen:. Mais la commande de Ken' en premier =).

Citation de: Daru13 le 10 Janvier 2009 à 13:23
C'est pas Luig mais Luigi ! :angry:

Niah !

Nan, pas de commande pour moi, je vais garder mes liens en sign et Motoko longtemps ^^

10 Janvier 2009 à 20:59 #6183 Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 21:00 par Linkirving
Citation de: Daru13 le 10 Janvier 2009 à 13:23

Hmm dites moi, qui ici savent utiliser plus ou moins bien Photoshop ? ( désolé pour ce léger HS ).
J'me débrouille pas mal aussi, je pense.
Par contre au niveau des commandes, je suis jamais à l'heure, donc bon je serais curieux de savoir pourquoi tu pose cette question... :P
J'aurais bien une commande aussi, mais on verra plus tard parce que je fais ça juste pour te donner un peu de travail.

Ce Mister L je le connais pas aussi, je connais que Luigi ou encore Weegee...
(Ouais d'ailleurs faudrait arrêter de chipoter pour le Mister L/Luigi/Luig, ça devient ridicule... :P )
L'avatar est simple, pas grand chose à dire.
(De mon côté, faudrait que je trouve de la place pour mettre un test génial de FFXII dans ma sign, ça m'a fait rire longtemps...XD)

J'ai décidé de refaire mon avatar de Marx, qui me plaisait pas trop finalement :p
J'en ai profiter pour ajouter le boss le plus moche, le plus fou et le plus angoissant de tous les Kirby : Marx Soul :D

Bon, j'aimais pas trop le précédent avatar qui était trop bleue à mon gout... Surtout que j'aime mieux le rouge, franchement.

Je passe donc de :   à 

Les connaisseurs reconnaitront Nyu (ou Lucy) de Elfen Lied, un manga anime.

J'ai pas pu finir de le regarder le manga.

Citationtrop bleue à mon gout... Surtout que j'aime mieux le rouge, franchement.
:ninja:

Surtout que y'a 13 épisodes, alors bon...

Citation de: Linking13 le 10 Janvier 2009 à 23:23

Et il y a un manga aussi qui va bien plus loin.
Aucune chance de reconnaitre Lucy sur ton avatar, elle n'y ressemble même pas du tout en plus.

Neo2 et Yoshi04, j'aime bien vos avatars :) Surtout le Mister L qui est bien assorti au grade :D *radote*
Pour celui de Linking13, bah il est pas mal mais sans plus pour moi ^_^
Bon, faudrait que je change de kit moi, j'veux un truc plus clair maintenant qu'on est en janvier ! Pourquoi pas un truc de neige ? Si quelqu'un a des envies de faire des avatars et sign ... :)

Citation de: Maxime le 11 Janvier 2009 à 00:14
Citation de: Linking13 le 10 Janvier 2009 à 23:23

Et il y a un manga aussi qui va bien plus loin.
Aucune chance de reconnaitre Lucy sur ton avatar, elle n'y ressemble même pas du tout en plus.

Désoler mais j'ai direct reconnu Lucy sans lire c'qu'il a écrit. Elle est très facilement reconnaissable avec ces ch'veux rouge sang  :ninja:

Au passage j'adore ton avatar Neo2 ! Et le Mister L est pas mal non plus  :)

J'ai vu le premier épisode, donc, j'ai vu Lucy. Mais mais, Lucy ou Nyu a les cheveux roses, pas rouges. Mais ta Lucy aux cheveux rouges est jolie.  :)

Ses cheveux sont très souvent rose... mais aussi rouge parfois (ne me demandez comment elle fait pour changer de couleur à volonté  :ninja: )

D'ailleurs, la voici avec les cheveux plutôt rouge :
[spoiler][/spoiler]

Et avec les cheveux carrément rose :
[spoiler][/spoiler]

Bref, elle a aussi le super pouvoir de changer de couleur de cheveux  ^_^

Je pose une question qui n'a rien à voir par contre, mais est ce que le manga existe en version française.?

Y a tellement de manga nazes qui sont importés en France que ça m'étonnerait pas.

Il est pas naze. D'ailleurs, je suis pratiquement sûr que tu juges sans connaître.

C'est pas pour dire, mais si tu es dans un lieu éclairé par une lampe bleu, tu aura tes cheveux, ta peau, tes vêtements, etc, bleus. Les deux images viennent donc de deux lieux éclairés différemment (soleil pour l'un, ampoule/flamme pour l'autre), mais les cheveux de la fille reste de la même couleur :rolleyes:

A vrai dire, ces deux images sont tirés de scènes qui se passent pendant la nuit, donc tout les deux à la lumière d'une ampoule. Bref.

Elfen Lied, c'est pas naze.

Et pis, on dit pas "c'est nul/naze" on dit "je n'aime pas". C'est mieux pour ceux qui aiment, nan ?

11 Janvier 2009 à 20:22 #6198 Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 22:18 par link57012
Elfen lied ses bon! KuroHunter ta surement même pas emprunté le temps de regarder ou ta pas de bon gout. :ninja:

@ Linking13: Belle avatar. Il va avoir une signe avec ça? ^_^

Ah, pas bête  ^_^

J'en ferais une plus tard.