Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Aimes les jolies filles..... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je la trouve un peu grosse même si c'est une sign.

Le pseudo est placé tout en haut, énorme, ça fait un peu prétentieux :P

Kingmojo : je pense que ta signature pourrait être plus jolie si tu mettais un cadre et pourquoi pas un fond avec des effets pour que ça fasse moins vide et du coup tu pourrais rétrécir l'écriture.
Je t'aime Moog

En fait, je change tout le temps d'avatar avant de trouver le bon, mais je crois que je l'ai trouvé et je ne changerai plus ou pas souvent après !

Citation de: Binbin le 14 Septembre 2008 à 09:29
Je préfère la mienne^^
Et y a des fautes d'orthographes :mrgreen:

+1. :paf:

Citation de: The Wind Waker le 14 Septembre 2008 à 15:09
En fait, je change tout le temps d'avatar avant de trouver le bon, mais je crois que je l'ai trouvé et je ne changerai plus ou pas souvent après !
Je préfère en effet cet avatar. (Zelda)  ^_^
J'espère que t'as trouvée le bon.  :ninja:

J'aimerais bien avoir vos avis pour ce qui s'agit de mon avatar. On a manqué mon post on dirais bien. :lol:

Kingmojo => Des améliorations seraient à faire et l'orthographe à réviser.^^
Et sinon,''est cool'' et ''n'est pas moche'' c'est pas un peu la même chose?

Citation de: Licious le 15 Septembre 2008 à 02:28
J'aimerais bien avoir vos avis pour ce qui s'agit de mon avatar. On a manqué mon post on dirais bien. :lol:

Du tout.

Être cool c'est dans l'hatitude, être moche c'est au niveau du physique.

Citation de: The Wind Waker le 14 Septembre 2008 à 15:09
En fait, si tu aimerais avoir les avis entre plusieurs avatars, tu peux te créer une galerie dans la section Graphismes (si c'est pas déjà fait), comme ça, on pourra commenter toutes tes oeuvres :) Ici, c'est celui de nos avatars et sign actuelles, donc il faut essayer si possible de ne pas changer, surtout que c'est tout à ton avantage, comme ça, on te reconnait mieux ;) C'est un peu comme si tu changeais de style de vêtements tout le temps... :P
Donc mon conseil : Montre-nous ce que tu as créé dans ta galerie, et, à l'aide des avis des autres, décide d'un avatar final que tu pourras poster ici pour nous montrer ton dernier choix ;)

@Licious : Rien à dire de spécial, à part que ça va très bien avec la sign, ça, c'est sur ! :) Et je suis pour coordonner les choses alors... Par contre, c'est marrant de voir que tu as choisi Tifa, c'est vrai qu'elle te ressemble ! Moi, je m'identifierai plus à Aéris :P

@Ganondark : Je suis d'accord avec les avis des autres, et surtout qu'elle est un peu grosse. Ce genre de sign est amusant, mais faut pas non plus qu'elle soit énorme sinon on s'en lasse très vite ^_^

Ben, voilà.

J'ai recoloré Zelda du manga de MC et je l'adore ! Elle est trop mimi je trouve ! C'est la Zelda la plus mignonne de tous les mangas je trouve ! ^^

Citation de: Maxime le 15 Septembre 2008 à 03:16
Citation de: Licious le 15 Septembre 2008 à 02:28

Du tout.

Être cool c'est dans l'hatitude, être moche c'est au niveau du physique.
Eh ben! Merci pour l'info. Faut dire que j'utilise pas vraiment l'expression ''moche'' donc..

Mymy => J'ai mis cet avatar car ça me faisait penser à mon amoureux et moi donc contente d'avoir une ressemblance avec elle. ^_^

Bonjours à tous, alors voilà, sur les forum que je fréquantais allieur, on ne pouvais pas mettre de signatures. Donc je ne suis pas habitué à ça, donc j'ai question, comment mettre des liens sous forme d'image ?
Merci de votre compréhension ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Tu imbrique ta balise d'image dans une de lien ;).

[url=http://www.ton_lien.fr/][img]Adresse url de l'image[/img][/url]

24 Septembre 2008 à 18:18 #5763 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 18:33 par cartman-link
OK merci  :P

EDIT : Voilà, vous en penser quoi ?

Que le lien auquel il est affecté brule les yeux.  :mellow: Faut vraiment ne pas mettre des couleurs vives en fond...

Excuse moi mais je n'ai rien compris  :o

Moi je trouve ça horriblement moche et fait en 5 secondes. :mrgreen:

EDIT : 444 messages ! :ninja:

Ouais, J'ai que ça à faire ^^  :lol:

24 Septembre 2008 à 18:59 #5768 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 19:20 par Remyfire
Je parle du skyblog.  -_-

24 Septembre 2008 à 19:07 #5769 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 19:12 par Daru13
C'est plutôt dans Avat' et Sign' qu'on devrait commenter, m'enfin... :rolleyes:

Euh, la sign', j'aime bien le fond de la première, mais ça se limite là. C'est pas beau =(.
Couleurs flashy, rien n'est travaillé, rien de personnel...

Bref :mellow:.

Sinon, ouch, flasshyyyy aussi le blog XD !

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2008 à 19:07
Sinon, ouch, flasshyyyy aussi le blog XD !

Tiens, ça j'avais pas vu. :)

*clique sur la sign*
*arrive sur le blog*
*brulage de rétine*

+1 pour Daru.. (@)_(@)

24 Septembre 2008 à 19:19 #5771 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 19:24 par Loulou
Houlà, le blog déjà, mes yeux ne supportent pas.
Et la sign, les pixels autour du texte, va pas, et la typo est basique, et la partie droite, c'est vraiment moyen.
C'est pas pour te vexer, c'est pour te dire qu'il faut y mettre un peu plus de temps, si tu es sur Paint, je te conseille Photofiltre (essaies de trouver la version gratuite, pas avec Studio) bien pour la typo et The GIMP, un logiciel très fonctionnel (mais un peu difficile au début).

Bon courage :)

J'ai pas le temp en ce moment, mais j'y repenserait
Posté le: 24 Septembre 2008 à 19:29
Voilà, ça ma pris un peus plus de temp, je sais c'est pas top mais je suis pas doué  :o

Pourrais-tu modifier tes messages plutôt que de double-poster ? Merci.
Vu que tu as eu une réponse à ta question et que tu demandes des commentaires sur ta sign, je fusionne avec le grand topic. ;)

24 Septembre 2008 à 20:42 #5774 Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 18:55 par Loulou
Ca s'améliore un peu, tu as mis des effets :).
Par contre, le fond n'est pas assez travaillé, il n'y a pas d'effet. Ensuite, il n'y a pas de render (personnage ou objet que l'on colle sur la signature ou l'avatar) ce qui fait que ta sign' est assez vide :/.

CitationVoilà, ça ma pris un peus plus de temp, je sais c'est pas top mais je suis pas doué   :o !
Y a pas que le temps qui compte et aussi l'efficacité :), mais si tu prends ça pour une corvée, ça sert à rien d'en faire  ;).

Edit: 404 messages  :ninja:

Voilà, j'ai rajouté link et l'emblem nintendo  :P Alors ?

Euh, moi j'vois pas de Link ni de Nintendo :huh: Edit : Ah si, tu viens de la changer.

Cartman-link, si tu veux te créer plusieurs signatures et les exposer, pense à créer une galerie dans la section Informatique>Graphismes. Là, tu auras ton propre topic à toi et on pourra commenter toutes tes oeuvres et améliorations ;)

Merci, pourquoi pas, j'y réfléchirais  ^_^

Citation de: cartman-link le 24 Septembre 2008 à 21:29
Voilà, j'ai rajouté link et l'emblem nintendo  :P Alors ?

Bah, euh, c'est moche, vide, basique quoi. :ninja:

Si tu veux progresser, lis et met en pratique des tutos, ensuite à toi de t'en écarter. :P

Citation de: Loulou le 24 Septembre 2008 à 20:42
Edit: 404 messages  :ninja:
Citation de: Shadow Sword le 24 Septembre 2008 à 18:52
EDIT : 444 messages ! :ninja:
Vous aimez bien compter vos post à ce que je vois.

Sinon cartam-link, le Nintendo qui saigne j'aime pas trop. Le signe colle pas avec ''horreur''.^^

26 Septembre 2008 à 00:41 #5780 Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 01:36 par MagicCanada
MYMY !!! J'ai une surprise pour toi !!!  :lol:

Tadam !!! Tu préférais-tu celui-là que l'autre que je t'ai fait ?

Ah et aussi pour moi ! :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Rhooo ! :P
Merci pour tes attention Magic Cananda, ça me touche :) Par contre, je vais quand même garder l'ancien kit pour plusieurs raisons :

- la sign est bien trop grande encore ! Combien de fois faudra te le dire ! :P
- le render ne va pas trop avec le fond car la fille a l'air d'avoir chaud et d'être en été, alors que le fond fait plutôt glacial...
- pis le fait qu'elle tire la langue comme ça, ça peut donner de fausses idées à certains... :ph34r:

Désolée de dire tout ça, je dis juste ce qui me semble à changer, mais j'apprécie ton geste :)

A propos de ta nouvelle sign, je trouve qu'il y a trop de contraste. La fille (surtout) est bien trop claire par rapport au fond très sombre. Tu fais de beaux effets de fonds, alors pourquoi te limiter au noir ? ;)

Tin y'en a un qui vient de regarder Rosario + vampire ici :mrgreen:.
Sinon comme la dit mymy, le principale truc qui cloche dans tes sign c'est que le render s'adapte mal avec le fond et que quelques fois tu fais les signs trop grosses pour ce forum.

...Ce qui est dommage car tes render (surtout celui que tu as actuellement) sont pas mal.

Alors, avis perso' sur tes 2 kits MagicCanada :

- Les fonds sont pas mal du tout, mais celui de ta sign' est plus réussi que l'autre j'trouve
- Les renders ne vont pas, mais alors pas du tout avec le fond ( aucune incrustation =/ ! )
- Le rose de la typo sur la sign' de Mymy ne s'incruste pas lui non-plus
- Dommage que ta typo soit collée à ton cadre ( bouh, du 2px >< :P )
- Les avatars ne sont pas du tout travaillés, rien de personnel, tu as juste mis un cadre et une fond qui ressemble énormément au render de la signature qui avec chacun des avatars ( je pense d'ailleurs que c'est le but ).

Bref, moi je trouve que tu travaille bien tes fonds, peut-être la typo, mais sinon, boff...
Évite de mélanger des couleurs chaudes et froides ;). Par exemple, la sign' qu'a Maxime actuellement est bon exemple : voila un render qui s'incruste super bien ^^.

27 Septembre 2008 à 03:42 #5785 Dernière édition: 27 Septembre 2008 à 04:25 par MagicCanada
Citation de: Mymy le 26 Septembre 2008 à 15:22
Rhooo ! :P
Merci pour tes attention Magic Cananda, ça me touche :) Par contre, je vais quand même garder l'ancien kit pour plusieurs raisons :

- la sign est bien trop grande encore ! Combien de fois faudra te le dire ! :P
- le render ne va pas trop avec le fond car la fille a l'air d'avoir chaud et d'être en été, alors que le fond fait plutôt glacial...
- pis le fait qu'elle tire la langue comme ça, ça peut donner de fausses idées à certains... :ph34r:

Désolée de dire tout ça, je dis juste ce qui me semble à changer, mais j'apprécie ton geste :)

A propos de ta nouvelle sign, je trouve qu'il y a trop de contraste. La fille (surtout) est bien trop claire par rapport au fond très sombre. Tu fais de beaux effets de fonds, alors pourquoi te limiter au noir ? ;)

J'ai une petite idée au sujet de ma signature : l'atmosphère est sombre, le fond est glacial, ce qui représente le rapprochement de l'hiver mais Sakura et Truc brille, comparé aux reste. En tout cas je sais pas vraiment expliquer ceci cela. C'est là l'originalité de ma/mes signature(s), comprends-tu Mymy  :) . Mais vu des conseils de Daru, je crois bien que je vais faire un p'tit tour dessus pour voir ou plutôt dire tester de nouvelle technique.

Ten celle-là Mymy t'ira  :) ! Surtout que ça donne une bonne image d'une modératrice en oeuvre  :mrgreen: ....... *Se cache*

Lol Mymy,tu manques pas de sign! :lol:

MagicCanada=> Bah tu vois,j'aime mieux ce kit que le précédent.^^ C'est joli les yeux qui brilles.

La typo ressort pt'et un peu... trop :D !
Et j'trouve la séparation entre les 2 couleurs de fond est un peu rapide, mais c'est superficiel :P.

Sinon, j'aime beaucoup ( mieux ) ce kit ^^.

CitationJ'ai une petite idée au sujet de ma signature : l'atmosphère est sombre, le fond est glacial, ce qui représente le rapprochement de l'hiver mais Sakura et Truc brille, comparé aux reste.
Hmm oui, je vois ce que tu veux dire ;).
Perso' je te conseillerais des renders aux couleurs plus vives, un peu comme dans la sign' que u as faite pour Mymy ( la première ) :).

Magic canada faut vraiment que tu changes la couleurs des fonds que tu fais.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah, voilà quelques progrès, bravo ! :) Continue comme ça, mais n'oublie pas qu'il t'en reste encore à faire ;)
J'le prends ce kit ! J'préfèrais mon avatar actuel, mais ça n'ira pas trop avec la sign alors j'assortis ! :D Merci !

Citation de: MagicCanada le 27 Septembre 2008 à 03:42
Ten celle-là Mymy t'ira  :) ! Surtout que ça donne une bonne image d'une modératrice en oeuvre  :mrgreen: ....... *Se cache*
Comment ça ? Je surveille ? :lol:

Ben les yeux de la fille surveille  :lol: .

Oui des couleurs vives. Je verrais ça.

Oh, il est trop beau ton avatar Windy ! :) Il irait mieux avec le grade goron par contre... *maniaque*
Mais très joli !

Citation de: Mymy le 02 Octobre 2008 à 14:52
Oh, il est trop beau ton avatar Windy ! :) Il irait mieux avec le grade goron par contre... *maniaque*
Mais très joli !
J'approuve, il est superbe ! :blink:

^_^

Merci ! ^^ c'est Zaki qui me l'a fait !  :)

Mon avatar il est comment ?  :)

C'est mignon ! Mais j'adore ta sign aussi !

Vive Yoshi !

Il est trop stylé ton avatar  B) !

Citation de: Vorg-sama le 02 Octobre 2008 à 21:38

L'avatar de qui ? Soshi ou moi ?

Citation de: Windy le 02 Octobre 2008 à 21:40
Citation de: Vorg-sama le 02 Octobre 2008 à 21:38

L'avatar de qui ? Soshi ou moi ?

Je parlais de celui de Soshi ^^. Au passage je trouve le tiens très jolie aussi  :).