Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Binbin le 04 Juin 2008 à 23:24
En même temps t'es pas blonde non à ce que je sache :mrgreen:

Sinon vous aurez remarqué que je ne met plus d'avatar sur le forum^^
Faudra quand même que j'en relargue hein :)

Bah ouais, un membre sans avatar c'est un membre sans personnalité :paf:

Sinon moi j'ai actuellement le "weighted companion cube" de Portal (je sais pas comment il a été traduit en Français), qui a été voté par un site de gamers américains comme le perso de JV le plus attachant de l'année 2007. Alors qu'il ne parle même pas :p

J'adore ton cube Nox :P.
Moi j'ai un kit en tête, mais il va pas trop pour l'été, enfin à voir... ^^

En tout cas si vous avez besoin d'une signature ( évitez les demandes d'avatar plz ) je suis dispo', je fais pas de super trucs mais bon... :)

Bah depuis pas si longtemps mymy.

Citation de: Couet le 20 Avril 2008 à 18:16
Je sais que je suis blonde
[spoiler] :mrgreen:[/spoiler]

Hé hé ^^

Tsss binbin ca fait des moi que t'as plus d'avatar.... Naturiste va.... Pffff -_-
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Quelqu'un a dit mon nom ?  :ninja:

Oui un Cadre, une signature sans cadre.. C'est une signature sans cadre (Oké elle était nul :paf:).

Moi aussi faut que je penses à me faire une petite sign en rapport avec l'été/printemps, elle se fait vieille la mienne  :P

Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 12:14
Moi aussi faut que je penses à me faire une petite sign en rapport avec l'été/printemps, elle se fait vieille la mienne  :P
J'avoue, ça fait un peu désertique comme paysage... :P
Allez, c'est le printemps, les arbres ont des feuilles et même des fruits, il fait chaud et beau, sortez vos couleurs ! :D

Allez hop nouvelle signature pour moi.  :)

Des avis des commentaires ?  :)
Je t' lily.

[/table

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! trop trop belle !!!!!  :o :linkbravo: :koi:

Je t'aime Binbin

Superbe, mais c'est dommage qu'on ne voit pas un tout petit peu plus le garçon. Il est un peu trop caché je trouve ^_^

Mais ça tu n'y peux pas grand chose :P

Moi j'ai changé d'avatar par contre lol :mrgreen: Jme suis amusé avec le tektek. Comme ç, j'aurais un avatar par saison sinon plus :p  :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Citation de: Couet le 06 Juin 2008 à 00:03
c'est dommage qu'on ne voit pas un tout petit peu plus le garçon

Oh ben zut alors on voit pas le garçon.  :P

Merci merci a vous deux.

J'avais bien essayé aussi miniriel, mais finalement je me suis lassé, pis le personnage tout seul je trouvais ça trop vide.  :)
Je t' lily.

[/table

De rien, ça fait plaisir de donner son avis  <_<

Bon, je change au niveau des userbar's :).
A savoir que l'horrible (celle pour FireBird ) sera remplacée bientôt :P.

Moog' : Très sympa ^^. Dommage que le render soit un peu flou, et que les cheveux de la fille soit coupés net ( bas de la sign' ).
Sinon, c'est très zolie et tout mimi :lol:.

Pour les cheveux j'ai vu quand je postais ici... La flemme de tout refaire... :rolleyes:
J'aurai préféré que personne ne le voit.  :P
Coté userban la wow bof.... La cs3 et blender, j'aurai peut-être mis l'icone plus petite.  :unsure:
Je t' lily.

[/table

La Wow c'est un bout de map world, j'avais pas trouvée d'image plus adaptée en cherchant un tit peu, mais c'est vrai qu'il y a mieux :P.
Pour les logos, c'est surtout pour Blender ^^. J'y ai pas pensé mais c'est une bonne idée, j'ai un psd de base donc je ferais ça un de ces 4, faudrait que j'aille finir mes devoirs maintenant... :D

Moog => Waw !  :mellow: C'est vraiment beau. Désoler j'ai rien d'autre à commenter. ^^

daru => J'aimes particulièrement celle de Photoshop cs3 surtout pour les couleurs et parce qu'elle est
jolie. :)

Simple : Avatr =>  J'adore twilight Princess et je peux vous dire, quand je suis accfro a un Zelda, c'esty accro total :linkXD:

Signature => Des équipes que je crée. Qui va gagner?

Patbl : Pour l'avatar, c'est dommage car on voit pas grand chose... Et pour la sign, y'a trop de points blancs, et j'aime pas la couleur orange comme ça, désolée :P En plus, c'est coupé en bas ^_^

Daru : Bah ça m'a l'air très bien fait :) Seulement je nem'y connais pas assez dans tout ce que tu as mis... Cependant, pour WOW, j'aurai pas mis ça moi ;)

Mooglwy : Ah, bah une belle sign :) Elle va bien avec le grade, elle est dans les tons de roses, elle affiche ton amour... ça me plait ! :P Dommage pour les cheveux... ;) Mais je suis d'accord avec Couet : l'image est très belle mais elle l'aurait été encore plus si on voyait un ti peu le gars ^_^

Mais moi je la trouve très bien comme ça Moog'. C'est vrai qu'elle reflète très bien l'amour...quand je l'ai vu je me suis dit WOW trop trop bien. Elle est très réussie.

Je t'aime Binbin

Moog': J'aurais préféré un render plus lisse, il est un peu flou je trouve, sinon rien à dire c'est joli, et sa prouve ton amour  :D

Daru 13 :J'aime pas trop celle de Wow, les couleurs sont pas top et on c'est pas trop ce que c'est. Pour le reste pas grand chose à dire, celle de fire bird est juste pixélisé.

celle de fire bird est juste pixélisé[/color]]J'aime pas trop celle de Wow, les couleurs sont pas top et on c'est pas trop ce que c'est. Pour le reste pas grand chose à dire, celle de fire bird est juste pixélisé
Ça ça vient de l'image de fond ^^.
Mais finalement j'ai pas vraiment d'idée de screen alternatif à caser en fond, en 50% c'est flou, j'ai essayé. Donc finalement je me contente de 3 userb'z ;).

Pour celle de WOW c'est sur que ça laisse dubitatif si on n'a pas l'habitude de voir cette image, c'est un bout de la map monde ;).
J'ai pensé à une image de fond alternative mais j'aimais bien celle-là...

Enfin, j'essayerais d'autres images alors :).

Patbl : Comme le dit Mymy, dommage pour l'avatar ( pixélisé et aplati :/ )

Citation de: mooglwy le 05 Juin 2008 à 23:56
Allez hop nouvelle signature pour moi.  :)

Des avis des commentaires ?  :)

Elle est trop belle ! Je viens juste de la voir, ça fait plaisir un petit je t'aime dans la sign'  :wub:. Sinon pour les cheveux j'aurai rien vu si la remarque n'avait pas été faite. En même temps une fille ça peut avoir les cheveux coupés droit comme ça  :P.

Daru13 : je pense comme toi que la dernière : fire bird est la moins bien réussi car trop pixélisé comme tu l'as dit^^, mais les trois autres moi je les trouvent bien  :).
Je t'aime Moog

Citation de: Lily le 06 Juin 2008 à 18:08
Sinon pour les cheveux j'aurai rien vu si la remarque n'avait pas été faite. En même temps une fille ça peut avoir les cheveux coupés droit comme ça  :P.
Moi non plus je n'aurai pas remarqué, mais bon, non ça fait pas trop naturellement coupé :P C'est par rapport aux ombres des cheveux ;)

Que pensez vous de l'avatar de Binbin ???

Je t'aime Binbin

Je le trouve moche et très peu ressemblant à Binbin personellement  :ninja:

Bah écoute, j'ai fais avec ce que j'ai pu...il voulais du breton...j'ai essayé de trouver des fringues qui le fasse au minimum,  yavais rien

Je t'aime Binbin

Bah au pire, je met un Tux écossais et on en parle plus :mrgreen:

Ou encore, ya les ninjas... :ninja: ou j'en refais un plus...binbesque

Je t'aime Binbin

08 Juin 2008 à 19:15 #5227 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 19:17 par daru13
Voila, nouvelle version pour l'userbar' WoW, j'ai mis de nouveau fond de map mais plus coloré cette fois-ci :).

Citation de: Miniriël le 07 Juin 2008 à 19:28
Que pensez vous de l'avatar de Binbin ???
Bah on peut pas dire que ça lui ressemble énormément vu que c'est assez petit... :P De plus, il n'a pas ces habits-là. Mais bon, d'après le style, ouais, j'aurai reconnu si tu ne l'avais pas dit ;)

@Daru : Ouep sympa :)

On voit mieux que c'est une map déjà. ^_^ | Daru13
Je t' lily.

[/table

Nouvel avatar ... :)
Simplement la mouche sur une planche ... de skate ? :rolleyes:

Entièrement fait par Linkdu83 ... :P

Il est cool ton avatar linkdu83, (j'aime bien La Mouche, il est marrant ce dessin animé), tu l'as fait entièrement donc tu l'as dessiné toi même ? En tout cas, c'est vachement bien fait  :super:.
Je t'aime Moog

Bah au fait, j'avais fait ce dessin il y a pas mal de temps, et je viens de le retrouver ... :)
Ainsi, j'ai eu l'idée de faire un petit avatar, un petit tour sur toshop et le tour est joué ... :rolleyes:

Rhâââââ La Mouche c'est pas un dessin animé, c'est une BD...........

L'adaptation dessin animé n'est que le résultat de déboires entre Lewis et le Japon, qui au final se sont soldés par la prod du truc par France 3.

Non, je n'ai pas piraté le compte de Nox...
Signé : Un mec relou

Quand on parle de l'association et des auteurs qui gravitent autour, j'ai tendance à faire mon KH  :mrgreen:

On sait bien c'est un bon nerd le nox quand même.  :P

J'aime beaucoup ton avatar, même si je ne connais le personnage que de vue. :)
Je t' lily.

[/table

http://livre.fnac.com/a254590/Trondheim-La-mouche?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

Profitez de la réédition ^^

Trondheim excelle dans la BD en pantomimes, et "La mouche" n'en est qu'une preuve supplémentaire.

Ah mince, je ne connaissais pas du tout la BD Nox  ;), ça me donne envie de la lire.
Je t'aime Moog

Sympa l'avatar Linkdu83 :)
Moi aussi je ne connaissais que la mouche depuis la télé... mais elle est marrant j'l'aime bien :P

Bah moi c'est tout le contraire :blink:. Je ne connaissais la Mouche que par la BD (d'abord la BD la Mouche, puis après je l'ai également retrouvée dans Approximativement, toujours de Lewis Trondheim (et je le recommande^^)).
     Je savais qu'il y avait eu des dessins animés sur la Mouche au Japon, mais je ne savais pas du tout que ça passait à la télévision française...  bref, vous m'apprenez quelque chose, là :huh:.

D'ailleurs Linkdu83 je trouve ton avatar excellent. Vraiment, rien à redire, j'adore :D.

Citation de: Ynanome le 11 Juin 2008 à 21:09
Approximativement, toujours de Lewis Trondheim (et je le recommande^^)).

"Approximativement" est excellent et à lire, mais uniquement lorsque l'on commence à avoir une petite vision de l'oeuvre de Trondheim (quelques Lapinots, quelques pattes de mouche, quelques indépendants pré-2000, et quelques carnets de bord - un peu de tout quoi) sinon on ne comprend *rien* :p

Depuis le temps il était temps.

Thème Photoshop cette fois :)

Signature :

Commentaires ?

Euh, sincèrement, j'aime pas :P Ce sera le premier kit de ta part que je n'apprécie pas je crois... :D
Les effets de vagues sont pas mal, mais je n'aime pas du tout ces couleurs lorsqu'elles sont mélangées ensemble...  Ca me fait un peu penser à des voiliers sur la mers, car ils ont leur voile un peu dans ce style :D Ca fait un peu Brice de Nice aussi...

J'aime pas trop non plus.

En fait, tu fais plein de vagues, ce qui donne un peu de mouvement au rendu final, mais en plus de ça, tu penches les vagues, ça donne trop de mouvement.

Sinon le principe est sympa, les couleurs ne me dérangent pas :)

Non mais Mymy, , ca fait professionnel et graphiste , tu peux pas pas comprendre :mrgreen:

Perso j'aime bien :)

Encore le fond j'aime bien, mais l'ajout de vagues et de typo à gauche, bof, perso' je dirais que ça s'incruste par totalement... :o
Un peu vide en plus, je trouve...

Bref, j'appuie la remarque de Mymy, ce kit-là, j'aime pas trop.

Citation de: VoLc4nO le 12 Juin 2008 à 13:08
Depuis le temps il était temps.

Thème Photoshop cette fois :)

Signature :

Commentaires ?

Y a de l'idée.
La gestion des couleurs n'est pas assez harmonieuse par contre, à revoir.

Citation de: Binbin le 12 Juin 2008 à 13:39
Non mais Mymy, , ca fait professionnel et graphiste , tu peux pas pas comprendre :mrgreen:

Et toi?

Citation de: KuroHunter le 12 Juin 2008 à 15:26

Et toi?

T'es triste de finir ton année et de pas voir tes collègues crayonneux pendant 3 mois ?  :(

Citation de: Noxneo le 12 Juin 2008 à 15:53
Citation de: KuroHunter le 12 Juin 2008 à 15:26

Et toi?

T'es triste de finir ton année et de pas voir tes collègues crayonneux pendant 3 mois ?  :(

Sans déconner ouais.