Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Oui mais pas dans ta sign..  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah ce n'est que la typo de l'avatar qui n'est pas trop bien :P Je pense que t'as même pas besoin de mettre ton pseudo dedans d'ailleurs, vu qu'il y est déjà dans la sign ;)

Moi aussi je trouve que le bleu et violet vont très bien ensemble ! Moog, hormis le rose et Lily, t'as de mauvais gouts :lol: je dék ;)

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 21:18
Mymy >> La deuxième phrase était pour toi mauvaise langue...
Et je te dirai si ça rends bien quand j'aurai essayé .
Gniagniagnia  :P
Dans ce cas, soit plus précis alors car c'est pas évident ^_^

Les avatars sont pas mon fort, mais bon voila ce que sa donne sans nom d'écrit :).

Sympa la sign' Maxime1007 :) !
Excepté le contour violacé, le texte assez flash et pixélisé, je la trouve bien moi ^_^ !
L'avatar est très bien aussi sauf le texte trop pixélisé :o...

Sympa tout ça Maxime1007 ton avatar est très beau tout comme ta signature ;) .

Pour ma part j'ai changé, le fanart sur OOT et la signature sur le groupe de métalcore que j'adore (petite rime au passage) laissent place a un oiseau de l'espace... Je parle bien entendu de Falco Lombardi qui serait dans [spoiler]SSBB avec Wolf[/spoiler]

Un kit by mooglwy je le remercie encore au passage :) .

Commentaires ? :)
Signature
http://img165.imageshack.us/img165/8329/darklinkgc03022008is0.png

http://img341.imageshack.us/img341/3527/darklinkgc03022008nn7.png
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Très beau, mais fallais s'y attendre de la part de mooglwy :).

Au juste tes fond tu les trouves où :lol: ?

De base sur les signatures il n'y a que le render que je fais pas, le reste je le fais a la main.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 22:57
De base sur les signatures il n'y a que le render que je fais pas, le reste je le fais a la main.  :)

Tu fais tous le reste a la main? Alors tu es encore beaucoup plus doué que ce que je pensais  :o.

C'est pas très dur, c'est une question d'habitude et d'inspiration.
Je t' lily.

[/table

Lily=>La sign est très jolie malgré le brun et le mauve qui s'agencent bizzarement.

Maxime1007=>Beau kit.L'avatar est mieux sans ton pseudo qui prenait beaucoup de place quand même.^^

Darklinkgc=>J'aime bien le fond.C'est coloré sans l'être trop.Bravo Mooglwy.Avec toutes les signs et les avatars que tu fais, tu vas vite devenir expert dans ce domaine. :P

Super kit! (j'adore Falco! O_o' ) Je sais pas comment tu fais pour arriver avec de si beaux fonds!

Sinon moi aussi j'ai changé, pas nécessaire de poster, tout est dans l'avatar et la sign!

Edit :
Citation de: Licious le 03 Février 2008 à 23:03
Darklinkgc=>J'aime bien le fond.C'est coloré sans l'être trop.Bravo Mooglwy.Avec toutes les signs et les avatars que tu fais, tu vas vite devenir expert dans ce domaine. :P

Je crois que c'est déjà fait :D

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 23:02
C'est pas très dur, c'est une question d'habitude et d'inspiration.

Pas très dur, y'a que toi sur ce forum qui pourrais dire ca  :mrgreen:.
Sérieu je croyais que tu prennais une autre image comme fond, avec un render et que tu ajustais le reste avec les options... mais tous crée c'est très fort :).

Tu as du talents dans le design ;).

Non y en a d'autre qui se débrouille bien. Après le plus dur c'ets de trouve un beau render pas trop dur a découper qui te donne des idées.
Faut que tu vois ce que tu veux faire, que tu le sentes. Si tu y va complètement a l'aveugle c'est beaucoup plus risqué mais ça peu donner des beaux trucs.
Comme ma sign par exemple.  :)
Je t' lily.

[/table

Ce qui m'impressionne dans ta sign c'est les motif blancs a l'arriere qui ont une opacité asser basse... Le fais que tu fasses sa manuellement est vraiment bien :).

Dans quelle signature ?
Je t' lily.

[/table

Citation de: Memo le 03 Février 2008 à 23:04
Edit :
Citation de: Licious le 03 Février 2008 à 23:03

Mais que dis-je?..Bien sur que c'est déjà fait. :rolleyes:

Ah ben pour ça faut jouer sur l'opacité. Mais t'inquiète pas j'utilise différent brush ( motif pour le bout du crayon)  pour faire ça et c'est pas moi qui les fait.  :P

Citation de: Licious le 03 Février 2008 à 23:16
Citation de: Memo le 03 Février 2008 à 23:04
Mais que dis-je?..Bien sur que c'est déjà fait. :rolleyes:

Merci a vous deux c'est très gentil.   ^_^
Je t' lily.

[/table

Sympa comme tout le kit :) !

Citation de: mooglwy
De base sur les signatures il n'y a que le render que je fais pas, le reste je le fais a la main. :)

Euhh... Sur la sign', c'est des brushes de toi :blink: ?
Si tu fais aussi tes brushes, bravo :jap:

> Daru

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 23:30
Mais t'inquiète pas j'utilise différent brush ( motif pour le bout du crayon)  pour faire ça et c'est pas moi qui les fait.  :P

Faut bien lire...

Laquelle preferez-vous? Moi j'aime mieu la deuxieme :P.

Voila, la saint-valentin arrive! ^^
Alors, ma nouvelle sign:

Citation de: Memo le 03 Février 2008 à 23:53
> Daru

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 23:30
Mais t'inquiète pas j'utilise différent brush ( motif pour le bout du crayon)  pour faire ça et c'est pas moi qui les fait.  :P

Faut bien lire...

Oupppsss... :ninja:.
Je devait somnoler... :rolleyes:

-----------------------

@Maxime1007 : Je préfère également la seconde, mais je l'aurais peut-être préféré moins vive coté couleurs :)...
Tu utilise quel logiciel au fait, pour tes sign's ?

@Cetais : Tu sais quoi ? Depuis que tu as fait cette sign' tu t'es bien amélioré, pourquoi e pas en faire un autre ( meilleur ) ^_^ ?
Enfn tu vois, mais tu peut faire quand même mieux ( celle-ci n'est pas laide mais bon...Un peu simple quoi... :P )

Maxime1007 moi aussi je trouve la deuxième bien meilleur déjà ça jure pas niveau couleur et ça fait beaucoup moins terne.  :)
Cetais, euh  :huh: ben elle sont toutes dans le même genre tes signs, essais de les travailler un peu plus .  :)
Je t' lily.

[/table

Cetais : Ouaiiis ! Vive le rose ! :D Tu nous l'avais déjà montré cette sign non ? C'est mignon, malgré que ce soit assez simple ^_^

Max1007 : Ah, la 2ème est encore mieux, bravo !

Memo : Très belle ta sign... Et un bon message pour l'humanité :)

DLGC : Ouah, superbe ton kit ! Je suis en admiration devant le dégradé bleu et rouge de la sign... Le fond est sublime, le perso s'incruste bien... Bon travail Mooglwy ;)

Cetais : Déjà vu non? Mais jolie, beaucoup de rose. Simplet :P Mais cool.

Max1007 : La première et je trouve trop plate. Je préfère la deuxième. Le cadre et meilleur que dans la première sign. Juste la typo trop flou.

Memo : Marrante ta sign. Et comme dis Mymy un bon message pour l'humanité ^_^

DLGC : Très belle sign. J'aime pas trop le Falco. Mais encore une très belle sign de la part de Mooglwy.

Merci a toutes et a tous  ^_^ .

Volc>Tu préférais le Falco tiré de la série ?? ^^ Je l'aime bien moi celui-la il a trop la klasse quoi :P après chacun ces goûts !^^ :)

Maxime1007>La deuxième est bien meilleur que la première bravo :)

Memo>Pas mal cette sign :) et comme le disent Mymy et Volc un bon message pour l'humanité ! ^^

Cetais>Bof, elle casse pas des briques ta sign, mais elle est simple et quand même joli surtout le rose ^^ .

Juste un peu grande mais elle est cool :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non en fait je haie tout les Falco :D

Max=>Moi aussi je préfère la deuxième,bien que la première est très jolie aussi.

cetais=>Mignonne.^^Pour la St-Valentin,je sens qu'il va y avoir du rose et du rouge dans beaucoup de signs et d'avatars. ^_^
Maiis piiiitiiiié! Si tu mets cette sign,change d'avatar. Mes yeux ne peuvent pas supporter ces couleurs une à côté de l'autres. :D

Tiens au passage Cetais ton userbar et ce qu'il y a p'tet en dessous sont coupés, limite actuelle de 125px de haut pour les sign' :P.

Ah oui la mienne aussi est coupé.

La limite de hauteur est de 125px maintenant?!

Il y a toujours eu une limite de hauteur de signature, seulement le patch qui donnait une hauteur automatique n'avait pas été ajouté sur la nouvelle skin, c'est pourquoi les modérateurs vous envoyaient des MP quand les signs étaient trop hautes. :)

06 Février 2008 à 01:55 #4682 Dernière édition: 06 Février 2008 à 01:56 par Maxime
Nouveau kit ''Ayu power!'' (wii je change souvent :mrgreen:)

signature:

Vos commentaire? Personnelement je crois m'avoir vraiment amélioré depuis mes premières sign et premier avatar :).

Citation de: Maxime le 06 Février 2008 à 01:55
je crois m'avoir vraiment amélioré

Argh !! Je crois m'être !

Je trouve les renders tout mignons, mais le cadre euh :blink:...

Déjà, si tu fais un cadre, faut savoir comment y va être B).
Là, j'avance une idée : tu veux que les flocons ( un peu pixélisés je trouve, d'ailleurs :P ! ) forment un cadre.
Si c'est bien ça, il aurais été judicieux de découper tout ce qui reste autour, entre les bords de l'image et les flocons quoi ( très simple avec un calque ^_^ ).

CitationPersonnelement je crois m'être vraiment amélioré depuis mes premières sign et premier avatar :).
C'est vrai, tu t'améliore ;). Mais Peut-être qu'un petit changement de style serait sympa, non ?
On retrouve toujours plusieurs render de manga sur un fond, etc... Tu pourrais rajouter quelques effets, ou même faire toi-même le fond, non :lol: ?

Tu utilise quel log pour tes graphs ?

Petit avatar avec effet aquarelle :P
Cet avatar ne veut rien dire du tout :rolleyes:

Mxime, ton nouveau kit me plait bien.  ^_^
Sauf le cadre qui me semble inadapté par rapport au reste. ;) Un cadre de la même teinte mais transparent serait déjà mieux.  :P
Sinon les effets sont biens.  :)

Contrairement à vous tous, je l'aime bien son cadre, c'est original je trouve, tu aurais juste du rajouté un autre cadre, genre un cadre noir de 1 pixel même si je doute que sa fasse aussi joli.

Farcorre : Oui effectivement il ne veut rien dire :D

Kit St. Valentin opérationnel :lol: !
J'ai finis la sign' il y a 10min ^_^.

La voila, aussi trouvable sur ma galerie ;) :

Ptet' que je palierais l'avatr, pour qu'il aille mieux avec la sign B). Enfin, y restera semblable quoi :P !

Ouais, pas mal mais peut etre un peu trop pâle. :)

Moi j'le trouve beau mon cadre :lol:.

@Daru: J'utilise photofiltre studio, j'aime pas the gimp et photoshop  :rolleyes:.

Sinon les fonds dans le style de ta signatures perso j'aime pas, je préfère largement une belle image découpé :mrgreen: mais bon je fais ca d'apres mes gouts donc si vous aimez pas j'y peux rien   :P.

Pour ta nouvelle signature, je dis bof, pas parceque c'est pas bien mais plutot car c'est vraiment pas mon style :).

Citation de: linksi le 06 Février 2008 à 21:40
Ouais, pas mal mais peut etre un peu trop pâle. :)

Rhho zut, je l'ai rendu justement pâle :(...
Zut zut zut !

Enfin bon j'aime bien quand même, ça faisait un peu flashy sinon -_-...

Moi je la trouve très jolie ta signature Daru 13, j'aime bien les couleurs et le personnage  :super:.

Maxime: j'aime bien les personnages de ton kit, mais je trouve que l'écriture de l'avatar ne va pas trop, sinon pour le cadre, je pense que ça ferait peut être mieux si tu le rendait un peu transparent, comme l'a dit Ganondark  :).
Je t'aime Moog

J'ai essayé en retirant ce qui a a l'exterieur du cadre, mais du a un problème de transparence j'ai du réduire la qualité a 256 couleurs  ;).
M'enfin ca parait pas trop, donc j'attend vos avis... Laquelle préférez-vous?

J'aime beaucoup mieux la seconde ^_^, un peu dommage pour les 256 couleurs mais ce n'est qu'un détail :) !

Max=>La sign est bien meilleure comme ça.^^C'est jolie,là on se sens vraiment en hiver.
Quoi que la neige dehors me le rappelle assez souvent. :rolleyes:

daru13=>Ohh!Moi je l'adore ta sign.J'aime beaucoup le rose et le noir ensemble. :)

Max : Oui comme sa la sign est pas mal aussi c'est vrai ^_^

Daru13 :J'aime pas le fond noir avec les espèce de ruban rose, et le render non plus je l'aime pas trop.
Tu peux faire mieux je pense :D

CitationDaru13 :J'aime pas le fond noir avec les espèce de ruban rose, et le render non plus je l'aime pas trop.
Les "rubans" ce sont des brushes très sympa, inculte :mrgreen: *se cache*

Ensuite, les couleurs sont choisis pour :

- Contraster ( noir )
- Aller avec l'avatar
- Et pourquoi pas, si on y réfléchi un peu, faire oxymore ( Euh... :unsure: ) avec le rose, le rose pour l'amour, le noir pour le non-réciproque :P ? Ok, je sort... -> ∏

Après si t'aime pas c'est tes goûts ^_^.

Hé je suis pas d'accord là ! :non: Normalement on a le droit à 150 pixels effectifs pour la signature...sauf que dans les options du forum, 150 pixels pour la signature comprend les pixels de padding en haut et en bas, du coup ma signature que j'avais faite pile à 150 pixels pour satisfaire les modos qui me harcelaient par MP est toute coupée...

Rendez nous, nos pixels de padding !

Faut tout mettre à 148 pixels Nox' Ahah :mrgreen: