Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Après avoir mieux regardé ta signature Zora Rouge, c'est vrai que l'écriture est trop simple par rapport au reste.  ;)

C'est bon, avec mon avatar so-kawaii, je peux enfin être le maitre du monde.  :mrgreen:

猫 可愛い です !

Saloperie de kanji, tu peux pas ecrire les furigana comme tout le monde.  :angry:

Trop sympa ton avatar, je préférai quand même le chat avec le citron sur la tête je crois.   :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

21 Janvier 2008 à 12:32 #4503 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 12:34 par Noxneo
Limecat ? Il est en congé, il reviendra plus tard :D

Sinon voilà les furigana  :rolleyes:

猫 > ねこ
可愛い > かわいい

Edit pour en dessous: Connecte toi sur MSN que je te la mettes, ta particule  :ninja:

Y manque LA particule?  :ninja:
Je t' lily.

[/table

Moi je ne viens pas présenter une signature, mais ce qu'il y a dedans qui ma foi, est Bien plus importante a mes yeux:

C'est une Phrase tirée du Film Magnifique "Dans tes rêves" Et prononcée par IXE joué par le rappeur Disiz la Peste alors qu'il rentre su scène en annonçant que le rappeur qui organisait le Concert est décédé:

"Bon voila, le spectacle devais pas commencer comme ça mais, comme vous savez on a perdu quelqu'un de très important... Et plutot que, que faire des grands discours, J'dirais juste que... Quoi qu'on fasse, la rue nous rattrape Toujours, quoi qu'on dise, on nous verra toujours nous, et toute cette culture comme quelque chose d'inférieur, mais moi j'veux pas m'arrêter à ça j'veux pas baisser les bras parce que j'suis pas une victime, et... Personne n'pourra m'empecher d'rêver... C'est pour toi Mojo."

C'est là que le spectacle commence et que je pleure devant le film comme un Con  :mrgreen:

Faudra que je le vois le film tiens. Bien que je n'écoute quasiment plus rien comme rap maintenant (ou alors plus du mélange de hip hop/jazz), j'apprécie toujours de temps à autre. Et les films sur le rap sont vraiment sympas (du moins, 8 mile l'était :D)

Bah serieusement Nox' on est pas ici pour parler de ça, mais je hn'ai pas aimé Le film de Fifty, J'ai adoré 8 Miles mais Dans tes reves possede une BO géniale, avec un Disiz la peste étonnant, un Kool Shen a la réal' et Des morceau Ricain comme on ne fait plus (KRS etc...) Et certains morceau Comme Nos pires Ennemis, savant mélange d'anciens Tubes ricain sur lequel posent Disiz et Kool Shen.
Fabuleux.
Sans parler du Film qui est plutot Sympatique, tragique, comique quand il faut [spoiler](Les scenes du Grec ou celle chez le coiffeur au téléphones sont énormes  :D)[/spoiler]
Je te le recommande si toi aussi tu en a marre du rap commercial et archi mauvais des jeuens rappeur francais ou Américains d'aujourd'hui...

Cool, je ne savais pas que Kool Shen avait participé. J'ai toujours admiré Kool Shen, je trouve que son évolution musicale est totalement exemplaire, il a su passer d'un style engagé et rebelle à un style toujours engagé et beaucoup plus mûr et réfléchi, ce que je ne retrouve pas souvent dans le rap français (mis à part chez IAM :P ). Après comme je l'ai dit, je n'écoute plus trop de rap depuis bien 2-3 ans donc je ne sais pas quelles évolutions il y'a eu de ce côté là (enfin j'imagine que les évènements politiques récents ont dû amener leur lot de chansons répétitives "fuck sarko" :P )

Oui dans certains Rap, mais comme tu t'en doute, la scène du Sud a su Garder son autanticité et sa bonne humeur.
Mais Disiz la peste Par exemple, a su aussi rester fidele a ses texte, j'admire beaucoup ce rappeur et dans le Film, il est aussi génial en acteur...

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton avatar Linkirving !!! :coeur:

C'est Orihime de Bleach non ?

Merci Mymy je t'adore. :mrgreen:

Tu parles de celui que j'ai tout de suite ou celui que j'ai enlevé il y a moins de 10 minutes ? :paf:

Celui que j'avais il y a moins de 10 minutes c'était bien Orihime, mais celui que j'ai maintenant c'est Hisui de Shingetsutan Tsukihime.

Nop ca c'est pas Orihime, j'ai déja vu quelque part mais je me rappelle plus où . :mrgreen:

Sinon si quelqu'un peut me faire une signature de l'anime Shuffle je suis prenneur  :D C'est juste que Shana je la vois partout et je veux faire changement  :mrgreen:.

Citation de: Linkirving le 21 Janvier 2008 à 20:30

Tu parles de celui que j'ai tout de suite ou celui que j'ai enlevé il y a moins de 10 minutes ? :paf:
Moi je parle de celui en forme de timbre, avec la fille qui cligne des yeux ;)

Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 20:31
Sinon si quelqu'un peut me faire une signature de l'anime Shuffle je suis prenneur  :D
Tu veux quelle perso de Shuffle ? Nerine ? :P *en train de regarder Shuffle*
(J'dis pas ça pour t'en faire une, je suis trop nulle)

Citation de: Mymy le 21 Janvier 2008 à 20:35
Tu veux quelle perso de Shuffle ? Nerine ? :P *en train de regarder Shuffle*
(J'dis pas ça pour t'en faire une, je suis trop nulle)

Mais non dit pas ca, ca prend que de la pratique  :mrgreen:.

Sinon quel perso :O, pourquoi pas Nerine, Sia et Kaede  :).

Au fait, c'est qui cette Shana ? Ca vient de quoi déjà ? Y'a un topic sur ZS ? :)

Citation de: Mymy le 21 Janvier 2008 à 20:38
Au fait, c'est qui cette Shana ? Ca vient de quoi déjà ? Y'a un topic sur ZS ? :)

Shakugan no shana, je vais en faire un bientot, promis  :P.
C'est un anime axer plus action mais avec une légère histoire d'amour derriere la trame principale  :mrgreen:.

21 Janvier 2008 à 20:42 #4518 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 20:45 par Linkirving
Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 20:41
Citation de: Mymy le 21 Janvier 2008 à 20:38

Shakugan no shana, je vais en faire un bientot, promis  :P.
C'est un anime axer plus action mais avec une légère histoire d'amour derriere la trame principale  :mrgreen:.
T'es sûr que t'a pas encore fait de topic ? :P
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18542.0.html

Je me souviens de ce topic car je vais bientôt commencer l'anime (après mon Brevet blanc qui arrive dans 2 semaines).

Citation de: Mymy le 21 Janvier 2008 à 20:35
Citation de: Linkirving le 21 Janvier 2008 à 20:30

Moi je parle de celui en forme de timbre, avec la fille qui cligne des yeux ;)
Ah, bah, merci !
L'autre ne me ressemblait tout simplement pas en fait, il était triste alors qu'avant mon anniversaire je suis plus content que n'importe qui. :mrgreen:

(Ah wi, j'ai aussi commencé La mélancolie de Haruhi Suzumiya et c'est super  :P )

21 Janvier 2008 à 20:47 #4519 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 20:49 par Maxime1007
Ahhhh, bon en fais le vais éditer plus tard, et tous refaire car la c'est laid à mon avis (oui mes présentations s'améliorent et celle ci doit être une des premieres).

Citation de: Linkirving le 21 Janvier 2008 à 20:42
(Ah wi, j'ai aussi commencé La mélancolie de Haruhi Suzumiya et c'est super  :P )

Wais, Suzumiya Haruhi no yuutsu power!
M'a peut-etre faire une présentation sur ca aussi quand j'aurais le temps  :).

Ahhh mais désolée, erreur de compréhension, je voulais parler de la fille de ton avatar Maxime, pas de ta sign :P Je pensais que c'était elle Shana ^_^ Vu que tu disais que tu la voyais partout, j'ai pensé à la sign de Nox moi...

Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 20:47
Citation de: Linkirving le 21 Janvier 2008 à 20:42

Wais, Suzumiya Haruhi no yuutsu power!
M'a peut-etre faire une présentation sur ca aussi quand j'aurais le temps  :).

Euh je m'y oppose. Faire une présentation de 涼宮 ハルヒ の 憂鬱 (béni soit son nom) c'est comme vouloir résumer la bible sur un post-it. Ca serait désacraliser l'oeuvre. 涼宮 ハルヒ の 憂鬱 (béni soit son nom) c'est un anime qui s'approche avec anticipation, un mélange de doute et d'incompréhension, pour finalement réaliser toute la grandeur qui gît en dessous.

Maxime, tu déshonores l'église de 涼宮 ハルヒ の 憂鬱 (béni soit son nom).

C'est Haruhi Suzumiya sur l'avatar. ^^   
On en parle justement, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no yuutsu). :)

Comme Maxime (marchii beaucoup d'ailleurs) m'a conseillé l'anime, je te le conseille aussi, c'est super comme Anime. ^^

[/Hachesse]
(Argh, il est trop rapide Nox)

Je crois que c'est la première fois que je poste dans ce topic, au bout de 91 pages :mrgreen:
D'abord, pour ma signature, bah pas grand chose à dire ;)
Si ce n'est que je suis fier des deux awards que j'ai remportés (hein Couet ;)) (et même si en tout honnêteté, le scénario de Zelda Solarus est bateau :P)

Je viens surtout présenter mon avatar, que je reposte au cas où je le change un jour :

Sachez enfin que, contrairement à une idée très répandue, bien qu'étant admin d'un célèbre forum, je ne m'habille pas de cette manière tous les jours. Là c'était une occasion spéciale, c'était pour l'anniversaire de mon frère il y a un an et demi. J'étais déguisé en agent du FBI. Vous pouvez d'ailleurs admirer cette photo en plus grand sur l'album.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 21 Janvier 2008 à 21:17Si ce n'est que je suis fier des deux awards que j'ai remportés (hein Couet ;))

Mais oui, moi aussi je t'aime  :mrgreen:

CitationSachez enfin que, contrairement à une idée très répandue, bien qu'étant admin d'un célèbre forum, je ne m'habille pas de cette manière tous les jours.

En effet. D'habitude, Chris ressemble plutôt à ça:

T'as toujours une photo à la noix, je sais pas d'ou tu les sors..

Nox il poste plus vite que son ombre. :ninja:
Je t' lily.

[/table

22 Janvier 2008 à 03:59 #4527 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 04:23 par Maxime1007
Voila, ma nouvelle signature Sia et Nerine de l'anime Shuffle  :):

Sur l'avatar c'est Shigure Asa, toujours de shuffle  :P

Mouep j'suis pas trop convaincu pare la signtaure, les visage sont trop gros ets prenne trop de place, et on arrive quand même a voir que le fond est vide. L'écriture, bon, on voit pas grand chose, pis elle est pas bien mis en valeur.  :mellow:
Mais bon pour une première c'est un bon début.
En revanche ça passe beaucoup mieux pour l'avatar.  :) Par contre essaye de travailler ton avatar directement en 100*100 ça t'évitera des mauvaises surprise lors de la réduction htlm du forum.  ;)
Je t' lily.

[/table

Nouvel avatar Qui va avec Le Texte !
Dans tes Rêves avec Monsieur la Peste :

Beaux Rêves...
L'effet Ailes Derrière c'est parce que Dans ses chansons Disiz a tendance a se representer en Ange sur les pochette où dans certaines chanson (Cf l'avocat des Anges).

Kommeno : C'est assez stylé, pas mal du tout :) C'ets pas mon genre mais ça te correspond bien ;)

Maxime : Je suis d'accord avec Mooglwy : L'avatar rend beaucoup mieux ! Car l'éciture sur la sign cache le visage de Nerine, c'est dommage ^_^

Citation de: Couet le 21 Janvier 2008 à 21:18
Citation de: Christopho le 21 Janvier 2008 à 21:17Si ce n'est que je suis fier des deux awards que j'ai remportés (hein Couet ;))

Ca chauffe dans les bermudas :ninja:

Kommeno : C'est vrai que ton nouvel avatar est stylé, mais c'est pas mon genre non plus ... :rolleyes:

Pour ma part, j'ai encore opté pour le casque de samus, mais cette fois, celui de Metroid Zero Mission, 100% pixel art ... :)

Bah, rien à dire !^^
Ah si, je trouve le reflet de la lumière sur le verre pas assez rond.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Binbin le 22 Janvier 2008 à 15:35
Citation de: Couet le 21 Janvier 2008 à 21:18

Ca chauffe dans les bermudas :ninja:
Il fait toujours chaud dans les Bermuda, ce sont des îles tropicales ;)

Citation de: Zora rouge le 22 Janvier 2008 à 15:40
Bah, rien à dire !^^
:ninja:
C'est fait exprés ... :)

Citation de: Linkdu83 le 22 Janvier 2008 à 15:41
Citation de: Zora rouge le 22 Janvier 2008 à 15:40
Bah, rien à dire !^^
:ninja:
C'est fait exprés ... :)
Dans ce cas, je ne trouve pas grand chose à dire !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et la suite  :lol:

Le bien, c'est ma cible...
Voila, même si ça n'est pas le style de Certains, moi j'aime bien  :)

Je préférais la précédente, elle était plus personnelle.

Avec l'image de Disiz en Avatar?  :unsure:
Tu trouves?

Nox' Pas mal la Playlist, mais Voilà de Psy 4? C'est "Salut mon vieux tu m'reconnais?" ?

Je tiens à poster mon avatar à mon tour :

En effet, je compte le changer, et ce pour deux raisons :
1) Il se fait un peu veillot, je dois l'avoir depuis plus d'un an, si ce n'est pas deux.
2) Je voudrais changer d'avatar pour un autre plus en accord avec les couleurs du grade ancien, assez incompatible avec le rouge je trouve ^^
Bref, j'en profite au passage pour passer une petite annonce : n'ayant pas le temps (et le talent surtout) pour me faire un zouli avatar, y aurait-il une gentille âme pour m'en confectionner un ?  :rolleyes: Si vous êtes ce graphiste, merci de me conacter par MP ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, j'ai pas vraiment aimé mon ancienne sign (fais a la va-vite aussi), donc j'ai décider de prendre plus de temps et d'en refaire une mieu  :mrgreen:.

Vos avis  :).

Force moins sur le render et travail plus le fond.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 22 Janvier 2008 à 23:55
Force moins sur le render et travail plus le fond.  :)

Quand j'essaie des fonds sa rend jamais bien  :mrgreen:.
J'ai voulu faire un champ avec des tournesols a la shuffle mais sois je trouvais pas d'image sois c'étais pourris  :rolleyes:.
Avec de la pratique sa viendra surment un jour :).

Ah s'que vous êtes dont stricts!  :blink:
Moi je trouve son avatar et sa sign' super, sans rien à rajouter.  :mrgreen:

Citation de: Ganondark le 22 Janvier 2008 à 23:59

C'est toujours pas parfaits a mon avis mais c'est le mieu que je peux faire et je trouve que sa rend très bien effectivement  :mrgreen:.
Déja mieu que l'ancienne sur tous les points, l'on voit l'amélioration au moin  :).

Sinon merci  ^_^.

Citation de: Maxime1007 le 23 Janvier 2008 à 00:04
Citation de: Ganondark le 22 Janvier 2008 à 23:59

C'est toujours pas parfaits a mon avis mais c'est le mieu que je peux faire et je trouve que sa rend très bien effectivement  :mrgreen:.
Déja mieu que l'ancienne sur tous les points, l'on voit l'amélioration au moin  :).

Sinon merci  ^_^.

C'est rien. ;)
Je me dis qu'un prof est souvent mieux que l'élève... Et on ne plait pas à tout le monde, l'important, c'est sa propre fièrté.  ^_^

Un vortex que j'ai bricoler moi-même. :)

Maxime1007 > J'aime beaucoup le style des personnages, je trouve jusque que l'écriture manque d'effet ...
Kommeno > J'aime bien, mais je trouve la signature trop grande... ;)

Maxime: Je suis d'accord avec Ganondark, je la trouve très bien ta signature, pas besoin d'un fond très travaillé car on ne voit pas beaucoup. Et si tu rajoute autre chose, ça fera trop chargé, je pense. Bref j'aime bien  :).

Neo2: très psychédélique  :lol:, c'est vrai qu'en ajoutant des effets pour l'écriture, ça pourrait faire mieux sans doute, mais sinon c'est pas mal comme avatar  :).
Je t'aime Moog