Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Moi aussi j'aodre cette série le dernier épisode est trop bien ! Bref, j'aime bien ton avatars Big Link, moi aussi j'aime bien Hiro il est marrant  :P Atem aussi j'aime bien  :)

Darlinkgc ton pokémon est pas mal mais un peu vide  :P

Shin-Shin To.

Citation de: chefArcane le 03 Août 2007 à 14:36
Ben moi j'ai trouvé des images des lapins crétins assez sympa

Et ben, moi qui pense à Sam and Max ou Minus et Cortex !(dire aussi que j'écoutais ces deux émisions quand j't'étais p'tit, genre 6, 7 ans.) Mais, c'est quoi au juste les lapins crétins (le genre de dessin animé avec des lapins en rosse  :huh: ) ? Mais chefAcane, il me semble que tes images de lapins crétins me disent de quoi  :huh: .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 06 Août 2007 à 19:32
Citation de: chefArcane le 03 Août 2007 à 14:36
Ben moi j'ai trouvé des images des lapins crétins assez sympa

Et ben, moi qui pense à Sam and Max ou Minus et Cortex !(dire aussi que j'écoutais ces deux émisions quand j't'étais p'tit, genre 6, 7 ans.) Mais, c'est quoi au juste les lapins crétins (le genre de dessin animé avec des lapins en rosse  :huh: ) ? Mais chefAcane, il me semble que tes images de lapins crétins me disent de quoi  :huh: .
Les lapins crétins sont tous simplements les lapins crétins de Rayman contre les Lapins Crétins...=)
*sors pour répétitions*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

CitationMais, c'est quoi au juste les lapins crétins (le genre de dessin animé avec des lapins en rosse  :huh: ) ?
Ah ah lol! Je vois de quoi tu parles...

Ça c'est un dessin animé lol...et je sais même pas s'il joue en France. :blink:

Comme a dit Tolink, les lapins crétins que ChefArcane nous a montrés sont ceux du jeu vidéo ''Rayman contre les Lapins crétins''  :lol:

06 Août 2007 à 19:54 #3154 Dernière édition: 06 Août 2007 à 19:57 par MagicCanada
Ouais c'est en effet ça que je parlais (ce que je pensais lol)

Hum hum hum.... je vais arrêter de parler ça, car sinon je vais faire un détour vers le HS. *sors pour aller rejoindre Link*

Bon en revenant au sujet principal, j'ai eu envis de changer mon Link contre : Max

(plus p'tit)

http://img265.imageshack.us/img265/1898/maxofquotsamandmaxquotol2.jpg

ou

(méchant grosseur comme avatar)

http://img267.imageshack.us/img267/3074/maxofquotsamandmaxquotiu7.jpg

Y'a aussi lui :

http://img101.imageshack.us/img101/973/490nq8bp3.jpg

ou plus petit :

http://img265.imageshack.us/img265/319/490nq8dl1.jpg

Lequelle devrais-je prendre  :huh: ?

Humee personnellement je préfère la première image(modèle réduit cependant car l'autre fait un peu trop grosse pour un avatar non?).

Sinon, la deuxième peut être tout aussi amusante. Par contre si tu prends la plus petite image je ne sais pas si on verra la phrase dessus car elle semble minuscule. À toi de voir.  ;)

*Je tiens a resouligner que j'ai une légère préférence pour la première image.^^

Les 2 sont bien, j'aime bien celui avec la "tête souvenir", mais on risque de ne pas voir ce qui est écrit (en plus comme tu as déjà mis le premier...)
Comme l'a dit Licious  ^_^.
Je t'aime Moog

J'ai mis le premier, car, il me semblait plus visible que le deuxième. Bref... je vais m'être la deuxième dans ma signature, et ainsi, cela va mieux aller.  :)

Par contre,si tu veux, tu pourrais rendre transparent le fond de ton avatar ce serais peut-être plus joli. ^_^

Domage on ne voit pas ce qui est écrit dans ta sign' MagicCanada  :rolleyes:.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 06 Août 2007 à 20:13
Domage on ne voit pas ce qui est écrit dans ta sign' MagicCanada  :rolleyes:.

Hein ?  :huh: De quoi que tu vois pas dans ma signature ? L'écriture ?

Si mais j'ai vu que tu avais essayé de mettre la deuxième image de Max dans ta sign' et là on ne voyait pas la phrase qui était écrite  :D.
Je t'aime Moog

Magic canada. prend ca c'est mieux.   ;)
J'crois que je vais vous faire un tuto pour mettre le fond en transparence avec gimp et toshop parce que là.... :D

Enfin j'aime bien cette compagnie de lapin dégenté.  :)

Citation de: MagicCanada le 06 Août 2007 à 19:54
http://img101.imageshack.us/img101/973/490nq8bp3.jpg

Lol oui oui tu peux la garder la tête.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi j'ai une nouvelle sign' et un nouvel avatar fait par Magic Canada, je suis très content je les trouve tout les deux très zolie  ^_^

Vous en pensez quoi ?

Shin-Shin To.

J'adore ! C'est très réussi  :linkbravo:. Ce personnage c'est pas un mage noir dans FF ?
Je t'aime Moog

Si et j'aime bien son design donc c'est pour ça que j'ai demandé et comme j'aime bien la magie noir c'est parfait  ^_^

Shin-Shin To.

Ah là c'est très beau comme kit! :)
Mais le mage me fait penser à ceux de ALTTP.. des wizrobes je crois.  :unsure:

Il ya deux "z"  :mrgreen:

Mais oui ils ressemblent un peu c'est vrai mais c'est quand même final fantazy  :)

Shin-Shin To.

J'aime pas la couleur du texte dns l'avatar et je trouve que les couleurs de la signature ne s'accorde pas.  ;)
Je t' lily.

[/table

En effet c'est vrai. :)
Fais ton avatar avec les même couleurs que la signature. ;)
De plus, ça va aller bien avec le grade. Mais cette mode est déapssée je crois.  :P

Citation de: mooglwy le 06 Août 2007 à 21:05

Ah ! voilà de quoi qui va à merveille  :) ! Ça va aller mieux trasparent.

06 Août 2007 à 23:15 #3171 Dernière édition: 06 Août 2007 à 23:59 par Lindor-Rhokua
Citation de: MagicCanada le 06 Août 2007 à 22:26
Citation de: mooglwy le 06 Août 2007 à 21:05

Ah ! voilà de quoi qui va à merveille  :) ! Ça va aller mieux trasparent.

La transparence n'est pas la meilleure idée...

Regarde les contours, on voit que c'est saccadé et coupé!

Ce que je te conseille, c'est de prendre une screen du forum et de copier la couleur de fond avec l'outil pipette de Paint.

Ensuite, tu remplis simplement avec la couleur du fond, tu verras, tu auras une image plus nette sur les contours!

EDIT:Nouvelle sign!

J'ai pris Yoshi comme thème principal de la sign:

Bah c'est-à-dire qu'avac une image de meilleur qualité c'est plus simple, mais d'un autre coté j'ai fait ça très vite.  ^_^

Par contre il manque un contour à ta sign ;). Mais j'aime bien elle est très sympathique, d'ailleurs j'adore yoshi. :lol:
Je t' lily.

[/table

Tu sais on est pas toujours obligé d'avoir des cadres pour tout mooglwy!  :rolleyes:

Bah non je suis d'accord mais bon sur pas mal d'image ça fait moche sans. C'est pareil on est pas obligé de respecter l'accordance des couleurs, mais bon un sign orange avec un texte vert ça marche pas à tous les coups.  ;)
Je t' lily.

[/table

Oui il y a des couleurs qui vont très mal ensembles.  :blink:
Malrgé que sa signature fait trop carré, là je recommende une cadre carré.  :P

@Alexandre: Pas mal ton Kit .  :) Et pour le personnage c'est Vivi de Kingdom Hearts II ( à croire que vous n'y avez jamais jouer  :ninja: ).

@Rhokua: Peut être un peu "verte" mais sympathique .  :)

Citation de: titanim007 le 07 Août 2007 à 00:39
@Rhokua: Peut être un peu "verte" mais sympathique .  :)

D'ou le Yoshi ..  :rolleyes:

Dîte, devrais-je m'être ça dans ma sign ? : http://img514.imageshack.us/img514/268/familyguy8nkjn9.gif

Je sais pas, mais en les voyans, sa fait un peu image choque, nan ?

07 Août 2007 à 07:51 #3179 Dernière édition: 07 Août 2007 à 07:53 par moicoucou
Citation de: MagicCanada le 07 Août 2007 à 02:04
Dîte, devrais-je m'être ça dans ma sign ? : http://img514.imageshack.us/img514/268/familyguy8nkjn9.gif

Je sais pas, mais en les voyans, sa fait un peu image choque, nan ?

On peut dire qu'effectivement ça peut prêter à confusion.... :blink: Vaut mieux éviter... (à mon avis)...

Rhokua >> Bien sympathique ta sign'..  :)  Par contre l'avatar!............... Bof  -_- Je m'explique : Yoshi est tout gentil et l'autre il a l'air plutôt méchant, donc, ça ne "colle" pas.... ^_^

Luffy méchant? Il en a p-être l'air sur cette image, mais il ne l'est pas le moin du monde.  :lol:

07 Août 2007 à 10:58 #3181 Dernière édition: 07 Août 2007 à 11:13 par mooglwy
Moicoucou c'est parce que tu connais pas luffy.  :lol:
Bon c'est vrai qu'il peut péter un cabl, mais c'est toujours contre les méchants.  :P

Moi j'l'aime bien l'avatar.  :)

Edit.  :mrgreen:
Je t' lily.

[/table

Tu t'adresse à Moicoucou? (je suppose que oui mais bon)
Car si c'est à moi, on a pas du lire le même manga mdr. Il est super niais et gentil. Il n'a strictement rien de quelqun de méchant.  B)

Citation de: Asturias le 07 Août 2007 à 11:06
Tu t'adresse à Moicoucou? (je suppose que oui mais bon)

Vi, il s'adresse à moi!...  :D  Bon, c'est vrai que je ne le connais pas, mais vu les explications que vous me donnez, je l'apprécie mieux... :) Comme quoi il ne faut pas se fier à la première impression... :P. C'est vrai aussi que je ne lis pas les mangas... ^_^

Mais je trouve quand même qu'l ne va pas très bien avec Yoshi...( Lui je le connais bien, j'y rejoue en ce moment sur ma SNes.. Na!...)  -_-

Tien, voila de quoi te réconciler avec lui: Luffy version Mario  :ninja:

Je viens de faire un nouvel avatar:

Mais je ne vais pas le mettre tout de suite.
Vous en pensez quoi?
Je t'aime Moog

Je le trouve magnifique franchment très réussi, j'adore  :love2:

Ton luffy mario est sympa  ^_^ ça le fait  :P

Shin-Shin To.

J'ai un nouvel avatar de peter que j'ai fait fait à partir une image du logo du site Heroes-France:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=dlattach;attach=3269;type=avatar

Merci beaucoup ça me fait plaisir!
Ah oui j'ai oublié Asturias il est trop marrant ton Luffy version Mario.
Atëm --> Tu sais que j'adore ton avatar  :love:.
Je t'aime Moog

Pour être franc Big Link, j'ai hâte que tu chages ton avatar, j'aime pas lui que tu as présentement.  :mrgreen:
L'autre est bien mieux. ;)

Atëm, original.  :)

Bon d'accord je vais changer même si ça ne fait pas longtemps que j'ai celui d'Hiro  :)
Je t'aime Moog

C'est déjà mieux. :)
Mais je trouve que ça fait pas ton style les fées.  :unsure:

Citation de: Ganondark le 07 Août 2007 à 16:32
Alors c'est quoi mon style ?
Je t'aime Moog

C'est son avatar, pas le tien!
Tu vas lui apprendre ses goûts, non plus.
Signé : Un mec relou

Apres l'échec de la campagne Licious, Ganondark se jette sur Big ling comme le prouve ce message agrementé d'un joli Smiley  :)

Sinon tres joli ton avatar :linkbravo:

Citation de: Asturias le 07 Août 2007 à 11:39
Tien, voila de quoi te réconciler avec lui: Luffy version Mario  :ninja:

Je ne sais pas pourquoi, mais ce dessin de Luffy version Mario me fait penser à KH.... :lol: Et je dois dire que j'aime beaucoup...  :)

Ah non BigLink t'as pas le droit!...Les fées sont à mouua! :mrgreen:
Évident que j'aime ton avatar.

Bah sinon moi aussi j'ai changé.
Voilà ce sont Mickey et Mini ..Mouse. :P

D'ailleurs je me demande pourquoi le fond est noir ici tandis que sur mon avatar il est bleu. :huh:

Ben si quelqu'un voudrais bien me faire le fond transparent...humee ce serait gentil. :blush:

Il est déjà transparent, a moins que tu l'ai déjà changé.  :rolleyes:, sinon le fond noir viens de la réduction de l'image pas imageshack, mais ça ne concerne que la réduiction.

Sinon j'aime bien ils sont mignon comme tout, pis pas besoin de bordure pour répondre à la mauvaise langue qui dit que je dis que ça.

Au passaga j'aime bien le personnage de ton avatar biglink, le fond moins déjà mais par contre je trouve qu'on lis mal ton pseudo. ^^
Je t' lily.

[/table

CitationIl est déjà transparent, a moins que tu l'ai déjà changé
Transparent?
Ah bon,moi je vois un fond bleu, très pâle...mais bleu. :mellow:

Citation de: Licious le 08 Août 2007 à 00:19
CitationIl est déjà transparent, a moins que tu l'ai déjà changé
Transparent?
Ah bon,moi je vois un fond bleu, très pâle...mais bleu. :mellow:

Ben moi aussi je vois un fond transparent!....  :) Autrement dit, pas de fond... :lol: J'aime beaucoup Licious....  ;)