Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Hey il a la classe ton avatar. J'aime bien le smiley.   :lol: Moi qui suis un fervent utilisateur de smiley.  :linkXD:

Citation de: moicoucou le 01 Août 2007 à 08:18
Par contre je garde ma sign'  :wub:

Ah ben t'as bien raison!  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: moicoucou le 01 Août 2007 à 08:18
Un petit clin d'oeil à Mymy, qui, comme nous le savons tous, use et abuse des smileys... :D

Surtout sur MSN  :mrgreen: ^_^

J'aime bien ton petit smiley moicoucou et tu as bien raison ne change pas le sign.

Licious je préfére la sign avec Tifa la tienne fait un peu vide celle que tu as avec Saria et Link  :)

Pingui-King, j'aime bien c'est une tête que je fais souvent  :mrgreen: Car quand vous mettez votre bouche comme ça et que vous soufflez, ben ça fait un son aigu  :lol:

Shin-Shin To.

CitationDit Licious, t'as un nouvel amant en plus des autres ? :lol:
Lol amant, tu y va fort! Ami peut-être? :P

moicoucou: Ohh! Qu'il est jolii cet avatar! ^^

Je suis vraiment contente qu'il vous plaise mon petit smiley!.... :) Je l'ai trouvé adorable et c'est vrai que c'est une façon de faire un petit clin d'oeil aux membres quand je poste...

Bon c'est vrai que j'ai pensé à Mymy en premier, mais je le fais à tout le monde mon "coucou" et vu mon pseudo, je ne pouvais pas le rater!... ;)

Voui Mooglwy, j'y tiens à ma sign'.... :wub:

C'est sûr, il est très beau ton smiley-objet moicoucou. ^_^
Sympathique et convivial, il réflète un beau sentiment de bonne humeur et s'accorde très bien avec ton pseudo comme tu dis, "c'est moi, coucou". J'espère que tu vas le garder longtemps, j'aime bien. :)

Et toi Octorok tu ne met plus d'avatar ? Pourquoi ? J'ai peut être oublié de lire quelque choses  :)

Shin-Shin To.

Nan, c'est juste que je l'ai déménagé dans ma sign jusqu'à ce que j'aurais un prochain avatar. Je trouve que ça rend bien comme ça pour l'instant. :)

Il est trop beau, le smiley à moicoucou, le seul défaut, c'est qu'on a du mal à voir le reste... :P

Citation de: Neo2 le 02 Août 2007 à 12:44
Il est trop beau, le smiley à moicoucou, le seul défaut, c'est qu'on a du mal à voir le reste... :P

Mais quel curieux!...  :lol: Y'a rien à voir d'autre que le smiley!... Et pi c'est tout!... :D Merci de le trouver beau quand même.... :)

Voila mon nouvel avatar,un petit pingouain,100 pour cent fait avec illustrator.
Demander moi si vous vouler le voir en entier.

Moicoucou:vraiment super le smiley.

C'est normal qu'il y'est un si grand espace vide ? :unsure:

Mais sinon il est bien fait  :) Manque juste le décor  :P

Shin-Shin To.

Bien fait comme pinguouin, ça change des Tux :P. Il est simple mais joli :) J'aime.

Il est mignon tout plein ce petit pingouin!... Il a l'air tout timide.... :)

Héhé , il est rigolo ton pinguin! Et comme le montre moicoucou: ;).
Oui , moicoucou , la première fois , il m'a fait rigoler ton petit smyley , j'l'adore :).

Aller un petit cadeau.
C'est mon Pingouain en entier. :lol:
(Premiere realisation sur illustrator)

Il était plus beau sans le reste de son corps :P

Allez un petit changement fait du bien, après super sonic je choisi garfield pourquoi ? ben parce que je l'adore :P et c'est une de mes BD préférés !
[HS]au passage DarkLinkGe n'est pas un double compte de moi ;) [/HS]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

03 Août 2007 à 14:36 #3117 Dernière édition: 03 Août 2007 à 15:06 par Link 57
Ben moi j'ai trouvé des images des lapins crétins assez sympa, regardez:

http://rabbids.uk.ubi.com/images/entertainment/videogames/videogame_rainbowsix.jpg

http://rabbids.uk.ubi.com/images/entertainment/videogames/videogame_redsteel.jpg

http://rabbids.uk.ubi.com/images/entertainment/videogames/videogame_assassin.jpg mon image perso!!!

http://rabbids.uk.ubi.com/images/entertainment/videogames/videogame_graw2.jpg image de fond de ma psp!

Ou autrement les autres que je mets parfois:

http://www.u-blog.net/xawk/img/art06_1_.jpg ill nino (mon groupe de hard rock préféré!^^

http://images.odeo.com/3/0/5/Linkin_20Park1.jpg linkin park second groupe de (hard) rock préféré!^^

Link57 : les images de cette taille, merci de les mettre en liens (pense aux 56k).
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tu nous fais quoi chefarcane là?

J'aime bien garfield, pis il est mignon comme ça. ^^
Je t' lily.

[/table

D@rklinkgc, ton Garfield est tout beau tout mignon. J'aime bien! ^_^

Lol linksi, le corp de ton pingouin est vraiment énorme si on regarde sa face! :P
M'enfin il est bien joli quand même.^^

Linksi >> Ton pingouin est légèrment disproportionné!.. Il a grandi du coprs et des "bras" plus vite que du reste  :lol: Garde sa tête en avatar, car elle est bien mais pour le reste, rectifie... Mais pas mal quand même le dessin.... ;)

D@rklinkgc >> Sympa ton Garfield... Un peu "fou-fou" comme à son habitude!... :D

04 Août 2007 à 09:03 #3121 Dernière édition: 04 Août 2007 à 09:05 par didou
Voici mon avatar c'est Gaara le personage que je préfére dans Naruto.:linkbravo:

Alors didou sympa ce gaara comme avatar^^ mais pourquoi ne l'avoir pas mis ?
Mooglwy>Oui il est mignon ^^ mais gros farceur comme a son habitude :D :P
Licious>Merci et au passage tu as un avatar très joli ;)
Moicoucou>Merci ^^.
Linksi>C'est dommage qu'il soit un peu disproportionné sinon il est pas mal ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

D@rklinkg© j'adore ton Garfield  :linkbravo:.

Moicoucou simpa ton smiley  :super:.

Dilou j'aime bien aussi ton avatar (que tu n'as pas mis  ^_^ ).
Je t'aime Moog

Juste une suggestion en transparence ca serait mieux nan?
  ^_^

Enfin c'est toi qui voit.

Didou c'est pas top comme avatar parce que ca ma pas l'aire prévu pour.  :mellow:
Je t' lily.

[/table

04 Août 2007 à 12:16 #3125 Dernière édition: 04 Août 2007 à 20:51 par D@rklinkg©
Ah oui merci mooglwy je le prend ! ^^ c'est vrai qu'avec la tranparence c'est mieux ;) merci encore !
Biglink>Merci beaucoup ;) EDIT: voici une bannière faite par zeldmaster je ne l'ai pas commandé mais j'ai eu sa permission d'emprunter sa bannière meaman :) la voici :)

Commentaires ? :)

CitationLink57 : les images de cette taille, merci de les mettre en liens (pense aux 56k).
Ou aux 26,4k  <_<

Sinon mon avatar c'est une image que j'ai trouver sur www.worth1000.com/ un site où des graphistes ont modifier des images car ma grenouille n'existe pas!! :D

Vu la tête de mort sur le dos on s'en serait douté. Enfin faudrait que tu mettes ton avatars dans de bonnes proportion et avec un p'tit cadre, ça serait joulie.  :lol:
Je t' lily.

[/table

Bon je crois que je vais devenir le sonic qui change son avatar après 2/3 jours avec le garfield^^. Je ne change pas mais j'hésite :) avec le Luxray(je l'adore ce pokémon^^) ou encore Garfield si vraiment vous l'aimez :P .

Bon voila l'avatar en question

Bah là, Mooglwy va te répéter : "Peu importe mais alors l'autre aussi met-le en transparence" :P
Entre les deux ? Je sais pas, j'hésite aussi, ce n'est pas du tout le même thème alors... ;)

05 Août 2007 à 08:16 #3130 Dernière édition: 05 Août 2007 à 12:18 par D@rklinkg©
Oui j'en doute qu'il me répetera ça :P mais bon je vais essayer de le faire comme pour Garfield qu'il m'a fait :) EDIT: je sais pas comment on fait pour mettre en transparent.... :(  (je sais j'arrive pas a me servir vraiment de paint^^ j'ai que lui en logiciel)

Si tu as que lui télécharge gimp. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17959.msg297743.html#msg297743

C'est gratuit netement mieux que paint, un peu déroutant au début mais tu trouvera plein de tuto sur le net.  ^_^
Par contre je le connais pas ton pokemon.  :P
Je t' lily.

[/table

05 Août 2007 à 09:29 #3132 Dernière édition: 05 Août 2007 à 09:32 par D@rklinkg©
Mooglwy>Ok merci pour le lien je vais le prendre de ce pas :) et pour le pokémon [spoiler]c'est Luxray, l'évolution ultime de lixy après il évolue en Luxio et après Luxray^^[/spoiler] EDIT: c'est bon je le télécharge :)

New avatar, c'est Ismaïla Taye Taiwo dans un moment de folie  :mrgreen:

Bon en étant incapable de trouver le bon pour installer the gimp, et après avoir passé des heures pour faire le fond transparent mais sans succès je demande si ça le dérange pas a quelqu'un de me faire le transparent pour mon Luxray.

Pour l'instant j'enlève le garfield pendant une courte période et je le remettrai :)

Darklinkgc>J'aime bien aussi ton pokemon (mais j'ai une préférence pour Garfield quand même  :)).

Sinon moi aussi j'hésite à changer d'avatar pour mettre celui-ci:

ou peut être celui-là:

Je t'aime Moog

Je connais pas tes gars mais ils ont l'aire marrant. C'est qui ?

darklinkgc >>

Je t' lily.

[/table

Mooglwy>Tu ne connais pas Heroes ? C'est une série qui passe sur TF1 le samedi soir je crois.
Si tu veux voici une photo de tous les personnages de la série, ils ont tous un pouvoir particulier comme celui de pouvoir voler ou arrêter le temps.
Franchement j'adore cette série  :).

http://img373.imageshack.us/img373/5986/heroes25nx7.jpg
Je t'aime Moog

Alors j'avais bien reconnue l'acteur que je déteste le plus au monde.... :angry: 
C'est dommage qu'il joue dedans j'aurai bien aimé voire cette série.  :)
Je t' lily.

[/table

Biglink copieur , :P c'est moi le fan en premier de Heroes  :D lol, en tout cas je suis ravis de savoir que je ne suis pas le seul fan de Heroes :) . Sinon ces deux avatars sont géniaux :P .

Citation de: mooglwy le 06 Août 2007 à 12:59
Alors j'avais bien reconnue l'acteur que je déteste le plus au monde.... :angry: 
C'est dommage qu'il joue dedans j'aurai bien aimé voire cette série.  :)

C'est lequel d'acteur ?
(En tout cas même si tu le déteste ça vaut le coup de regarder quand même  ;)).
Atëm>Désolée  :P, merci, moi aussi j'aime beaucoup aussi le tiens.
Je t'aime Moog

06 Août 2007 à 13:11 #3141 Dernière édition: 06 Août 2007 à 17:21 par mooglwy
Milo ventimiglia.... :angry: Depuis Gilmore Girls je peux plus.... C'est devenu physique. ^^

Atem j'pense aussi que c'est une bonne série,k tu dois pas être le seul fan.  :P
Je t' lily.

[/table

Tant que c'est pas Masi Oka (celui qui joue le rôle d'Hiro Nakamura) ça va  :P.
C'est mon personnage préféré dans la série (je le trouve trop marrant) -> donc je pense que je vais le mettre en avatar  ^_^.
Je t'aime Moog

Avec une petite bordure c'est toujours plus jolie.  ^_^
Je t' lily.

[/table

Milo Ventimiglia est l'acteur que je préfère dans Heroes :) tu l'adore hein? n'est ce pas Mooglwy  :linkXD: .

Moi j'ai fait une signature et un avatar de lui :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=dlattach;attach=3259;type=avatar

http://img294.imageshack.us/img294/9490/signaturedepeterdp6.png

Erk j'aime pas du tout ton avatar et ta sign mais ça ne te surprendras pas.  :beurk:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 06 Août 2007 à 13:39
Erk j'aime pas du tout ton avatar et ta sign mais ça ne te surprendras pas.  :beurk:

T'en fais pas un peu trop? :huh:
Je n'ai pas vu le film qui t'a fait détester cet acteur, mais j'espère que ce n'est pas parce qu'il avait juste un rôle que tu n'aimais pas...
Je trouve qu'il joue assez bien, et les avatars de Biglink et de Ätem à son effigie sont pas trop mal.
Signé : Un mec relou

CitationJe trouve qu'il joue assez bien, et les avatars de Biglink et de Ätem à son effigie sont pas trop mal.
Merci !

CitationT'en fais pas un peu trop? ahuri
Je n'ai pas vu le film qui t'a fait détester cet acteur, mais j'espère que ce n'est pas parce qu'il avait juste un rôle que tu n'aimais pas...
Moi aussi je l'espère mais bon de toute façon chacun est libre de penser ce qu'il veut  ;).
Je t'aime Moog

Citation de: KuroHunter le 06 Août 2007 à 15:35

Na c'était dans une serie et j'était a fond dedans et bon voila quoi ca me rappel de mauvais souvenir.  :(
Et si c'est juste a cause d'un rôle, on a tous le droit à nos petit caprice, en revanche je ne crache pas sur la série mais bon je boycotte en ce qui me concerne.  ^_^
Pis c'était devenue un trip avec une copine qui était aussi à fond dans la série, elle l'adorait moi je le détestait, voilà tout.  :)
Je t' lily.

[/table

Ah bah tiens je connais pas cette série!
Tout de même, j'aime bien les images. ^_^

Darklinkgc: Ah ben moi j'adore ton Pokémon, surtout avec le fond transparent c'est beaucoup mieux!