Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Et qu'est-ce que j'ai dit plus haut ? L'avatar dans le post, merci ! :angry:

Ce que j'en pense ? Bah très joli j'aime beaucoup, mais je l'appèlerai plutôt Zora bleu que Zora rouge, étant donné les couleurs dominantes... ;)
Et pourquoi tu ne ferai pas le carré du texte en bas de couleur rouge-rosé, pas trop flash ? Pour rester un peu dans le rose de Makie, et faire un peu rougeâtre pour le zozo rouge :)

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 21:48
Et qu'est-ce que j'ai dit plus haut ? L'avatar dans le post, merci ! :angry:
Woh, c'est bon, c'est la première fois ! :P

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 21:48
Ce que j'en pense ? Bah très joli j'aime beaucoup, mais je l'appèlerai plutôt Zora bleu que Zora rouge, étant donné les couleurs dominantes... ;)
Et pourquoi tu ne ferai pas le carré du texte en bas de couleur rouge-rosé, pas trop flash ? Pour rester un peu dans le rose de Makie, et faire un peu rougeâtre pour le zozo rouge :)
Je vais voir ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Salut tout le monde,

Après nombreux usages de PhotoFiltre Studio 9, voici ma première bannière disons : potable

J'ai fait cette bannière car nombreuses sont les personnes de mon entourage disent que je lui ressemble plus ou moins (la façon de s'asseoir devant un PC et de mettre autant de sucre, en outre).

@ Rubis Link : Très bien fait l'avatar, mais les bandes obliques resortent un peu trop à mon goût, essaie de voir ce que ça donne si tu les rends légèrement plus floues.

Elle est bien ta micro-bann ! :) Seulement, comme je ne connais pas ce personage, sur le coup je croyais que tu l'avais faite pour le membre qui s'appelle comme ça! :lol:
C'est qui ce perso ? ^^

Je n'aime pas trop l'écriture, et les couleurs sont un peu triste. Mais sinon, c'est pas mal ;)

Allez zou, nouvel avatar, donc, nouvelle signature ! :D

Voili, toujours Makie en première page ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Belle signature. ;) Elle me fait penser à pokémon. :unsure:
Apparement je connais pas assé les mangas.  :rolleyes:
Bah rien à redire.

25 Juillet 2007 à 17:39 #3007 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 17:41 par Hyper-Link
Citation de: Mymy le 25 Juillet 2007 à 08:19
Elle est bien ta micro-bann ! :) Seulement, comme je ne connais pas ce personage, sur le coup je croyais que tu l'avais faite pour le membre qui s'appelle comme ça! :lol:
C'est qui ce perso ? ^^

Ryuuzaki (ou L) est un des personnages principale de l'anime Death Note, dont le topic est ici.

Citation de: Neo2 le 25 Juillet 2007 à 11:29
Je n'aime pas trop l'écriture, et les couleurs sont un peu triste. Mais sinon, c'est pas mal ;)

L'ecriture ici n'est l'écriture "officielles" des UserBar, comme j'avais pas trop le temps de la télécharger, j'ai utiliser la police de la console CMD de Windows
------

Tolink très jolie signature mais les coeurs sont bizarres (du moins à mon goût  :jesors:)

Citation de: Hyper-Link le 25 Juillet 2007 à 17:39
Tolink très jolie signature mais les coeurs sont bizarres (du moins à mon goût  :jesors:)
Non c'est seulement un effet 3D flouté. ;) Ça donne assé bien je trouve.  :P

Je n'ai pas dis qu'elle ne va pas, j'ai dis que je ne l'aime pas.

Ah ben là c'est une question de goûts! :D
On ne plait pas à tout le monde.  ^_^

Super! L'image est bien choisie (ça colle parfaitement avec toi ;) ) même si moi les coeurs je ne les auraient pas disposé comme ça, et j'aurais mit un petit contour flou rose bonbon par dessus le rouge, mais a dit Ganondark, c'est une question de goût!

Ouah la belle sign ! J'adore ! :D Rose et bleu comme ça :coeur:

Par contre, j'vais faire ma chiante mais... :P Faudrait que tu enlèves un peu de texte de ta sign, ou bien que tu te débrouilles pour le mettre à droite de la sign de Makie. Car ça fait un peu trop grand comme espace de sign... Merci ;)

Vous voyez, quand on disait qu'il ne fallait pas agrandir l'espace maximum de la signature (on en avait même fait un débat sur ce topic)...

Sinon, belle signature. Elle manque légèrement de cadre (de couleur foncée) peut-être ?

Pourquoi link enfant link57?
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Coucou les p'tits n'amis ! ( :lol: ) J'ai du nouveau parmis-moi à vous montrer. Voilà :

Avatar neuf, mais j'essaiye de la changer et ainsi la modifier :

Signature neuf mais qui a 2 versions différentes et y'aura une autre qui s'en viens :

Alors... comment trouvez-vous ça ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ben comme ça juste pour savoir si tu à des raisons.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Disons que celui-ci me semble parfait et qu'il me va comme un gant.

Nouvel avatar :)
Me demandez pas qui sait, j'en sais rien. Je sais juste que c'est un méchant de Final Fantasy Tactics Advance :P

25 Juillet 2007 à 23:11 #3020 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 23:13 par Link 57
Bel avatar. Pour information, il s'agit de Llednar, combattant assurant une partie des fonctions du juge dans FF Tactics Advance.

25 Juillet 2007 à 23:20 #3021 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 00:08 par MagicCanada

Citation de: Neo2 le 25 Juillet 2007 à 23:01

Nouvel avatar :)
Me demandez pas qui sait, j'en sais rien. Je sais juste que c'est un méchant de Final Fantasy Tactics Advance :P

Super ton avatar Neo2 ! Elle va parfaitement bien  :) . En même temps, j'ai essaiyer de m'être de la pluie après la signature :

Je sais pas si sa marche  ;)

C'est pas mal MagicCanada, mais la pluie est trop saccadée...
Et elle est un peu trop sombre.

Ouais, c'est le défaut que j'ai remarquer  ;) . J'vais le retravailer demain (si je suis en forme et que mon muscle de la carge ne me fait plus mal au moins)

Magic Canada : C'est joli ton combo, mais tu aimes le bleu ciel pétant toi je me trompe ? :D Par mal l'effet de pluie mais je préfère sans, car elle n'est pas assez voyante mais assombrie trop l'image. Et les deux ronds aux bouts des lignes de la 2ème sign, bof, j'aime pas :P Bref : garde celle que tu as mise ;)

@Neo2 : Encore FF ? T'en a pas marre ? :D J'rigole, c'est mignon, ça rend bien, mais je ne connais pas le perso... :)
Pis on dirait pas un méchant !

CitationMagic Canada : C'est joli ton combo, mais tu aimes le bleu ciel pétant toi je me trompe ?

Oui, j'ai l'impression moi aussi!... :D

En tous les cas il est bien joli... Et moi aussi je préfère celui sans la pluie pour les mêmes raisons que celles citées plus haut!.... ;)

Mymy, c'est un méchant :P
Et pis comment ça "Encore FF" ? C'est le premier avatar FF que je met ^^
MagicCanada, la pluie à des couleurs qui ne correspondent pas trop, et rendent la signature trop sombre, je trouve ...

Citation de: Neo2 le 26 Juillet 2007 à 11:50
Et pis comment ça "Encore FF" ? C'est le premier avatar FF que je met ^^
Ah au temps pour moi, je pensais que celui d'avant l'était aussi un FF ;)

Citation de: Neo2 le 26 Juillet 2007 à 11:50
Mymy, c'est un méchant :P
Oui bah ça n'empêche qu'il n'a pas l'air méchant, c'est tout :P

Salut tout le monde,

J'ai fait une seconde User Bar car j'ai été déçu de Vista alors voilà le resultat :

MagicCanada : Garde la sign sans modif, elle est très bien faîte.

Bon c'est pas un avatar mais bon, c'est tout aussi joli, pour Mymy la Modératrice Hiphiphip !

Lol j'adore  :)

Original la bann Hyper-link  :)

Merci Kommeno, voici une autre Microban :

J'aime les Forums Zelda Solarus, donc je le montre !

Assez classique cette User Bar. Je trouve les lignes obliques bien trop espacés, les couleurs bleues très peu distinguées, puis le texte assez mal cadré.

De mon côté, nouvel avatar de la part de Neo2 (que vous retrouverez ici), merci à lui.

Je le trouve très beau, je ne sais pas pourquoi :D

Oui, plus beau que le tien. Je ne sais pas non plus pourquoi. :ninja:

Ow punaise, j'ai vu l'avatar de Link57 j'ai cru que Neo2 était Hylien :D

Bel avatar au passge, une nouvelle mode sur solarus?

Seuls Neo2 et moi avons le droit de porter du FF-Tactics. Pourquoi ? Parce que...

Sinon, bah il faut pas être choqué, Neo2 approche à grand pas du grade Hylien.

C'est juste que j'ai regarder son nombre de message avant de partir et que en rentrant, j'ai vu un Hylien, Je me suis demander combien de message il avais posté en 1 heure  :mrgreen:

Eh, c'est moi qui ai créer ça, c'est moi le chef, c'est pas a toi de décidé qui as le droit de porter ou non :ninja:
Personnages principaux
Personnages secondaires
:P

*Poste 300 message par heure*

Et voilà, je parie que t'as aucune raison pour ne pas me l'avoir animé. Pas vrai ? :ninja:

Si tu veux je fais l'animation de quand il meurt :ninja:

Citation de: Kommeno le 26 Juillet 2007 à 15:01
Bon c'est pas un avatar mais bon, c'est tout aussi joli, pour Mymy la Modératrice Hiphiphip !
Hihi merci ! :) On en a déjà parlé dans le topic des grades mais bon, moi-même j'hésitais entre ces deux topics... :P
Bon, du coup, j'ai enlevé de ma sign le super petit carré "le modo est sympa, le modo boit avec modération, etc." qu'avait fait Octorok. J'l'ai enlevé car ça ne va plus avec le reste... :P Mais aparemment, Octo doit me faire le même en rose :rolleyes:

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2007 à 22:13
Mais aparemment, Octo doit me faire le même en rose :rolleyes:
Exact ! :D
Enfin, le même en rose, oui, mais même pas tout à fait le même quand même... J'ai préféré utiliser des phrases te correspondant mieux plutot que reprendre toutes les phrases du mien. Donc, pour pas faire trop, j'ai pas repris la totalité des phrases, mais en bonus, j'en ai rajouté des nouvelles. :D

Comme tu peux le constater, le "n'est pas un garçon","est une fille","aime le rose" et "aime les fleurs" sont des phrases personnalisées pour toi. :P
Dis-moi si t'aime bien, perso je trouve que la longueur du mot modératrice gache un peu l'ensemble, mais c'est pas si mal. Si tu veux des phrases supplémentaires ou une autre modification, dis le moi, j'ai encore le psd.

Voilà, tu pourras pas dire que j'ai pas tenu mes engagements. :mrgreen:

Comment vous faite pour faire des messages défilant comme:
Citation de: Octorok le 26 Juillet 2007 à 22:43

¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

26 Juillet 2007 à 22:49 #3043 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 22:50 par Mymy
Ouahhh trop bien !!! :D
Ah bah puisque je peux dire mes commentaires :P J'vais me gêner !
Alors tout d'abord : Looooooooool pour le "n'est pas un garçon, est une fille" :lol: C'est un peu évident m'enfin... C'est marrant, j'le garde :P
Par contre, si tu pouvais faire la couleur du fond un peu plus claire, ce serai bien :) Un peu comme la tienne en bleu en fait ;)
Pis pour le mot modératrice, tu n'as qu'à mettre 'la modette" :)

Voilou, sinon j'adore !!! :D

Edit : Ah non, tu as oublié quelquechose d'existentiel !!! :angry:  "aime les smileys" :mrgreen:

Sympa ce nouveau texte défilant, mais je verrai les couleurs légèrement plus pâles, afin qu'elles se réfèrent plus à la version du modo.

Maxilink, si tu disposes d'un fond puis d'un sujet (La modératrice ici), tu as juste à faire autant de frames qu'il y aura de messages, puis à insérer un texte différent sur chaque frame. Enfin, ça me semblait logique mais bon...

Citation de Mymy >>

CitationEdit : Ah non, tu as oublié quelquechose d'existentiel !!!   "aime les smileys"

Ohhhhhhh!......... La boulette!..........; :D

Octorok >> Très sympa ton anim' pour Mymy....  ^_^.. 

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2007 à 22:49
Ouahhh trop bien !!! :D
Ah bah puisque je peux dire mes commentaires :P J'vais me gêner !
Alors tout d'abord : Looooooooool pour le "n'est pas un garçon, est une fille" :lol: C'est un peu évident m'enfin... C'est marrant, j'le garde :P
Par contre, si tu pouvais faire la couleur du fond un peu plus claire, ce serai bien :) Un peu comme la tienne en bleu en fait ;)
Pis pour le mot modératrice, tu n'as qu'à mettre 'la modette" :)

Voilou, sinon j'adore !!! :D

Edit : Ah non, tu as oublié quelquechose d'existentiel !!! :angry:  "aime les smileys" :mrgreen:
Ok. :D C'est juste que pour "la modette", je trouve ce raccourci pas super beau, donc j'ai mis modératrice en entier. :D Enfin comme tu veux, je vais le refaire avec des couleurs plus claires et en rajoutant le truc sur les smileys et je te l'envoies tout à l'heure. :)

Y'a vraiment pas à dire, Mymy est plus que gâtée ces temps-ci. :)

Ouais c'est sûr, elle a interet à m'offrir quelque chose en échange parce que bon... :ninja:

Voilà très chère. :D
Je l'ai refait entièrement comme tu le voulais, comme tu l'as demandé.

*espère qu'il te plait*

Beurk ! Non je ne l'aime pas du tout, il est affreux ! :angry:

Je déconne mon p'ti Octo, il est superbe ! :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou:
Voilou, il est mis dans ma sign !

Citation de: Link 57 le 27 Juillet 2007 à 10:17
Y'a vraiment pas à dire, Mymy est plus que gâtée ces temps-ci. :)
Bouh, jaloux va :P T'as qu'à être une fille pis c'est tout :ph34r: