Qui est le plus grand du forum?

Démarré par Daitededacchui, 14 Septembre 2005 à 15:07

14 Septembre 2005 à 15:07 Dernière édition: 18 Septembre 2005 à 23:45 par Couet
Bon voila un topic original ,qui a pour but de savoir quel membre de ce merveilleux forum est le plus grand

en taille.Bon moi je mets la mienne je fais 1.80m pile poil.Bon j 'espere que ce topic fonctionnera très bien ^_^

A plus :super:
Vive les frites

Je fais très exactement 1m88, et je grandis encore. Je reviendrai poster dans ce sujet dans quelques mois ^^.

Je dois faire un peu plus d'1m75, j'ai vraiment les boules parce que mes potes font plus d'1m80, dont 2 au dessus des 1m90! :blink:
Signé : Un mec relou

je devrais atteindre le mêtre 82... bouh... :cry3: pour l'instant c'est le mêtre 73. Pour 53 kilos. J'ai donc le rapport poids / taille obligatoire pour un mannequin fille.

Je vais lancer un topic sur le rapport poids/taille où je serais sûr de gagner, gnark gnark ! :mrgreen:

Pour ma part, je mesure 1m85. Je n'ai grandi que de quelques centimètres ces dernières années et pourtant après quelques semaines ou quelques mois, on me trouve plus grand.

Pourquoi tu veux tant être grand Kingdom_Hunter? Je vois pas en quoi ce serait mieux.
Je mesure 1m62 et je ne croîs plus depuis bien longtemps.  -_-

1m73 environs. Ca dois venir de mes origines italiennes  :D

Moi je mesure 1m86 je suis le plus grand dans la famille avec mon frère qui fait 1m84 ( je suis le plus jeune ^^ ).

Moi je fait 1m49 pour 38 kilos à 11ans et en plus je suis plus grand que ma grand-mére de 1cm :lol:!

jai 14 ans 1/2 et je fais un bon 1M77...

D'après un pédiatre, je dois atteindre 1m90 à ma majorité ! :d
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi je pese 125livres et je mesure 5pied et 11 (a peux près 1m80 je crois)

J'ai 14 ans dans quelques semaines, je fais 1m69 pour 50kg, voilà :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mon mètre et mes 65 centimètres me suffisent (à 16 ans). ^_^ :)
Je suis le plus petit de mon groupe d'amis, et ça ne me gène absolument pas !
J'ai deux amis de mon âge qui sont assez grands : 1m 85, et 1m 98 (mais ils ne sont pas sur ce forum ;)). :rolleyes:
Le plus grand des deux faisait ma taille actuelle à l'âge de dix ans (il était même plus grand que notre prof en fin d'année). :huh:
En tout cas, je suis content de ne pas être trop grand. :)

14 Septembre 2005 à 23:13 #13 Dernière édition: 15 Septembre 2005 à 01:59 par sirbibo
AAA! Merde vous êtes grand! Moi je mesure 5 pied 5! Je vais surement encore grandir mais vous m'étonnez :D

Edit: Ca fait combien en centimètre?  :blink:
Édit(2): 1.68 centimètres! Finalement je suis pas si petit que sa... :D
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Msg - HS

Je voie que beaucoup des québecois utilise le sytème américain et ne savent plus le systeme international !

moi je fais 1m84 a presque 16 ans et je vais prendre encore 10 cm maxi...
Je fais 74 kg (je ne pense pas que ce soit les mensurations mannequin ca  <_<)

Je fais 1.82m pour 56kg.Et j'ai 16 ans(si sa interesse quelqu'un lol.). :P

Citation de: Infotronic le 15 Septembre 2005 à 02:03
Msg - HS

Je voie que beaucoup des québecois utilise le sytème américain et ne savent plus le systeme international !

Ben je connais bien sur le sysyème ''Internationnal''! Mais d'habitude on utilise rarement la grandeur en centimètre mais plutot en pouce ou en pied  ^_^
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Je pèse 110 livres (Environ 50 Kg) et je mesure à peu près 5'5''.... (En me fiant à Sirbibo, 1.68 m)

Moi je dois faire dans les 1m80 -1m85 pour 65kg.. B)

Je ne mens pas et je vais vous dire un truc:
Je suis le plus petit ( pour l'instant) et le plus maigre ( d'après ce que j'ai lu -_-)
Je mesure.....1m35!!
Et je pese.....28.5...!!
Mais j'ai dix ans et j'ai 3 ans de retard de croissance !! :lol:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

C'est pas 1 honte d'etre plus petit que la moyenne !
Quand j'était au collège je faisait 1 tete de moin que la majorité de mes camarades et maintenant au lycée je plus grand que la plupart de ces même élèves .
T'inquite pas c'est pas la taille ou le physique qui fait ce que t'est ! C'est ce que t'as dans le ciboulot fraï!!! :!: :!: :console:

18 Septembre 2005 à 23:34 #24 Dernière édition: 18 Septembre 2005 à 23:36 par Mymy
Citation de: Archangel le 14 Septembre 2005 à 18:37
Moi je mesure 1m86 je suis le plus grand dans la famille avec mon frère qui fait 1m84 ( je suis le plus jeune ^^ ).
C'est ce qui se passe généralement, j'ai une soeur de 3 ans plus jeune que moi mais elle mesure un ou deux centimètres de plus...  :cry3:

Bon, je ne suis pas la plus grande du forum (le comble sinon), mais je pense être la plus grande des filles avec mon 1m70 !  :D

Y'a beaucoup de grands ici quand même... A en croire des sondages, notre génération est plus grande que les précédentes. Enfin, au fur et à mesure du temps, ça augmente à ce qu'il parait. Je ne parle pas non plus de millions d'années, car si on compare avec l'homme préhistorique...

Edit : Le nom du topic ne devrait pas être changé en "Qui est le plus grand du forum ?" ? Parce que de tous les forums... Ca sera dur de trouver...

1m83 pour 72 kgs... et 22 ans. Tu as raison Mymy. On grandit de plus en plus.

1m69 , 59 Kilos et 13 ans .
J'ai grandis d'un coup , c'est fou  :P .

J'en profite pour ajouter mon poid (que j'avais oublié...  :P )

Taille: 1m77 environ
Poids: (je vari tout le temps alors je vous donne aproximativement: ) 49kg
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Tu aurais pu editer ton ancien message .

N'exagérons pas, il peut faire un 2e post dans le topic tant qu'il ne double-poste pas.
Pour ma part, je précise que pour mes 1m85, je pèse 72kg.

Par contre, ce genre de posts ne présentant aucun intérêt n'a pas sa place sur le forum.

Citation de: lelinuxien le 19 Septembre 2005 à 20:49
Par contre, ce genre de posts ne présentant aucun intérêt n'a pas sa place sur le forum.

C'est ce qu'on appelle une "private joke", car il se trouve que je suis plutôt petit pour mon âge, même si je ne me suis pas mesuré ou pesé depuis plusieurs mois !

21 Septembre 2005 à 00:27 #33 Dernière édition: 21 Septembre 2005 à 00:35 par chuck
Voilà Je mesures 1.65 - 1.69.. (La dernière fois que je me suis mesuré j'était 1.65.. j'ai du grandir depuis 1 an..)

Je suis content d'être petit moi!! :D :D :D :D :D

Je suis donc le plus petit?

Je ne fais que 1m53 pour 13 ans et 42kg.

Bon je sais que je suis plutôt petit pour mon âge même à l'école je suis le plus petit de ma classe(en taille,pas en âge) :( :cry3: :cry3:

Il faudrait que tu lises un peu plus haut car c'est moi le plus peit pour l'instant!!

Mymy=> c'est exactement le cas : on grandis de plus en plus surtout à cause de la nutrition et des soins que l'on a sous la main aujourd'hui, en moyenne on peut calculer à partir de la taille des parents la taille du premier né (les suivant sont très souvent plus petits...) et souvent il s'avère que l'ainée est plus grand que ses parents... Sur plusieurs génération, ça va compter...
En Plus on a en moyenne grandis de 20 centimètre par rapport aux moyen ageux... un enfant de 14 ans (bon d'accord : un ado de 14 ans) passerais pour un type d'une vingtaine voire trentaine d'annès à l'époque de louis IV !!!

Sans vouloir ramener ma science...

Et, heu, sinon, j'ai fait une erreur à propos de ma taille j'ai mis 1m73, et ben en fait c'est 1m77. Moralité: je suis maigre...

Moi je suis asser petite ^_^

Je mesure que 1m44 et j'ai 14 ans ^_^

Citation de: Cham le 24 Septembre 2005 à 17:15
Mymy=> c'est exactement le cas : on grandis de plus en plus surtout à cause de la nutrition et des soins que l'on a sous la main aujourd'hui, en moyenne on peut calculer à partir de la taille des parents la taille du premier né (les suivant sont très souvent plus petits...) et souvent il s'avère que l'ainée est plus grand que ses parents... Sur plusieurs génération, ça va compter...
Euh bah non, je suis d'accord sur le fait qu'on a grandit par rapport aux anciennes générations, mais pas pour ce que tu as dis à propos de l'aîné ! Chez moi, ma soeur (qui a 3 ans de moins que moi) est plus grande  :cry3:. D'ailleurs, quand je regarde dans ma famille, c'est toujours comme ça... Et puis quelqu'un d'autre un peu plus haut a dit que lui aussi c'était pareil... Ah mais attend, mon copain est l'aîné mais c'est le contraire de moi niveau taille avec son frère...
Bref, je pense que finalement, ça dépend des familles  :mellow: Donc je n'ai rien dit !  :P

Citation de: Mymy le 24 Septembre 2005 à 22:29
Citation de: Cham le 24 Septembre 2005 à 17:15
Euh bah non, je suis d'accord sur le fait qu'on a grandit par rapport aux anciennes générations, mais pas pour ce que tu as dis à propos de l'aîné ! Chez moi, ma soeur (qui a 3 ans de moins que moi) est plus grande  :cry3:. D'ailleurs, quand je regarde dans ma famille, c'est toujours comme ça... Et puis quelqu'un d'autre un peu plus haut a dit que lui aussi c'était pareil... Ah mais attend, mon copain est l'aîné mais c'est le contraire de moi niveau taille avec son frère...
Bref, je pense que finalement, ça dépend des familles  :mellow: Donc je n'ai rien dit !  :P

Je suis plus grand que mon frère qui est poutant né en premier. A vérifier cette hypothèse donc.

Moi je fais 5'6'' (Vraiment désolé, je sais pas c'est combien en mètres, je crois que c'est 1m67.) Je suis le plus grand de famille, avec mon père mais il n'y a pas beaucoup de personnes de grande taille dans ma famille. Remarques: Je n'ai que douze ans alors je suis grand pour mon âge et je dépasse mes amis d'une ou deux têtes. Depuis l,année dernière, j'ai grandi de 15cm(6'').
Megachad

T'as jamais penser à jouer au basket??

Moi je mesure 1 mètre 63, pour 45 kilos.

Je sais, je pèse pas lourd, surtout pour une fille.

Link
Vive Youngle (= Young Link)

Pour moi, c'est 1M75 à 15 ans, je ne grandi plus très vite mais je ne suis pas petit pour autant (10 centimètres de plus que Tom Cruise ! :P :lol:).

C'est moi le plus petit du forum j'ai 13 ans et demi ,je pese 33 kilos et je fais presque 1.50 m. :blink:
:cry3:

Tu c moi des fois j'aimerais bien etre petite!

13 ans depuis 5 Jour et mesure 1.69 m

:lol: Chui tromatisé depuis qu'un troisieme est entré ds la salle de SVT et qui arivé même plus a passer par la porte fllait voir la tête de la prof elle qui est si petite!  :lol:

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!