Quel est votre équipe de foot préférée?

Démarré par mathias, 09 Septembre 2005 à 18:14

09 Septembre 2005 à 18:14 Dernière édition: 23 Mai 2009 à 20:23 par Kommeno
^^

Lyon, inutile de présenter :p , au moins quand ils jouent, ça ressemble à quelque chose! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Je reconais que lyon est une exelente équipe mais niveau palmares européen ...comment dire hum hum...marseille leur est superieur. :mrgreen: :jap: :mdr: :guns: :zzz: :non: :paf: :lolol: :rocket: :wacko:

Sauf qu'ils ont perdu beaucoup de matchs... et d'argent! X_X

Mon équipe de club préférée est Real Madrid. Pour celle nationale, je préfére les Français (Îles Féroés 3-0, Eire 1-0)  :)

Moi c'est meme si je suis catalan en france l'OM et en Espagne le barsa  B)
Loler si vous voulez mais si les marseillés on perdu pas mal de match c'est parcequ'il fesait 2 championnat en meme temps ...
Et meme si vous riez toujour rapeller vous que les supporters marseillais sont les plus redouter :angry:...

Une fille c'est pour la nuit, Paris c'est pour la vie ! :D

10 Septembre 2005 à 10:30 #7 Dernière édition: 10 Septembre 2005 à 10:33 par Linksolar
Franchement ALLEZ L'OM!
Le psg je les trouve petit il joue pas trés bien, et puis s'est pas parceque L'OL est premier qui faut ce mettre à la suportez ALLEZ LES MARSEILLAIS!! :super:
Marsseille a un club Housse d'environ 40 000¤ Lyon que 26 000¤ et marseille des vestire a 50 000¤ Lyon que
30 000¤! Sur les chiffres marseilles l'emporte!

Ouais ouais, aller l'OM si tu veux... Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres là, mais j'aimerais bien que tu donnes la source ;)
Ensuite, stp dis moi ou Marseille à joué deux championnats en même temps.

Pour finir, tu dis que les chiffres de Marseille l'emporte sur Lyon (C'est faux en plus), mais l'equipe elle, est bien meilleure. Et si Marseille a autant de sous, pourquoi n'ont-ils pas une équipe de fous ? Paye tes joueurs comme Ribery, Nakata (J'en rigole encore du petit prodige japonais) ect ect ...

Citation de: Kingdom_Hunter le 09 Septembre 2005 à 18:18
Lyon, inutile de présenter :p , au moins quand ils jouent, ça ressemble à quelque chose! :rolleyes:

On verra bien la semaine prochaine :

Lyon VS Real Madrid

Ton équipe contre mon équipe préférée lol  :)

On pourra juger ^^

3-0 pour Lyon enfin c'est pas grave ils se ratraperont plus tard     :lol:

Oui j'ai vu le match ...  <_<

Mais comme tu l'as dit, ils pourront se rattrapper au match retour mais pour cela il doivent marquer 4 - 0.  :(

Oui il n'avait Zizou et Ronaldo en plus Béckam soufrait de la cheville.

Coupet a fait un match irréprochable, Lyon a été meilleur (à domicile).

Citation de: Linksolar le 17 Septembre 2005 à 18:35
Oui il n'avait Zizou et Ronaldo en plus Béckam soufrait de la cheville.

Oui et Owen est parti de l'équipe.  :(

Citation de: Kingdom_HunterCoupet a fait un match irréprochable, Lyon a été meilleur (à domicile).

Si on aurais eu Owen, Ronaldo et Zizou nous vous donnerons une bonne raclé !  <_<

Même si Coupet est mon goal préféré.  :P

Olala calme toi c'etait 1 remarque moi je suis pas pour Lyon je suis supporter marseillais et en plus j'était aussi a cette rencontre pour le réal... :cry3:

Citation de: Frizer le 17 Septembre 2005 à 14:37
Oui j'ai vu le match ...  <_<

Mais comme tu l'as dit, ils pourront se rattrapper au match retour mais pour cela il doivent marquer 4 - 0.  :(
Etant donné que ce ne sont pas des matches élimiminatoire meme si le réal perd le match retour , il peuvent se qualifier s'il gagne au moins 3 autres match.Je le sais car j'ai voulut etre arbitre puis entraineur;mais c'est en tant que joueur que je suis le meilleur alors...

Mon equipe préféré c'est l'Ac Milan ( normal je suis italien ) et en nationale Italie  :super:  :mrgreen: .

Moi je suis pour FC La tranche-sur-mer...3 matchs gagnés d'affilés !!!!
Avant d'oublier le foot, j'étais pour marseille, bien qu'etant lyonnais. Cependant, cela ne m'etonnerait pas que lyon gange une quatrieme (ou cinquieme, je sais plus) fois car il sont tres bons !!!

[HS]
D'ailleurs l'OL est a coté de mon lycée, je vous vends des autographes si vous voulez
[/HS]

Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2005 à 16:28
!!!

[HS]
D'ailleurs l'OL est a coté de mon lycée, je vous vends des autographes si vous voulez
[/HS]

vive la solidaritée solarienne !! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon équipe de foot préférée est le FC-Barcelone, et le RC-Lens !  B)
Signé, ton petit frère à qui tu manques.

Citation de: Soul Link le 18 Septembre 2005 à 13:17
Mon equipe préféré c'est l'Ac Milan ( normal je suis italien ) et en nationale Italie  :super:  :mrgreen: .
Je sens que l'on va bien s'entendre toi & moi :mrgreen:

se soir OM-OGC ça va être un carnage les supporters marseillais vont massacrer les spectateurs ( :P)niçois!!!!!

Citation de: haloJC.797 le 02 Octobre 2005 à 21:21
se soir OM-OGC ça va être un carnage les supporters marseillais vont massacrer les spectateurs ( :P)niçois!!!!!
Resultat logique 0/1 pour marseille.

J'etais au match avec les ultras de l'om,C'a a été un massacre.:rocket: :guns: :guns:

Nice n'a pas de public   digne de ce nom.:mdr: :mdr: :ph34r: :lolol:

Bon je le rabache : je suis pour Monaco.
Euh je suis plus modo je sais mais ça serait bien si ce topic ne deviennait pas une gueguerre pour "qui est le meilleur club" et les traditionels "On a gagné", "Ils ont perdu" qui commencent déjà à arriver :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: mathias le 03 Octobre 2005 à 12:27
Citation de: haloJC.797 le 02 Octobre 2005 à 21:21
Resultat logique 0/1 pour marseille.

J'etais au match avec les ultras de l'om,C'a a été un massacre.:rocket: :guns: :guns:

Nice n'a pas de public   digne de ce nom.:mdr: :mdr: :ph34r: :lolol:
En fait si tu veux Nice n'a que des spectateur des gens qui viennent pour dire "on y était!!" Marseille a des supporters la différence avec les spectateurs c'est qu'un supporter veut crever tout le monde por son équipe même si il doit finir a l'hopital !! A Nice désolé mais bon voila on va éviter ces propos c'est falss si il y a des niçois sur le forum.... :naze: :naze: :naze: :naze: :paf: :rocket:

Ben dites donc les jeunes ca fait bien plaisir de voir qu'on a encore des sympathisants domiciliés hors Marseille :)
Par contre je suis obligé de reconnaitre que sur un point de vue "beau jeu" on est loin d'arriver au niveau de Lyon, même si ces derniers temps on assure pas mal niveau résultats avec entre autres des victoires contre Nissa,le PSG ou pourquoi pas demain Sainté! :P
Espérons que ce retour massif de sympathisants se poursuivent également quand les résultats ne seront plus au RDV  B)
Pour celui qui parlait de la mauvaise condition des supporters niçois je dirai que la situation du stade n'arrange rien (petite capacité, conflits avec les dirigeants, soucis de sécurité,etc... ). Les problemes des derniers temps qui sont arrivés (entre autres) contre Sochaux ou contre nous, ils les payent au prix fort vu que ce soir ils joueront à huis clos (dans un stade vide pour les novices) contre Auxerre.

En espérant une victoire des miens demain dans le chaudron... :super:

PS: je vous laisse l'adresse de mon forum foot:
http://passion-du-cuir.forumactif.com/index.forum

MOLOSS !!!! Paris-Om qui c'est les meileur ??? MARSEILLE en force et si tu n'as pas peur de l'équi^pe fait gaffe a ceux qui la supporte!!!!! :super:

France:  Marseille  ^_^
Angleterre: Arsenal
Espagne: Barcelone
Italie: Inter de milan
Belgique: Fc Bruges mdr

France _ Espagne  :super: :super:
tout a fait d'accord avec toi  :lol: :lol:!!!

Citation de: haloJC.797 le 22 Octobre 2005 à 20:43
MOLOSS !!!! Paris-Om qui c'est les meileur ??? MARSEILLE en force et si tu n'as pas peur de l'équi^pe fait gaffe a ceux qui la supporte!!!!! :super:

En avent les marseillais oh eh oh eh...

lol Moi aussi j'écoute om all stars...

Allez la Juventus, vous êtes les meilleurs( et ouai je suis Italien)
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

29 Octobre 2005 à 01:44 #34 Dernière édition: 07 Décembre 2015 à 05:33 par megachad
redacted
Megachad

Dédicasse à Ribery et à ces exploits du dernier match!!!!! Pour plus de détails www.om.net ou acheté l'équipe
:super: :super:

Oué et ya giménez qui a loupé plein de truc...

La rage...

Il a été sifflé quand il est sorti.

Comme quoi on reconnait les vrais supporters lorsqu'ils savent aussi voir les erreurs de ses joueurs !!!
On a quand même fait un beau match ALLEZ L'OM!!!!!

Juste pour dire que chelsea qu'on croyait invincible c'est fait battre par le Bétis qu'on croyait nul...

Donc "viva el bétis"...

Côté espagnom moi je dis allez Barcelone!!!!

Alors,je remonte pour dire bravo a lyon et tatati et tatata mais surtout car...

1.J'ai été voir marseille nancy et la la claque.J'ai revu les années folles de l'OM et des buts au velodrome.(6-0 pour l'OM)

2.Je reviens de marseille-Rennes et la encore   :koi:
3-0 pour marseille et une place en finale pour l'OM...

Alors a tout les supporters et supportrice du club phoceen...

EN AVANT LES MARSEILLAIS,OH EH OH EH!!!!!

WESSSSSSSSSHHHHHHHH FFFFFFFFOOOORRRRRRRZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA MIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLAAAAAAAAANNNNNNNNN AAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC ^^

( pour ceux qui aurait la flemme de lire comme sa ^^ : forza milan AC )
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Les Death Angels Football Club de Bourg-sur-canal (69) sont les meilleurs.
Un point c'est tout.

Sign par pouale-link

C'est quoi leur palmarès? :rolleyes:

Champion de la fête du fromage de chèvre édition 2006. Ils ont battu Bourg-La-Marlène (et pas bourre la Marlène ^^), mon équipe favorite avec René Dupont au goal, à l'attaque, au milieu, et en défense.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Triple vainqueur du grand chelem de la mozzarela. A tenu en défaite une douzaine de fois consécutive le Maternelle Football Club du 14eme arr, Paris. Décorés de la pizza d'or par le bien aimé roi Pizza_King. Les meilleurs joueurs, connus communelement (mondialement mais dans la commune) tournent des spots publicitaires avec la caméra amateur a René Troufion, spots diffusés toutes les demis-heures sur Plouc TV (chaine mondialement diffusée dans la comune).

Les Death Angels Football Club de Bourg-sur-canal (69) sont les meilleurs. un point c'est tout.

Sign par pouale-link

Maroc:Forces Armées Royales(FAR).
France:Bordeaux.
Espagne:FC Barcelone.
Italie:AC Milan.
Angleterre:Totenham Hotspur.
Allemagne:Bayern De Munich.
Pays-Bas:Ajax d'Amsterdam.
Argentine:Boca Junior.
Portugal:Benfica.

J'ai une Video des supporters des FAR mais elle est dans l'autre ordi.

21 Avril 2006 à 22:41 #47 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 12:01 par Link 57
Mon équipe de foot préférée est Barcelone.
J'aime aussi beaucoup Real Madrid...

Ensuite, ce serait le PSG.

Je suis très pressé de voir la final :
Marseille -VS- Paris SG

En tout cas, j'aimais bien Lyon, mais il m'ont déçu d'avoir perdu contre Marseille, alors qu'ils auraient pû gagner...

Citation de: Pizza-King le 21 Avril 2006 à 18:17
Triple vainqueur du grand chelem de la mozzarela. A tenu en défaite une douzaine de fois consécutive le Maternelle Football Club du 14eme arr, Paris. Décorés de la pizza d'or par le bien aimé roi Pizza_King. Les meilleurs joueurs, connus communelement (mondialement mais dans la commune) tournent des spots publicitaires avec la caméra amateur a René Troufion, spots diffusés toutes les demis-heures sur Plouc TV (chaine mondialement diffusée dans la comune).

Les Death Angels Football Club de Bourg-sur-canal (69) sont les meilleurs. un point c'est tout.

J'aimerai que le topic ne parte pas en flood s'il vous plais.

Sinon moi aussi je suis pressé de voir cette finale sur le mythique stade de France.Je vais d'ailleur assister au match la bas samedi^^.

Citation de: mathias le 25 Avril 2006 à 19:46
Sinon moi aussi je suis pressé de voir cette finale sur le mythique stade de France.Je vais d'ailleur assister au match la bas samedi^^.
J'éspère que tu n'as pas eu recours au marché noir parce que j'ai vu ce qui c'est passé dans la billétrie de marseille sur Infosport,c'était le bordel.  :rolleyes: