Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

CitationAu fait, medulla, t'avais compris qu'ils nous avait jamais quittés ? Ford nanog...
Il nous a bin eus quand même sur ce coup là !
Moi je le savais :P

T'en fais pas Medulla, on aura d'autres partisans ! C'est parce qu'ils ont peur des filles c'est tout :P

16 Mars 2005 à 15:08 #201 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 15:09 par Darkganon798
Ben on veut bien faire une alliance avec vous...
Nous aussi, chez les ganon, on veut la paix... bon, d'accord, la paix par le néant, mais aumoins, quand tout le monde sera soumis, y'aura plus de guerre... :lol:
Nous rejoidrez vous quand nous dominerons le monde ?
[/url]

Citation
CitationDescription s'il te plaît ? Sinon c'est d'accord.
Je sais pas ce que tu veux dire mais:
Description: Klan qui se rebellent contre MSN ou tout simplement ceux qui l'ont pô.
Je crois que c'est ce que tu veux?
Si tu fais un clan MSN, je veux bien en faire partie. Pas parce que je n'aime pas MSN, mais à cause que je l'ai pas.

JPD (juste pour déconner): Le prochain groupe: Les membres anti Kazaa??? <_<  

16 Mars 2005 à 18:22 #203 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 18:23 par compositeur

j'aimerais qu'il apparaisse dans la liste le clan des musiciens.
Leader:Compositeur

Lien:ici!

Un new clan a vu le jour : A parte baja los profesores de Español ineficaz.
Les deux derniers mots sont clairs. C'est un clan (by me) qui lutte contre les profs d'Espagnol incompétent, fasciste et sadique.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je veux bien Pingui-King faire parti de ce clan, pas parce que mon prof est fasciste (il est de gauche) mais parce que le mien est pas motivant, pas intéressant et un peu sadique !  <_<
Pour ton clan Compositeur, il faut savoir obligatoirement jouer de la musique ?

16 Mars 2005 à 18:44 #206 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 18:45 par compositeur
CitationPour ton clan Compositeur, il faut savoir obligatoirement jouer de la musique ?
Pour mon clan,
Il faut aimer écouter de la musique
Connaitre au moins par coeur 5 musiques zelda
(facultatif)Avoir fait 2 ans de solfège

Voila,je réponds à ta question? :)

CitationMoi je veux bien Pingui-King faire parti de ce clan, pas parce que mon prof est fasciste (il est de gauche) mais parce que le mien est pas motivant, pas intéressant et un peu sadique !  <_<
Bisou :P tu es acceptée dans ce clan ma chérie (pourquoi ma chérie ? Je sais pas :P ).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Parce que tu m'aimes pas, non ?  :P  
Moi je veux bien venir dans ton clan compositeur, je n'ai jamais fait de solfège, mais j'adore la musique !  :wub:  Quand tu dis, connaître au moins 5 chansons de Zelda par coeur ? C'est avec un instrument ???  

CitationQuand tu dis, connaître au moins 5 chansons de Zelda par coeur ? C'est avec un instrument ???
Quand je dis cela,ça signifie qu'il faut savoir les chanter...
De préférence à tue tête à l'école ou dans la rue :D  

16 Mars 2005 à 21:12 #210 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 21:20 par Mymy
Compositeur, je veux être dans ton klan aussi! J'ai fait 6 ans de piano et autant de solfège :) Je peux te chanter plusieures musiques de Zelda et même te les jouer si tu veux  ^_^ Je ne chante pas faux, et j'ai même fait de la chorale (en même tant que le piano, c'était inclu dans la scolarité)

Alors, je suis acceptée? :)

Sinon, j'ai pu voir que tu veux faire parti de notre klan? :) Tu y es le bienvenue!!! Tant que tes intentions ne sont pas néfastes à autrui :P
Mais si on s'unit tous, ça ne va plus être 2 klan mais un seul : le klan des compositeur P&L mdr  :lol:  

Hé !! T'as oublié les ganons ! Moi, je veux bien être anti-msn, parceque je détèste ca !
[/url]

Si tu parlais à moi Darkganon798, quand je disais "tous" je voulais inclure seulement le groupe P&L et celui de compositeur ;) Vu que lui veut faire partit de notre groupe et nous du sien...

Une fusion de clan?

Quelle bonne idée!
Nous somme contre la guerre!
Nous somme pour la musique!
Vive le compositeurs peace and love!!! :)  :D  :P  ^_^  

17 Mars 2005 à 18:18 #214 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 18:18 par Linkos
Ya beaucoup de clans en ce moment vous ne trouvez pas?

Bon, uptdate de 2klans:
Anti-MSN ettttttt.... les musiciens!

Sign par pouale-link

CitationCompositeur, je veux être dans ton klan aussi! J'ai fait 6 ans de piano et autant de solfège :) Je peux te chanter plusieures musiques de Zelda et même te les jouer si tu veux  ^_^ Je ne chante pas faux, et j'ai même fait de la chorale (en même tant que le piano, c'était inclu dans la scolarité)

Alors, je suis acceptée? :)

Sinon, j'ai pu voir que tu veux faire parti de notre klan? :) Tu y es le bienvenue!!! Tant que tes intentions ne sont pas néfastes à autrui :P
Mais si on s'unit tous, ça ne va plus être 2 klan mais un seul : le klan des compositeur P&L mdr  :lol:
Mymy:Mais bien sûr!
6Ans de piano!
Ouha!Tu m'as dépassé.Mais sans vouloir (vraiment pas ;) )te vexer(je t'assure -_- )tu n'es pas [size=8] vraiment capable :blush: [/size] de faire ce que j'ai fait.
Sur ce,tu peux m'insulter de toutes tes forces.
Si tu ne vois pas de quoi je parle,va voir là. Enfin ici quoi...

Voila.Pour ceux qui font partit du clan anti msn,mettez cette image dans votre signe.

Ce qui donne:

:D  

Tu aurais pu quand même éditer ton message ;)
Sinon pour les clans , n'en créer pas tant sinon on ne sera jamais dans lequel on veux être :jesors:  

Hey Julio 75, on crée le clan Nirvana ?  :P  Je rigole!
Y a trop de clans, c'est vrai ... Pizza-King, faut peut-être que t'en supprimes un ou deux.  ;)  

19 Mars 2005 à 15:50 #220 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 17:06 par compositeur
CitationTu aurais pu quand même éditer ton message ;)
Ben ya rien à voir entre les deux messages. ^_^

motdumodo : Et il n'y a aucun rapport entre ce qu'on te reproche et ta justification  <_<

motdumembre:Pas compris le motdumodo :blink:  

CitationHey Julio 75, on crée le clan Nirvana ?  :P  Je rigole!
Y a trop de clans, c'est vrai ... Pizza-King, faut peut-être que t'en supprimes un ou deux.  ;)
C'est déja fait, regarde, yen a pas mal qui sont pas la! (enfin normalement, hein :P )

Sign par pouale-link

CitationMymy:Mais bien sûr!
6Ans de piano!
Ouha!Tu m'as dépassé.Mais sans vouloir (vraiment pas ;) )te vexer(je t'assure -_- )tu n'es pas [size=8] vraiment capable :blush: [/size] de faire ce que j'ai fait.
Sur ce,tu peux m'insulter de toutes tes forces.
Si tu ne vois pas de quoi je parle,va voir là. Enfin ici quoi...
Je ne vois pas en quoi je t'insulterai :P Ce n'est pas pour me vanter que j'ai dit que j'ai fait 6 ans de piano, et tout le tralala, mais pour te dire qu'il y a quelqu'un dans le forum qui, comme toi, connait un peu la musqiue ;) (ya ptete pas que nous d'ailleurs  :D ).
D'ailleurs, je n'ai jamais voulu faire du piano... Ce sont mes parents qu'y m'ont obligé. Moi je voulais faire de la harpe, c'est tellement plus beau !  :coeur:
Je n'ai jamais touché aux logiciels de musique, et je fais rarement du piano maintenant, seulement si je vois une qui me plait beaucoup, j'essaie de la rejouer :)
Voilà, sinon, j'ai posté dans ton topic et j'ai voté ;)
Et encore une fois, je ne te crierai pas dessus, parce que ce n'est pas dans mes habitudes, et puis je ne pense pas que c'était ton but non plus ;)
Sur ce, fin du HS !

C'est vrai que la harpe c'est  :wub:  :wub:  :coeur:

Sinon,il s'avère que j'ai fait un ans de piano(exam raté :P )
J'ai continué clarinette et voila la 5ème année.
Pour le solfège:7ans :P  

Moi je trouve que les clans ne se prennent pas et ne sont pas à prendre au sérieux. C'est vrai, regardez, ce n'est pas rare qu'un membre voue un respect éternel à un mec qu'il n'a jamais vu de sa vie tout ça parce que c'est un pinguin ou une pizza.
Y en a même qui délirent totalement en se prenant pour Ganon sur ce forum en oubliant qu'on est là pour être soit même et discuter en communauté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais le mien!
Le clan des musiciens.
Je me prends tout à fait pour moi même,comme les autres!

21 Mars 2005 à 18:01 #226 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 18:01 par Volta
Je sais pas si c'est une impression personnelle mais quand j'entends parler de "clans", ça me fait pensé à des boulets de 2 ans. (ne confondez pas, je ne vous traite pas de boulets). Mais moi j'appellerais plutôt "le groupe de ...". (j'ai de ces impressions des fois... :rolleyes: )

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je trouve que le clan des P&L et musiciens n'ai pas comme Valoo l'a dit, puisqu'on ne cherche pas à rallier quelqu'un pour former une puissance, mais plutôt pour la paix :) Peu importe le nombre, du moment que les personnes ont un esprit sain  ^_^  Je parle aussi du clan musicien en même temps car la musique est douce et relaxante, et même si elle est parfois fougueuse, elle n'est pas violente :)
Personellement, si je m'inclus dans un clan, c'est pour montrer ma façon de penser !

Et non Volta, moi ça ne me fait pas penser à des gamins puisque je n'avais pas de clan étant petite :P

Non, Valoo, les clans ne sont pas à prendre aux sérieux, c'est juste pour déc***** !  :P On forme une communauté sur ce forum, ces clans, ainsi que la fic qui a été commencée (et pas terminée  :P ) c'est juste pour s'amuser; il ne faut pas le prendre au sérieux.  ;)  

CitationEt non Volta, moi ça ne me fait pas penser à des gamins puisque je n'avais pas de clan étant petite :P
LOL Moi les clans, je voyais genre "Groupe très fermé où celui qui fait parti de ce clan se croit supérieur aux autres qui ne font pas parti". C'est ça que je définissais être un clan. C'est sûrement les séquelles d'un forum où seulement les boulets de 2 ans faisaient des clans et ça m'est d'une certaine manière resté. (Qu'est-ce qu'on s'en fout  :lol: ) Heureusement que c'est pas comme ça ici. :P

Mais c'est clair qu'un clan c'est souvent pour déconner mais aussi pour échanger les même idées de penser ou les même goûts, encore heureux qu'il y ait un peu d'humour. (sinon où irait notre monde  :P )

Mon pauvre Volta, il n'y a pas que les enfants de 2 ans qui font des clans! (sauf si ils ont une mentalité de cet âge-là)  ;) Dans ma classe (en 1ère L) il n'y a que des groupes; les gens sont faux-culs (pardon pour ce terme) et se critiquent tous à voix basse. C'est vraiment l'horreur !  :( Moi je suis toute seule dans mon coin, pacifiste ^^, et je parle un peu à tous les groupes; et je trouve ça vraiment décevant tout ce qu'ils disent sur les autres groupes ...  <_<
Heureusement, comme tu l'as dit, sur le forum c'est pour déconner.  :) Il n'y a aucun clan plus fort qu'un autre et c'est pas la guerre comme avec les collégiens immatures. (quoique les deux PK :D)
Non, ce forum, c'est une vraie communauté !  :) Et personnellement, je me sens beaucoup avec vous tous que dans ma classe !  :wub:  

CitationDans ma classe (en 1ère L) il n'y a que des groupes; les gens sont faux-culs (pardon pour ce terme) et se critiquent tous à voix basse. C'est vraiment l'horreur !  :( Moi je suis toute seule dans mon coin, pacifiste ^^, et je parle un peu à tous les groupes; et je trouve ça vraiment décevant tout ce qu'ils disent sur les autres groupes ...  <_<
Je comprend parfaitement ce que tu ressens aussi ... Je l'ai vécu moi-même ;) Quoi de plus énervant que de passer d'un groupe à l'autre en entendant que des critiques sur les autres... Peace & Love dans ce monde m*rd* ! :angry:   :rolleyes:
C'est sur que vu de cette façon, je déteste les clans, mais ici ya une bnone ambiance et c'est de la rigolade :)

CitationMon pauvre Volta, il n'y a pas que les enfants de 2 ans qui font des clans! (sauf si ils ont une mentalité de cet âge-là)  ;) Dans ma classe (en 1ère L) il n'y a que des groupes; les gens sont faux-culs (pardon pour ce terme) et se critiquent tous à voix basse. C'est vraiment l'horreur !  :( Moi je suis toute seule dans mon coin, pacifiste ^^, et je parle un peu à tous les groupes; et je trouve ça vraiment décevant tout ce qu'ils disent sur les autres groupes ...  <_<
Heureusement, comme tu l'as dit, sur le forum c'est pour déconner.  :) Il n'y a aucun clan plus fort qu'un autre et c'est pas la guerre comme avec les collégiens immatures. (quoique les deux PK :D)
Non, ce forum, c'est une vraie communauté !  :) Et personnellement, je me sens beaucoup avec vous tous que dans ma classe !  :wub:
Oui là je comprends aussi, dans ma classe il y a aussi deux groupes bien distincts (je ne suis dans aucun des deux) et je peux te dire que c'est bien chiant. Et ce qui m'enerve encore par-dessus tout ce sont (comme tu l'as dit) les gens faux-cul, je peux pas les supporter... <_<
Mais bon, c'est le monde mer*ique de maintenant qui le veut... :) (On peut pas y faire grand chose)
Pour les clans, j'ai dit que c'était une impression perso que j'avais mais j'ai vu que c'est pas le cas ici, je pense que cette impression va vite disparaître. :P

Les clans ici c'est bonnard, pour déconner un peu, et quand c'est comme ça tout va bien. :D

Tutututut, je remets les pendules a l'heure là.
Pingouin et Pizza a été créer UNIQUEMENT pour s'amuser et déconner, aussi pour mieux connaitre dautres membres (ça a été le cas tt de meme) et nullement pour se prendre au sérieux, non mais en vous lisant on croirait que moi et PK (pas moi, l'autre) on senvoie des MP dinsultes et on se tape dans les couloirs quand on se croise (mais en habitant a 200km de distances ca reste difficle ça :P )
Les klans, groupes, en tout cas ceux de ce topic, sont là pour samuser et son ouvert a tous.

@Valoo: "Respects eternels a un mec"... PTDR! Et puis quoi encore? Tu crois que je venere quelqun parcequil est du meme avis que moi? En tout cas, jai jamais fais ça, et je connais tout de meme un minimum, par le web en tout cas, les pizzas (dont toi)

@Medulla:Lol, je crois que toi aussi tu n'as pas bien compris, P et P a été créer pour s'amuser et déconner, et les coups de "saletés de pingouin/pizza" ou autre conneries, c'est seulement pour faire genre, style, on s'est jamais cru supérieur a l'autre, et on est peutetre des collégiens immature, mais on ne l'est pas pour ça, en tout cas. Lol, a vous entendre on croirait que jinsulte PK (pas moi, lautre) a mort tout simplement parceque, par exemple, il viens de recruter un membre.

Non mais oh, voilà quoi. ^^ ^_^  

Sign par pouale-link

22 Mars 2005 à 16:39 #234 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 16:49 par Valoo
Oulà, tu t'emporte en disant que je suis un pizza :P
J'ai peut être dit il y a un an que je m'inscrirais en temps que pizza sur votre forum mais là rien, uniquement un projet jamais fini. Je en suis donc pas une pizza tant que le site et le forum n'ouvrent pas.

Sinon regarde la signature de Dark Pinguin je crois qui voue un respect à PinK
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Heyhey au début tavais dis que tu était pizz' :P , jespere que tu tiendra ton engagement sur le forum... (toutefois s'il sort.... *soupir*) :unsure:

En tout cas Dark Pingouin... Je sais pas, je le connais pas moi, z'avez qu'a lui demander comment il vois ça.

Sinon jai rien piger a tes derniers mots "je crois qui vous respecte a PinK" ca veux dire quoi ça? ^^ "Je crois quil respecte PinK"?

Sign par pouale-link

C'est édité. Attend je vais te sortir cette fameuse signature. (PinK ça fait Pinguin King et Rose en même temps, ça le fait :P)

Oui le "Respecter mon maître (Pingui King)" c'est... voilà quoi. :D

C'est sûrement aussi pour la déconne, je pense pas qu'il faut porter grand attention à ça, au final il écrit ce qu'il veut dans sa signature... :)  (ça sent l'influence de Pingui King par là  :rolleyes: )

Citationpour les nouveaux,voici les les règles a suivre:

#1:Respecter les pinguins.
#2:Détruire les pizza.
#3:Respecter mon maître(Pingui-King).
#4:Détruire Pizza-King.

pour plus d'information contactez-moi par mp!

N'oublier pas Pinguin 4 ever :) ( mais c'a veut pas dire quil faut aimer tout ce quil aime,car moi perssonellement je détest Rammstein.J'amerais mieux morire que d'entendre cette musique :lol: .

Voilà ! :)
Enfin bon même si c'est du délire on a quand même des Ganons qui laissent apparaître qu'il se prennent au sérieux (qui changent de pseudo rien que pour ça ect.)

Peutetre que Dark Pingouin et influencalble, mais c'est une exception. En tout cas il ets pas pizza, remarquez. Euh... Non pas taper ^^

Sign par pouale-link

My Webpage
Il faut faire quoi pour etre chez les pinguins????
Pizza King, tu parles de quoi par flingues et fric?

A+
The YO

Ben pour faire partie des pingouins, il faut seulement demander à Pingui-King pour faire partie de son clan (enfin je crois ;) )
Sinon pour "flingues et fric", je pense que c'est pour le RPG ou alors c'est de la déconne  ^_^

PS : Pourquoi tu as mis "My webpage" avec le truc qui dit tout sur nous de danasoft ? :wacko:

PS² : Je suis !!!

Valoo, t'as quoi contre les Ganons ?
[/url]

Ah bon, PK, vous êtes pas d'immatures collégiens ???  :D Je sais très bien que vous vous aimez à la folie et que vous vous téléphonez 2 heures tous les soirs en vous murmurant tendrement des mots d'amour !  :P
Et oui Volta et Mymy, le monde est cruel; mais peut-être que cela changera un jour ou l'autre ! Courage à tous !  ;)  

Nouveau clan :

La BAB (BandeAntiBandit)

Composé de 3 chef : Calvein, Newlink et SaniOKh..

On recrute des espions qui voudront bien nous donné des renseignement quand il verront des graph suspet (deja vu dan d'autre jeux et quand le nom du créateur ne figure pas en dessous)

On recrutre en nombre

BAB

CitationNouveau clan :

La BAB (BandeAntiBandit)

On recrute des espions qui voudront bien nous donné des renseignement quand il verront des graph suspet (deja vu dan d'autre jeux et quand le nom du créateur ne figure pas en dessous)

On recrutre en nombre

BAB
Ouais,he!!
Moi!!
Moi! :P

Moi je veux bien!
Mais euh...C'est quoi espion?  Lol :rolleyes:  

Je start le clan de ceux qui aiment se clouer les couilles à une chaise  ^_^  

Citation
CitationNouveau clan :

La BAB (BandeAntiBandit)

On recrutre en nombre

BAB
Ouais,he!!
Moi!!
Moi! :P

Moi je veux bien!
Mais euh...C'est quoi espion?  Lol :rolleyes:
Quand tu voit un graph que tu as deja vu tu previen un des chef (par mp pake ta pas MSN) c'est a dire moi ou SaniOKh ;)

Et puis bienvenu

LOL c'est bien de présenté ton échec PIZZA_KING mais les modos et le grand vénéré admin devraient nous dire ce qu'ils entendent par un klan durable.
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

comment on fait pour faire un clan? moi j'en ouvrirais un qui s'appellerait poulet gang. parce que  le poulet est mon animal préféré.surtout le poulet fri.avez vous deja vu un troupeau de poulet fri? moi non mais sa fait 10 que je cherche et je trouverai!looll je decone
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005