Manga Oracle of Ages / Seasons

Démarré par Geomaster, 31 Octobre 2003 à 09:30

31 Octobre 2003 à 09:30 Dernière édition: 31 Octobre 2003 à 09:33 par Geomaster
Voilà j'ai commencé la traduction d'un manga portant sur Oracle of Seasons.

C'est par ici !

Ensuite ce sera au tour de Majora's Mask et Oracle of Ages.

ces pour quand MM et OOA ????
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

C'est pas mal  ;)  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

31 Octobre 2003 à 12:09 #3 Dernière édition: 31 Octobre 2003 à 12:29 par Cakek
Ya juste un truc qui va pas : on écrit danseuse et pas danceuse  ;)

edit : pourrais tu me dire ou tu as trouvé Oracle Of Ages ? Car je n'ai trouvé que ALTTP, OOT, MM et OOS !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationYa juste un truc qui va pas : on écrit danseuse et pas danceuse

Personne n'est parfait Cakek  <_< Ca me tue ça. D'accord j'ai fait une faute à danSeuse mais il me semble faire moins de fautes que la plupart des personnes ici  <_<

Et comme je n'ai pas que ça à faire, je mettrais un chapitre par semaine environ. Je mettrais le deuxieme cet après-midi par contre.

L'erreur est humaine Cakek.

Tu vas sur Google et tu tapes Manga Zelda, le premier lien concerne le site Zelda No densetsu. C'est ici que je l'ai trouvé. De rien.

Oulala t'énerve pas ! T'as pas vu le petit clin d'oeil à côté de ma remarque ? C'était une remarque sympathique, joyeuse, pleine de vie... Bon d'accord j'arrête ! :D  

Non excuse-moi j'étais un peu énervé mais ca n'avait rien contre toi alors qd j'ai lu, j'ai mal interprété. Toutes mes excuses. J'espere au moins que ca vous plait. Vous devez me donner l'envie de continuer  :)  

En tout cas, oui, c'est génial ! C'est très bien traduit ! Continue bien comme ca ! ;)  

Bun j'adore faire des traductions alors quand ca concerne Zelda en plus, j'ai sauté sur l'occasion ! Encore qqs pages et le chapitre 2 est ajouté.

Euh bon appetit au passage !  :P  

CitationTu vas sur Google et tu tapes Manga Zelda, le premier lien concerne le site Zelda No densetsu. C'est ici que je l'ai trouvé. De rien.
Je suis tombé que sur des sites de cul c'est normal ?? Mdr ! :lol:  

Non c pas normal  :blink:

Bon alors attends voilà : Clique donc là obsédé !  :D  lol  :P  

Bah attends c'est pas de ma faute si tous les résultats sont : Sex anime manga zelda ! :lol:  Merci pour le lien ! ;)  

Merci Oni  :) Je mets bientot le 2éme chapitre mais il faut pas vous habituer à un rythme comme ça lol là ce sont les vacances  :rolleyes:  

ouais mais a mon avis tu vas etre demotivé comme moi avec une bd de 180 pages g abandonné a 50pages

Oué c'est comme moi avec A Link To The Past. Je dis pas ca pour te démotiver, au contraire j'aimerais bien que t'ailles jusqu'au bout, mais au début j'avais commencé à traduire la BD de ALTTP. Au début c'était marrant, en une aprèm j'avais fait 2 chapitres. Mais la j'ai fais 6 chapitres, et ca commence à me saouler franchement... Mais continue comme ca !! ;)  

Je vais voir mais pour moi l'anglais c'est du francais enfin presque  :P donc ca me pose pas trop de problemes... La seule chose qui peut me faire ralentir voire démotiver, ce sont d'autres occupations lol euh... remarquez j'ai un jeu au fait  :D

en parlent de jeu g un probleme j'arrive pas a faire le mien

bah j'arive afaire un maps j'arrive a mettre le personnage link mai pour les combat et anims j c pas faire

Arf je peux pas t'aider alors... Mais tu n'as pas un éditeur fait pour ça ?
Je connais pas vraiment RPG Maker je m'en sers que pour traduire le jeu de Doc mais tu dois avoir qq chose pour...

bah c un systeme de programatin par variable

Oui ça oui je sais lol  :P

Au fait il parait que Doc a fait un tutorial on en parle dans un des sujets... Ca pourrait peut etre t'aider ?

c pour rippé mais ca je c le faire

Geomaster g regardé game maker on fait comment des maps et on peut trouver un patch pour le mettre en français

Moi c de MMF dont je me sers... concernant GM demande plutot à Infocris.

Sinon le chapitre 2 est en ligne depuis hier soir mais j'ai pas eu le temps de vous l dire avec Halloween.  :D  

y'a pas de patch pour traduire game maker, de toute façon ya pas grand chose à traduire sauf peut-ê les fonctions mais traduire les fonctions ça entraîne des incompatibilité et ça complique tout non les grands langages de programmation utilisent tous l'anglais alors il vaut mieux pas se compliquer la vie.

quant aux maps, il faut d'abord que tu importes des "backgrounds", après il faut composer les "room" avec les tiles des background. et ça donne une map ! mais le plus gros du travail c'est pas de composer les room c'est essentiellement la programmation, soit tu te procures un moteur de jeu de base, soit tu en crée carrément un.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Waouw c'est cool le 2e chapitre d'OOS !! Mais les pages 8 et 22 ne s'affichent pas... :unsure:  

Oui je sais j'ai mis en ligne ce matin juste avant de prendre mon train (fin des vacances  :( ) et j'ai pas eu le temps de corriger. Donc là ca devrait aller d'ici quelques minutes !

Désolé  :D  

Bon et bun et voilà j'ai mis le 3éme chapitre en ligne ^^  :D  

et le quatieme il sort quand? (juste comme ca )

Dans une semaine maximum. Je mets un chapitre en ligne entre 2 jours et une semaine suivant le boulot que j'ai à côté. Donc le 4 dans le courant de la semaine prochaine.

Comme promis, voici la suite des aventures de Link en Holodrum

C'est ici !

Bonne lecture  :)  

yes!! je suis accros !!

ENCORE!!!!ENCORE!!!!ENCORE!!!!

C'est trop cool!!!
J'ai hate d'avoir la suite.

Ca motive de voir que ca vous plait  :)  

Ouais franchement, elle est trop bien traduite ! ;)  

Hé bun prochain chapitre Mercredi ou Jeudi environ (ou plus tot si j'ai le temps)
:)  

14 Novembre 2003 à 18:38 #41 Dernière édition: 15 Novembre 2003 à 00:20 par Onilink78
c'est cool!

EDIT:LA C'EST LA GOUTTE D'EAU QUI FAIS DEBORDER LE VASE

Citationses cool
Oh ! Tu te fou de ma gueule ?

Je comprend pas l'édit de Skullbash.
Quelqu'un peut m'expliquer?

c'est moi qui ai mis sa et corrigé car il avait ecris "c kool"

Oh peu importe l'orthographe tant que ca se prononce pareil, ok c'est un respect pour les autres mais quand même  :P

Sinon vivement la suite  :)  :)  :)
Que va-t-il se passer ?  :D  

super bien tradui !!! :D  :D  :D  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

16 Novembre 2003 à 16:59 #48 Dernière édition: 16 Novembre 2003 à 18:39 par Geomaster
Le prochain chapitre peut-être demain soir...  :)

Et voilà le Chapitre 5 ! Din est enlevée par Onox et la quête de Link débute !
:)