J'arrive pas à passer les gardes

Démarré par pantoufle (Invité), 28 Octobre 2003 à 11:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello à tous,

J'ai trouvé 2 entrées du temple du rail (celle ou l'on peut rentrer avec un chariot, et celle à coté du cimetière).

Apparement pour avoir les bombes il faut traverser la cour du chateau, mais je n'y arrive pas, à chaque fois je me fais repérer par un garde.

Il y a une technique spéciale ? un chemin à prendre ?

Merci @+

Il n'y a pas de technique spéciale juste :
Une Astuce : cache toi derriere les buissons !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

d'abord faut ouvrir le grd portail sinon ya un garde qui va t'empecher de passer
et meme derriere les buissons, les gardes te voient. faut passer à un endroit precis.
salut ct moi

Non j'ai utiliser les buissons il m'ont pas vu !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

non ils voient derriere les buissons
ils voient meme dans leurs dos
salut ct moi

UN bug eut être  ;)  
Moi je suis arriver a passé derriere les buissons!


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ben j'ai essaye au moins une centaine de fois... et sans réussite.

La grande porte est ouverte, et je me fais à chaque fois repérer.
J'ai réussi quelques fois à aller derrière le garde qui est en haut à coté de la porte, mais dès que je me remet à bouger je me fais capter !

C'est un peu chiant comme passage surtout qu'on a aucun moyen de savoir ou les gardes peuvent te choper.  :angry:  

c ce qu'il ya de plus dur dans le jeu
salut ct moi

Je trouve que l'intéret reste limité surtout que l'on ne comprend pas exactement pourquoi on se fait jeter...

Je trouve que l'intéret reste limité surtout que l'on ne comprend pas exactement pourquoi on se fait jeter...

Persevere et tu y arrvieras
PS : J'aime bien ton pseudo !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

bah quand on essaye 20 fois d'affilée ça gonfle vite. et puis j'arete après, sinon je casse tout.

Moi aussi j'aime bien mon pseudo :D

Petit conseil pour eviter de faire tooooooooooooooooooooooooooooout le chamin !
Va dans la caverne la ou il y avais la clé !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Il y a bien un chemin spécial ! Essaye un peu tout ce que tu penses faisable (en marchant doucement) et tu y  arrivera vite !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il faut passer par le passage secret du cimetière pour entrer dans la cour du château. Parce que par le portail on se fait tout de suite repérer.
Il faut être méthodique, procéder par étapes et bien repérer les endroits où l'on peut aller ou non.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Le maître a parlé essaye de le faire  ;)  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !


J'ai retenté en essayant d'être méthodique, d'y aller doucement, d'essayer pas à pas des nouveaux chemins, et ben non ça marche pas.

Je me dis que c'est moi qui doit être trop nul pour ne pas y arriver...   :(

c lequel qui passe pas ? ceux du bas ou celui du haut ?
salut ct moi

ça dépend par ou j'essaye de passer.

Si  j'essaye de passer en coupant les buissons je me fait attraper par les gardes du bas en général (mais des fois c'est celui du haut qui m'attrape)

Sinon j'ai réussi quelques fois à me mettre juste derrière le garde du haut mais dès que je me remet à bouger hop au cachot ! :(

Il faut que tu ailles à deux endroits :
- au nord-est, en suivant le chemin du garde qui tourne en rond : ça te mènera à un escalier où tu trouveras un coffre.
- au nord, là où sont les deux grandes portes. C'est ça qui est plus difficile à réussir. Il faut passer en coupant les buissons et en passant juste à droite de l'arbuste jaune. Une fois que tu as passé les buissons, tu peux atteindre les deux grandes portes ou continuer vers l'ouest pour trouver un autre coffre.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

excuse moi mais j'y arrive pas
merci

10 Novembre 2003 à 14:34 #22 Dernière édition: 10 Novembre 2003 à 14:34 par Sheik06
C dificlie...

Édito après 23 essais: c dificlie...

CitationPersevere et tu y arrvieras
PS : J'aime bien ton pseudo !
moi je les au pied sont peudo :lol:  

CitationIl faut que tu ailles à deux endroits :
- au nord-est, en suivant le chemin du garde qui tourne en rond : ça te mènera à un escalier où tu trouveras un coffre.
- au nord, là où sont les deux grandes portes. C'est ça qui est plus difficile à réussir. Il faut passer en coupant les buissons et en passant juste à droite de l'arbuste jaune. Une fois que tu as passé les buissons, tu peux atteindre les deux grandes portes ou continuer vers l'ouest pour trouver un autre coffre.
nan moi jai trouver une faille dans ton jeux et je les utiliser tes garde sont tres mal
placer je ne timagine pas au echec tout se joue sur un table regarde bien le mouvement des piece et contre le comme tu voit qu'un pion fait le tour du mur
toi attend qui passe et joue ta piece de fasson a en contrer 2 et refait de meme


bah je sais que la plus part du monde na pas compris mais moi j'explique comme sa

(Hors-sujet)

Tu as totalement raison : je n'ai rien compris à ton explication.
Nous sommes sur un forum, pas sur un chat. Donc on a le temps de rédiger les messages proprement, c'est-à-dire avec des phrases qui commencent par une majuscule et qui finissent par un point, sans trop de fautes d'orthographe et sans abréviations.
Je commence sérieusement à penser à faire un règlement que tout le monde devra accepter avant de poster. Ce règlement parlera de ça ainsi que des problèmes de flood.
Je rêve d'un forum où tout le monde écrirait normalement... en français.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On dirait un dictateur.

Laught Of Laughing , je plaisante.

Bon d'accord je prend un peu trop au serieux le fait de ne pas metre d'abreviations.

Mais sinon c'est vrai que le forum devrait prendre plus le temp d'écrire des messages, mais il ne faut pas pousser trop loin non plus.
Rejoignez la comunauté game maker :