Tournoi DS

Démarré par minishlink, 01 Juillet 2005 à 17:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Juillet 2005 à 17:31 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:18 par Christopho
Je voulais savoir si un tournoi pourrait envisagé avec tous les solarussiens ?
C'est à dire que vous mettez où vous habitez et si c'est pres vous vous rencontrez ! Et apres vous mettez les résultats ici !
C'est une idée juste et (lol) je ne m'engage pas à l'organiser car mon pere ne m'autoriseras pas (j'ai 11 ans)

Cela sera a mon avis trés dificile de faire ce genre de chose quand nintendo instaurera son idée de mettre la DS online ce sera plus possible.

Pas trop compris .... elle fait pas online là ? (dite si 30 m c'est pas online !)

Elle utilise la technologie wifi comme ca on peut jouer avec un joueur qui se trouve a 30 metres mais bientôt grace a un system encore inconnu ( un appareil usb qui utilise le wifi je pense ) on pourra jouer a plusieur avec des gens du monde entier et la donc ce sera geniale pour faire ce genre de concour.

Je trouve ce topic entièrement inutile : on ne sait même pas ce que tu entends par tournois .
Tournois de quoi ? De DS bien sûr mais de quel jeu , puis franchement , ne me dis pas que des personnes du forum oseraient se déplacer juste pour ça car ce n'est pas officiel , puis en plus , il existe déjà quelques concours lancés sur ce forum ( notamment pour Mario 64 DS avec les mini jeux ) .

Bref je pense franchement qu'il faudrait bien préciser ce que tu veux lancer comme tournois avant qu'un modérateur ne ferme ce topic pour manque d'information et inutilité .

Je pense qu'un genre de topic comme celui-ci pourrait se faire après la connexion wifi .

Bah désolé c'était pour qu'il y ai plus de tournois (mieux, car le concours là c'est pas un concours puisqu'on est pas sur de ceux que disent les autres ! Et puis en + il n'y a pas de dates précisé pour le concours M64DS)

Je pense que tu n'as pas bien compris mon post , ou alors , c'est moi qui n'a pas été assez explicite . Je sais que ton intention partait d'un bon sentiment , mais le problème étant que tu n'apportes aucune précision sur le concours que tu veux lancer .

Si c'est pour plusieurs jeux à la fois , je pense qu'un topic par jeu aurait été mieux car si trop de concours commencent dans ce topic , ça va être le vrai bazar pour afficher les résultats , pour comprendre qui fait quel tournois , ...

Je pense que là , j'ai été bien explicite mais pour finir , je pense que ton topic ne donne pas assez d'information ...

Théoriquement, la révolution,pourrait proposer un systeme, comme ça :
deux révolution sont connecté par internet (gratuit, comme doit le proposé la console) et chacune est connecté à une ou plusieur ds. ça fait que les révo devienent des bornes wi fi, et rendent accéssible un tournois par exemple de pokémon entre un gars de paris et un gars de marseille. Ce qui serait chouette, c'est que si on habite à moins de 30 mètre d'un gars qui a une révolution, que celle ci serve quand même de borne wifi  :lol:

Minishlink, d'une tu ne maîtrise pas du tout ton sujet sur la DS et de deux, tonh idée est farfelue et impossible à réaliser. Si tu veux savoir où quelqu'un habite, regarde la présentation des membres. De plus, certains membres ont énoncé d'autres raisons qui me poussent (en plus des miennes) à fermer ce topic.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.