Les consoles Bip-Bip

Démarré par Maou..., 19 Mai 2005 à 20:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre console préféré ??

La PsP
1 (10%)
Le Pc
2 (20%)
La Xbox 360
0 (0%)
la PS3
2 (20%)
La Nintendo Ds
5 (50%)
la N-Gage
0 (0%)

Total des votants: 11

Quel est votre console préféré parmi tous cela ??

Moi c'est la PSP ma préféré . Je viens de l'avoir je l'ai esseyer et je la trouve trop bien !! En deuxieme , j'aurai mis.....la...le PC!!

Thank you verry much

Chris!! :rolleyes:  :wub:  :angry:  :wacko:  :lolol:  :boulet:  :duel:  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Sans hésiter j'ai voté pour la Nintendo DS. Comparé à la PSP, la Nintendo DS a plus de possibilités :

- De jouer avec un stylo ou avec le doigt

- De s'envoyer des messages

- Un double écran


19 Mai 2005 à 21:13 #2 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 22:17 par Onilink78
J'ai choisi ps3car c'est elle que je vais me prendre, la ds je l'ai et je l'ai plus touché depuis que j'ai finis mario64 c'est à dire une semaine après sa sortie.

La psp je joue a ridge racer et tales en jap.

La revolution est pas dans ton top et tu as eu raison de pas la mettre c'est même pas la peine vu qu'on sait rien on peut pas juger.

Le PC n'est pas une console, donc je l'élimine.
Je choisis la PS3 car elle m'a l'air d'être la console la plus prométeuse des consoles next gen (quand on voit les jeux qui vont sortir...).

19 Mai 2005 à 22:06 #4 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 22:07 par Anaksunamun
sa me fais un peu alluciner de voir toutes les consoles que vous avez...DS, PSP(c'est sortit sa??? :wacko: )
si j'en ai aucune dans la liste? ahhh si pardon...le PC...bah je vois que j'ai pas trop le choix
ma consoles preferée bah sa reste la bonne vieille gameboy (bande des sexistes) niveau console bip bip (de toute facon, j'en ai pas d'autre lol)

Tu as oublié des consoles, je sais pas si c'est fait exprès mais bon...
Sinon moi c'est la DS, parce que j'aime bien les jeux interactifs, donc la DS est LA console interactive...
Voilà ^_^  

Citationsa me fais un peu alluciner de voir toutes les consoles que vous avez...DS, PSP(c'est sortit sa??? :wacko: )
si j'en ai aucune dans la liste? ahhh si pardon...le PC...bah je vois que j'ai pas trop le choix
ma consoles preferée bah sa reste la bonne vieille gameboy (bande des sexistes) niveau console bip bip (de toute facon, j'en ai pas d'autre lol)
La Nintendo DS est sortit de plus presque 4 mois si je m'en rappelle bien. La PSP et la PS3 ne sont pas encore sortis. Sinon quelle sorte de Game Boy ?

Pour rester dans le sujet, pourquoi mettre dans le sondage des consoles que l'on a même pas essayées ? (PSP, PS3) Il faudrait dabord y jouer à ces consoles pour voter.  

merci pour les infos! mais bon; je savais deja que la ds était sortie et que la ps3 (annoncée tout ressament a l'e3) et le xbox360 ne l'étaient pas. Enfet j'ai juste des doutes sur la PSP

j'ai une vieille gameboy (la grosse grise enorme) et cette année j'ai eu une advance qu'une amie m'a...donné O_o
mais bon sachant que j'ai pas de jeu dessus, je prefere la vieille ^^'

Citationmerci pour les infos! mais bon; je savais deja que la ds était sortie et que la ps3 (annoncée tout ressament a l'e3) et le xbox360 ne l'étaient pas. Enfet j'ai juste des doutes sur la PSP

j'ai une vieille gameboy (la grosse grise enorme) et cette année j'ai eu une advance qu'une amie m'a...donné O_o
mais bon sachant que j'ai pas de jeu dessus, je prefere la vieille ^^'
Tu peux toujours en acheter tu sais. Les jeux de Game Boys sont moins cher que ceux des consoles.  :)


Comment pouvez-vous voter pour des appareils que vous ne connaissez même pas ? :huh:
Ce sondage n'a pas lieu d'être -_-

CitationComment pouvez-vous voter pour des appareils que vous ne connaissez même pas ? :huh:
Ce sondage n'a pas lieu d'être -_-
Exactement, d'ailleurs je croyais avoir fermé ce topic mais ce n'est pas le cas.  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.