GB Micro

Démarré par Frizer, 18 Mai 2005 à 21:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mai 2005 à 21:32 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 21:35 par Frizer
Je penses que vous avez sûrement entendu parler de la GB Micro lors de l'E3. Cette Game Boy n'en ai pas une nouvelle. Son nom est :

La Game Boy Advance Micro

Elle fait 10 cm de long, moitié moins en largeur et 1,7 cm de profondeur pour un poids de 80g. Cette mini-game boy vous permet de rejouer aux jeux de la Game Boy Advance. Les rumeurs disaient donc vrai : Nintendo comptait bien sortir une Game Boy en fin d'année. Malheureseument, les graphismes sont moyens par apport à la game Boy Advance :





Vue de gauche :



Vue de derrière :



(source PN).

Moauis ... je reste sceptique devant cette console. Elle semble beaucoup moins bien que la GBA SP, et il vaut mieux patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles Nintendo (La GBA qui va avec la Révolution). L'ecran est beaucoup trop petit, onpeut à peine lire le texte, les boutons Start et Select difficiles à atteindre ...
Et puis comme ses jeux seront compatibles avec la prochaine GBA dont j'ai parlé plus haut, je ne préfère pas l'acheter.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Imaginer un  MARIO ADVANCE MICRO !!!!!!!!!!!! Ben ouai lol  ^^ !  

En fait, la Game Boy Micro est tout simplement un GBA SP SP.
Elle est juste plus petite.
Il n'y aura pas de jeux "GB Micro". Ce seront des jeux "GBA".

Oui. Le graphisme sera le mêm que sur GBA, juste les pixels seront microscopique. Aussi je me demande comment jouer à un jeu GBC sur un écran de 2 CM carré ...

Ca veut donc dire que beaucoup de jeux GBA vont encore sortir!sinon j'aime pas trop le look de la console

Ah c'est pas un MICRO MICRO ? Comme par exemple dans Mario Party (le dernier 6 ou 7 je sais pas :D ... ) .  

CitationOui. Le graphisme sera le mêm que sur GBA, juste les pixels seront microscopique. Aussi je me demande comment jouer à un jeu GBC sur un écran de 2 CM carré ...
Il y a une place derrière la GBA Micro pour permettre de mettre un jeu de GBA. Pour l'écran, l'image va devenir un peu plus petite. C'est donc pour cette raison que les graphismes sont moins bien.  :(  

Perso je la trouve très jolie mais je voit pas trop pourquoi ils sortent un new GB?
En + c juste une gba simplement refaites comme la gba SP, jen voit vraiment pas l'utilité.

Elle ne va peut être pas sortir, il me semble que c'est un gadget pour prouver les capacités de Nintendo à miniaturiser les consoles.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationil me semble que c'est un gadget pour prouver les capacités de Nintendo à miniaturiser les consoles.
Donc il vont faire comme la Game Boy poket.... -_- mais cella n'a pas vraiment d'intèrer vu qu'il y a déjà la GBA et la GBA sp... :blink:  

CitationPerso je la trouve très jolie mais je voit pas trop pourquoi ils sortent un new GB?
En + c juste une gba simplement refaites comme la gba SP, jen voit vraiment pas l'utilité.
L'utilité pour Nintendo, c'est de se faire de l'argent pardi.

Enfin, je ne sais pas si on peut juger d'après une photo, les pixels de l'écrans sont trop fins pour être saisis distinctement par un appareil photo. J'attendrai d'avoir de véritables tests, ou mieux, de l'avoir dans les mains, pour voir si l'investissement pourrait valoir le coup ou non.

Pour plus d'informations, allez sur ce site là :

Informations GBA Micro

Citationil vaut mieux patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles Nintendo (La GBA qui va avec la Révolution).

Cette console est la Nintendo DS !

Sinon un ecran plus petit que l'écran de la GBA !!! hum hum !!

20 Mai 2005 à 22:41 #14 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 22:42 par Julio75

La GBM est vraiment micro ... :D

Comment voulez vous jouer sur un écran aussi petit... Le design était plutôt sympa : sobre, tout petit, un peu arrondi... Mais je crains que là l'enjeu de nintendo était plutôt de "faire ses preuves" (créer la console portable la plus petite de ts les tps ^^) plutôt que le plaisir du joueur qu'ils semblaient soigner jusqu'à aujourd'hui... M'enfin elle est trop forte quand même ^^

Je pourrais enmené cette console a l'école et personne ne va rien voir  :fonsde:  .
Ah non ma prof de math a un byugan ...  :lolol:  

J'ai trouvé sur le site de Nintendo France des info sur la GBM :

Nintendo à l'E3

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!