Star Fox Assault

Démarré par Éti, 17 Mai 2005 à 01:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai louer Star Fox Assault pour 3 jours et il est trop génial. :D  En plus il a un mode multijoueur trop cool. Dans ce topic parler de tous sur ce mega jeu. Quel est votre arme préféré moi s'est le lance missiles et gros fusil rouge(je me rapelle plus de son nom). Une petite astuce rigolote. Quand vous êtes dans un vaiseau appuis sur Z quand il est dans les air et vous aller etre dessus lol. :lol:

Moi je suis coincé a la mission 5 au boss. J'allais presque le battre au moment ou il me crache quelque chose d'inconu en plein sur mon vaisseau. :( :guns:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Starfox est un bon jeu mais beacoup trop court. Je l'ai loué et sa ma prix 3 jours a le finir. Pour le mode multijoueur, c'est rien de fameux mais reste anmusant. Moi j'ai pas d'arme préférer mais mon véhicule c'est le tank (Lol on peut voler quelques secondes avec).
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Exact j'ai loué le jeu pour deux jours et je l'ai fini.

Mon arme preferer je crois que son nom c'est le guntling gun
et pour les vehicule moi j'aime le tank,je me sens en securité dedans :P  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Trop court je l'ai fini en une soirée oO ... Mais sinon l'action est pof mais bon j'aime assez bien .

13 / 20  

Je ne connais pas Star Fox Adventure mais es-t-il mieux? Vous êtes fort quand vous dites que vous le finissez en une soiré.
Maintenant je suis rendu a la mission 6 et j'y connais rien même pas les ennemis a tuer. :lol:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Star Fox Adventures est un A-RPG, même si il se compose de phase de shoot avec l'Arwing pour aller vers les autres fragments de planète. L'arme n'est d'ailleurs plus le Blaster, mais un bâton magique (plusieurs pouvoirs sont disponibles et à récupérer au cours du jeu). C'est en fait un jeu à la Zelda, avec des graphismes vraiment soignés. Petit bémol : Pas assez long, même si en fait, je ne l'ai jamais fini. Apparement, il ne fait pas plus de 10 ou 20 heures, je ne sais plus.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 ou 20 heures (Star Fox Aventure)c'est mieu que 3 heures (Star Fox Assault)  :lolol: ...

Ouais , moi aussi je l'ai louer....
Et c'est bien du Nintendo, nan mais attandez qui pondrais un scénar aussi gaga ..."la galaxie est attaquer par les inscetes Aparoïdes"

Quand , je me suis lançer dans le jeu , les premiers  niveau était super bien (sans sacasme..), détruire des vaiseaux , dégommer un robots qui fait 1 mètre de plus que toi......passé la 1er partie du jeu , celui-ci se ressume a : réquperer ton tank détruire un nombre d'énemis défini..réquperer ton tank détruire un nombre d'énemis défini....

Enfin bref ... je vous conseille "Star Wars : Rogue Leader" qui est EXACTEMENT , la même chose , mais dans l'univers Star Wars

Et aussi Star Wars Clone Wars qui resemble mais je le trouve bien plus difficile. Je l'ai louer en Canadien=Anglais=Je comprend rien :cry3: =Je ne savais pas que le scénario était aussi nul. Je préfère les niveaux a la star fox sur N64 avec ton vaisseau volant. Mais trouver tous les ennemis et les détruire est moins amusant et même on a hate de le finir.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je viens d'acheter le jeu, que je trouve plutôt sympa. Bon la première mission a duré 10 minutes, la durée de vie est très mauvaise et j'ai fait 2 minutes de conbats à pied => on dirait un pinguin !
Bon, malgré tous ces avertissements, (et ouais on m'avait prévenu) je me suis quand même lancé, et le jeu est très sympa ! (sauf que je sais déjà que ça va être court).

Alors, voilà, comme l'extension d'un jeu à faible durée de vie est le multijoueur, je voudrais savoir deux choses :

- Combien y a t'il de perso à débloquer en mode combat ? (donner leur noms)
- Quand tous les stages du mode combat sont débloqués, à combien s'élève le total ?

Merci de vos réponses, à part l'apréhension, la demi-heure que je vient de jouer me semble très plaisante, je suis juste déçu qu'un mode co-opération n'ait pas été inclus !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

HS : On peut louer des jeux où?

Sinon je coris qu'on pet controler les pilotes de la star fox et de la star wolf

J'ai et j'ai terminé depuis longtemps. (Avec toutes les médailles (Or, Argent, Bronze, Team). Il me manque juste quelques petites choses à débloquer pour le Multi-Joueur.)

Linko-> Le seul moment où tu peux contrôler un membres de la Star Wolf, c'est en Multi-Joueur. (Wolf)

Donc en tout il y a huits personnages jouables en multi ou il y en a d'autres ?
Et combien de terrains ? :p
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je l'ai et je l'ai fini! Mais il me manque juste les médailles d'or. Le jeu bien fait les musiques sont très belles! Mais le jeu est trop court!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Valoo-> Euh (Fox, Falco, Slippy, Krystal, Peppy, Wolf, donc 6 personnages)
Et pour les tableaux, je sais plus, entre 10 et 15 je crois.

Citation de: Mopitcheau le 24 Juin 2005 à 17:47
Valoo-> Euh (Fox, Falco, Slippy, Krystal, Peppy, Wolf, donc 6 personnages)
Et pour les tableaux, je sais plus, entre 10 et 15 je crois.

Juste 6 personnages ??? Oulà ce n'est pas beaucoup du tout, ça me déçoit un peu, je m'attendais à une dizaine ...
Sinon 10-15 stages c'est convenable, en espérant que ce ne sont pas des niveaux en cubes jaunes, rose et bleu (tu vois ce que je veux dire ?).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il y en a cinq comme ça. (Dont deux à débloquer. (Deux en cubes.))
Et 7 des 10 tableaux des missions peuvent être débloqués pour le multi.